Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scootitude Magazine !

Aller en bas 
+26
lazy lol
tofi69
stypevince
DidusClass
sorcerer
beej
elpicordelatelevisionadic
fratello
LORD BELSTAFF
Ordinary boy
Signé Furax
Sylves
Oliver
robi_ben
mysterdave
David
RCF1
AdminClass
laughing boy
punkindustechnodancecore
pat69
Mr Lunatic
Colonel Matthews
jmi
Lord Brett
oayoun
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 13:01

stypevince a écrit:



Alors chouchou si t'es pas content...

Arrow http://www.scootitude.com/pdf/Scootitude_Devenir_Pigiste.pdf

Hope this helps.
Laughing

Pas besoin de ça, tu as remarqué que l'auteur de ce post appartient à la rédaction ?
Content que le "chouchou" te plaise Very Happy

Ezekiel a écrit:

Qui va faire le premier pas...........
Mais c'est déjà fait, il y a un élégant qui écrit régulièrement dans ce canard... sifflet
Effectivement il a du mérite.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 30/08/2006

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 13:14

Citation :
Mais c'est déjà fait, il y a un élégant qui écrit régulièrement dans ce canard...

oeil Laughing .....je regarde jamais qui fait quoi........
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 13:49

Lord Brett a écrit:
stypevince a écrit:



Alors chouchou si t'es pas content...

Arrow http://www.scootitude.com/pdf/Scootitude_Devenir_Pigiste.pdf

Hope this helps.
Laughing

Pas besoin de ça, tu as remarqué que l'auteur de ce post appartient à la rédaction ?
Content que le "chouchou" te plaise Very Happy


mais si, mais si... pas de fausse modestie entre nous mon chouchou... pourquoi tu ferais pas profiter les lecteurs de scootitude de tes petits conseils, de tes petites fiches et de tes petits trucs... histoire de relever le niveau de scooteristes à bord ?

Lord Brett a écrit:

Hors mis Zorch et Sticky, toujours pas de scooteriste à bord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 14:06

Comme dit précédemment, il y a déjà un élégant à bord...

Si tu insistes je peux récrire plein de trucs ici...ou ailleurs.

Mais comme tu sais déjà tout, est ce que ça intéresserait seulement quelqu'un d'autre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 14:52

Ils m'avaient proposé de publier un article sur notre voyage en Inde, mais en dessous de 25 pages et d'un délai de 5 ans pour l'écrire, je ne pouvais accepter ces conditions. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 14:52

Lord Brett a écrit:
Comme dit précédemment, il y a déjà un élégant à bord...

Si tu insistes je peux récrire plein de trucs ici...ou ailleurs.

Mais comme tu sais déjà tout, est ce que ça intéresserait seulement quelqu'un d'autre ? scratch

J'insiste mon chouchou !

C'est l'équipe de Scootatitude qui va être contente.... Scootitude Magazine ! - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyJeu 1 Avr - 1:16

Ca n'intéresse personne tu le vois bien.


En fait , tu es le seul à guetter tout ce que j'écris. Laughing

Chouchou: mon plus grand fan !
punk
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyJeu 1 Avr - 1:43

Lord Brett a écrit:
Comme dit précédemment, il y a déjà un élégant à bord...
Un courageux ?
Un visionnaire ?


J'espère qu'il a pris un pseudo peu ou pas connu histoire de ne pas trop se discréditer par rapport à la Profession, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyJeu 1 Avr - 2:40

Lord Brett a écrit:
Ca n'intéresse personne tu le vois bien.


Enfin un instant de lucidité.... Laughing

Je blague mon petit chouchou... tu sais bien que tout le monde t'aime ici....

et sans blague cette fois... Je ne comprends pas cet excès de modestie... surtout quand on se plaint ? Suspect


Lord Brett a écrit:
Je viens de parcourir le dernier numéro.

Toujours les belles photos tout ça blabla...Mais alors le texte!

Hors mis Zorch et Sticky, toujours pas de scooteriste à bord.
L'article sur les selles Ancillotti est un must, on y voit une selle electronic ( mais que fait-elle là ???) et on y retrouve les légendes urbaines type " ancillotti fabriquait des selles etc...".
Bientôt un article sur les roues d'avions utilisées chez Piaggio?

Devraient pas essayer tout ce qui est histoire , identification des modèles et de leurs variantes, ca se confirme à chaque essai.

Pourquoi ne pas faire profiter de tes connaissances les lecteurs de scootitude ? Suspect scratch


Dernière édition par stypevince le Jeu 1 Avr - 3:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyJeu 1 Avr - 2:41

Mr Lunatic a écrit:


J'espère qu'il a pris un pseudo peu ou pas connu histoire de ne pas trop se discréditer par rapport à la Profession, Laughing

Lord Bretta, Lord Brett ou Imposteur Clouseau ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyJeu 1 Avr - 5:52

Ton bretteur favori Chouchou cheers

Allez assez ri, on refera une partie dans quelques semaines.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyJeu 1 Avr - 7:47

Lord Brett a écrit:
Ton bretteur favori Chouchou cheers

Allez assez ri, on refera une partie dans quelques semaines.
Bisous

Mais pourquoi attendre quelques semaines t'étais bien parti... et tes admirateurs t'attendent... sur scootitude....

Sinon après Lord Bretta puis curieusement Lord Brett (c'est vrai que Lord Bretta ça pouvait faire Lord Betta.... pas très heureux comme idée) et Imposteur Clouseau sur le site du LCGB (member n°3503...), bretteur favori chouchou... c'est un curieux pseudo ! Suspect mais bon, comme déjà dis, tu fais comme tu veux...

Alors à bientôt dans quelques semaines... ici ou ailleurs.... pour info, je ne serai pas dispo la deuxième et la dernière semaine de juin....

Tout plein de gros poutous mon bretteur favori chouchou.

Hope this helps,

Vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 9:14

Acheté aujourd'hui le numéro de juillet/août avec en bonus le numéro de mars/avril avec toujours une excellente iconographie...


Dernière édition par stypevince le Dim 15 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
nucleoninnin

nucleoninnin


Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain
Date d'inscription : 22/02/2009

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 15:53

stypevince a écrit:
Achete aujourd,hui le. numero de juillet/aout avec pour même prix en bonus le numero de mars/avril. Toujours une excellente iconographie.

As tu vu mon cher qu'on est en tof sur ce petit dernier..............le verre a la main bien sur................. punk Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain
Date d'inscription : 22/02/2009

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 16:04

Lord Brett a écrit:
J'imagine que l'article varitronic sur LD c'est pour faire le lien entre les moustachus et les plus jeunes... exercice périlleux
On peut d'ailleurs se demander, et c'est la vrai question, quel est l'intérêt réel de monter un allumage électronique variable pour un moulin qui est conçu pour aller à moins de 5000 tours.
J'ai pas trop réfléchi à la question mais si quelqu'un a la réponse...

Ce qui est bien avec l'article sur le hot rod rouille casqué modèle 35, c'est que ça dure 7 pages ( pour rappel l'ile de wight n'en compte que 4)! Comme ça, ça dure 3 fois plus longtemps que dans Scootering Laughing

J'aime bien l'article sur le ST125, mais j'avoue que je comprend mal la page entièrement grise pour poser le titre... C'est là que des photos de détails intéressants comme déjà demandé par Laughing auraient pu être placées.

Mon cher Lord ça ce vois que tu n'a jamais démarré un LD........a l'allumage faiblare..........le vari lui redonne aussi de la pêche......ya quà voir la différence sur nos LI entre un allumage classique et un avri....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 16:19

sur un li vitaminé ok , mais sur un ld , un machin electro "à l'indienne" aurait peut etre suffit ??? Wink

j'ai installé un truc basic (aldon) sur la mini de madame , ça suffit
d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi sur mini , lucas fait honneur à sa réputation , alors que sur l'anglia et la cortina , aucun soucis ??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 23:48

laughing boy a écrit:
parceque pour l'instant , en dehors des scooters exotiques , la seule partie visible du scooterisme différent est squattée par les utilisateurs de Volks-Wagen ...............
C'est carrement vrai, surtout en Espagne ou une bonne partie roule en flat4 (meme moi j'ai un 181 a la mer.... clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 0:16

ceci dit , ici c'est plutot mini moke (3 autour de moi) , énormément de méhari
il y a bien quelques KDF aussi
perso , c'est une rodéo ACL 4 ou 6 (sinpar si possible) qui me boterait
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 1:05

J'ai un faible pour les Santana Espagnols....

sutout certains modeles....

le santana1300 minibus
en minibus ou pas...
Scootitude Magazine ! - Page 6 Santanafcminibus
Scootitude Magazine ! - Page 6 Land_Rover_1300_May-67

LOVE

si j'en trouve un je fourgue immediatement le 181. (le seul quee j'ai vu etait en version pompier avec l'echelle...trop modifie)
Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 1:49

le jeune homme de mon lien "hotrod66" a un jeep station wagon viasa qui attend la greffe d'un chassis cherokee v8 king
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 2:12

nucleoninnin a écrit:
stypevince a écrit:
Achete aujourd,hui le. numero de juillet/aout avec pour même prix en bonus le numero de mars/avril. Toujours une excellente iconographie.

As tu vu mon cher qu'on est en tof sur ce petit dernier..............le verre a la main bien sur................. punk Laughing Laughing

Des stars !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 3:13

stypevince a écrit:
nucleoninnin a écrit:
stypevince a écrit:
Achete aujourd,hui le. numero de juillet/aout avec pour même prix en bonus le numero de mars/avril. Toujours une excellente iconographie.

As tu vu mon cher qu'on est en tof sur ce petit dernier..............le verre a la main bien sur................. punk Laughing Laughing

Des stars !



Tu es aussi dans le dernier Scootering mag. autour de ton scoot, en compagnie de François, notre compere de ballade ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 7:13

nucleoninnin a écrit:
stypevince a écrit:
Achete aujourd,hui le. numero de juillet/aout avec pour même prix en bonus le numero de mars/avril. Toujours une excellente iconographie.

As tu vu mon cher qu'on est en tof sur ce petit dernier..............le verre a la main bien sur................. punk Laughing Laughing


Je precise que ce n'est pas a cause de nos bobines qu'il y a une excellente iconographie... La qualite des photos et leur mise en page l'emportant sur les textes parfois un peu approximatifs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
nucleoninnin

nucleoninnin


Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain
Date d'inscription : 22/02/2009

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 16:30

stypevince a écrit:
nucleoninnin a écrit:
stypevince a écrit:
Achete aujourd,hui le. numero de juillet/aout avec pour même prix en bonus le numero de mars/avril. Toujours une excellente iconographie.

As tu vu mon cher qu'on est en tof sur ce petit dernier..............le verre a la main bien sur................. punk Laughing Laughing


Je precise que ce n'est pas a cause de nos bobines qu'il y a une excellente iconographie... La qualite des photos et leur mise en page l'emportant sur les textes parfois un peu approximatifs....

S'il vous plait appelez nous Maitre................ Laughing Laughing Laughing PLus que des stars
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 2:03

nucleoninnin a écrit:
stypevince a écrit:
nucleoninnin a écrit:
stypevince a écrit:
Achete aujourd,hui le. numero de juillet/aout avec pour même prix en bonus le numero de mars/avril. Toujours une excellente iconographie.

As tu vu mon cher qu'on est en tof sur ce petit dernier..............le verre a la main bien sur................. punk Laughing Laughing


Je precise que ce n'est pas a cause de nos bobines qu'il y a une excellente iconographie... La qualite des photos et leur mise en page l'emportant sur les textes parfois un peu approximatifs....

S'il vous plait appelez nous Maitre................ Laughing Laughing Laughing PLus que des stars

En toute modestie evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Contenu sponsorisé





Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scootitude Magazine !   Scootitude Magazine ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scootitude Magazine !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mods de Paname in GQ Magazine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser