| Supertune, les selles... | |
|
+10VULCAN SCOOTER SECTE AdminClass elpicordelatelevisionadic Sickboy laughing boy Mr Lunatic Oliver JuJu Lord Brett David 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punkindustechnodancecore
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Ven 25 Jan - 16:28 | |
| dis lipi tu me gardes quand même un peu de PMMA polytrucmuch pour mon idée à moi ;-) | |
|
| |
elpicordelatelevisionadic
Nombre de messages : 1185 Localisation : in le center de le world Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Sam 26 Jan - 4:00 | |
| pas de probleme mon cher punkinoïdetranstechnodance bon sinon on demande a Oliver de faire une etude de marche sur le LCGB pour realiser un CA d'environ 50000€ par ans et voir l'amortissement sur 5 ans??? | |
|
| |
Oliver
Nombre de messages : 5121 Age : 61 Localisation : vers le soleil Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1185 Localisation : in le center de le world Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Sam 26 Jan - 5:12 | |
| j'te demande pas de vendre ,je te demande juste une etude de faisabilité chest pas pareil!! | |
|
| |
laughing boy
Nombre de messages : 4692 Age : 60 Localisation : ici puis ailleurs Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Dim 27 Jan - 11:02 | |
| sachant qu'allstyles les vend £90 | |
|
| |
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Lun 28 Jan - 0:45 | |
| pantalon chaud!!!!
90tunedesangles!!!!
a moi la fortune, les chtoks opchions,la 104 ZZR et les moon boots en croco!!!! | |
|
| |
David
Nombre de messages : 1401 Localisation : plein soleil Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Lun 28 Jan - 1:44 | |
| - elpicordelatelevisionadic a écrit:
- pantalon chaud!!!!
90tunedesangles!!!!
a moi la fortune, les chtoks opchions,la 104 ZZR et les moon boots en croco!!!! tu sous-traite a Barbes ou dans le 13? | |
|
| |
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Lun 28 Jan - 1:52 | |
| je ne sous traite rien tout est fait a la main (car on ne sais rien faire avec les pieds) en pur detournement de l'outil de production aeronautique moderne (ainsi que la matiere premiere)
bon quiquenveu???
on brade avec le riant ami :45£ seulement pour les menbres de ce from (attention sur scootenprison ce sera plus cher ou trop tard)....
Paypal/CB/AMEX/etc etc.... | |
|
| |
V!NNY
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Lun 28 Jan - 2:24 | |
| 'Tention, va falloir joindre le caoutchouc ad'hoc dans le produit fini (surcoût ?)… | |
|
| |
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Lun 28 Jan - 2:32 | |
| - V!NNY a écrit:
- 'Tention, va falloir joindre le caoutchouc ad'hoc dans le produit fini (surcoût ?)…
et le ressort mais j'ai deja une longue liste de fournisseur de caoutchouc,chwinggome,et autre pate molle............ | |
|
| |
YomClass
Nombre de messages : 896 Localisation : Paris XVIII Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Lun 28 Jan - 2:36 | |
| 45 livres d'euros Ca va finir par me tenter... en blanc, Mais c'est quel modèle au juste, j'ai du mal à suivre ce post sur les selles qui parle de flyscreens | |
|
| |
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Lun 28 Jan - 2:46 | |
| non non pas du tout ce sera un Lipiplast celebre marque qu'existe pas.....
enfin asmeuk:
http://cgi.ebay.com/VESPA-METALPLAST-FLYSCREEN-ORIGINAL-60s-NOT-LAMBRETTA_W0QQitemZ250207539569QQihZ015QQcategoryZ122298QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122 | |
|
| |
Mr Lunatic
Nombre de messages : 2553 Age : 48 Localisation : 69003 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Lun 28 Jan - 2:59 | |
| Lipilast...P'tain, c'est bonnard, ça. J'me ferais presque mal pour une Lipiplast bleue pour mon S2, Tu fournis le ressort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Lun 28 Jan - 3:03 | |
| - Mr Lunatic a écrit:
- Lipilast...P'tain, c'est bonnard, ça.
J'me ferais presque mal pour une Lipiplast bleue pour mon S2, Tu fournis le ressort ? je savais bien mon cher Durdur que je pourrais compter sur ta pathologie d'impulsif buyer mais il va falloir dans un premier temps que je vois mr Riant Garcon pour avoir un patron pour la forme general puis que j'ai des cote precise des divers guidon pour lequel ce superbe accessoire est destiné... vet&si... | |
|
| |
Mr Lunatic
Nombre de messages : 2553 Age : 48 Localisation : 69003 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Lun 28 Jan - 3:06 | |
| Z'attends mais ze trépigne...! | |
|
| |
V!NNY
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Lun 28 Jan - 3:18 | |
| - Citation :
- vet&si...
Arf, la concurrence a déj à fourbi des arguments en béton… --- THIS IS NOT A REMADE ONE WHICH SOME PEOPLE ARE SELLING --- Je ne parle pas de ses yeux plus gros que le ventre: 206£… | |
|
| |
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Lun 28 Jan - 3:23 | |
| que je demolit d'une seule phrase
"spece de roosbif a la con il est tout moisie ton farplex ca ce vois a 100 km" :huummm: | |
|
| |
laughing boy
Nombre de messages : 4692 Age : 60 Localisation : ici puis ailleurs Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Lun 28 Jan - 3:39 | |
| - elpicordelatelevisionadic a écrit:
- Mr Lunatic a écrit:
- Lipilast...P'tain, c'est bonnard, ça.
J'me ferais presque mal pour une Lipiplast bleue pour mon S2, Tu fournis le ressort ?
je savais bien mon cher Durdur que je pourrais compter sur ta pathologie d'impulsif buyer mais il va falloir dans un premier temps que je vois mr Riant Garcon pour avoir un patron pour la forme general puis que j'ai des cote precise des divers guidon pour lequel ce superbe accessoire est destiné...
vet&si... il faut me relancer à prioris ceux que j'ai sont pour gs/li2/li3 et un autre pour sx pas de gtr/rallye , désolé yaumguy j'en ai bien un autre pour guidon vespa trapèze , mais là faut thermofromager !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Lun 28 Jan - 3:49 | |
| il suffit juste de mesurer la diametrification derriere le chroume du geuteureu pour en faire un comme d'or.......( ce qui fait qu'il est aussi compatible wally,teuseu ) | |
|
| |
YomClass
Nombre de messages : 896 Localisation : Paris XVIII Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Lun 28 Jan - 3:56 | |
| t'façon je suis plus dans le custom alors si y a moyen de donner ses propres cotes... je peux faire mon propre patron ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Lun 28 Jan - 3:58 | |
| je t'encourage dans cette voie!!! et meme si tu m'envoie le fichier en .XT d'un volumique c'est tropdelabalesque pour ma CFAO | |
|
| |
Mr Lunatic
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Lun 28 Jan - 4:05 | |
| - YomClass a écrit:
-
Ah ouais ! Un Flower Lipiplast... :sluurps: | |
|
| |
YomClass
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Lun 28 Jan - 4:25 | |
| Je suis parfaitement incompétent en 3D | |
|
| |
| |
| |
laughing boy
| Sujet: Re: Supertune, les selles... Lun 28 Jan - 4:28 | |
| et un dessin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supertune, les selles... | |
| |
|
| |
| Supertune, les selles... | |
|