Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La fin d'un bon R.D.V ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

La fin d'un bon R.D.V ?? Empty
MessageSujet: La fin d'un bon R.D.V ??   La fin d'un bon R.D.V ?? EmptyLun 16 Oct - 10:17

Ici.......!http://scootentole.org/phpbb/index.php



C'est vrai il y avait beaucoup (trop ?) de scooter-boys.........mais le lieu rassemblait pas mal de monde et les infos Vespa /lambretta passaient bien.......! :houhou:

Z'ont cassé le rade.....pour en faire un "atelier de preparation" de Vespa pour les rares Français interessés !!! Laughing


Citation :
Vespa, méca et gazzzzz ....
burp

Citation :
Section Préparation...
burp burp


La prochaine etape....suprimer la "section Lambretta"...trop rebelle ??? punk

Oliver scratch ..... qui va bientôt passer du coté Lor@n, 200deluxe, Lord Bretta, Orings.....!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

La fin d'un bon R.D.V ?? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un bon R.D.V ??   La fin d'un bon R.D.V ?? EmptyLun 16 Oct - 13:55

trop de scooter-boys , je ne suis pas sur , beaucoup de scooteristes , ça ....
maintenant , si etre scooter-boy , c'est ameliorer les performances de ses machines , il faut que nous nous auto-lapidions ....
d'ailleurs , ça fait longtemps que je pense à tuner quelque peu un moteur de ss 180 ...façon grimstead , un 210 , un carbu plus "compete" et un joli pot
il faudrait juste que je retrouve une fourche , de ss , bien sur ! (une gs ferait aussi l'affaire !)
mais avant de tirer sur l'ambulance , laissons lui le temps d'aller à l'hopital ....
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

La fin d'un bon R.D.V ?? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un bon R.D.V ??   La fin d'un bon R.D.V ?? EmptyLun 16 Oct - 14:02

Citation :
mais avant de tirer sur l'ambulance , laissons lui le temps d'aller à l'hopital ....
... sage parole.
Surtout que Scootentole est plutôt un joli brassage de "scotèristeuh".
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

La fin d'un bon R.D.V ?? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un bon R.D.V ??   La fin d'un bon R.D.V ?? EmptyLun 16 Oct - 15:00

laughing boy a écrit:
trop de scooter-boys , je ne suis pas sur , beaucoup de scooteristes , ça ....
maintenant , si etre scooter-boy , c'est ameliorer les performances de ses machines , il faut que nous nous auto-lapidions ....
d'ailleurs , ça fait longtemps que je pense à tuner quelque peu un moteur de ss 180 ...façon grimstead , un 210 , un carbu plus "compete" et un joli pot
il faudrait juste que je retrouve une fourche , de ss , bien sur ! (une gs ferait aussi l'affaire !)
mais avant de tirer sur l'ambulance , laissons lui le temps d'aller à l'hopital ....

Pour scooter-boy moi je pense surtout à disqueuse, noir mat, tunning carrosserie.......fourche de Lambretta sur Vespa burp
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

La fin d'un bon R.D.V ?? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un bon R.D.V ??   La fin d'un bon R.D.V ?? EmptyMar 17 Oct - 14:55

le tuning sur carrosserie n'est pas une invention de scooter-boy
justement , les SS grimstead à double optique ou un certain "lowline" ....
et combien de "dealer special"
quant à la fourche de lambretta sur un vespa cela aurait pu etre (ou a été) fait pendant les swinging sixties ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un bon R.D.V ?? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un bon R.D.V ??   La fin d'un bon R.D.V ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un bon R.D.V ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantSorties->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser