Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 club lambretta paris

Aller en bas 
+17
denis
Philip
ganster33
Ordinary boy
LORD BELSTAFF
THE DUKE OF BURLINGTON
DidusClass
stypevince
Lord Brett
YomClass
laughing boy
AdminClass
pat69
punkindustechnodancecore
beej
robi_ben
crawdaddysimone66
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 10:10

vous êtes de mauvaises langues alien













1789 où es tu .......... king queen
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 11:51

Moi je réitère ma proposition: Un club ( un peu virtuel c'est vrai Laughing enfin surtout pour moi) nommé elegant sc avec un rassemblement où nous pourrions nous rejoindre dans l'année!
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 12:10

Citation :
Moi je réitère ma proposition: Un club ( un peu virtuel c'est vrai enfin surtout pour moi) nommé elegant sc avec un rassemblement où nous pourrions nous rejoindre dans l'année!

J'ai ce qu'il te faut :

SAPE : Société des Ambianceurs et des Personnes Elégantes

plus d'infos ici: http://www.afriquechos.ch/spip.php?article479

LORD
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 12:35

beej a écrit:
Moi je réitère ma proposition: Un club ( un peu virtuel c'est vrai Laughing enfin surtout pour moi) nommé elegant sc avec un rassemblement où nous pourrions nous rejoindre dans l'année!

Je ne comprend pas ma propre proposition je ne devrais définitevement pas écrire de messages au moment de l'apéro Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
Philip

Philip


Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2007

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 12:40

beej a écrit:
nommé elegant sc avec un rassemblement où nous pourrions nous rejoindre dans l'année!

ça existe pas déja à Marcoussis ça ? drunken
mais c'est trop loin de l'Eiffel Tower pour certains sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 12:52

beej a écrit:
Moi je réitère ma proposition: Un club ( un peu virtuel c'est vrai Laughing enfin surtout pour moi) nommé elegant sc avec un rassemblement où nous pourrions nous rejoindre dans l'année!

C'est une excellente idée !

Ca serait certainement le club le plus diversifié de france vu l'éventail de profils présents !!!

C'est vrai que nous avons des points de RV multiples dans l'année, mais pas un vrai rassemblement en tant que tel .
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 13:15

Citation :
ça existe pas déja à Marcoussis ça ?
mais c'est trop loin de l'Eiffel Tower pour certains sans doute.
... pas vraiment "élégant approuvé"... même si c'était
très sympa... nous avons plus que la passion des scoots à partager diablo
Citation :
beej a écrit:
Moi je réitère ma proposition:
Un club ( un peu virtuel c'est vrai enfin surtout pour moi) nommé elegant sc
avec un rassemblement où nous pourrions nous rejoindre dans l'année!
La Riviera pourrait devenir un incontournable Rallye élégant !?? smart
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 13:20

La riviera c'est un de nos RV, mais pas notre RV...

C'est pas très central aussi... on y va en 2009 quand même punk
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 13:41

Je crois que nous pourrions actuellement envisager un triptique elegant: paris/cote d'azur/perpignan smart

L'idée du bord de mer dans un cadre à la mesure de notre bon gout ( Laughing ) pour profiter de l'été...(perpignan? Cote d'azur? etc.).
Je rejoins l'admin sur la riviera mais je ne voudrais pas négliger nos amis du centre du monde Wink

Et pourquoi pas du cadre parisien l'hiver? Hmm
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 13:47

mettons de côtél 'idée du triptique ( c'était juste pour placer le mot Laughing ): la tourraine ça a l'air super, le lac d'annecy aussi! et j'en oublie surement!
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 14:18

... pour Paris diablo
(en espérant la même pour 2009... !?)
club lambretta paris - Page 3 2256950765afa5e59283dr9
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
crawdaddysimone66

crawdaddysimone66


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : les lilas
Date d'inscription : 22/04/2007

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 15:00

AdminClass a écrit:
... pour Paris diablo
(en espérant la même pour 2009... !?)
club lambretta paris - Page 3 2256950765afa5e59283dr9

je vois que ce sujet laisse personne indifférent, j'adhère à la proposition de rallye pluri-annuel paris/riviera/perpignan.

quand au débat sur la capitale du modisme ou du lambrettisme, je pense que c'est un vieux sujet, dont le seul bénéfice est d'occuper nos soirées et les chats....

j'ai aussi longtemps défendu ma propore capitale du modisme (la saintonge), ne pas confondre avec la rochelle (l'aunis), la scene rochelaise a toujous fait du "me too" (normalement les rochelais vont réagir!!!!).

tout cela n'a que peu d'importance, chacun ses valeurs, le simple fait que chacun y aille de son propre commentaire montre que finalement, il y a lieu de se retrouver/rassembler autour d'un thème commun. de toute façon, quelque soit mon message d'origine ou le sectarisme, il y aurait forcemment un scootboy ou un autre lad pour rebondir sur cette idée.


donc, mon cher admin, c'est toi qui a la main, l'idée d'élégant sc est bonne pour ce club, je me propose de participer à l'antenne parisienne, libre à toi de fédérer les divisions provinciales.

je suis assez mal placé pour alimenter un débat paris contre province, j'ai moi-même participer au contraire pendant plusieurs années.

quand au sectarisme, c'est une affaire perso et d'affinité et de finesse de goûts, chacun le place où il veut. perso mes choix restent inchangés depuis 15 ans, mes collègues fan de r'n'b parigot ou perpignanais comprendront..............on ne peut pas tout partager. afro


je propose maintenant que nous passions en mode action, c'est à dire qu'est-ce-que l'on fait maintenant.....

pour paris, on peut planifier, un truc sur mars-avril (même timing soirée northern), pour un week-end complet elegant sc.

en juin, riviera peut-être????

août -sept, perpignan catalan mod week-end, comme au temps des bon vieux week-end de mon ami roch (the mod)......

clean riding under difficult circumstances!!!!

crawdaddysimone



tchin tchin tchin tchin tchin :houhou: punk
Revenir en haut Aller en bas
CHARLYCROCKER

CHARLYCROCKER


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2007

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 15:04

vivement que ce club existe afin que je puisse créer une antenne club bramletta paris Arrow
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 0:18

il faut surtout faire des cartes pour les adherents et ptet meme un truc sur le minitel..............
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 0:54

crawdaddysimone66 a écrit:

août -sept, perpignan catalan mod week-end, comme au temps des bon vieux week-end de mon ami roch (the mod)......

J'en discutais justement avec lui il y a quelques jours, en essayant de le convaincre de reprendre l'organisation de ses "R&B Weekends" mais je crois qu'il en a vraiment perdu l'envie.

Votre idée de vouloir créer un club est bien sympathique, mais il y a deux paramètres à prendre en compte :
- notre âge, nos obligations familiales, notre arthrose, etc... ouf Ce n'est pas aussi évident de bouger que lorsqu'on avait 20 ans...
- un club, c'est avant tout un groupe d'amis. J'en compte quelques-uns sur ce forum, il y a d'autres personnes que je ne connais malheureusement pas et avec lesquelles je pense que j'aurais des affinités, mais certainement aussi des gens que je considérerais comme de parfaits trous de balle si je les rencontrais "en vrai". Tout ça pour dire que ce "club" aurait un côté un peu artificiel qui finirait par le faire éclater.

Just my two cents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 2:10

Ordinary boy a écrit:
- un club, c'est avant tout un groupe d'amis. J'en compte quelques-uns sur ce forum

oh oui dis , on se fait un club lambretta rien qu'à nous ????? Laughing Laughing
concernant ta remarque sur les trous de balle , c'est la magie d'internet , dans un sens ou dans l'autre , et vice -versa ......
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 4:11

Je crois que le principe c'est surtout de faire quelque chose à notre mesure en profitant de rendez vous qui existent déjà pour les étoffer un peu dans l'esprit "elegant sc".
Y'en a qui ont de l'artrose, d'autres qui attendent des futures responsabilités de parents ( :looping: ) donc on a pas que ça à faire non plus!etc etc

Exemple1: le paris soul allnighter agrémenté d'une balade en scoot et d'un restau où beaucoup d'entre nous pourraient soit se revoir soit faire connaissance.

Exemple 2: Riviera et/ou rally dans le sud est avec une visite à la fondation vasarely à aix en Pce ( j'aimerai faire ça depuis longtemps!)

C'est sur que pas tout le monde sur le forum sera forcemment intéressé ( on force personne d'ailleurs!)mais moi ça me branche bien cette idée de club!

Donc je m'inscris et je vous engage à faire de même! Wink

-Beej
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 4:19

beej a écrit:
avec une visite à la fondation vasarely à aix en Pce ( j'aimerai faire ça depuis longtemps!)

Faudrait pas tarder, parce que c'est pas dit qu'il en reste grand chose d'ici peu... On pourrait organiser un elegant charity run et reverser les fonds pour sa sauvegarde smart
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 4:23

J'y suis allé l'an dernier et c'est vrai que c'est bien décrépi....
Tu peux même partir avec un bout de mosaique d'une oeuvre en souvenir!

.......mais ils pourraient peut etre louer la fondationpour faire une soirée, ils l'ont déjà fait! :wock:

en voila une élégante idée....
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 6:57

beej a écrit:
J'y suis allé l'an dernier et c'est vrai que c'est bien décrépi....
Tu peux même partir avec un bout de mosaique d'une oeuvre en souvenir!

.......mais ils pourraient peut etre louer la fondationpour faire une soirée, ils l'ont déjà fait! :wock:

en voila une élégante idée....

j'ai essaye en vain de chourrer le V en trompe l'oeil a cote de l'autoroute.... Laughing

mais si tu mets trop de son , atention aux mosaiques......en fait tout le monde s'est servi depuis 20ans dans ce musee......je te dis pas le nbre de lythos qui se sont vendues sur Egay....qui "auraient" pour source ce musee....
Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 7:29

J'ai en ma possession le bouquin que le principal pilleur de la Fondation, doyen de la fac de droit d'Aix et pilier de la Françafrique, a écrit sur son Yorkshire préféré: "Un amour de Love". Sa lecture est assez édifiante:

club lambretta paris - Page 3 Debbasch_Charles2

Sinon, pour l'anecdote, j'ai dormi dans l'auberge de jeunesse qui est à quelques mètres de la fondation...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 8:26

Et j'y avais réservé mon séjour à Londres, n'est-ce pas incroyable ?




:huummm:
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 11:07

Revenons aux forces en présence du Lambrettimse parisien... qui c'est-y que j'ai déjà vu passer sur son DL gris métal flambant et qu'on a fait une dizaine de mètres côté à côté boulevard Magenta tout à l'heure ? On s'est observés tels 2 chiens qui se reniflent le derrière mais ce n'est personne que je connais :where:

Allô ? :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
punkindustechnodancecore

punkindustechnodancecore


Nombre de messages : 373
Age : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 11:30

YomClass a écrit:
On s'est observés tels 2 chiens qui se reniflent le derrière

Je vois très bien le tableau...
j'ai l'impression que c'est propre à Paris ça, non ?
Tous les PX que j'ai pu aider en les croisant étaient carrément hallucinés de voir quelqu'un en vieux scoot les dépanner !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 12:29

punkindustechnodancecore a écrit:
YomClass a écrit:
On s'est observés tels 2 chiens qui se reniflent le derrière

Je vois très bien le tableau...
j'ai l'impression que c'est propre à Paris ça, non ?
Non, sois rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
Contenu sponsorisé





club lambretta paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club lambretta paris   club lambretta paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club lambretta paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse Lambretta Club des Moustachus
» northern soul night aux coulisses...
» The club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser