Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 myscooterama.com est en ligne!

Aller en bas 
+19
punkindustechnodancecore
BurzockClass
stypevince
Signé Furax
Lord Brett
DidusClass
RingoS
ezekiel
brettpowa
Oliver
Mr Lunatic
Sylves
laughing boy
David
AdminClass
pat69
VRP
beej
fratello
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylves

Sylves


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : GÔnerie
Date d'inscription : 11/06/2009

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 6:31

fratello a écrit:
au fait, rien a voir (ou presque) avec le Scooteramonage, le série1 de l'avatar est dans l'atelier.
je me prend le chou deja tous les soirs sur le schéma couleur.
et dire que le GS n'est toujours pas passer en peinture drunken
Tu sais mon Fratt qu'il vaut mieux 1 qui roule que 10 au garage...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 6:39

Chapeau Fratell' !

J'imagine que ça doit pas être facile tout les jours.

Pose-toi un planning avec des deadlines, ca t'aidera à tenir le cap et t'empêchera aussi d'être sur-perfectionniste Wink


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 10:39

fratello a écrit:
c'est CAT qui a géré. elle a bossé comme une dingue.
on en est a 2200photos pour le moment.
on a commencé a shooter avec des spots de chantier, mais la lumière etait trop jaune (rattraper avec lightroom), j'ai pris un coup de sang et j'ai investi dans des vrais spots de lumière 5000K, ca fait des photos vraiment sympa.
J'aime beaucoup le rendu: posé mais réalistique.
J'ai une optique macro pour nikon si ça vous intéresses.
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 7:42

bah ça marche pas....

http://www.myscooterama.com/

Suspect scratch Hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 7:43

Le patron est parti faire ses courses en Italie... santa
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 7:55

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Le patron est parti faire ses courses en Italie... santa

Et quand il n'est pas là le site ne fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 9:06

stypevince a écrit:


Et quand il n'est pas là le site ne fonctionne pas ?

Fratel sur un autre site a écrit:


concernant l'ouverture du shop (au comptoir et en ligne), ca prend plus de temps que prévu.

en ce moment je bosse sur 2000photos de pieces (que la partie vespa) à trier, retoucher etc - en meme temps je cours après les fournisseurs: un petit voyage en Italie prévu le 28dec d'ailleurs - le logiciel de gestion du stock a mettre en place.
je m'eclate!

mise en ligne prévu .... je sais plus!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 10:05

Signé Furax a écrit:
stypevince a écrit:


Et quand il n'est pas là le site ne fonctionne pas ?

Fratel sur un autre site a écrit:


concernant l'ouverture du shop (au comptoir et en ligne), ca prend plus de temps que prévu.

en ce moment je bosse sur 2000photos de pieces (que la partie vespa) à trier, retoucher etc - en meme temps je cours après les fournisseurs: un petit voyage en Italie prévu le 28dec d'ailleurs - le logiciel de gestion du stock a mettre en place.
je m'eclate!

mise en ligne prévu .... je sais plus!

Wink


Pas de malice dans ma remarque... on imagine l'ampleur de la tache... mais bon, on est impatient de voir le résultat de tant d'efforts "on line"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 5:04

oui effectivement, faut que je fasse changer ça par le programmeur.
Mais lui aussi doit etre en vacances.
On se fixe des objectifs et puis voila, ca derape.

Je suis allé faire mes courses en Italie... 4jours intensifs... mais je suis revenu avec de la belle pièce Lambretta, et une autre fournée doit arriver début janvier.
Je suis plus que content du matos que j'ai récupéré, et de ce fournisseur plus que professionnel... un fournisseur peu connu car son réseau de distribution n'est pas très étendu, mais il a très bonne réputation en Italie et se donne beaucoup de mal pour faire faire ses pièces Made in Italie!

il faut que je regarde tout cela maintenant... to be continued...

Yannick, t'es dispo pour venir donner ton avis critique?
Revenir en haut Aller en bas
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 5:20

rolala, "ils" m'ont filé des réimpressions des dépliants d'époque qu'avaient les concessionnaires pour li3, 175TV, et 200SX + une boite de montage de Lui avec sidecar façon Kinder, trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 5:58

fratello a écrit:
rolala, "ils" m'ont filé des réimpressions des dépliants d'époque qu'avaient les concessionnaires pour li3, 175TV, et 200SX + une boite de montage de Lui avec sidecar façon Kinder, trop la classe!

Un temps Tino proposait des réimpressions également d'excellentes factures...
study Arrow http://www.lambretta.it/provaita.html

le LUI façon kinder.... en dotation (sans le side) dans le package de l'heureux participant à l'Euro lambretta 97.... 13 piges déjà... No bouuuuh

Des pièces mécaniques ? access ? original NOS ? LI SX DL ou D LD ?
allez te fais pas prier dis nous ! rabbit LordB


Dernière édition par stypevince le Ven 1 Jan - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 8:37

vu la masse de travail, j'ai décidé de mettre de coté mon ambitieux projet de proposer "absolument tout" pour me concentrer sur ce que je connais le mieux: le Li et le DL, en laissant donc de coté le LD (malgré le marché que cela peut représenter).

Myscooterama distribuera donc les produits de Tutto Lambretta et je me dis en revenant de chez eux que c'est la meilleur chose qui me soit arrivé jusqu'à présent.
La maison est tenu par Giancarlo Valla et Orietta Ferretti, des gens très très sérieux et qui peuvent se vanter au delà de n'importe quel autre de proposer de vrais produits Made in Italy.
Ils ne sont pas vraiment connu en France car jusqu'à présent uniquement distribué par Olimpia parts à Rome.
Ils mettent donc un point d'honneur à proposer du Made in italy, identique à l'origine.

Après quelques semaines de négociation, j'ai réussi à m'introduire chez eux, je leur ai rendu visite ce lundi et mardi à Reggio Emilia, passé deux jours avec eux où l'on était sur la meme longueur d'onde.

j'ai ramené des vrais silent block (SX et DL), amortos, pot d'echappement, jantes Innocenti, caoutchoucs (et non pas PVC), selles Giuliari, etc ... maintenant il faut que je déballe les cartons rapidos

si vous pigez un peu à l'italien, allez lire leurs articles:
http://tuttolambretta.com/galleria.asp?idtyp=3
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 30/08/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 9:06

Citation :
Yannick, t'es dispo pour venir donner ton avis critique?

La semaine prochaine Wink

Citation :
en laissant donc de coté le LD (malgré le marché que cela peut représenter).

C'est pas plus mal, avec toutes les versions par années qu'il y a eu ou qui mixent une année avec une autre, il faut vraiment maitriser le sujet, Mon père vient de finir un LD pour un gars, les pièces dans les commandes "Française" n'étaient pas toujours les bonnes.......alors que le vendeur semble maintenant connaitre ses dossiers.

Citation :
Ils ne sont pas vraiment connu en France car jusqu'à présent

A la vue de leur site catastrophique sur le plan internet-business c'est pas étonnant......pas de photos, pas de prix, pas d'explicatif, en Italien.....
Mais c'est tant mieux pour toi.

Citation :
j'ai ramené des vrais silent block (SX et DL), amortos, pot d'echappement, jantes Innocenti, caoutchoucs (et non pas PVC), selles Giuliari, etc ... maintenant il faut que je déballe les cartons rapidos

ouba ouba bounce

ça fait un moment que j'ai envie de voir ces fameux silent blocs Tutto.....faut plus me parler des Casa et les indiens ont leur limite.
Pareil pour les jantes et les housses de selles merdiques (de l'avis aussi d'un excellent sellier qui maitrise le sujet "comparatif du détail d'époque")

D'ailleurs, tu vas pouvoir aussi avoir que la partie caoutchouc cousue des housses.......sans rivets, sans badge ??
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 9:16

Giancarllo Valla a effectivement une bonne réputation notamment pour ses pots ou ses silent blocks...

Il m'est arrivé d'acheter deux ou trois bricoles mais j'ai toujours trouvé qu'il était plus cher que Tessera ou que Sacchi... mais c'est sans présager des prix auxquels tu proposeras les pièces que tu as ramené.

En tout cas voila une alternative de qualité au tout Casa Lambretta.

myscooterama Tutto Lambretta appointed dealer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 9:30

stypevince a écrit:
Giancarllo Valla a effectivement une bonne réputation notamment pour ses pots ou ses silent blocks...

Il m'est arrivé d'acheter deux ou trois bricoles mais j'ai toujours trouvé qu'il était plus cher que Tessera ou que Sacchi... mais c'est sans présager des prix auxquels tu proposeras les pièces que tu as ramené.

En tout cas voila une alternative de qualité au tout Casa Lambretta.

myscooterama Tutto Lambretta appointed dealer ?

oui sur certains articles (pas tous), les prix sont plus élevé. Certains vont meme jusqu'à couter le double, mais ca reste ponctuel et motivé par une raison simple qui n'est pas lié à l'inavouable marge du revendeur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 30/08/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 9:37

Citation :
j'ai toujours trouvé qu'il était plus cher que Tessera

Je vais être vulgaire..............qu'il aille se faire mettre avec ses pièces Indiennes de merde vendues aux prix de ce qui était avant de la bonne qualité..........c'est de plus en plus du pipeau son business, il le paiera un jour ou l'autre à force de vivre sur son passé et sa notoriété...........les gens t'oublient vite quand tu commences à être dans les choux.

Juste pour dire que ça devient plus économique d'acheter du bon matos une fois que plusieurs pièces merdiques pour arriver au même but.

J'ai pas d'action chez Tutto ni chez Scooterama........
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 9:38

fratello a écrit:
stypevince a écrit:
Giancarllo Valla a effectivement une bonne réputation notamment pour ses pots ou ses silent blocks...

Il m'est arrivé d'acheter deux ou trois bricoles mais j'ai toujours trouvé qu'il était plus cher que Tessera ou que Sacchi... mais c'est sans présager des prix auxquels tu proposeras les pièces que tu as ramené.

En tout cas voila une alternative de qualité au tout Casa Lambretta.

myscooterama Tutto Lambretta appointed dealer ?

oui sur certains articles (pas tous), les prix sont plus élevé. Certains vont meme jusqu'à couter le double, mais ca reste ponctuel et motivé par une raison simple qui n'est pas lié à l'inavouable marge du revendeur! Laughing

y faut bien crouter.... LordB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 10:22

ezekiel a écrit:
Citation :
j'ai toujours trouvé qu'il était plus cher que Tessera

Je vais être vulgaire..............qu'il aille se faire mettre avec ses pièces Indiennes de merde vendues aux prix de ce qui était avant de la bonne qualité..........c'est de plus en plus du pipeau son business, il le paiera un jour ou l'autre à force de vivre sur son passé et sa notoriété...........les gens t'oublient vite quand tu commences à être dans les choux.

Juste pour dire que ça devient plus économique d'acheter du bon matos une fois que plusieurs pièces merdiques pour arriver au même but.

J'ai pas d'action chez Tutto ni chez Scooterama........

Tu n'es pas vulgaire... Laughing

Car je partage ton avis au regard de l'accueil à Rodano en 2008 ou on avait la sérieuse impression de le faire chier avec nos commandes et notre oseille...

Le summum étant novembre 2009 ou on s'est fait jeter comme des chiens alors que leur putain de fax ne fonctionnant pas je n'avais pu envoyer, mes commandes, comme d'hab, quelques jours avant notre visite ... je n'ai pu le faire que la veille de notre arrivée par conséquent impossible de se faire servir, le jour même ou les jours suivants.... Incroyable après 10 piges de visites régulières avec commandes à la clef...

Il devrait fermer son bouclard ne passer que par ses détaillants et ne plus accueillir personne à Rodano, comme ça, ça serait clair...

Il est loin le temps ou le maestro prenait le temps pour ses clients....

Heureusement la soireé qu'on a passé chez Tino a rattrapé un peu tout ça...


Dernière édition par stypevince le Ven 1 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 30/08/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 10:39

Citation :
Incroyable après 10 piges de visites régulières avec commandes à la clef...

Comme souvent lorsque les "boss" prennent le melon ou de l'aigreur face aux concurrents qui prennent de plus en plus de place......c'est la course aux gros chiffres.

Jamais oublier "les petits" qui te font bouffer quand tu démarres........c'est d'ailleurs souvent eux qui sont les plus fidèles.

Un autre problème : la communication...........hein !! toi qui répond pas à mes questions qui nécessitent juste un OUI ou un NON sifflet
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 10:43

ezekiel a écrit:
Citation :
Incroyable après 10 piges de visites régulières avec commandes à la clef...

Comme souvent lorsque les "boss" prennent le melon ou de l'aigreur face aux concurrents qui prennent de plus en plus de place......c'est la course aux gros chiffres.

Jamais oublier "les petits" qui te font bouffer quand tu démarres........c'est d'ailleurs souvent eux qui sont les plus fidèles.

Un autre problème : la communication...........hein !! toi qui répond pas à mes questions qui nécessitent juste un OUI ou un NON sifflet

à propos du Rapido ? scratch

Si c'est ça je t'ai répondu :

stypevince a écrit:
ezekiel a écrit:
Citation :
Cylindre Rapido 225 préparé par Andy Francis

Et ça donne quoi ?? Hmm

Je ne peux pas sérieusement en parler car dans l'immédiat je n'ai pas roulé avec.... à suivre, bientôt j'espère au printemps....

On est pas encore au printemps que je sache ? Laughing

et puis j'ai autre chose sur le feu qui va m'occuper un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 11:06

De toute façon si un revendeur n'est pas honnête, tout se sait rapidement dans ce petit milieu......et rien n'empeche de changer de cremerie, meme apres 12 ans de fidélité, et tant d' €uros encaissés !!! oeil fight
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 30/08/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 11:28

Laughing stypevince.........cette "béquille" ne t'était pas destinée.
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 11:37

ezekiel a écrit:
Laughing stypevince.........cette "béquille" ne t'était pas destinée.

mais compte sur moi pour te répondre sur le rapido.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptySam 2 Jan - 4:43

Oliver a écrit:
De toute façon si un revendeur n'est pas honnête, tout se sait rapidement dans ce petit milieu......et rien n'empeche de changer de cremerie, meme apres 12 ans de fidélité, et tant d' €uros encaissés !!! oeil fight

C'est ce que nous avons fait... et comme on était sur place et que nous avions nos commandes avec les refs Casa et que les pièces vendus par Sacchi nous avaient paru fleuraient bon l'Asie, nous sommes allés chez Lambretta Point (un des revendeurs italiens de Tessera...) installé à Ferrara.

Excellent service, des commandes préparées en une heure (comme quoi quand on veut on peut...) et une remise honnête...

Arrow http://www.lambrettapoint.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 EmptySam 2 Jan - 4:53

ezekiel a écrit:
Citation :
Ils ne sont pas vraiment connu en France car jusqu'à présent

A la vue de leur site catastrophique sur le plan internet-business c'est pas étonnant......pas de photos, pas de prix, pas d'explicatif, en Italien.....
Mais c'est tant mieux pour toi.


Là t'es dure...

y'a des photos et celle de la home page est plutôt engageante.... sinon celles de la nostra officina font plutôt pro :

http://www.tuttolambretta.it/galleria.asp?idtyp=4&idgal=28
http://www.tuttolambretta.it/galleria.asp?idtyp=7&idgal=27&idphoto=393&pag=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Contenu sponsorisé





myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: myscooterama.com est en ligne!   myscooterama.com est en ligne! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
myscooterama.com est en ligne!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visserie, enfin du choix en ligne !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser