| *Innocenti DL 186* | |
|
+28ezekiel robi_ben LORD BELSTAFF RCF1 brettpowa V!NNY Philip JuJu punkindustechnodancecore ricky YomClass BurzockClass AdminClass BrunoM JémonSpé sixeightsevensix elpicordelatelevisionadic VULCAN SCOOTER SECTE fratello Oliver CHARLYCROCKER Mr Lunatic Signé Furax pat69 Lord Brett laughing boy stypevince David 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stypevince
Nombre de messages : 3729 Age : 59 Localisation : Sunny Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Ven 17 Oct - 7:15 | |
| Des photos de la bête please ! | |
|
| |
David
Nombre de messages : 1401 Localisation : plein soleil Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Ven 17 Oct - 7:44 | |
| ce we plusieurs pb se posent encore.... | |
|
| |
stypevince
Nombre de messages : 3729 Age : 59 Localisation : Sunny Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
David
Nombre de messages : 1401 Localisation : plein soleil Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Ven 17 Oct - 8:40 | |
| au moment de purger l'hydraulique du piston de frein LTH avec l'enjoliveur I (innocenti) ben le purgeur est juste une vis btr et c'est le bordel pour en foutre partout et je vois pas comment virer les bulles sinon.....du coup pour l'instant sera monte le MB mais sans l'enjoliveur....j'ai le temps de penser a une bidouille propre....aussi j'arrive pas a me decider sur levier a boules ou pointus, pour l'instant pointu, le reste, on verra....fut que je recherche aussi mon shema pour les cotes de pose des stickers de bandes sur les ailes ainsi que l'emplacement exact et l'orientation du ink spot. comme j'en ai qu'un jeu......normalement devrait "craquer ce WE" des tofs des que j'en ai..... | |
|
| |
JémonSpé
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Ven 17 Oct - 8:54 | |
| - David a écrit:
- au moment de purger l'hydraulique du piston de frein LTH avec l'enjoliveur I (innocenti) ben le purgeur est juste une vis btr et c'est le bordel pour en foutre partout et je vois pas comment virer les bulles sinon.....du coup pour l'instant sera monte le MB mais sans l'enjoliveur....j'ai le temps de penser a une bidouille propre....aussi j'arrive pas a me decider sur levier a boules ou pointus, pour l'instant pointu, le reste, on verra....fut que je recherche aussi mon shema pour les cotes de pose des stickers de bandes sur les ailes ainsi que l'emplacement exact et l'orientation du ink spot. comme j'en ai qu'un jeu......normalement devrait "craquer ce WE" des tofs des que j'en ai.....
j'ai failli l'entendre craquer au téléphone aujourd'hui, avant toi :sluurps: mets des photos dès que tu peux | |
|
| |
stypevince
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Ven 17 Oct - 8:58 | |
| - David a écrit:
- au moment de purger l'hydraulique du piston de frein LTH avec l'enjoliveur I (innocenti) ben le purgeur est juste une vis btr et c'est le bordel pour en foutre partout et je vois pas comment virer les bulles sinon.....du coup pour l'instant sera monte le MB mais sans l'enjoliveur....j'ai le temps de penser a une bidouille propre....aussi j'arrive pas a me decider sur levier a boules ou pointus, pour l'instant pointu, le reste, on verra....fut que je recherche aussi mon shema pour les cotes de pose des stickers de bandes sur les ailes ainsi que l'emplacement exact et l'orientation du ink spot. comme j'en ai qu'un jeu......normalement devrait "craquer ce WE" des tofs des que j'en ai.....
Pour la pose des bandes, je m'etais servi des photos du bouquin de Tessera comme base pour mon dl et celui de Lone Ranger... il avait semblé plutôt satisfait. Même ref pour l'ink spot pour mon dl. Sinon il me semblait avoir vu sur le site du LCGB ou ailleurs quelqu'un qui indiquait des mesures précises... mais je ne souviens plus où... Désolé... Stypevince
Dernière édition par stypevince le Sam 25 Oct - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
punkindustechnodancecore
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Ven 17 Oct - 9:12 | |
| pour les ailes, y a déjà ça | |
|
| |
stypevince
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Ven 17 Oct - 9:17 | |
| c'est le doc que je cherchais...
merci Loran, merci Cambrige Lambretta Workshop
Stypevince | |
|
| |
David
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Ven 17 Oct - 9:21 | |
| justement comme je postais le meme shema au meme moment avec quasi la meme phrase j'ai cru a un doublon de ma part.... comme ça plus de pb de cotes. | |
|
| |
David
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Ven 17 Oct - 9:22 | |
| - JémonSpé a écrit:
- David a écrit:
j'ai failli l'entendre craquer au téléphone aujourd'hui, avant toi :sluurps:
mets des photos dès que tu peux T'as eu Sam au phone? il m'a dit qu'il etait dessus aujourd'hui. | |
|
| |
JémonSpé
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Ven 17 Oct - 9:31 | |
| - David a écrit:
- JémonSpé a écrit:
- David a écrit:
j'ai failli l'entendre craquer au téléphone aujourd'hui, avant toi :sluurps:
mets des photos dès que tu peux T'as eu Sam au phone? il m'a dit qu'il etait dessus aujourd'hui. J'ai bien du le dérangé 3 heures meuh non 5 minutes good week | |
|
| |
laughing boy
Nombre de messages : 4692 Age : 60 Localisation : ici puis ailleurs Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Ven 17 Oct - 10:05 | |
| - David a écrit:
- l'emplacement exact et l'orientation du ink spot. comme j'en ai qu'un jeu......
je peux faire des copies , j'en ai un "nos" | |
|
| |
Lord Brett
Nombre de messages : 4233 Localisation : Somewhere in the distance Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Ven 17 Oct - 10:48 | |
| - punkindustechnodancecore a écrit:
- pour les ailes, y a déjà ça
C'est un extrait des archives Innocenti me semble, qu'on retrouve au LCGB et sur divers sites. Dans la réalité les auto-collants n'ont pas tous la flèche et la hauteur des originaux. Le truc c'est de placer les repères aux mesures montrées sur les dessins, et de positionner les bandes de façon à ce que la grille et le début des bandes fassent un plat parfait. Après on vérifie que sur chaque aile les stickers tombent pareil par rapport aux repères. Au final on est rarement en face des repères mais au moins c'est propre.
Dernière édition par Lord Bretta le Sam 18 Oct - 3:58, édité 2 fois | |
|
| |
stypevince
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Ven 17 Oct - 14:23 | |
|
Dernière édition par stypevince le Ven 17 Oct - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
David
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Ven 17 Oct - 14:25 | |
| c'est comme ça que ça doit etre le pas autrement va de soi! | |
|
| |
stypevince
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Ven 17 Oct - 14:26 | |
|
Dernière édition par stypevince le Ven 17 Oct - 14:45, édité 2 fois | |
|
| |
David
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Ven 17 Oct - 14:28 | |
|
Dernière édition par David le Ven 17 Oct - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
stypevince
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Ven 17 Oct - 14:46 | |
| Whaooooo.... :sluurps: | |
|
| |
laughing boy
Nombre de messages : 4692 Age : 60 Localisation : ici puis ailleurs Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Ven 17 Oct - 15:53 | |
| - stypevince a écrit:
- Motociclismo juin 70...
drole qu'une version édulcorée soit sortie en français avant | |
|
| |
David
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Ven 17 Oct - 16:37 | |
| bon pour les puristes.....je suis desole, mais je me voyais mal foutre un clubman ou ancillotti sur le RB preparé road race......d'autant plus qu'on produit ces pots la....donc je reconnais que ça peut choquer mais je pense que ça va envoyer........ | |
|
| |
RCF1
Nombre de messages : 551 Age : 56 Localisation : Arena 51/Dreamland Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Ven 17 Oct - 18:31 | |
| David: Wow. Stypevince: Nom de dieu cet éclaté moteur!!! :bow: | |
|
| |
laughing boy
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Sam 18 Oct - 1:12 | |
| - David a écrit:
- bon pour les puristes.....je suis desole, mais je me voyais mal foutre un clubman ou ancillotti sur le RB preparé road race......d'autant plus qu'on produit ces pots la....donc je reconnais que ça peut choquer mais je pense que ça va envoyer........
il y a des puristes dans l'assistance ...?????? je ne mets pas en doute la qualité des pots que vous vendez , c'est juste que sur la mini de madame je prefere mettre un devil double sortie des 70's (de pigeot 104 en plus ) qu'un machin qui n'a d'égal que ce que pense le proprio de son kiki david ne prends pas ça pour toi , surtout en ce moment c'est juste une question esthetique et de choix de motorisation par contre si quelqu'un a un fresco 80's ou un dj ou mickek du meme milésime :wock: | |
|
| |
stypevince
| |
| |
David
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Sam 18 Oct - 2:21 | |
| j'ai eu des reflexions deja a ce propos (pas ici) mais je les conçoit ss pb.... | |
|
| |
pat69
Nombre de messages : 1265 Age : 60 Localisation : Croix Rousse Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* Sam 18 Oct - 3:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Innocenti DL 186* | |
| |
|
| |
| *Innocenti DL 186* | |
|