Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche costume élégant

Aller en bas 
+9
JuJu
V!NNY
YomClass
eamesimport
Floppy
laughing boy
AdminClass
DidusClass
beej
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptySam 10 Nov - 8:05

Je suis à la recherche d'un costume pour un heureux événement me concernant au mois de mars ( king queen ).

J'ai déjà repéré certaines vestes et pantalons de chez Merc, d'autres chez Zara et d'autres encore dans de trop rares boutiques marseillaises mais pour l'instant pas vraiment de coups de coeur et pas vraiment d'idées...

Je cherche quelque chose genre trois boutons, pli au milieu, bien coupé vous voyez le genre quoi Wink

Auriez vous quelques bonnes adresses parisiennes ou autres tuyaux à me conseiller pour trouver mon bonheur?
Rolling Eyes

merci!
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptySam 10 Nov - 8:25

Evite Zara et Merc, c'est un peu cheapouille et ce jour là, tout le monde aura les yeux rivés sur vous! :wock:

Après bien sûr, c'est comme les scoots, c'est aussi une question de budget... bouuuuh
Peut-être tu peux voir avec Claudio de DNA Groove de Vicenza si il peut te faire un semi-mesure Arrow http://www.dnagroove.it/
Ou bien peut-être "Manufacture - de beaux vêtements" à Paris qui a plutôt un bon feeling pour les costumes. Arrow http://manufacture.mbv.free.fr/

Sinon, Denis a-t'il encore le contact du tailleur parisien de Paul Weller et de George Clooney? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptySam 10 Nov - 9:01

merci Didus je savais que je pouvais compter sur toi! smart

Ces deux adresses ont l'air excellentes par contre je n'arrive pas à rentrer sur le site de la manufacture No ...

Peut être qu'une escapade parisienne s'impose pour voir tout ça de plus près... Wink
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptySam 10 Nov - 9:08

[quote="Didus aka Arty Fisher"]

Après bien sûr, c'est comme les scoots, c'est aussi une question de budget... bouuuuh


....Tu sais j'ai moi aussi commencé la restau de mon Lambrett alors parler budget...C'est très surfait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptySam 10 Nov - 16:19

... obligatoire pour être le plus Smart le jour J Very Happy !
http://www.paulsmith.co.uk/collections/index/men,159,PSC.html

... un peu moins Smart... mais quelques modèles aux finitions intéressantes :
http://www.stanbridge.fr/new_catalogue.asp?id_cat=1&id_s_cat=79&find=catalogue
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptyDim 11 Nov - 9:11

Didus aka Arty Fisher a écrit:


Sinon, Denis a-t'il encore le contact du tailleur parisien de Paul Weller et de George Clooney? Very Happy

tu veux parler de ce tailleur de la porte de montreuil au nom prédestiné de northern ??? Laughing
sinon , il y a serge qui vend du costume italien à paname , il a habillé sickboy pour une grande occasion , c'était plutot réussi
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptyDim 11 Nov - 10:30

J'aime bien certains vetements de Paul smith mais il faut que j'aille regarder de plus près ce que donnent les costumes ( 2 boutiques à aix en pce smart )...

Je note donc également un tailleur au nom "northern" vers la porte de Montreuil et un certain serge....Mais auriez vous une adresse un peu plus précise à l'occasion Rolling Eyes

Merci pour les infos en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2006

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptyDim 11 Nov - 13:36

…et du Tim Bargeot sur mesure pour un petit budget… ça peut être chic, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptyDim 11 Nov - 13:46

J'y pensai également Hmm

Sinon, j'ai effectivement souvent entendu parler de ce M. Northern, un vrai mythe! Mais duquel Serge tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptyDim 11 Nov - 16:23

pas du serge qui a (a eu ???) un café rue saint maur ..........
serge aka boug's
mr beej , ne serait-ce plus raisonnable d'essayer de trouver costume à votre gout sur votre région ??
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptyLun 12 Nov - 7:54

si je puis me le permettre, et pour plussoyer mes camarades, effectivement, c'est toi la star ce jour là et il y aura des tonnes de photos qui passeront à la postérité...
ça vaut le coup de mettre un peu de thunes dans un costard, si tant est que tu choisisses un truc "remettable"... histoire de ne pas faire un one shoot couteux et déraisonnable... :huummm:

pour ma part, j'avais trouvé chez L'Eclaireur à Paris un costard Prada qui s'était offert à moi à un tarif plus que raisonnable, compte tenu du prix initialement affiché... :wock:

September the first! LOVE

Cherche costume élégant Aacravate

il faut dire qu'il y avait aussi la caisse qui allait bien avec... punk

Cherche costume élégant Porsche356copie
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptyLun 12 Nov - 8:22

Ah l'Eclaireur... tu y croiseras peut-être d'anciennes connaissances des tribunes :where: :where:

Je ne savais pas que boug's était dans la sape...
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptyLun 12 Nov - 10:06

Floppy a écrit:
…et du Tim Bargeot sur mesure pour un petit budget… ça peut être chic, non ?!

C'est pas mal mais je cherche quelque chose d'un peu plus chic au niveau tissu et finitions, même si les coupes sont pas mal il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptyLun 12 Nov - 10:08

laughing boy a écrit:
pas du serge qui a (a eu ???) un café rue saint maur ..........
serge aka boug's
mr beej , ne serait-ce plus raisonnable d'essayer de trouver costume à votre gout sur votre région ??

Mais j'aimerai beaucoup trouver quelque chose à mon goût dans ma région figurez vous Mr Boy!

Mais venez don voir le maigre choix proposé bouuuuh c'est pas terrible....
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptyLun 12 Nov - 10:11

immat' class cheers
eamesimport a écrit:
Cherche costume élégant Porsche356copie
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptyLun 12 Nov - 10:32

beej a écrit:
Floppy a écrit:
…et du Tim Bargeot sur mesure pour un petit budget… ça peut être chic, non ?!

C'est pas mal mais je cherche quelque chose d'un peu plus chic au niveau tissu et finitions, même si les coupes sont pas mal il est vrai...

Justement, peut-être que si on te le présente, tu pourrais t'arranger avec Mr Tim Bargeot pour choisir tissu & mesures... mais c'est pas garanti Question


Et Eddy B. de Saint-Tropez, il les faisait faire où ses costumes? :wock: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptyLun 12 Nov - 13:54

Why not?

Allez je crois que je vais monter dans le nord pour des essais dans le mois de Janvier Very Happy

.......et boire des demis au NNFP bounce le soir pour oublier le stress montant en élégante compagnie!


Didus ta suggestion sur MR Eddy est interessante mais je ne peux pas me vêtir d'une chemise blanche et d'espadrilles le jour J quand même...En plus j'ai déjà la triplette OBUT tous les jours dans la voiture.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptyLun 12 Nov - 15:11

Ce serait un plaisir de vous recevoir ici! cheers

Ceci dit, ne néglige pas non plus DNA à Vicenza: il est vraiment bon et peut te faire un costume sur mesure, avec le tissu et la coupe qui te plait, et peaufiner tous les petits détails inutiles et donc indispensables cyclops
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptyLun 12 Nov - 15:21

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Ce serait un plaisir de vous recevoir ici! cheers
Tu reçois où exactement, chez tes parents ou chez JYP ? scratch ouf
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptyLun 12 Nov - 15:41

YomClass a écrit:
Didus aka Arty Fisher a écrit:
Ce serait un plaisir de vous recevoir ici! cheers
Tu reçois où exactement, chez tes parents ou chez JYP ? scratch ouf

J'ai effectivement quelques problèmes immobiliers... Mais vous imaginez pas à quel point les sous-sols de l'hotel de ville sont restés 70's; la salle de presse, on dirait 2001... sifflet
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptyMar 13 Nov - 5:09

Pas de soucis mon frère a emmenagé à coté de bastille dans un merveilleux petit studio, on pendra la crémaillère Wink

Pour ma locomotion Didus tu me pretera ton SX Question ( on sera en 2008!)
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptyMar 13 Nov - 5:33

Citation :
Pour ma locomotion Didus tu me pretera ton SX
... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptyMar 13 Nov - 5:37

Didus aka Arty Fisher a écrit:
la salle de presse, on dirait 2001... sifflet
Et ton patron t'emmène souvent au sous-sol pour te montrer son monolithe ? Laughing

Parle, Didus, ça te fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
V!NNY




Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/05/2006

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptyMer 14 Nov - 1:24

Un petit détour par l'échoppe de Martin C. s'impose aussi…
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant EmptyMer 14 Nov - 2:55

YomClass a écrit:
immat' class cheers

bien vu Yom' :wock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche costume élégant Empty
MessageSujet: Re: Cherche costume élégant   Cherche costume élégant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche costume élégant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elegant DL
» elegant 80's en PX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantDressing->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser