Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pulsar ou Omega ?

Aller en bas 
+27
Ordinary boy
Sickboy
V!NNY
Dave
pat69
Otis Blue
fauche
Elegant dodo skull
Harvey Mushman
David
elpicordelatelevisionadic
YomClass
smurf
DidusClass
Le Prim
Oliver
tom2
eamesimport
Signé Furax
stypevince
Floppy
Lord Brett
Lone Ranger
laughing boy
AdminClass
Mr Lunatic
Pow!
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 4:01

Citation :
mais non, il faut savoir garder la tête froide et rester élégant en toutes circonstances...
... j'essaye pale (l'est pas mal non plus Sean...sic.)... j'essaye...
Pulsar ou Omega ? - Page 4 07rw7
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 9:00

pour remonter le post sur les montres...
je viens de recevoir ce matin ma Zeno Explorer, acheté sur la baie, c'est super bien fini, on en trouve sur le net vers les 250€, et c'est une super montre, toute simple, de super qualité...(et le cadran est plus du style des vieilles versions de la rolex que des nouvelles, c'est à dire avec les index peints et non en relief.) elle est toute simple, beau bracelet "oyster", verre plexi bombé et épais, mouvement ETA increvable, fabrication suisse... la vraie "toolwatch" 70's.
voilà c'était juste pour vous faire partager cela...

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Znfront

la photo n'est pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 10:54

AdminClass a écrit:
Citation :
mais non, il faut savoir garder la tête froide et rester élégant en toutes circonstances...
... j'essaye pale (l'est pas mal non plus Sean...sic.)... j'essaye...
Pulsar ou Omega ? - Page 4 07rw7
Suis-je le seul à y voir en image subliminale une sorte de bulle de bande dessinée qui sort de la bouche de Sean Connery et qui dit : "Suce salope" ?



Hein je suis le seul ? LOVE
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 16:02

class, pas class.... PAS CLASS ! :Dehorstupues:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 16:13

Citation :
Suis-je le seul à y voir en image subliminale une sorte de bulle de bande dessinée qui sort de la bouche de Sean Connery et qui dit : "Suce salope" ?
... c'est ce que j'ai "suggéré"... en marquant ça >
Citation :
... j'essaye (l'est pas mal non plus Sean...sic.)... j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 16:21

Citation :
je viens de recevoir ce matin ma Zeno Explorer, acheté sur la baie
... appelons un chat... un chat... c'est une copie de Rolex Explorer sifflet
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 5:17

disons que c'est largement inspiré, mais en rien une copie, vu que le boitier n'est pas à la même côte, le plexi carrément plus épais et bombé, et comme je le disais, les index peints et non rapportés (Rolex ayant comme pas mal d'autres marques genre Omega ou Heuer, une fâcheuse tendance à revisiter ses classiques en plus gros, plus clinquants, etc..).

enfin ce n'est pas une copie mais une montre de type Explorer, (ce qui n'est pas une marque déposée par Rolex), comme il en existe et en a existé plein dans les 60 et 70's: basique & robuste.

quelque part le choix c'est ça ou une Rolex vintage, mais on ne joue pas dans la même cour (250€ neuve contre 2 500€ d'occase grand minimum) et donc pour le même usage.

à titre de comparaison, diamètre de boitier hors-couronne: à gauche Zeno Explorer 36mm, à droite Rolex Oyster Precision 1950 34mm; épaisseur: zeno explorer 14mm, rolex oyster precision 11mm.

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Zenorolex


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 5:31

puré !!!!!!!!!!!

l'importateur de vetement de sport il a un petoch de compet!!!!!

il mesure au moins les millistroumphfs avec............ punk

c'est quoi cette viellerie pour ne pas dire ce morceau de radinisme intergalactique ?? sifflet

il a ete iso 9003 pendant 42 secondes?? :aurevoir:

et y bricole des monstres avec ca l'IDVDS???

trop fort!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Nombre de messages : 50
Localisation : smurf-city
Date d'inscription : 17/10/2006

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptySam 9 Déc - 8:56

.

en + doit pas être bien précis ce coulisseau ..... même pas de vernier intégré ...
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 3:50

avec les tocantes, je suis plus classique et fidele a Omega (jusqu'en 78)
celle de (presque) tous les jours, une Speedmaster Mk2 cadran d'ORIGINE gris/orange...un peu lourde...pas automatique...mais je l'adore.
Pulsar ou Omega ? - Page 4 IMGP3114

et ma preferee (du dimanche) la Seamaster ploprof 600 de mon pere (the Cousteau Watch) actuellement en atelier (revision+bracelet plastique d'origine plongee pour changer un peu du bracelet maillage qui fait plus "civil")
Pulsar ou Omega ? - Page 4 Plop481b


avec le bracelet plastok ça devrait donner ça:
Pulsar ou Omega ? - Page 4 18188

j'ai aussi ça en restauration qui traine.... Seiko 600M (pas en aussi bon etat que celles de ces photos(encore) mais j'ai pas fait encore de tofs de la mienne) ça, c'est enorme au poignet....

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Seiko86
Pulsar ou Omega ? - Page 4 Both600s


a l'occase si je trouve une SpeedMaster Mk3 auto et dateur mais je suis pas presse pour celle ci...
...mais en general j'ai mon phone pour l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 4:07

David a écrit:
et ma preferee (du dimanche) la Seamaster ploprof 600 de mon pere (the Cousteau Watch)
Pulsar ou Omega ? - Page 4 Plop481b

Ah ouais je l'avais celle-là, c'est la montre Transformer !

Pulsar ou Omega ? - Page 4 2
Pulsar ou Omega ? - Page 4 3
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 4:33

YomClass a écrit:
David a écrit:
et ma preferee (du dimanche) la Seamaster ploprof 600 de mon pere (the Cousteau Watch)
Pulsar ou Omega ? - Page 4 Plop481b

Ah ouais je l'avais celle-là, c'est la montre Transformer !

Pulsar ou Omega ? - Page 4 2
Pulsar ou Omega ? - Page 4 3

Mortel !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
Harvey Mushman




Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 13/09/2007

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 14:12

Pour ma part, je possède 2 omega.Il s'agit de seamasters.Elles me viennent de mon père.La première, celle que je préfère, est une seamaster 600 très sobre, elle date des années 60.L'autre, plus clinquante à mon gout, date de fin 80....mélange or et acier...pas ma tasse de thé si ce n'est que mon père l'a portée....comme daily user, j'ai une armani qui me convient très bien....effectivement, et comme beaucoup ici, la tag monaco me fait rêver...pas dans mon budget.

J'ai également une "splendide " texas instrument slimline tout plastique datant des années 80 n'affichant l'heure que si l'on appuie sur un bouton....pas christoliquide....comment appelle-t on cela d'ailleurs?

A ce propos, et juste pour information parce que la contrefaçon ne m'intéresse pas....quelqun pourrait il m'éclairer sur la légalité de certains sites proposant des montres réplica estampillées grandes marques?Est ce légal?

A part cela, je suis l'heureux possesseur d'un sprint et d'un TS en cours de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 14:26

C'est totalement illégal bien sûr !


Bienvenu à toi sur ce forum. Comme d'hab nous attendons plus d'infos sur tes scoots et tes centres d'intérêts !
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Mushman




Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 13/09/2007

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 15:15

Merci pour cette entrée en matière fort conviviale Lord Bretta

J'aime ce que l'on peut communément appeler les belles choses sans avoir toutefois les moyens de toujours les acquérir.Mais le rêve et l'attente ne font ils pas partie pour bonne moitié de nos motivations?

J'accorde beaucoup d'importance aux objets et me moque des modes et tendances.

Ce lieu me correspond beaucoup, j'accorde beaucoup d'importances aux choses superficielles dès lors que l'on peut s'en servir pour peaufinner son image et essayer de leur attribuer une personnalité.

J'aurai sans doute beaucoup d'occasions me permettant de développer ici mes idées et mes passions assouvies ou non.

Très bon esprit ici.Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Mushman




Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 13/09/2007

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 16:15



Effectivement....difficile de penser qu'il puisse en être autrement.....pas class...certes, mais néamoins très "raccord" avec l'esprit bien souvent graveleux des répliques et scènes "jamesbondesques"...désolé pour les inconditionnels dont je ne fais pas du tout partie, bien que fort respectueux de ce grand acteur qu'est Sean Connery.
Revenir en haut Aller en bas
Elegant dodo skull

Elegant dodo skull


Nombre de messages : 93
Localisation : Bourbon Island South Coast
Date d'inscription : 22/05/2006

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 21:44

Fidèle à la vieille maison protestante du Jura Suisse.
Pulsar ou Omega ? - Page 4 Tissot-T95148331
Son cadran est noir ou argent avec des appliques «rayons solaires» identiques. Pour les hommes en quête d'élégance classique et d'excellence horlogère traditionnelle, cette nouvelle montre automatique, avec bracelet en acier ou en cuir, offre une combinaison idéale de sophistication et de chic discret.
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 4:09

Vu sur Retro To go:

eBay Watch: Kilfitt UKA 659 Bond-style camera watch from the 1960s

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Camera_watch_60s

Never mind a camera on our mobile phone, how about one on your watch? It might sound like technology of the future, but this Kilfitt UKA 659 Bond-style camera watch is very much technology of the past.

It was a one-of-a-kind prototype developed during the 1960s in the Munich laboratory of Heinz Kilfitt. The watch has a small analogue camera attached to it with 1.3mm-10.5mm lens, a shutter speed from 1/15 sec to 1/1,000 sec and a custom film disc. Oh yes - and there's a watch too.

A great Bond-style gadget and a unique item too, but with a price to match at a whopping $60,000 - which is just short of £30,000. Maybe that price will come down if no-one bids.

Find out more at the eBay website: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370005132396&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcN_BIN_Stores_IT&refitem=370005545515&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget#ebayphotohosting

Via Born Rich


Pulsar ou Omega ? - Page 4 015249a

Pulsar ou Omega ? - Page 4 015249b

Pulsar ou Omega ? - Page 4 015249c

Pulsar ou Omega ? - Page 4 015249
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 5:29

merci Didus! yes sir

géniale cette montre! LOVE

j'ai transmis aux forums de montres sur lesquels je traine avec assiduité! phone
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 16:48

Moi qui ne porte plus de montre depuis 3 lustres, je dis quand même : vive l'URSS LOVE

Pulsar ou Omega ? - Page 4 4c4f_1Pulsar ou Omega ? - Page 4 4c92_1

(abstraction faite du bracelet)
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 3:45

Citation :
Moi qui ne porte plus de montre depuis 3 lustres,
je dis quand même : vive l'URSS
... y'a des soldes là bas sifflet
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 5:04

AdminClass a écrit:
Citation :
Moi qui ne porte plus de montre depuis 3 lustres,
je dis quand même : vive l'URSS
... y'a des soldes là bas sifflet
Bah c'est très abordable en neuf ou sur la bay, pour une marque reconnue internachionôlement et qui fabriqua la première montre à aller dans l'espace au poignet de Gagarine (maison fondée sur ordre de Staline, classsss king)



Aïe aïe aïe je suis amoureux LOVE

Pulsar ou Omega ? - Page 4 1_1
Revenir en haut Aller en bas
fauche

fauche


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2006

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 8:15

J ai ca sous la main, elle a 3 mois et est sous garantie (en France):
Pulsar ou Omega ? - Page 4 A-2614-1223482-big_jpg
si ca vous dit, MP!


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 6:27

ah les montres russes... LOVE

c'est surtout l'unique possiblité d'avoir des mouvements neufs qui soient d'authentiques tracteurs, car souvent repris sous licence de mouvements suisses suite à la vente des machines et de l'outillage, au cours des 70's..

> ainsi les mouvements de montres de poche Cortebert (qui équipaient entre autres les goussetsRoex et les premières Panerai des plongeurs italiens des Gamma et allemands des kampfschwimmerzeit) se retrouvent sous l'appelation Moljna 3603 ou SU 3105, dans des montres Russes

> ainsi les mouvements Valjoux des Heueur Carrera se retrouvent sous l'appelation Venus dans des chronos russes ou Chinois

study

et pour ma part, j'avais ça dans ma boite à montres, vendue depuis peu.
modéle Amphibia XL, dite également "Vodolaz"
calibre Molnija 3603

Mechanical movement
Manual winding
Diameter 36 mm
Movement height 4,6 mm
Jewels: 18
Functions: hours, minutes, seconds
Shock protection
Frequency 18000
Power reserve 41 hours


le cadran moitié chiffre romain / moitié arabe c'est le "california dial", un truc années 30
petite seconde à neuf heures.
Diametre: 45 mm hors couronne (identique aux Panerai Luminor)
fond plein en acier, et numérotée (à la russe...)

L'usine de montres de Cheljabinsk en Oural a été fondée en novembre 1947, elle est connue pour la production de la marque Molnija (l'éclair).
Cette manufacture fabrique des montres à gousset, mais également des... parcmètres !!!
Quand au calibre 3105, il est du genre indestructible et il est souvent utilisé dans les montres russes de grand diamètre. A la base, c'est un mouvement pour montres de poches. A noter que nombre de fausses Panerai utilisent ce mouvement, qui est assez bruyant au passage.




Pulsar ou Omega ? - Page 4 BenoitKampfake-P1020044

Pulsar ou Omega ? - Page 4 BenoitKampfake-P1020045

http://www.poljot24.de/en/pi-28928624.htm?categoryId=11
http://stores.ebay.fr/Juri-Levenberg_Taucheruhren_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ4005894QQftidZ2QQpZ2QQtZkm


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 9:01

Pas mal mais il y a déjà trop de chiffres pour moi alien

Celle que j'ai mis plus haut a le même mouvement 3105, et je me demandais si 45mm c'était pas un peu énorme ???

Et bruyant comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar ou Omega ?   Pulsar ou Omega ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulsar ou Omega ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantDressing->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser