Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 club lambretta paris

Aller en bas 
+17
denis
Philip
ganster33
Ordinary boy
LORD BELSTAFF
THE DUKE OF BURLINGTON
DidusClass
stypevince
Lord Brett
YomClass
laughing boy
AdminClass
pat69
punkindustechnodancecore
beej
robi_ben
crawdaddysimone66
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 1:05

pat69 a écrit:
AdminClass a écrit:
... Il le ressortira un jour de sa grange... c'est certain Very Happy
j'croyais qu'il était sur Lyon ce scoot?

ah non , bien parigot Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 1:08

Sur Lyon,il y a le GP 125 de Laurent,du Café en Vogue,il a la même couleur de chiotte que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 1:50

beej a écrit:
Plutôt sympa comme idée je trouve... :wock:

Enfin pour le peu que ça me concerne: j'habite (bientôt) marseille et mon lambrett roule pas encore (mais ça ne saurait tarder).... Laughing

J'habiterais Paris que je t'aurais dis oui simone! Wink

On peut faire un lambretta club des provinciaux qui ne roule pas encore mais ca ne saurait tarder... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 1:54

Didus aka Arty Fisher a écrit:
beej a écrit:
Plutôt sympa comme idée je trouve... :wock:

Enfin pour le peu que ça me concerne: j'habite (bientôt) marseille et mon lambrett roule pas encore (mais ça ne saurait tarder).... Laughing

J'habiterais Paris que je t'aurais dis oui simone! Wink

On peut faire un lambretta club des provinciaux qui ne roule pas encore mais ca ne saurait tarder... Laughing
Tu as 1 brett toi,bon dieu,c'est vraiment la mode,j'crois que je vais vendre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 2:08

pat69 a écrit:
Tu as 1 brett toi,bon dieu,c'est vraiment la mode,j'crois que je vais vendre le mien.

Ca va faire plusieurs années maintenant, mais il ne roule toujours pas Laughing
Je ne savais pas que j'étais l'incarnation de la mode, faut vite que je me trouve un vélo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 2:10

Didus aka Arty Fisher a écrit:
pat69 a écrit:
Tu as 1 brett toi,bon dieu,c'est vraiment la mode,j'crois que je vais vendre le mien.

Ca va faire plusieurs années maintenant, mais il ne roule toujours pas Laughing
Je ne savais pas que j'étais l'incarnation de la mode, faut vite que je me trouve un vélo! Wink
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 2:18

pat69 a écrit:
Sur Lyon,il y a le GP 125 de Laurent,du Café en Vogue,il a la même couleur de chiotte que celui ci.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 3:34

Citation :
[quote="pat69"]Sur Lyon,il y a le GP 125 de Laurent,du Café en Vogue,il a la même couleur de chiotte que celui ci.
... non môsieur... c'est couleur propreté de Paris ! Very Happy
club lambretta paris - Page 2 89eb7bea00b2d27237f668414c7b2287
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
THE DUKE OF BURLINGTON

THE DUKE OF BURLINGTON


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 10:00

crawdaddysimone66 a écrit:
bonjour,

juste une suggestion, je vous propose la création d'un club d'élégants lambrettistes parisien...plusieurs noms possibles pour ce club, nous verrons cela ensuite.

esprit du club: plutot stadium, super, ulma, falbo que tubeless, mugello ou dellorto (en plus ça rime).

condition pour participer: posséder une élégante monture lambretta à paris (provinciaux s'abstenir!!), un scoot clean (racer découpé hors jeux), un scoot en état de marche, beaucoup sont stockés dans des musées ou des caves, mais peu roulent finalement...l'objectif de ce club est de faire des sorties


nous verrons pour le reste, selon votre motivation, n'hésitez pas à envoyer vos photos, ça donnera déjà un aperçu, pour choisir entre bercy ou un truc genre NNFP pour la réu de lancement.

keep your faith, stay clean, be mod

crawdaddysimone66

faut il avoir un vrai lambretta italien ou un chorizo/curry passe ???
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 10:54

Meeeerde Duke !! avec ces criteres là tu refermes l'etau davantage !!!
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 11:00

c'est vrai , cher belstaff
je me sens déja rejeté avec mon chorizo à disque en 225 .... ouf
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 11:20

laughing boy a écrit:
c'est vrai , cher belstaff
je me sens déja rejeté avec mon chorizo à disque en 225 .... ouf

De toute façon, tu n'es pas plus Parisien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 11:22

pour la peine je vais remonter la cosa sur paris Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 11:23

Citation :
c'est vrai , cher belstaff
je me sens déja rejeté avec mon chorizo à disque en 225 ....

Non Laughing !! point de rejet nous on t'aime, avec ton magnifique Jet Wink

D'ailleurs je milite pour qu'on n'utilise plus ces termes limite pejoratifs : Curry, Chorizo, Paella.... seraient ceux ci des plats (ou denrées) moins dignes que la pizza ??

Cette mode de coller une sobriquet culinaire vient je pense du millieu des anées 80 (periode de reference !!) avec les "rice burners" terme utilisé pour designer les sportives Japonaises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:10

Voir de plus loin encore...

On dit depuis fort longtemps rosbeefs pour les anglais ou macaronis pour les italiens en argot silent

Quand on pense que certains vont jusqu'à grimer des pizzas en vrai brett macaronis !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:25

Lord
Ca ouvre l'appetit tout ça Laughing

Lord
Revenir en haut Aller en bas
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 2:08

crawdaddysimone66 a écrit:
bonjour,

juste une suggestion, je vous propose la création d'un club d'élégants lambrettistes parisien...plusieurs noms possibles pour ce club, nous verrons cela ensuite.

esprit du club: plutot stadium, super, ulma, falbo que tubeless, mugello ou dellorto (en plus ça rime).

condition pour participer: posséder une élégante monture lambretta à paris (provinciaux s'abstenir!!), un scoot clean (racer découpé hors jeux), un scoot en état de marche, beaucoup sont stockés dans des musées ou des caves, mais peu roulent finalement...l'objectif de ce club est de faire des sorties


nous verrons pour le reste, selon votre motivation, n'hésitez pas à envoyer vos photos, ça donnera déjà un aperçu, pour choisir entre bercy ou un truc genre NNFP pour la réu de lancement.

keep your faith, stay clean, be mod

crawdaddysimone66


mmmmhhh..je reconnais là l'élitisme quelque peu nombriliste parisien cyclops ....provinciaux s'abstenir. :Dehorstupues: ...je rappelle à certains que les " provinciaux " en question n'ont jamais attendu nos amis de Paname pour rouler sur des scoots " cleans " et équipés ou organiser des soirées peut être moins " hype " que du côté de Bercy mais toutefois très fréquentées et régulières , nos amis perpignanais ou charentais ne me contredirons pas tchin allez , je tenterai malgré tout de faire un effort et de descendre à la prochaine foire agricole Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 2:17

Il faut être en province pour avoir le droit de créer un club régional sans être traité de nombriliste élitiste ? :where:

Un peu d'humour, voyons rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 2:27

Si je ne me trompe, crawdaddysimone66 étant lui-même issu de la scène rochelaise, je ne crois pas qu'il la dénie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 2:32

Oui tu as raison, et finalement mes amis ne sommes nous pas tous pareil ?? (sauf moi fier d'etre Anglo-Irlandais)

Car a part une poignee "d'authentiques" le plus grand nombre de Parisiens sont tous des provinciaux qui n'ont pas reussi en province !!!
Very Happy Very Happy Very Happy

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 2:45

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Si je ne me trompe, crawdaddysimone66 étant lui-même issu de la scène rochelaise, je ne crois pas qu'il la dénie... Wink

Il veut juste se retrouver avec des gens de son coin qui aiment des trucs similaires , n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 3:30

et comment peut etre considéré un vrai parigot du XXI eme arrondissement qui est devenu un émigré de l'interieur ????
marrant cet antagonisme qui perdure entre l'ouest et l'ile de france ....
dans mes vertes années , je me déplaçais (en scooter ...) aussi bien à l'ouest qu'au sud , la seule ville où je suis allé en soirée autrement étant lyon ....
dans le même genre d'idées préconçues , pourquoi ne voyons nous pas à l'époque de saintongeais ou de rochellais aux soirées parisiennes ????






if the kids are united ....




.
Revenir en haut Aller en bas
Philip

Philip


Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2007

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 5:01

crawdaddysimone66 a écrit:
(provinciaux s'abstenir )

et les RMISTES aussi ! De même il faut ajouter les gens au gout douteux, les gens qui regardent la télé même Arté, les personnes qui boivent du vin rouge à moins de 5 € la bouteille... et tout ceux qui parlent avec un accent même Flamand. Allons y les amis, prechons pour la paroisse de St Sectaire. :bow:
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2006

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 5:22

Vu l'actualité, il serait plus opportun de créer un club à Neuilly (Département de la Seine-75)!!!

Devinette : Savez vous pourquoi l'Aubrac a fait Paris ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 5:33

Citation :
Vu l'actualité, il serait plus opportun de créer un club à Neuilly (Département de la Seine-75)!!!

Excellente idée Wink , un club ou l'on puisse rouler impunement en scooter sans peur de devoir rendre des comptes a la justice !!!

D'ailleurs dans le style décadent il ferait trés bien l'affaire pour un club "elitiste" Very Happy Very Happy

Pour l'Aubrac je ne sais pas, malheuresement la question est au déla des limites de ma culture Française !!

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club lambretta paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club lambretta paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse Lambretta Club des Moustachus
» northern soul night aux coulisses...
» The club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser