Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 We need your money

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

We need your money Empty
MessageSujet: We need your money   We need your money EmptyLun 14 Jan - 11:01

Nous sommes fiers de vous annoncer la sortie de la nouvelle production Lava Records, un nouveau 45t par l'excellent groupe californien The Soulsteppers. Du vrai vinyl, pas des fichiers numériques !!! ouf
Face A : "Soulstep", un morceau funky incroyablement catchy avec un son de flûte qui, comme dans le Joueur de flûte de Hamlin, entraînera tous les danseurs sur la piste (pfff, qu'est-ce qu'il ne faut pas raconter pour vendre !!! sifflet).
Face B : "Last laugh", un bon vieux morceau de skinhead reggae que les nostalgiques des Upsetters ne peuvent qu'adorer.

Si vous souhaitez contribuer à l'amélioration de mon niveau de vie, un petit MP pour les modalités de commande...

PS : je ne sais pas si mon fidèle associé a mis à jour le site de Lava Records, où les morceaux seront en écoute. Sinon ils sont sur le Myspace des Soulsteppers.
http://www.myspace.com/soulsteppers
http://www.volcanic-sounds.com/

We need your money Lava3001brs6
We need your money Lava3002bmg9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

We need your money Empty
MessageSujet: Re: We need your money   We need your money EmptyLun 14 Jan - 11:30

Nos clients satisfaits témoignent :
Colonel Matthews : Avant dans les bars, les filles riaient de moi, les garçons me vidaient leur verre sur la tête, je n'osais plus sortir. Depuis que j'ai la "Soul step" attitude, la foule s'écarte sur mon passage, les filles s'évanouissent, les garçons m'offrent à boire pour être vus avec moi. Merci Lava Records !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

We need your money Empty
MessageSujet: Re: We need your money   We need your money EmptyLun 14 Jan - 11:46

tu as fait action-co avant la fac ????Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

We need your money Empty
MessageSujet: Re: We need your money   We need your money EmptyLun 14 Jan - 22:43

Ordinary boy a écrit:
Nos clients satisfaits témoignent :
Colonel Matthews : Avant dans les bars, les filles riaient de moi, les garçons me vidaient leur verre sur la tête, je n'osais plus sortir. Depuis que j'ai la "Soul step" attitude, la foule s'écarte sur mon passage, les filles s'évanouissent, les garçons m'offrent à boire pour être vus avec moi. Merci Lava Records !

J'ai dit ça moi ???? ouf
Ce type est un grand malade... La pression de la production de disques ne peut pas être supporté par tout le monde...

Ceci dit, je dois admettre que c'est un très bel objet qui m'a été livré hier. Son contenu est remarquable. Je vous encourage vivement à découvrir (ou redécouvrir) les Soulsteppers !
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

We need your money Empty
MessageSujet: Re: We need your money   We need your money EmptyMar 29 Jan - 1:28

Bon, c'est quoi ce forum de mous du genou ??? Une production musicale d'une qualité incroyable arrive sur le marché, et presque personne dans cette auguste assemblée ne l'achète ? Vous avez tous vendu vos platines vinyl ou quoué ???

Eh bien, tant pis pour vous : je vais devoir encore faire appel à des clients satisfaits pour vous convaincre !!!

Laughing Boy :
Depuis que j'ai la "Soul step" attitude, j'arrive à me rouler des cigarettes parfaitement cylindriques, tout en démontant un carbu d'une main, en passant un p'tit coup d'balai dans mon garage de l'autre, en survolant les petites annonces de "Racing Moissonneuse-Batteuse" (je vous le conseille au passage, on y trouve pléthore de GS 160 mk1 à vendre) et en mitonnant une blanquette de veau pour mes enfants à midi.
Et j'oubliais le plus important : depuis que j'ai acheté ce disque, le Colonel Matthews a déménagé et n'habite plus mon quartier !!! Merci, Lava Records ! (P'tain, où je l'ai rangé ce disque ????)


Sickboy
Depuis que j'ai la "Soul step" attitude, la température à Annecy a augmenté de 15°C, surtout sur les dancefloors, je suis devenu le DJ le plus respecté au-dessus de 1800 m, j'ai comme vous le savez déjà trouvé un joli scooter (OK, c'était quelques semaines avant la sortie du disque, mais à l'échelle des temps géologiques, c'est kif-kif), les gens n'arrêtent pas de me téléphoner pour me supplier de les débarrasser de leur machine, qui un SS 180, qui un SX 200... Merci, Lava Records !

Alors, vous aussi, procurez-vous ce précieux talisman !

ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
Sickboy

Sickboy


Nombre de messages : 205
Localisation : De l'autre côté, la tête en bas
Date d'inscription : 26/02/2007

We need your money Empty
MessageSujet: Re: We need your money   We need your money EmptyMar 29 Jan - 3:33

Je confirme bien évidemment toutes ces citations et je me permettrai d'ajouter ceci: le dynamique Ordinary Boy accepte (outre CB, cheque, Payapal) le nouveau "Paybab". Simple, efficace et convivial, ce nouveau moyen de paiement vous permet d'effectuer les transactions que vous souhaitez via un menu "kebab-galette-sauce blanche-&-arissa-et-une-efess-sivousplait".
Encore une fois, en tant que client satisfait je peux vous dire que j'étais trés heureux de faire ainsi l'aquisition de ce disque mais aussi de ce désormais célèbre GS. Merci Ordinary Boy et merci Paybab! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We need your money Empty
MessageSujet: Re: We need your money   We need your money Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need your money
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantMusic->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser