Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Time to take sides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Time to take sides Empty
MessageSujet: Time to take sides   Time to take sides EmptyMar 28 Aoû - 0:58

Non, le titre du post n'a rien à voir avec le débat "scooter boys/élégants" qui anime certains forums actuellement ! Wink
J'avais juste envie de faire un peu de pub pour le nouvel album des Dead 60s, "Time to take sides" donc. Excellent ! Moins dans la veine "ska" (le mot étant à prendre au sens très large, hein !!!) mais onze titres percutants et engagés. L'influence des Clash est toujours omniprésente, ça me fait penser aussi à des trucs comme les Ruts ou les Burial.
Bref, pas original mais diablement efficace !!!
Il ne reste plus qu'à attendre le second disque des Hard-Fi dans quelques jours, en espérant qu'eux aussi franchiront haut la main l'écueil du deuxième album...

Time to take sides 51Ch53qahHL._SS400_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
sixeightsevensix

sixeightsevensix


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2007

Time to take sides Empty
MessageSujet: Re: Time to take sides   Time to take sides EmptyMar 28 Aoû - 1:28

Ordinary boy a écrit:
Non, le titre du post n'a rien à voir avec le débat "scooter boys/élégants" qui anime certains forums actuellement ! Wink
Wink Wink Wink
Pour l'album de Dead 60s, je suis assez d'accord avec toi: excellent, bonnes compositions mais pas vraiment original. Un peu trop "revival" à mon goût, bien plus que le premier lp. Ceci dit quand j'ai joué Stand Up au rallye de Perpignan, les gens étaient bien réceptifs.
Avec Hard Fi, nous sommes dans une autre catégorie. J'ai déjà leur nouvel album en promo et je peux te rassurer c'est du très, très lourd.
Et pas seulement Suburban Knights, tout le disque est fabuleux. Sortie le 3 septembre.
Bon, je retourne mettre de l'ambiance sous d'autres cieux, où les participants sont bien plus marrants. Pas de panique, je serai de retour chez les "élégants" très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Time to take sides Empty
MessageSujet: Re: Time to take sides   Time to take sides EmptyMar 28 Aoû - 1:59

sixeightsevensix a écrit:

Avec Hard Fi, nous sommes dans une autre catégorie. J'ai déjà leur nouvel album en promo et je peux te rassurer c'est du très, très lourd.
Et pas seulement Suburban Knights, tout le disque est fabuleux. Sortie le 3 septembre.

C'est mal de rendre jaloux les petits camarades ! Mais c'est vrai que "Suburban Knights" laissait présager le meilleur !

sixeightsevensix a écrit:

Bon, je retourne mettre de l'ambiance sous d'autres cieux, où les participants sont bien plus marrants. Pas de panique, je serai de retour chez les "élégants" très bientôt.

Bah, ici aussi on peut être marrant !... geek jocolor rendeer
Bon, il nous manque comme chez nos voisins un sous-forum plus axé "cul" mais je ne pense pas que ce soit celui que tu fréquentes le plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
sixeightsevensix

sixeightsevensix


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2007

Time to take sides Empty
MessageSujet: Re: Time to take sides   Time to take sides EmptyMar 28 Aoû - 2:16

Ordinary boy a écrit:
sixeightsevensix a écrit:

Avec Hard Fi, nous sommes dans une autre catégorie. J'ai déjà leur nouvel album en promo et je peux te rassurer c'est du très, très lourd.
Et pas seulement Suburban Knights, tout le disque est fabuleux. Sortie le 3 septembre.

C'est mal de rendre jaloux les petits camarades ! Mais c'est vrai que "Suburban Knights" laissait présager le meilleur !

sixeightsevensix a écrit:

Bon, je retourne mettre de l'ambiance sous d'autres cieux, où les participants sont bien plus marrants. Pas de panique, je serai de retour chez les "élégants" très bientôt.

Bah, ici aussi on peut être marrant !... geek jocolor rendeer
Bon, il nous manque comme chez nos voisins un sous-forum plus axé "cul" mais je ne pense pas que ce soit celui que tu fréquentes le plus ! Wink

Non, pour le moment je m'interesse au parcours de certains de ces messieurs. Un rien m'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Time to take sides Empty
MessageSujet: Re: Time to take sides   Time to take sides EmptyMar 28 Aoû - 2:45

Je suis toujours indécis sur Hard-Fi..Les Paroles de Hard to Beat par exemple sont un peu lèg'

"I walked right over, said hi, how ya doin'?
You smiled at me and girl you tore right through me
I said come on let's dance, we've got to take our chance"
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Time to take sides Empty
MessageSujet: Re: Time to take sides   Time to take sides EmptyMar 28 Aoû - 3:07

Dave a écrit:
Je suis toujours indécis sur Hard-Fi..Les Paroles de Hard to Beat par exemple sont un peu lèg'

"I walked right over, said hi, how ya doin'?
You smiled at me and girl you tore right through me
I said come on let's dance, we've got to take our chance"

Ben tu sais, il y a peu de chansons d'amour qui ont révolutionné la philosophie ou la littérature ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
Dave

Dave


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Time to take sides Empty
MessageSujet: Re: Time to take sides   Time to take sides EmptyMar 28 Aoû - 3:42

Je sais bien mais ça me fais bloquer.
D'ailleurs ça pourrait être le sujet d'un poste intéressant;

Worst song lyrics..
Revenir en haut Aller en bas
sixeightsevensix

sixeightsevensix


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2007

Time to take sides Empty
MessageSujet: Re: Time to take sides   Time to take sides EmptyMar 28 Aoû - 4:25

Dave a écrit:
Je suis toujours indécis sur Hard-Fi..Les Paroles de Hard to Beat par exemple sont un peu lèg'

"I walked right over, said hi, how ya doin'?
You smiled at me and girl you tore right through me
I said come on let's dance, we've got to take our chance"

T'aurais pu prendre Cash Mashine ... c'est une toute autre histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
sixeightsevensix

sixeightsevensix


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2007

Time to take sides Empty
MessageSujet: Re: Time to take sides   Time to take sides EmptyMar 28 Aoû - 10:11

Ordinary boy a écrit:
sixeightsevensix a écrit:

Avec Hard Fi, nous sommes dans une autre catégorie. J'ai déjà leur nouvel album en promo et je peux te rassurer c'est du très, très lourd.
Et pas seulement Suburban Knights, tout le disque est fabuleux. Sortie le 3 septembre.

C'est mal de rendre jaloux les petits camarades ! Mais c'est vrai que "Suburban Knights" laissait présager le meilleur !

Le reste de l'album est sans doute moins immmédiat que le premier. De fortes tendances Oasis et "stadium rock" et une productiuon plus chargée mais toujours les références clash (moins quand même) et des paroles simples, très "slogan". Voilà qui devrait te faire patienter. :huummm:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Time to take sides Empty
MessageSujet: Re: Time to take sides   Time to take sides EmptyMar 28 Aoû - 11:43

-Merci Ordinary pour cette chronique dead 6T's (on attendait didus, mais le mirage de ryde... Rolling Eyes )

- Hard-Fi, effectivement un nouvel album que j'attends avec une très grande impatience ! punk

En l'absence de rubrique "Musique" , on pourrait peut être ranger tout ce qui touche à l'indie dans le post "Curieux entre les oreilles ?", qu'ne pensez vous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
sixeightsevensix

sixeightsevensix


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2007

Time to take sides Empty
MessageSujet: Re: Time to take sides   Time to take sides EmptyMar 28 Aoû - 11:47

Lord Bretta a écrit:
-Merci Ordinary pour cette chronique dead 6T's (on attendait didus, mais le mirage de ryde... Rolling Eyes )

- Hard-Fi, effectivement un nouvel album que j'attends avec une très grande impatience ! punk

En l'absence de rubrique "Musique" , on pourrait peut être ranger tout ce qui touche à l'indie dans le post "Curieux entre les oreilles ?", qu'ne pensez vous ? Question

Et on dit pas merci à sixeightsevensix pour ses commentaires exclusifs sur le nouveau Hard Fi... Wink
Bien rentrè cher Lord Bretta !!
Heureux de t'avoir rencontré en vrai. Didus et sa compagne également.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Time to take sides Empty
MessageSujet: Re: Time to take sides   Time to take sides EmptyMar 28 Aoû - 12:12

Plaisir partagé !

Votre teaser sur Hard Fi a surtout attisé ma convoitise ! Rolling Eyes Autant pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Time to take sides Empty
MessageSujet: Re: Time to take sides   Time to take sides EmptyMar 28 Aoû - 13:00

Lord Bretta a écrit:

En l'absence de rubrique "Musique" , on pourrait peut être ranger tout ce qui touche à l'indie dans le post "Curieux entre les oreilles ?", qu'ne pensez vous ? Question

Excellente idée, une rubrique "Musique" !
Monsieur l'administrateur, si vous nous lisez!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Time to take sides Empty
MessageSujet: Re: Time to take sides   Time to take sides EmptyMar 28 Aoû - 15:21

sixeightsevensix a écrit:
Voilà qui devrait te faire patienter. :huummm:

Je viens d'écouter l'album sur le myspace des Hard-Fi : c'est vrai que ça tabasse ! Il me tarde d'autant plus d'avoir l'objet entre les mains !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Time to take sides Empty
MessageSujet: Re: Time to take sides   Time to take sides EmptyVen 28 Sep - 9:26

Time to take sides D1gz4
Time to take sides D1gz4.f7a567e675

Time to take sides D2wh9
Time to take sides D2wh9.e6652c6a23

Excellent concert des Dead 60s hier soir à Montpellier. Une bonne présence sur scène, les membres du groupe qui étaient visiblement très contents d'être là, "Armaggedon time" avant les sirènes de début de concert et McManamon qui portait un Levi's Staprest Big E.

Me ferais bien péter un Harrington "Dead 60s" moi...
http://www.fredperry.com/thedead60s/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
Contenu sponsorisé





Time to take sides Empty
MessageSujet: Re: Time to take sides   Time to take sides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to take sides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 1er avril...
» Toc toc toc Back in time
» Back in time 2 . Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantMusic->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser