Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 paris est un village...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

paris est un village... Empty
MessageSujet: paris est un village...   paris est un village... EmptyMar 10 Juil - 5:04

hier en fin d'AM, en allant chercher ma mini élégante à la crèche, je fais un saut chez DNA, à 150 de chez moi mais où je n'avais jamais mis les pieds, question de compatibilité d'horaires...

j'entre, le mec était au bigophone, et apparement son interlocuteur était étonné qu'il dise bonjour...
lui: "oui c'est ma première visite de la journée" pale

puis lui continuant sa discussion: " alors oui samedi soir c'était pas mal... ouais... ha bon.... non, il y avait Didus aussi...tu sais la crevette là..." silent


j'étais en scoot, le bouzin à 2 mètres de sa vitrine... mais il avait du oublier que paris est un village... ouf

et sinon, sa turne, oui des polos kinder pingui et des vestes DNA en lainage chouettes, mais je suis resté un peu sur ma faim.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

paris est un village... Empty
MessageSujet: Re: paris est un village...   paris est un village... EmptyMar 10 Juil - 5:39

Ahhh les commerçants...! fight
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

paris est un village... Empty
MessageSujet: Re: paris est un village...   paris est un village... EmptyMar 10 Juil - 5:48

Y a pas de mal: c'est sûr qu'entre nos gabarits respectifs, je suis plutôt crevettique! Wink

On s'est effectivement croisé à une soirée vendredi... Sinon, ce n'est pas un magasin uniquement "DNA", ce n'est qu'une des marques qu'il vend parmi d'autres. Je n'ai toujours pas eu l'occasion d'y faire un tour mais il faudra vraiment que j'y passe!
Y a des soldes?
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

paris est un village... Empty
MessageSujet: Re: paris est un village...   paris est un village... EmptyMar 10 Juil - 5:52

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Y a pas de mal: c'est sûr qu'entre nos gabarits respectifs, je suis plutôt crevettique! Wink
Et surtout quand les mecs de 120 kgs parlent, ceux de 60 kgs écoutent rabbit
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

paris est un village... Empty
MessageSujet: Re: paris est un village...   paris est un village... EmptyMar 10 Juil - 10:09

Didus aka Arty Fisher a écrit:

Y a des soldes?

il y a des étiquettes 10 et 20% sur la vitrine, mais rien vu sur les étiquettes des fringues... Question
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

paris est un village... Empty
MessageSujet: Re: paris est un village...   paris est un village... EmptyMar 10 Juil - 10:09

Didus aka Arty Fisher a écrit:

Y a des soldes?

il y a des étiquettes 10 et 20% sur la vitrine, mais rien vu sur les étiquettes des fringues... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paris est un village... Empty
MessageSujet: Re: paris est un village...   paris est un village... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paris est un village...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» northern soul night aux coulisses...
» Paris Paris
» Paris dakar ?
» Orings in Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser