Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paul Weller sex scandal!!!

Aller en bas 
+3
Ordinary boy
ganster33
LORD BELSTAFF
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 1:10

Il est de pire en pire ce pauvre gar !!!

Last weekend, the News of the World published over several pages with pictures a shocking account of a disgusting sexual escapade involving 47-year-old singer song-writer Paul Weller and five prostitutes.

It took place during the day in a £2million Chelsea riverside flat just a short walk from where Weller lives with his wife.

It is difficult in a family newspaper to describe the marathon five-hour sex session.

Weller played a concentration camp commandant in a torture-chamber setting, rasping orders and whipping the girls with a leather strap, counting each stroke out loud in German.

Two of the prostitutes were dressed in striped uniforms reminiscent of death camp inmates, while others in Nazi garb looked on.

At other times, he was himself tied in chains, strapped naked to a torture bench, interrogated by a dominatrix and whipped so hard that he whimpered for mercy and his wounds had to be dressed.

And in a grotesque parody of what happened to millions of Jews and others arriving in concentration camps, he also at one stage played the part of a cowering inmate having his private parts inspected and his hair searched for lice.

This is the man who denounced the vile nature of Margaret Thatcher's ultra-liberal conservative regime in songs such as "A town called malice" or "Welcome to Milton Keynes".

The reality of Paul Weller is that he is foolish man at best, or a perverted and twisted sex maniac at worst, only public reaction to his actions will determine the outcome of his future as an entertainer in our country.
Revenir en haut Aller en bas
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 1:24

LORD BELSTAFF a écrit:
Il est de pire en pire ce pauvre gar !!!

Last weekend, the News of the World published over several pages with pictures a shocking account of a disgusting sexual escapade involving 47-year-old singer song-writer Paul Weller and five prostitutes.

It took place during the day in a £2million Chelsea riverside flat just a short walk from where Weller lives with his wife.

It is difficult in a family newspaper to describe the marathon five-hour sex session.

Weller played a concentration camp commandant in a torture-chamber setting, rasping orders and whipping the girls with a leather strap, counting each stroke out loud in German.

Two of the prostitutes were dressed in striped uniforms reminiscent of death camp inmates, while others in Nazi garb looked on.

At other times, he was himself tied in chains, strapped naked to a torture bench, interrogated by a dominatrix and whipped so hard that he whimpered for mercy and his wounds had to be dressed.

And in a grotesque parody of what happened to millions of Jews and others arriving in concentration camps, he also at one stage played the part of a cowering inmate having his private parts inspected and his hair searched for lice.

This is the man who denounced the vile nature of Margaret Thatcher's ultra-liberal conservative regime in songs such as "A town called malice" or "Welcome to Milton Keynes".

The reality of Paul Weller is that he is foolish man at best, or a perverted and twisted sex maniac at worst, only public reaction to his actions will determine the outcome of his future as an entertainer in our country.




J'en avais entendu parler....mais visiblement son site "officiel" évite le sujet et n'en dis pas un mot :where: ....
c'est assez classique , hélas , chez ce genre de " génies musicaux" :bow: ...Le narcissisme poussé à outrance entraîne irrémédiablement une résurgence des déviances et des éventuelles perversions ( notamment sexuelles ) Twisted Evil ...Foton avait déjà mentionné sur un vieil article du NME qu'il avait assisté à ce genre de " débordement" de la part de Weller et qu'ils avaient du l' hospitaliser pour officiellement une " dépréssion "... help
Des titres comme " dreams of children" auraient dû nous mettre la puce à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 1:38

Citation :
Des titres comme " dreams of children" auraient dû nous mettre la puce à l'oreille...

burp burp
Merde j'ecouterais plus de tout ce morceaux, mais oui c'est une evidence !! que dire de "Seesaw" alors ??

Merci cher gangster de m'avoir ouvert les yeux sur ce "monstre" !!!

LORD BELSTAFF
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 1:48

Haha, sacré Lord Belstaff ! Je crois que tu as fait un copier-coller de l'article qui concerne Max Mosley (le président de la FIA pour ceux qui, comme moi, s'en foutent...).
Le bonhomme est un sacré personnage, fils d'un vrai nazi, qui a fondé je ne sais quel parti d'extrême-droite en Grande-Bretagne, a été arrêté après la WWII, etc...
Après, concernant ses perversions sexuelles, chacun fait ce qu'il veut...
Moi-même j'adore me travestir en scooter boy et me faire fouetter à coups de câble d'accélérateur !... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 1:59

Cher Ordinary la version que j'ai posté est la vraie histoire !!
Evidemment pour sauver la face de Weller il a fallu en effet trouver un tete de turc a l'hauteur de la nouvelle, et qui de mieux que le fils d'un authentique Nazi ??
Le pere (Oswald Mosely) etait le fondateur de la BUF (British Union of Fascists) il etait marié (le temoin au mariage etait A.H.) a Diana Mitford soeur de Unity qui se flingua avac un pistolet que Hitler lui avait offert... (pour une fois qu'un cadeau sert a quelquechose...)

En 1936 Mosley et ses bouffons se sont fait retamer lors de la "battle of cable street" desormais fameuse reponse de la population des quartiers populaires de l'est de Londres aux provocations fascisants de Mosley.

La meme chose s'est produit lorsqu'il est retourné dans le quartier au debut des années 60, tentant de raviver un peu de haine raciale il s'est fait recevoir cette fois ci par pas mal d'anciens combattants (dont nombreux memebres de la Jewish Brigade), anecdote interessante :
Un des antifascistes arretés etait Vidal Sassoon celui qui deviendra le fameux coiffeur/styliste !!

LORD BELSTAFF
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 2:10

LORD BELSTAFF a écrit:
Cher Ordinary la version que j'ai posté est la vraie histoire !!
Evidemment pour sauver la face de Weller il a fallu en effet trouver un tete de turc a l'hauteur de la nouvelle, et qui de mieux que le fils d'un authentique Nazi ??
Le pere (Oswald Mosely) etait le fondateur de la BUF (British Union of Fascists) il etait marié (le temoin au mariage etait A.H.) a Diana Mitford soeur de Unity qui se flingua avac un pistolet que Hitler lui avait offert... (pour une fois qu'un cadeau sert a quelquechose...)

En 1936 Mosley et ses bouffons se sont fait retamer lors de la "battle of cable street" desormais fameuse reponse de la population des quartiers populaires de l'est de Londres aux provocations fascisants de Mosley.

La meme chose s'est produit lorsqu'il est retourné dans le quartier au debut des années 60, tentant de raviver un peu de haine raciale il s'est fait recevoir cette fois ci par pas mal d'anciens combattants (dont nombreux memebres de la Jewish Brigade), anecdote interessante :
Un des antifascistes arretés etait Vidal Sassoon celui qui deviendra le fameux coiffeur/styliste !!

LORD BELSTAFF

Alors là, Mitch, ta culture me laisse sans voix... :bow:
Juste une question : pourquoi tu t'acharnes contre ce pauvre Paulot ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 2:24

Citation :
Alors là, Mitch, ta culture me laisse sans voix...

Heuresement que tes doigts arrivent a taper encore !! Wink

Ceci dit je me suis toujours interessé aux mouvements de contestation en UK, que ce soit les Levellers (dans la New model Army) pendant la guerre civile au 17eme siecle, les Luddites au temps de la revolution industriel au 19eme siecle ou la British battalion ou la Tom Mann centuria pendant la guerre d'Espagne, jusqu'a la greve de mineurs en 1985...

Quant a PW j'aime pas l'idolatrie !!! c'est comme ceux qui ne jurent que par Lambretta.... ou Vespa...
Je repete encore TAKE YOUR HEROES AND BURY THEM (me fais pas encore la Blague sur Chris Dean, hein! Very Happy )

LORD BELSTAFF
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 2:29

LORD BELSTAFF a écrit:
Citation :
Alors là, Mitch, ta culture me laisse sans voix...

Heuresement que tes doigts arrivent a taper encore !! Wink

Ceci dit je me suis toujours interessé aux mouvements de contestation en UK, que ce soit les Levellers (dans la New model Army) pendant la guerre civile au 17eme siecle, les Luddites au temps de la revolution industriel au 19eme siecle ou la British battalion ou la Tom Mann centuria pendant la guerre d'Espagne, jusqu'a la greve de mineurs en 1985...

Quant a PW j'aime pas l'idolatrie !!! c'est comme ceux qui ne jurent que par Lambretta.... ou Vespa...
Je repete encore TAKE YOUR HEROES AND BURY THEM (me fais pas encore la Blague sur Chris Dean, hein! Very Happy )

LORD BELSTAFF

C'est qui, Chris Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 2:34

Citation :
C'est qui, Chris Dean ?

Taquin !! Very Happy Very Happy

LORD OF LORDS (BELSTAFF)
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 2:41

Est-ce que tu sais ce qu'il devient, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 2:48

C'est un peu le mystere !!!! Il y a un site dedié aux Redskins ou la question est souvent posé, mais il n y a pas de reponse concret.

Ce qui est sur c'est que aprés la fin du groupe vers 1987 il est partie habiter a Paris ou il aurait travaillé comme freelance pour... les Cahiers du Cinéma !!

Maintenant est ce qu'il est en France encore, personne ne le sait.
Le bassiste Martin Hewes est prof de musique a Londres aprés avoir été coursier moto pnedant des longues années.

En tout cas aucun des deux ne "militent" pas de maniere visible dans des partis politiques.

LORD BELSTAFF
Revenir en haut Aller en bas
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 2:53

LORD BELSTAFF a écrit:
C'est un peu le mystere !!!! Il y a un site dedié aux Redskins ou la question est souvent posé, mais il n y a pas de reponse concret.

Ce qui est sur c'est que aprés la fin du groupe vers 1987 il est partie habiter a Paris ou il aurait travaillé comme freelance pour... les Cahiers du Cinéma !!

Maintenant est ce qu'il est en France encore, personne ne le sait.
Le bassiste Martin Hewes est prof de musique a Londres aprés avoir été coursier moto pnedant des longues années.

En tout cas aucun des deux ne "militent" pas de maniere visible dans des partis politiques.

LORD BELSTAFF


mmmmmhhhh.....peut être est il sur Bordeaux à présent...J'ai croisé deu trois fois un type en bomber patché ( PCF ) et qui passe des skeuds au "petit rouge" Rude2 le samedi soir....
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 2:58

Je viens de consulter Wikipedia qui dit : "Il mene une vie de reclus a Paris depuis 1988"
Hmmm, est ce la preuve que le melange de politique et musique est nocif, ou que travailler pour les Cahiers du Cinema peut rendre fou ??

Sachant egalement que le personnage souffrait d'un égo demésuré, je opterais pour un melange des deux...

Je me pose la question suivante : Aurait'il été capable d'accompagner Weller dans sa folie Sado-Masochiste ??
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 3:02

Citation :
J'ai croisé deu trois fois un type en bomber patché ( PCF ) et qui passe des skeuds au "petit rouge

Mais non tu te trompes, lui c'est juste un scooteriste syndiqué !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 3:08

LORD BELSTAFF a écrit:
Je viens de consulter Wikipedia qui dit : "Il mene une vie de reclus a Paris depuis 1988"
Hmmm, est ce la preuve que le melange de politique et musique est nocif, ou que travailler pour les Cahiers du Cinema peut rendre fou ??

Sachant egalement que le personnage souffrait d'un égo demésuré, je opterais pour un melange des deux...

Je me pose la question suivante : Aurait'il été capable d'accompagner Weller dans sa folie Sado-Masochiste ??

mmmmhhhh...j'imagine bien....dans quelques années , sur les bords du canal saint martin à Paris , le pauvre Polo :elpecor: coincé dans une tente " queshua" sirotant un viandox offert par le secours catholique...schizophrénie aggravée , alcool et mauvaise drogue...lui aura au moins éviter d'écrire des conneries dans les cahiers du cinéma....
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 3:12

Hmmm, t'oublis le "Brik" de vin rouge !! Very Happy

"Life is a drink and you get drunk when you're young" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 3:41

LORD BELSTAFF a écrit:
Hmmm, t'oublis le "Brik" de vin rouge !! Very Happy

"Life is a drink and you get drunk when you're young" Laughing Laughing

ahahahah...j'ose à peine fredonner " funeral pyre" :elpecor: ..."Tonight we burn responsibility in the fire"......
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 4:12

merci pour ces excellentes digressions :wock: bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 4:50

Mais Lord Belstaff, d'où te vient cette passion pour les manipulations médiatiques ? Shocked

Je t'en propose une autre issue du Sun:

"Last week-end end some witnesses swore they saw the famous Laughing Boy ordering and cleaning -up his garage. He even used a mobile hoover !

Same Week-end, Lord Bretta won the "best dancer" contest at the Perpignan do ( beating then Ordinary Boy), where DJ Juju played for free !

Unfortunately, all pictures taken by the Floppy agency were a mess"
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 5:13

Laughing Laughing
mais par contre je range vraiment , d'ailleurs je trouve des choses ....:wock:
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 5:23

Citation :
Mais Lord Belstaff, d'où te vient cette passion pour les manipulations médiatiques ?

C'est dans l'air du temps !!! je fournis un service d'information fiable et verifiable :houhou:

Je confirme ton scoop, vu sa nature sensationaliste il n y a que le Sun qui aurait été capable de le publier Laughing

Cependant j'ai la version originale non censuré :

Last weekend some witnesses swore they saw the famous Laughing Boy buying a brand new diesel Audi A3 from his local garage, witnesses also confirmed that he ordered 19 inch wheels with incrusted diamonds!

On the same Weekend, Lord Bretta won the coveted Georges Marchais revolutionary of the year prize at a star studded event in Paris hosted by the Marx brothers. Meanwhile in Perpignan Ordinary Boy won the "best break dancer" contest at the Perpignan do, where DJ Roch the mod played an eclectic mix of electro-rock, 80s punk and hi-energy music from the London Soho club scene
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 5:27

Very Happy Laughing punk
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 5:31

Mes plus plates excuses a tous ceux dont le nom a été trainé dans la boue Laughing Laughing

LORD BELSTAFF
Revenir en haut Aller en bas
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 5:35

LORD BELSTAFF a écrit:
Mes plus plates excuses a tous ceux dont le nom a été trainé dans la boue Laughing Laughing

LORD BELSTAFF
Rocky mixant du 80's punk , ça c'est plutôt un coup de l'Indépendant...après le coup de la chaussette. :where: ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Paul Weller sex scandal!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Weller sex scandal!!!   Paul Weller sex scandal!!! EmptyMer 2 Avr - 5:37

Je confesse, tu n'est pas tombé loin pour le "G.Marchais prize", je supporte déjà ( Rolling Eyes ) le " MZ banana aufklärung abteilung fur dem GroB Orleans"...

N'est-ce pas Philip ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Weller sex scandal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIP Paul Weller
» Paul Weller 2011
» Paul Weller goes Northern !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantMusic->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser