Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 From The Jam à Paris

Aller en bas 
+5
AdminClass
mysterdave
laughing boy
Oliver
cedrico
9 participants
AuteurMessage
cedrico




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2009

From The Jam à Paris Empty
MessageSujet: From The Jam à Paris   From The Jam à Paris EmptyVen 10 Juil - 5:39

Une grande nouvelle puisque Bruce Foxton et Rick Buckler débarquent à Paris le 01 Octobre avec From the Jam !

2 tiers des Jam originaux refont tout le répertoire du groupe avec un sosie vocal de Weller.

Une soirée mémorable en perspective...

C'est le Jeudi 01 Octobre au Trabendo.... les places seront en vente dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

From The Jam à Paris Empty
MessageSujet: Re: From The Jam à Paris   From The Jam à Paris EmptyVen 10 Juil - 9:36

Oui, mais les Jam sans Weller, c'est plus vraiment les Jam.....! Suspect




From The Jam à Paris 626px-Paul_Weller_and_Bruce_Foxton_with_Rickenbackers_1024

Chui plus client de Weller, que des "From the Jam"....pour l'instant !! Hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

From The Jam à Paris Empty
MessageSujet: Re: From The Jam à Paris   From The Jam à Paris EmptyVen 10 Juil - 9:56

moi je suis plus client de foxton avec SLF
https://www.youtube.com/watch?v=9F25U56w_tc
Revenir en haut Aller en bas
cedrico




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2009

From The Jam à Paris Empty
MessageSujet: Re: From The Jam à Paris   From The Jam à Paris EmptyVen 10 Juil - 10:50

J'ai aussi beaucoup de respect pour Paul weller, un songwriter d'exception, mais bon, après 9 albums de folk, on souhaiterait qu'il se remette un peu a faire du rock... il est toujours bon sur scène, mais il ne veut plus entendre parler des Jam (ce qui a pourtant été son plus grand groupe) et quand il en fait des versions c'est à la guitare acoustique et ça résulte souvent en version mollassonnes.

Bon, c'est mon point de vue, si il passe demain à paris, je retournerai le voir, mais en attendant, ce que j'aimerai voir, c'est les Jam...

Ecoutez et visionnez From The Jam sur Internet, c'est la classe totale.... et pis c'est quand même Foxton et Buckler.

Perso, j'étais encore un peu jeune en 82, je les ai jamais vus, j'attends donc le 1er Octobre avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
mysterdave

mysterdave


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Chez les Dumonceau
Date d'inscription : 07/02/2007

From The Jam à Paris Empty
MessageSujet: Re: From The Jam à Paris   From The Jam à Paris EmptyVen 10 Juil - 12:52

Oliver a écrit:
Oui, mais les Jam sans Weller, c'est plus vraiment les Jam.....! Suspect




From The Jam à Paris 626px-Paul_Weller_and_Bruce_Foxton_with_Rickenbackers_1024

Chui plus client de Weller, que des "From the Jam"....pour l'instant !! Hmm

on aurait pu dire la même chose à propos des Who sans Keith Moon. Et pourtant c'est vraiment à voir.
Merci cedrico pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

From The Jam à Paris Empty
MessageSujet: Re: From The Jam à Paris   From The Jam à Paris EmptyVen 10 Juil - 13:58

... ça promet une très bonne soirée tout ça bounce
merci Cedrico pour cette bonne nouvelle...
From The Jam à Paris 60515842_f5e0f9a670
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

From The Jam à Paris Empty
MessageSujet: Re: From The Jam à Paris   From The Jam à Paris EmptyJeu 23 Juil - 6:33

J'ai vu le meilleur client de Tony & Guy la semaine dernière en Espagne... pendant 45 minutes pale . Je suis dégoûté, un vent terrible s'est mis à souffler et les organisateurs ont été obligés d'arrêter le concert et d'évacuer Weller (et Steve Cradock... oui oui, je ne l'oublie pas Mr Ordinary Wink ).

J'ai récupéré la set list: il a du s'arrêter après Shout to the Top et... Eton Rifles! Shocked

From The Jam à Paris Mini_090723014954759410

Quand on voit la suite de ce qui était prévu... bouuuuh bouuuuh

Sinon, je ne sais pas si c'était le vent, l'incendie d'un champ d'olivier qui avait éclaté à quelques mètres de là de l'autre côté de la route ou bien la présence de sa (trop) jeune copine sur un côté de la scène... mais le set était bien electrique et survolté! Pas de "folk", de versions acoustiques et molasonnes: j'avoue que j'en fus le premier étonné.

Affres de la programmation, j'ai raté la reformation de Magazine qui se produisait en même temps sur une autre scène et qui a également du s'arrêter après 4 chansons...
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2006

From The Jam à Paris Empty
MessageSujet: Re: From The Jam à Paris   From The Jam à Paris EmptyJeu 13 Aoû - 12:05

OUPS!

Ce concert relève plus d'un tribute band!

ps: Ce WE il y aura de la soul à La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

From The Jam à Paris Empty
MessageSujet: Re: From The Jam à Paris   From The Jam à Paris EmptyLun 17 Aoû - 7:43

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Sinon, je ne sais pas si c'était le vent, l'incendie d'un champ d'olivier qui avait éclaté à quelques mètres de là de l'autre côté de la route ou bien la présence de sa (trop) jeune copine sur un côté de la scène... mais le set était bien electrique et survolté! Pas de "folk", de versions acoustiques et molasonnes: j'avoue que j'en fus le premier étonné.

Illustration en images qui bouge (mais le son de la vidéo est pourri):

https://www.youtube.com/watch?v=sVqVGTNaRz4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

From The Jam à Paris Empty
MessageSujet: Re: From The Jam à Paris   From The Jam à Paris EmptyLun 17 Aoû - 7:51

Citation :
J'ai vu le meilleur client de Tony & Guy la semaine dernière en Espagne... pendant 45 minutes . Je suis dégoûté

Rassures toi c'est normal et je compatis avec toi !!! Par contre avoue que t'as eu du bol en te tirant d'affaire aprés seulement 45 minutes, t'as pas joué a l'ONCE ce soir là !?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

From The Jam à Paris Empty
MessageSujet: Re: From The Jam à Paris   From The Jam à Paris EmptyLun 17 Aoû - 8:22

Laughing

Si tu veux continuer de rire à ses dépends, cet article est plutôt drôle, sachant qu'en réalité, il s'agissait de quelques petites flammes que les pompiers ont mis 5 minutes à éteindre bien à l'extérieur de l'enceinte... et son concert fut arrêté à cause du vent, pas de l'incendie...
:huummm:

Weller feared for his life after fire at festival
added: 20 Jul 2009 // by: newsdesk

PAUL WELLER has admitted he was terrified after a fire broke out at the Benicassim festival this weekend.

The Modfather was performing at the music festival in Spain when a bush fire rapidly spread towards the festival site as high winds picked up.

Weller had to delay taking to the stage for thirty minutes while firefighters fought to stop the blaze reaching the thousands of fans in attendance.

Less than an hour into his performance, the star was forced to cut his set short after promoters feared the flames could engulf the main stage.

And he admits he was terrified during the commotion: "I was f***ing scared. I came on stage to big black clouds and could see the huge inferno to the left. It was spreading so quickly!

"About 50 minutes in, the organiser came and forced me off stage as the huge inferno was spreading so quickly and the winds were swirling!"

But he said he was disappointed he had to call an abrupt end to his show - because he was enjoying the atmosphere so much.

He added: "I thought the set was one of the best I've done. Although I was scared, I was gutted to come off stage. The crowd were great."
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

From The Jam à Paris Empty
MessageSujet: Re: From The Jam à Paris   From The Jam à Paris EmptyLun 17 Aoû - 9:22

Citation :
Si tu veux continuer de rire à ses dépends, cet article est plutôt drôle, sachant qu'en réalité, il s'agissait de quelques petites flammes que les pompiers ont mis 5 minutes à éteindre bien à l'extérieur de l'enceinte... et son concert fut arrêté à cause du vent, pas de l'incendie...

Depuis l'incendie capillaire de MJ, on fait specialement attention aux cheveux des stars Wink vu la coiffure de PW et les tonnes le laque qu'il utilise il est normal de s'inquieter Very Happy

Mais plus serieusement j'ai maté la vidéo que t'as poste et effectivement l'ambiance est vraiment electrique, creer une telle tension a son age je lui tire mon chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
RCF1

RCF1


Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : Arena 51/Dreamland
Date d'inscription : 25/05/2008

From The Jam à Paris Empty
MessageSujet: Re: From The Jam à Paris   From The Jam à Paris EmptyLun 24 Aoû - 3:45

Didus aka Arty Fisher a écrit:

Illustration en images qui bouge (mais le son de la vidéo est pourri):
https://www.youtube.com/watch?v=sVqVGTNaRz4&feature=related

Mince c'est super bien!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

From The Jam à Paris Empty
MessageSujet: Re: From The Jam à Paris   From The Jam à Paris EmptyVen 11 Sep - 9:12

Une video d'époque...! LOVE


:houhou: Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=TNWqv3eW1HE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





From The Jam à Paris Empty
MessageSujet: Re: From The Jam à Paris   From The Jam à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From The Jam à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» northern soul night aux coulisses...
» Paris Paris
» Rinocerose in Paris ...
» Anybody from Paris on the forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantMusic->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser