Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bottier mondain...

Aller en bas 
+9
tom2
JuJu
V!NNY
DidusClass
dédé l'emmanche
Lord Brett
eamesimport
AdminClass
VRP
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
V!NNY




Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/05/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 10:27

Citation :
finsbury c'est des copies de Weston pas cheres et bonne cam', un bon compromis !
Pas que copieur, y a des modèles à éviter chez eux mais, personnellement, je suis très content de leurs prestations (qualité/prix difficilement égalable).
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 10:30

V!NNY a écrit:
Citation :
finsbury c'est des copies de Weston pas cheres et bonne cam', un bon compromis !
Pas que copieur, y a des modèles à éviter chez eux mais, personnellement, je suis très content de leurs prestations (qualité/prix difficilement égalable).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dédé l'emmanche

dédé l'emmanche


Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : roazhon
Date d'inscription : 24/07/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 13:16

vi, j'en ai deux paires pour quand il pleut, je les meprise depuis 3-4 ans (un cirage par an:) et elles tiennent toujours le choc, donc outdoor approved !

je profite de ce post pour exprimer un profond désarroi quant à la compatibilité belles pompes-scooter...comment vous faites pour ne pas eclater la semelle sur ces p...de kicks vespa avec ce redan maléfique ???

de la à conclure que seuls les kicks Lambretta se pretent à la preservation de nos souliers.... silent
Revenir en haut Aller en bas
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 1498
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 13:28

sinon y a shoebizz (adresse pages jaunes, 3 boutiques, proche Bm, rue etienne marcel, rue de beaubourg) pour les élégeants branchouilles, c'est de le copie de bonne qualité des modèles un peu tendance...150€ la paire de shoes
Revenir en haut Aller en bas
http://rustandholes.blogspot.com
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 15:37

JuJu a écrit:
sinon y a shoebizz (adresse pages jaunes, 3 boutiques, proche Bm, rue etienne marcel, rue de beaubourg) pour les élégeants branchouilles, c'est de le copie de bonne qualité des modèles un peu tendance...150€ la paire de shoes


hummmm, j'ai toujours pensé qu'il vallait mieux mettre 300 euros dans des sparco ou des tod's que 150 dans des copies.
ou alors avoir moins de paires mais mieux, élégance oblige.

shoebizz... silent
Revenir en haut Aller en bas
tom2

tom2


Nombre de messages : 542
Age : 52
Localisation : gOnénie
Date d'inscription : 15/05/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 17:44

Citation :
Crockett and Jones

J'aime bien et j'en suis ravi!!! Embarassed Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Prim

Le Prim


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Montfavet ( 84 Vaucluse )
Date d'inscription : 13/09/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:07

Paraboot ?

Bottier mondain... - Page 2 Rp11

Bottier mondain... - Page 2 Etiquette


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 1498
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:23

eamesimport a écrit:
JuJu a écrit:
sinon y a shoebizz (adresse pages jaunes, 3 boutiques, proche Bm, rue etienne marcel, rue de beaubourg) pour les élégeants branchouilles, c'est de le copie de bonne qualité des modèles un peu tendance...150€ la paire de shoes


hummmm, j'ai toujours pensé qu'il vallait mieux mettre 300 euros dans des sparco ou des tod's que 150 dans des copies.
ou alors avoir moins de paires mais mieux, élégance oblige.

shoebizz... silent
ben le probleme c'est que ca soit la vrai ou la copie, a partir du moment ou je fais de la moto avec, elles sont rincées a vitesse grand V. problematique economique evidente...
Revenir en haut Aller en bas
http://rustandholes.blogspot.com
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 2:30

Pour la problèmatique moto.......j'avoue n'être pas compétent.

En chaussures élégantes il est évident que les grandes marques "bourgeoises" ( church , Weston, etc) sont souvent surcotées pour une qualité dont la supériorité n'est pas toujours évidentes face à des faiseurs traditionels comme Loake pour n'en cité qu'un .
De plus leur design sont souvent par trop Versaillais...

La solution élégante , pour rouler en scoot et briller en société reste je pense la brogue montante semelle cuir.
Faite par plein de faiseurs traditionels en Angleterre on en trouve entre 60 et 100 £, dans des qualités équivalentes à celle des chausseurs les plus connus. Seulement ca n'est pas très dans le vent, donc pas toujours évident à trouver, même là bas.

Lone ranger, une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 3:34

dédé l'emmanche a écrit:
je profite de ce post pour exprimer un profond désarroi quant à la compatibilité belles pompes-scooter...comment vous faites pour ne pas eclater la semelle sur ces p...de kicks vespa avec ce redan maléfique ???

de la à conclure que seuls les kicks Lambretta se pretent à la preservation de nos souliers.... silent

un bon reglage , permettant un demarrage instantané !
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 6:51

JuJu a écrit:
ben le probleme c'est que ca soit la vrai ou la copie, a partir du moment ou je fais de la moto avec, elles sont rincées a vitesse grand V. problematique economique evidente...

alors la seule solution, les bottes Lewis Leather, made for rockers, 100% ace café approved... et on reste quand même élégant n'en déplaise aux puristes du scooter italien...que dis-je aux ayatollahs de la mobylette transalpine..

http://www.lewisleathers.com/store/boots/


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 8:17

eamesimport a écrit:
alors la seule solution, les bottes Lewis Leather, made for rockers, 100% ace café approved... et on reste quand même élégant n'en déplaise aux puristes du scooter italien...

http://www.lewisleathers.com/store/boots/

pour moi , c'est passible d'un bannissement .....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 8:59

c'est vrai que c'est beau. je suis sûr que ca va avec un look IoM week...

Ceci dit attention, on est border line Village people Suspect !?!

Pour la moto je ne dirai qu'une chose: pas besoin d'être élégant ! ( ca se saurait silent )
Donc une bonne paire de rangers et hop, efficacité , sécurité !

Mais heu....pourquoi on parle de moto ? :Dehorstupues:
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 10:28

pour nous en retourner à nos moutons, vu un excellent article sur le site cousin "elegant-lifestyle.com", qui fait un résumé fort à propos quand à la requête de VRP:
http://www.elegant-lifestyle.com/classic_shoes.htm



heu...c'est vrai qu'elles sont magnifiques ces bottes lewis leather (et qui plus est, elles ont l'air super bien faites) LOVE

(mais les rockers graisseux n'en ont pas l'apanage, aprés tout barbour international est un truc de sous-marinier, puis de motards, et belstaff de motards également, même du che guevara soit disant burp et pourtant...)
:where:
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 10:39

passe encore pour le beret du "ché" , mais le reste ne trouve pas grace à mes yeux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:04

Citation :
Mais heu....pourquoi on parle de moto ?
... voui pas évident d'être élégant à motocyclette... Bottier mondain... - Page 2 Steve_mcqueen2
... mais il y'en a eu ! ( Very Happy )
Bottier mondain... - Page 2 Tbl_Noticias_fichero_imagenes_6622
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
dédé l'emmanche

dédé l'emmanche


Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : roazhon
Date d'inscription : 24/07/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:01

"alors la seule solution, les bottes Lewis Leather, made for rockers, 100% ace café approved... et on reste quand même élégant n'en déplaise aux puristes du scooter italien..."



la tu passes les bornes mon petit, files dans ta chambre, privé de scooter pendant un mois :Dehorstupues:
Revenir en haut Aller en bas
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 1498
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:58

dédé l'emmanche a écrit:
"alors la seule solution, les bottes Lewis Leather, made for rockers, 100% ace café approved... et on reste quand même élégant n'en déplaise aux puristes du scooter italien..."



la tu passes les bornes mon petit, files dans ta chambre, privé de scooter pendant un mois :Dehorstupues:

Bah j'ai failli acheter une fois a Camden Market, mais j'avais pas le coup de coeur, par contre la qualité avait l'air au RDV.
Revenir en haut Aller en bas
http://rustandholes.blogspot.com
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:24

AdminClass a écrit:
Citation :
Mais heu....pourquoi on parle de moto ?
... voui pas évident d'être élégant à motocyclette... ... mais il y'en a eu ! ( Very Happy )
Bottier mondain... - Page 2 Tbl_Noticias_fichero_imagenes_6622

normal , il roulait en honda , ça fuyait un peu moins que du vertical twin briton ......
Revenir en haut Aller en bas
Lone Ranger

Lone Ranger


Nombre de messages : 226
Localisation : From Outta Space...
Date d'inscription : 02/08/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:19

Lord Bretta a écrit:
Pour la problèmatique moto.......j'avoue n'être pas compétent.

En chaussures élégantes il est évident que les grandes marques "bourgeoises" ( church , Weston, etc) sont souvent surcotées pour une qualité dont la supériorité n'est pas toujours évidentes face à des faiseurs traditionels comme Loake pour n'en cité qu'un .
De plus leur design sont souvent par trop Versaillais...

La solution élégante , pour rouler en scoot et briller en société reste je pense la brogue montante semelle cuir.
Faite par plein de faiseurs traditionels en Angleterre on en trouve entre 60 et 100 £, dans des qualités équivalentes à celle des chausseurs les plus connus. Seulement ca n'est pas très dans le vent, donc pas toujours évident à trouver, même là bas.

Lone ranger, une photo ?

Pas de photo de mes brogues montantes.Achetées à Londres chez Holtz à 99 GBP il y a 3 ans. Très à mon goût!
Je les mettrai sans doute à Chaville.
Lambretta blanc et "cherry red" et brogues montantes bordeaux!
Voilà de quoi rouler "élégant" tout en restant protégé du froid! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:58

Citation :
normal , il roulait en honda , ça fuyait un peu moins que du vertical twin briton ......

Désolé, à part cette Honda (qu'on retrouve sur certains clichés de Claxton mais avec un réservoir différent je crois), il roulait en général en Anglaise (triumph , TR6 par ex) , même pour faire du cross !
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 3:41

je sais , c'était une note d'humour , tombée à plat , je le concède , pour montrer mon incompréhension de cette relation moto et gras avec l'elegance
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 4:23

Citation :
pour montrer mon incompréhension de cette relation moto et gras avec l'elegance
... p't'être à cause du "Bottier mondain..." silent
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:32

Ahem, pour recentrer le débat...

La Fée B accomplit des miracles, me voilà à 2 doigts de me doter d'une paire de J-B Rautureau ouf
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:02

Citation :
La Fée B accomplit des miracles, me voilà à 2 doigts de me doter d'une paire de J-B Rautureau
Laughing Relooking Extrême by Fee B... fais nous une photo avant/après YOMCLASS" sTp !
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bottier mondain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottier mondain...   Bottier mondain... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottier mondain...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini bottier mondain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantDressing->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser