Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assortir les couleurs

Aller en bas 
+15
The Mod Lawyer
keb
laughing boy
elpicordelatelevisionadic
Ordinary boy
Lord Brett
Mr Lunatic
Acman
fee_be
eamesimport
AdminClass
JuJu
tom2
V!NNY
DidusClass
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 4:38

Didus aka Arty a écrit:
Lord Bretta a écrit:
De mon temps on faisait avec des levis seventies achetés à vil prix, qui d'ailleurs portaient souvent des étiquettes oranges (orange tab ?!?) .
J'ai encore une veste de l'époque qui avait laissé Lone ranger sans voix le jour ou je l'avais ressorti pour rire ...

J'ai un jean Levis à étiquette orange, acheté dans un surplus militaire d'une zone commerciale rochellaise que nombre d'entre vous ici ont du connaitre :where:

Là où on trouvait du sta-prest Levi's pour presque rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 4:43

Ordinary boy a écrit:
Là où on trouvait du sta-prest Levi's pour presque rien ?

Exactement Wink , sauf qu'on ne trouve plus que du XXXL ou des tailles tellement petites que je n'arrive pas à y rentrer. Mais je ne suis pas mécontent de ce jean moule-burnes à orange tag.
Revenir en haut Aller en bas
keb

keb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2006

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 6:15

Hein? quoi?....ou ça un jean moule burnes....?


Assortir les couleurs - Page 2 Dscn0485copieay0
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 6:48

Tu fais le fanfaron avec ton portable dans la poche ou c'est le SX200 qui te donne des envies? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keb

keb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2006

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 6:56

Lambretta give me SX appeal... cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Mod Lawyer

The Mod Lawyer


Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Canterbury (Kent)
Date d'inscription : 12/02/2007

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 13:01

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Voilà une question qui me gâche la vie... un tutorial serait le bienvenue sur les correspondances de teintes.

Peux-t'on assortir le bleu marine avec le noir? je dirai NON
Peux-t'on assortir le marron avec le noir? Je serai moins catégoriel...
Les rayures avec les rayures? Jamais, à moins de chercher outrancieusement un effet pop art...
Les carreaux sont-ils élégants approved? Selon les motifs...
etc...

Le blanc, avec une touche de purple & un zeste d'orange, le tout saupoudré d'un léger gris coloré plutot froid est-il le saint-graal de l'élégance?

Question

Désolé d'exhumer ce post ancien, mais la question de Didus -question existentielle entre toutes- me taraude tous les matins alors que, me gratant les couilles d'une main distraite, je m'interroge sur ma tenue vestimentaire du jour.

Un certain nombre de règles de base doivent être connues : elles ont le mérite de ne pas répondre à la question "putain, comment j'me fringue aujourd'hui" mais d'éviter tout de même de sortir en déguisement de clown.

1/. Association de couleurs : principe de base

Cruelle question s'il en est...

Poiur éviter toute faute de goût, on prendra soin d'afficher dans sa penderie un cercle chromatique. Celui-ci représente le spectre des couleurs et met en évidence (par sa diagonale) les couleurs complémentaires.

On aura déjà ainsi un aperçu des coloris se complétant harmonieusement (ou soit disant).

Ainsi, on associera du bleu à du rouge.

On évitera le vert chromatique dont la couleur complémentaire (magenta) n'est pas réellement visible à l'oeil humain (raison pour laquelle le vert est si difficile à assortir, si ce n'est à l'aide d'une non couleur (noir, blanc ou mélange noir/blanc = gris).

On évitera l'effet camaïeu, un poil ringard, sauf si les tons choisis sont très contrastés (un marron très clair, donc un beige, peut se marier avec un marron chocolat).

Le noir et le gris (comme nous le verrons ci-dessous) sont des couleurs neutres qui s'associent avec presque tout.

On évitera le blanc, sauf pour les chemises et sauf les afficionados du genre Eddy Barclay.



2/. Le costume.

Par préférence, on le choisira gris.

Le gris est une couleur neutre (le mélange de deux couleurs complémentaires donne toujours un gris).

Par conséquent, le gris est un ton qui met en valeur toutes les couleurs du spectre.

Dès lors, quelque soit la couleur de chemise choisie, elle sera réhaussée par un costume gris.

Attention cependant, ce n'est pas aussi simple...

Harmonie des coloris ne signifie pas forcément élégance.

L'élégance est en effet la conjonction de l'harmonie et de la sobriété.

A un patchwork de coloris (même complémentaires) on préférera beaucoup de couleurs neutres et UNE couleur qui tranche.

Exemple : on évitera costume gris-chemise bleu-cravate rouge. C'est assorti question couleur, mais c'est un peu chargé.

On préférera costume gris-chemise blanche-cravate au choix (foncée pour un coté plus "statutaire", colorée pour un coté plus "frais").

Le costume bleu est possible : il s'accompagne alors impérativement d'une chemise blanche et d'une cravate dans la couleur complémentaire (un ton de rouge donc, surtout pas de noir sauf en cas d'enterrement).

Le costume noir est également possible.



3/. La forme du costume.

Le costume doit être droit (attention s'il "tient droit" tout seul, il est sale, vous devez l'emmener au "dégraissage" comme on dit ici).

Le costume croisé est à proscrire, sauf sur des personnes de grande taille et d'un physique plutôt élancé.

On le préférera avec 3 boutons (ou plus).

Il peut avoir 3 poches, surtout s'il est bien coupé et de provenance britannique.

Pour le maximum d'élégance, on choisira un costume dont les boutonnières de manche sont réelles et non factices (ça ne change rien, mais peu importe).



4/. La chemise.

Avec costume :

La chemise unie est de rigueur. Elle est blanche de préférence, mais peut-être bleue.

La rayure est difficile à assortir à la cravate et mérite une chemise de très bonne coupe (sinon, bonjour les raccords pourris aux manches, cols, etc...) : on évitera donc, sauf les amateurs de style "City", qui n'hésiteront pas à aller jusqu'au bout de leur démarche et oser des mariages surprenants...

Le choix du col (classique, anglais ou italien) est une question de confort et de choix de cravate (fine ou large) et de noeud (simple et peu important ou type windsor plus imposant).

Le col américain (boutonné) est interdit.

sans costume :

Portée sans costume (ou tout au moins sans cravate), le choix de la chemise est beaucoup plus large.

Les autres coloris ne sont pas interdits (noir, gris, marron...).

Les carreaux peuvent être appréciés : le vichy (mais essentiellement en bleu) reste un classique, les carreaux style Ben Sherman reviennent en force.

On n'assemblera jamais deux types de carreaux ou de rayures : on évite un pantalon prince de Galles avec une chemise à carreaux ou à rayures (il est presque impossible que vous n'ayez pas l'air d'un con dans cet acoutrement).

On préférera donc un pantalon sobre et uni.



5/. Le jean.

Le jean est une merveille.

Outre qu'il enveloppe délicieusement les fesses de nos contemporaines, il est un vêtement tellement porté qu'il est permis de l'associer avec tout ou presque (chemise unie, à carreaux, à rayures...)

On choisera cependant sa teinte en fonction de la chemise (un jean noir se porte avec une chemise blanche, mais plus difficilement avec une bleue).

Le jean tolère également divers coloris de chaussures, contrairement au costume.


6/. Chaussures et chaussettes

La chaussure est plus volontiers de couleur noir, surtout avec un costume noir, gris ou bleu.
Elle peut être marron (chataigne) ou d'un marron tirant sur le rouge bordeaux.
On évite soigneusement le bleu.

Elle mérite d'être fine et plutôt longue. La bottine fait merveille.

La chaussette est haute (sous le genou), afin de ne pas tire-bouchonner.
On la préférera sombre (noire ou gris foncé), selon le type de costume et chaussures que l'on porte.
Elle n'est pas assortie à la chemise (bien que ce fut la règle dans les années 80, la burlington se devant d'être plus ou moins coordonnée avec la chemise...).
Elle est plutôt fine.

Evidemment (est-il besoin de le dire) on garde ses chaussettes de sport POUR LE SPORT (polo, cricket, etc...).

On peut accepter le port de la chaussette fantaisie (du genre qui porte un Union Jack, par exemple) avec un jean, comme un gimmick personnel.


7/. L'élégance décalée

Ces règles de base étant posées, il n'est pas interdit de les jeter au panier, de s'en contrefoutre et de s'en affranchir.

Cela peut être un style de n'avoir précisément aucun style et d'assortir volontairement des coloris ou des motifs incompatibles. Les amateurs du genre bénard écossais/chemise à rayures me comprendront (s'ils ne sont pas tous morts).

Un certain type d'élégance peut être trouvé dans le choix de costumes à couleurs improbables (genre costume bleu pétrole...). Mais on en reviendra alors aux classiques pour la chemise (blanche).

Le blaser Merc à rayures n'est en effet pas si mal associé à un jean et une chemise blanche. On le choisira cependant pour aller au Dance Hall plutôt que pour son entretien de recrutement dans une firme d'audit...

Le style expert-comptable :
Il est inimitable.
L'expert-comptable à un goût prononcé pour les coloris indéfinissables et leurs associations (veste vert d'eau, chemise bleue, cravate jaune, le tout associé à un pantalon en tergal marron et au port de chaussures à semelles élastomère).
Importable si l'on est pas membre de cette profession.

Le style commercial en produits de défiscalisation :
Il se caractérise par une association costume rayé/chemise noire rayée violet.
La chemise à souvent deux boutons au col, ledit col permettant de s'envoler si l'intéressé acquiert suffisamment de vitesse car sa portance est maximum (on est pas loin du pelle à tarte).

Le style contrôleur de transport en commun :
Le costume est à base de gris ou de noir, mais avec souvent un passepoil coloré dans le ton le plus merdique possible (violet, vert...).
Le bas de pantalon est large et tombe mal sur la chaussures (confortable peut être, mais moche en toute circonstance).
La veste tombe mal sur les épaules, les manches sont trop longues.

Et il est bien d'autres styles professionnels encore, mais il serait fastidieux (pour ne pas dire emmerdant) de les détailler tous.

Vous remerciant de votre patience,

Je vous souhaite le bonjour.


Dernière édition par The Mod Lawyer le Mer 21 Mai - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 14:30

Très bel exposé, même si je suis loin d'être d'accord avec tout.

Notamment ça :

The Mod Lawyer a écrit:

(un jean noir se porte avec une chemise blanche, mais plus difficilement avec une bleue)

Non mon cher, un jean noir ne se porte pas, il se jette ! No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
The Mod Lawyer

The Mod Lawyer


Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Canterbury (Kent)
Date d'inscription : 12/02/2007

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 23:52

Nous sommes d'accord.

Mais certains tiennent absolument au jean noir (alors qu'un jean, c'est bleu de Gênes et pis c'est tout !)... qu'est ce que je peux y faire ?

Allez.. j'avoue... j'en ai un aussi... Mais un seul !
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 4:46

... déjà porter un jean... c'est limite (...à part peut être le jean blanc Very Happy )


Il faudrait faire un poste comme nos amis de Modculture... j'adOooore Very Happy
http://www.modculture.co.uk/forum2/index.php?topic=43.2728
Assortir les couleurs - Page 2 Vintagefulviamemodifiedoy8
Assortir les couleurs - Page 2 Me073
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
Tokop

Tokop


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 17/03/2008

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 15:38

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Voilà une question qui me gâche la vie... un tutorial serait le bienvenue sur les correspondances de teintes.

Peux-t'on assortir le bleu marine avec le noir? je dirai NON
Peux-t'on assortir le marron avec le noir? Je serai moins catégoriel...
Les rayures avec les rayures? Jamais, à moins de chercher outrancieusement un effet pop art...
Les carreaux sont-ils élégants approved? Selon les motifs...
etc...

Question

Tu a un vote de Tokop à l’assortiment du bleu marine avec le noir !! smart

L’autre jour j'ai rencontré une vieille dame dans un bus sur l'avenue de l'Opéra.
Cette nonagénaire, déjà totalement transformée en simple support, me semblait assez bien habillée, ou elle était plutôt ce qu'une fille étrangère comme moi imagine comme une chic parisienne. Son visage était encadré d’une chemise jaune subtilement moutardé, et puis elle portait un gilet en bleu marine quadrillé de blanc, et en dessus un veste noir avec ‘stitches’ à grands points au ‘ centre back’. Son pantalon était en velours côtelé beige. Parfait !

Ce que j'ai aimé le plus était le fait que son gilet quadrillé de blanc correspondait son visage quadrillé de rides. Je l'ai suivie jusqu'au deuxième feu pour la pousser par terre et tracer ses rides avec mon bic.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 0:20

AdminClass a écrit:


Assortir les couleurs - Page 2 Me073

Ah non, costume et chemise vichy : pas glop !

A part Jack Lang je connais personne qui ai porté ça ( lui y mettait même une cravate en plus sur le vichy oeil
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 3:55

Citation :
Ah non, costume et chemise vichy : pas glop !
... j'aime bien... avec le rappel de la pochette (et les chaussettes !)
... très class Mister DNA ! "osons les motifs chamarés" (jolie chemise ! smart )
Assortir les couleurs - Page 2 Me069
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 7:19

Lord Bretta a écrit:

Ah non, costume et chemise vichy : pas glop !

A part Jack Lang je connais personne qui ai porté ça ( lui y mettait même une cravate en plus sur le vichy oeil

non, même pas de cravate, ce qui avait scandale à l'assemblée en '81
> il portait des costard avec un col Mao... :looping:

60s
Revenir en haut Aller en bas
Philip

Philip


Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2007

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 5:35

Bon, et les chemises roses ? cravate marron is possible* ?
mais QUID du pantalon ? marron aussi ou autre ? pour les shoes marron to ? chaussettes marron ?

:bow: Aidez moi, j'ai un truc à faire avec...

Eux disent que non
http://www.cravate-avenue.com/component/option,com_content/task,view/id,53/Itemid,73/lang,fr/


* ça peux donner ça :


Assortir les couleurs - Page 2 Katerine
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 7:27

... ouuuh lala... je te conseillerai... jean blanc... brown shoes...
mais c'est un chouille tendu comme tenue (à part pour P.Katerine peut être Laughing )
Assortir les couleurs - Page 2 Katerine
... tu vois il a opté pour le blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 8:18

AdminClass a écrit:
... ouuuh lala... je te conseillerai... jean blanc... brown shoes...
mais c'est un chouille tendu comme tenue (à part pour P.Katerine peut être Laughing )
Assortir les couleurs - Page 2 Katerine
... tu vois il a opté pour le blanc Very Happy

Jolies paires la petite sur la gauche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 8:20

AdminClass a écrit:
... déjà porter un jean... c'est limite (...à part peut être le jean blanc Very Happy )


Il faudrait faire un poste comme nos amis de Modculture... j'adOooore Very Happy

Assortir les couleurs - Page 2 Me073

C'est bozo le clown en costume de premier communiant ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 9:06

Citation :
Jolies paires la petite sur la gauche....
... pfiouu... tu arrives à voir ses boucles d'oreilles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 9:10

AdminClass a écrit:
Citation :
Jolies paires la petite sur la gauche....
... pfiouu... tu arrives à voir ses boucles d'oreilles !!

Grand gourmand !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 5:51

stypevince a écrit:
AdminClass a écrit:
... ouuuh lala... je te conseillerai... jean blanc... brown shoes...
mais c'est un chouille tendu comme tenue (à part pour P.Katerine peut être Laughing )
Assortir les couleurs - Page 2 Katerine
... tu vois il a opté pour le blanc Very Happy

Jolies paires la petite sur la gauche....
C'est la seule qu'est pas anorexique sur la pochette, Laughing



Sinon...
Assortir les couleurs - Page 2 8b51a38d4097035d9a70a7cd04b1c98d



Arrow SHOP
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 5:39

ça reste tout de même un peu chero, même pour une fringue de légende... mais leur site est sympa.

D'ailleurs à la faveur d'un récent démenagement... j'ai re-essayé le mien acheté à Orléans au début des huitantes et au final : comme le mec ça à pris un coup de vieux... je me suis demandé comment j'avais fait pour porter ça.... Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 10:54

One more time...

http://fr.youtube.com/watch?v=n5kRnxF6bxQ
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 10:57

Citation :
j'ai re-essayé le mien acheté à Orléans au début des huitantes...
je me suis demandé comment j'avais fait pour porter ça
... c'est pourtant un indémodable...
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 10:59

AdminClass a écrit:
Citation :
j'ai re-essayé le mien acheté à Orléans au début des huitantes...
je me suis demandé comment j'avais fait pour porter ça
... c'est pourtant un indémodable...

faut croire que j'suis plus à la mode.... bouuuuh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 11:04

... mais puisque ça ne peut se démoder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assortir les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir les couleurs   Assortir les couleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assortir les couleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantDressing->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser