Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007

Aller en bas 
+5
Ordinary boy
laughing boy
AdminClass
denis
DidusClass
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptyVen 6 Juil - 3:38

13 et 14 Juillet: j'ai reservé mes billets! :wock:

Y verrai-je d'autres élégants membres de ce forum? boum
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2006

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptyVen 6 Juil - 5:15

The International R&B Squad y sera,

http://www.modculture.co.uk/forum2/index.php?topic=2370.0

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptyVen 6 Juil - 5:27

Brillant!

Et je lis qu'il y aura un évenement tout particulier à fêter le vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptyVen 6 Juil - 5:33

Citation :
13 et 14 Juillet: j'ai reservé mes billets!
... mais comment fais tu... !? tu ne vendrais pas ton corps au Cancan
après la fermeture du NNFP girly
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptyVen 6 Juil - 5:41

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 G7wic0v4
bouuuuh on s'rait bien repartiZaussii ! bouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptyVen 6 Juil - 5:45

C'est sûr que c'est pas grâce à vos pourboires... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptyVen 6 Juil - 5:55

Citation :
C'est sûr que c'est pas grâce à vos pourboires...
... ceux de Denis peut être... sifflet girly
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptyVen 6 Juil - 10:43

rapé pour moi , je pense , mais gamba "lucozade advert" et peut etre "ordinary boy" y seront
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptySam 7 Juil - 1:55

laughing boy a écrit:
rapé pour moi , je pense , mais gamba "lucozade advert" et peut etre "ordinary boy" y seront

Ben non, c'est cuit pour moi aussi : grand meeting de la Ordinary Family du côté de Nîmes ce même week-end... No
Dommage... En plus cette année beaucoup de personnes semblent prêtes à faire le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptySam 7 Juil - 6:55

Dommage, nous tâcherons avec Denis de vous représenter dignement!
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptyMer 25 Juil - 8:16

Attention, no scoot inside:

Barcelona: c'était comme prévu très rythm'n'blues... point d'entente entre les black music lovers & les wockers cheers
Lieu très class, et pour une fois pas mal de français venus pour l'occasion: perpignanais (un couple très sympa dont j'ai oublié le nom Embarassed ), rochellais, parisiens...

Valencia: superbe, mais je ne vais pas non plus vous détailler mes vacances Laughing

Benicassim:
Amy Winehouse, un des meilleurs concerts de ma vie LOVE LOVE LOVE Nettement plus ska en live (et même une reprise de Monkey Man Shocked ), assez étonnant et sympa même si ce n'est pas ce que je préfere chez elle. Coté soul, j'étais à 2 doigts de chialer et pourtant le son était un peu crade... Je vais prendre ma place pour l'Olympia. Après, j'étais incapable d'écouter autre chose même si je serai bien aller voir Kings of Leon et BRMC. Du coup, je me suis bourré la gueule en zone VIP puis je suis allé emmerder les Pipettes à côté de la piscine Laughing Laughing Laughing

Sinon, Arty a également apprécié:
Os mutantes (dommage que le bassiste original était à l'hôpital), Mando Diao, Devo (toujours très en forme!!), Jamie T, The Horrors, Arctic Monkeys, The Hives, Ok Go, Whomadewho etc...

Par contre, les B52's sont bien fatigués (même si leurs nouvelles compos tiennent la route) et les Stooges, n'en parlons même pas. C'est dommage car j'avais déjà vu les frères Asheton en petit comité il y a quelques années et c'était un très grand souvenir. Cette fois-ci, le batteur n'était pas du tout en rythme, la basse à peine mieux, et la guitare s'en tirait juste un peu mieux. Quant à Iggy, il a repris 2 fois "I wanna be your dog" mais aucun titre du nouvel album Rolling Eyes Moment marrant, les bastons entre les vigiles et le public voulant monter sur scène à la demande d'Iggy Pop.

Bon, je vais aller dormir 48 heures. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptyMer 25 Juil - 11:44

Didus aka Arty Fisher a écrit:

Barcelona: c'était comme prévu très rythm'n'blues... point d'entente entre les black music lovers & les wockers cheers
Lieu très class, et pour une fois pas mal de français venus pour l'occasion: perpignanais (un couple très sympa dont j'ai oublié le nom Embarassed )

Fred et Christine, sans aucun doute... Nos ambassadeurs de la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptyMer 25 Juil - 11:51

Ordinary boy a écrit:
Didus aka Arty Fisher a écrit:

Barcelona: c'était comme prévu très rythm'n'blues... point d'entente entre les black music lovers & les wockers cheers
Lieu très class, et pour une fois pas mal de français venus pour l'occasion: perpignanais (un couple très sympa dont j'ai oublié le nom Embarassed )

Fred et Christine, sans aucun doute... Nos ambassadeurs de la bonne humeur !

Yep, c'était bien eux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptyJeu 26 Juil - 11:52

"C'est la chenille qui redémarre..." Laughing
Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 844266535_97e9db6479
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptyJeu 26 Juil - 13:59

Citation :
"C'est la chenille qui redémarre..."
Didus... fais gaffe tu as un Denis derrière toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptySam 28 Juil - 14:00

Pfff, ils ont remplacé cette année le journal photo d'Arty Fisher par celui d'Heidi Slimane Arrow http://www.hedislimane.com/diary/ Rolling Eyes

reste plus que les photos artysanales Laughing
Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptyDim 29 Juil - 4:08

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Pfff, ils ont remplacé cette année le journal photo d'Arty Fisher par celui d'Heidi Slimane Arrow http://www.hedislimane.com/diary/ Rolling Eyes

reste plus que les photos artysanales Laughing
Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Pipe
Ta copine à droite a des airs de Chantal Goya sifflet


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptyDim 29 Juil - 4:16

Dave a écrit:
Ta copine à droite as des airs de Chantal Goya sifflet

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Velma

LOVE LOVE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptyMar 31 Juil - 5:31

ça a l'air bien sympathique ce petit programme....L'an prochain peut être? ça se passe dans quel lieu?
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptyMar 31 Juil - 6:04

Le Boiler (rythm'n'soul) à Barcelone au Café Noir (lieu très sympa) et le festival à Benicassim, près de Valence. Sinon, pendant Benicassim, il y a aussi traditionnellement un weekender soul à Madrid. Et juste après, y a l'Euroyéyé dans le nord (Gijon). Ils bossent bien au comité touristique espagnol 60's! Laughing
Par contre, Benicassim tombe toujours en même temps que Mormoiron, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptyMar 31 Juil - 6:36

En même temps mormoiron c'est que tous les 2 ans donc ça peut le faire Very Happy
T'as vu? après Michel serrault voila que c'est antonioni qui est mort aujourd'hui bouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptyMar 31 Juil - 7:01

beej a écrit:
En même temps mormoiron c'est que tous les 2 ans donc ça peut le faire Very Happy
T'as vu? après Michel serrault voila que c'est antonioni qui est mort aujourd'hui bouuuuh

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Ptain, non j'étais pas au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon réalisateur préféré!
En même temps, il était très mal en point depuis une convulsion cérébrale dans les 80's... :elpecor:
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptyMar 31 Juil - 15:06

C'est la semaine qui tue pour le 7e art.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptyVen 3 Aoû - 13:38

Benicassim ce soir à 22h10 sur arte... présenté par cet abruti de Philippe Manoeuvre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 EmptyVen 3 Aoû - 14:02

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Benicassim ce soir à 22h10 sur arte... présenté par cet abruti de Philippe Manoeuvre jocolor

Le mot est faible...!sifflet
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty
MessageSujet: Re: Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007   Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelona Boiler's Rythm'n'Soul Weekender 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anvers scooter customshow weekender 2008
» 21 Mai - Le Clean Cut - Barcelona
» FORMIDABLE R&B - 07/07 Barcelona
» Double Cookin' - Barcelona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantSorties->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser