Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 myscooterama.com est en ligne!

Aller en bas 
+19
punkindustechnodancecore
BurzockClass
stypevince
Signé Furax
Lord Brett
DidusClass
RingoS
ezekiel
brettpowa
Oliver
Mr Lunatic
Sylves
laughing boy
David
AdminClass
pat69
VRP
beej
fratello
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 6:00

fratello a écrit:
tu y verra bruno lochet

Sans blague !!! Un pipole pour l'ouverture ????

https://www.youtube.com/watch?v=y99h7hkvMIU
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 7:34

Bon au final : ça ouvre ou pas (ou bien) ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 8:02

Je lui ai demandé de s'engager par écrit à ne pas ouvrir tant que mon lambretta ne sera pas fini:

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 19763_1349955795369_1425572282_30984441_1706146_n

ouf
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 8:06

En passant sur place, Fratell' il doit te demerder le coup, non? pas en VPC encore mais ça va venir! 60s
Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 8:32

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Je lui ai demandé de s'engager par écrit à ne pas ouvrir tant que mon lambretta ne sera pas fini:

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 19763_1349955795369_1425572282_30984441_1706146_n

ouf

Bah... on est pas sorti de l'auberge...

d'autant plus avec un mecano avec le bras en écharpe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 11:37

stypevince a écrit:
Didus aka Arty Fisher a écrit:
Je lui ai demandé de s'engager par écrit à ne pas ouvrir tant que mon lambretta ne sera pas fini:

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 19763_1349955795369_1425572282_30984441_1706146_n

ouf

Bah... on est pas sorti de l'auberge...

d'autant plus avec un mecano avec le bras en écharpe...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 4:37

alors c'est ouvert ?

en tout cas sur le net... à part ça...

http://www.lyon.cci.fr/annuaire/fiche.asp?cle=20097053

ou encore ça...

http://www.scootarama.com/

What's up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 6:36

j'en suis là:

(un fichier de 2000references, avec 3400photos et des emplacements sur le site internet a gerer... un régal)
myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Capturedcran20100305143
Revenir en haut Aller en bas
V!NNY




Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/05/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 6:40

Courage, Fratello, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 6:47

Qu'est-ce que c'est que cet Office:mac en Anglais ?!


J'viens de comprendre un truc : le référencement, ça empêche d'aller chez le coiffeur monster

Je vois à ma petite échelle, c'est méga-long et très prenant : bonne continuation, young fellow !
flowers
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 7:04

Pourquoi ne pas ouvrir avec un référencement resserer sur les essentiels, notamment les consommables... avec néanmoins quelques produits difficiles histoire d'avoir quelques produits d'appels pour ensuite (au fil du temps) élargir la sélection ? scratch

Tu nous diras,

Vince


Dernière édition par stypevince le Dim 7 Mar - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 8:16

Courage Fratell...(& Claudia !)

Pour les bricoleurs hivernaux on oublie , mais soyez prêt pour ceux qui attendent les 15° Celsius pour se dire... "Faut que je m'y mette!"

LordB
Revenir en haut Aller en bas
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 10:31

Voila le shop est en ligne après un long week end à 400%

Pedro et Sancho y trouveront encore à redire parce qu'il n'y a pas encore les pieces Lambretta mais ca arrive prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 10:42

fratello a écrit:
Voila le shop est en ligne après un long week end à 400%

Pedro et Sancho y trouveront encore à redire parce qu'il n'y a pas encore les pieces Lambretta mais ca arrive prochainement!

Pedro et Sancho.... c'est marrant comme quoi t'étais plus poli lorsque j'assurai les commandes de selles chez Scootopia... pour ton ami Rudy....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 10:50

Je suis toujours poli!
c'etait une manière farouche mais respectueuse de repondre à vos petites remarques au fil du temps qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 11:01

Pedro et Sancho, c'est rigolo.

Ç'aurait pu être Terence Hill et Bud Spencer, geek
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 14:43

fratello a écrit:
Je suis toujours poli!
c'etait une manière farouche mais respectueuse de repondre à vos petites remarques au fil du temps qui passaient.

Des remarques, sans reponses concretes de ta part, qui n'etaient bien sur pas motivées...à ton goût ???

Bon maintenant que le site est en route........tout va mieux ??? smart
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
BrunoM

BrunoM


Nombre de messages : 240
Age : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 15:21

Il manque de la pièce pour 160GS et SS, genre selle, amorto avant...
et la longueur des ressort de fourche pour Sprint/Gtr etc...

sinon c'est très propre drunken

Indiquez la compatibilité (réelle) des pièces pour les modèles ce serait bien aussi (je trouve que ça manque chez les uns et les autres...).
Très bien la partie petites bricoles fils/cosses/boulonnerie... vous aimez les détails Laughing
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 15:41

BrunoM a écrit:
vous aimez les détails Laughing
Bon courage.

tu m'étonnes !!!!
bonjour monsieur , je voudrais commander 2 rondelles inox diam4 , 1 vis de 5 en 30 , 1 cosse ronde ....... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 30/08/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 16:19

Bonjour monsieur, je voudrais de la crème pour mes pneus mais avez-vous du savon pour mes mains ??.......le démoustiquant est-il parfumé ??.... Laughing

Plus sérieusement, tu devrais préciser la provenance des pièces mécanique comme le croisillon de boite ou les cloches d'embrayage (Lambretta)...même si tu veux pas dévoiler tes sources, au moins le pays d'origine.....surtout que tu en fais un argument de vente dans le "qui sommes nous"......générique veut pas dire grand chose.
Comme préciser aussi la couleur et la quantité des disques d'embrayage.....y'aura toujours un blaireau pour voir le contraire de ce qui est sur la photo.
Bien vu la section electricité........MAIS ELLE EST OU LA SECTION ACCESSOIRES D'EPOQUE ??....va falloir lâcher la rampe Laughing

Vous avez bien bossé, le site est frais, agréable et rapide......big-up à la photographe OhEH
Revenir en haut Aller en bas
Sylves

Sylves


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : GÔnerie
Date d'inscription : 11/06/2009

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyMer 7 Avr - 1:26

Résultat à la hauteur de l'attente. Site super beau! cheers
J'ai même entendu dire que les numéros d'inscription à la newsletter se dealaient déjà au marché noir!
Bravo Cat, Tana, Claudia et Fratt' punk
Revenir en haut Aller en bas
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyMer 7 Avr - 1:53

ezekiel a écrit:
Bonjour monsieur, je voudrais de la crème pour mes pneus mais avez-vous du savon pour mes mains ??.......le démoustiquant est-il parfumé ??.... Laughing

Plus sérieusement, tu devrais préciser la provenance des pièces mécanique comme le croisillon de boite ou les cloches d'embrayage (Lambretta)...même si tu veux pas dévoiler tes sources, au moins le pays d'origine.....surtout que tu en fais un argument de vente dans le "qui sommes nous"......générique veut pas dire grand chose.
Comme préciser aussi la couleur et la quantité des disques d'embrayage.....y'aura toujours un blaireau pour voir le contraire de ce qui est sur la photo.
Bien vu la section electricité........MAIS ELLE EST OU LA SECTION ACCESSOIRES D'EPOQUE ??....va falloir lâcher la rampe Laughing

Vous avez bien bossé, le site est frais, agréable et rapide......big-up à la photographe OhEH


Et voila!
Merci pour les commentaires, les conseils sont vraiment bienvenues pour améliorer le site.
Bruno je m'occupe des ressorts dans la foulée. pour ce qui est des amortos, j'etais sur dans avoir commandé. peut etre passés a la trappe chez le fournisseur. je rectifie le tir.
Si tu as une liste de pieces meme si c'est juste des suggestions, n'hesites pas!

Ezekiel, t'y aimes les accessoires? on se connait peut etre? tu veux voir ma collec'?
Ce matin j'ai testé la tu-sais-quoi sur le LiS, chui encore bon pour dormir sur la béquille cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyMer 7 Avr - 2:01

Si j'ai le temps samedi matin,j'passerai faire 1 tour au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 30/08/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyMer 7 Avr - 2:05

Citation :
Ezekiel, t'y aimes les accessoires? on se connait peut etre? tu veux voir ma collec'?

Olaaaa......monsieur ne reconnais plus les siens, monsieur est directeur maintenant Laughing ......elle est trop facile-rapide ta collection oeil flowers
Revenir en haut Aller en bas
brettpowa

brettpowa


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2007

myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 EmptyMer 7 Avr - 2:17

Bienvenu au nouveau site bravo
Bien que silencieux, je n'en étais pas moins impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
myscooterama.com est en ligne!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visserie, enfin du choix en ligne !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser