Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) Empty
MessageSujet: tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse)   tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) EmptyMer 15 Déc - 13:47

Je fais un doublon de mon post de s---ole, car ce gars merite le detour.
Alors, qu'aujourd'hui on revient sur la prepa "a l'ancienne" (MBD,Supertune,etc, granturismo) mais avec des moyens "hitech"
ces gars la nous font de l'hi-tech, tout a l'ancienne.
A savoir....si ce kit n'existe pas, et bien fabriquons le dans le garage....moi j'adore...couillu comme demarche.

donc les photos....

Lukulus...grand respect de la tradition italienne!


www.bilder-hochladen.net/files/3qix-t-jpg.html
www.bilder-hochladen.net/files/3qix-u-jpg.html
www.bilder-hochladen.net/files/3qix-v-jpg.html
www.bilder-hochladen.net/files/3qix-w-jpg.html
www.bilder-hochladen.net/files/3qix-x-jpg.html
www.bilder-hochladen.net/files/3qix-y-jpg.html
www.bilder-hochladen.net/files/3qix-10-jpg.html
www.bilder-hochladen.net/files/3qix-11-jpg.html
www.bilder-hochladen.net/files/3qix-12-jpg.html
www.bilder-hochladen.net/files/3qix-13-jpg.html

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-1p

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-1q

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-1r

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-1s

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-1t

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-1u


tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-5n

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-5o

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-5p

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-5q

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-5r




tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-5s

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-5t

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-5u

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-5v

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-5w

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-5x

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-5y

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-60

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-61

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-6p

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-6q

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-6r

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-6s

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-6t

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-6u

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-6v

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-6w

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-6x






tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-6y

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-7a


tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-8c

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-87

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-88

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-8b

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-89

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-8a



tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-6q

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-6r

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-6s

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-6t

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-6u

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-6v

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-6w

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-6x

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-9j


tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-9k

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-b0
tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-b2
tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-b1
tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-b3
tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) 3qix-b4

le lien original....
http://lnx.et3.it/Forum/viewtopic.php?f=28&t=21966

la ptite video du moment clé:
http://www.enas.net/p1010934.mov

Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) Empty
MessageSujet: Re: tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse)   tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) EmptyJeu 16 Déc - 3:05

Sympathique! Sacré boulot, une sorte de Burt Munro Shocked

Le lien semble fonctionner que pour les membres du forum..

Citation :
Alors, qu'aujourd'hui on revient sur la prepa "a l'ancienne" (MBD,Supertune,etc, granturismo) mais avec des moyens "hitech"

Je ne suis pas certain qu'ils fassent du à l'ancienne, ils sont tous passés aux matériaux et techniques modernes pour leur kits.
Il demeure peut-être quelque conversions " à la main" mais c'est anecdotique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) Empty
MessageSujet: Re: tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse)   tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) EmptyJeu 16 Déc - 3:17

Lord Brett (Jeu 16 Déc - 11:05) a écrit:
Sympathique! Sacré boulot, une sorte de Burt Munro Shocked

Le lien semble fonctionner que pour les membres du forum..

Citation :
Alors, qu'aujourd'hui on revient sur la prepa "a l'ancienne" (MBD,Supertune,etc, granturismo) mais avec des moyens "hitech"

Je ne suis pas certain qu'ils fassent du à l'ancienne, ils sont tous passés aux matériaux et techniques modernes pour leur kits.
Il demeure peut-être quelque conversions " à la main" mais c'est anecdotique. Wink

je me suis mal exprime.....c'est a la difference des moteurs a boite a clapets, etc.....

un MBD rt , ron Moss supertune, ou meme le casa voir le mugello ...je les considere "a l'ancienne dans la conception" mais pour les moyens hi tech, je voulais effectivement inclure les materiaux, la recherche, le procede de fabrication...dans dese ntreprises comme airsal...etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) Empty
MessageSujet: Re: tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse)   tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) EmptyJeu 16 Déc - 3:35

Ils vont refaire des cylindres "Wildcat" ?? cyclops

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) Power%20at%20your%20fingertips
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) Empty
MessageSujet: Re: tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse)   tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) EmptyJeu 16 Déc - 4:40

Oliver (Jeu 16 Déc - 11:35) a écrit:
Ils vont refaire des cylindres "Wildcat" ?? cyclops

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) Power%20at%20your%20fingertips

Ca dépend, tu les payes combien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) Empty
MessageSujet: Re: tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse)   tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) EmptyJeu 16 Déc - 4:52

Oliver (Jeu 16 Déc - 11:35) a écrit:
Ils vont refaire des cylindres "Wildcat" ?? cyclops

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) Power%20at%20your%20fingertips


le casa 5 transfers est une bonne base...faut remonter les diagramme et la compression..... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) Empty
MessageSujet: Re: tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse)   tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) EmptyJeu 16 Déc - 5:40

David (Jeu 16 Déc - 12:52) a écrit:
Oliver (Jeu 16 Déc - 11:35) a écrit:
Ils vont refaire des cylindres "Wildcat" ?? cyclops

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) Power%20at%20your%20fingertips


le casa 5 transfers est une bonne base...faut remonter les diagramme et la compression..... clown


...et tu baisses le prix !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) Empty
MessageSujet: Re: tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse)   tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) EmptyJeu 16 Déc - 6:55

David (Jeu 16 Déc - 12:52) a écrit:
Oliver (Jeu 16 Déc - 11:35) a écrit:
Ils vont refaire des cylindres "Wildcat" ?? cyclops

tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) Power%20at%20your%20fingertips


le casa 5 transfers est une bonne base...faut remonter les diagramme et la compression..... clown

Faisable mais pas aisé sur du Nikasil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) Empty
MessageSujet: Re: tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse)   tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuning d'aujourd'hui "à l'ancienne"(et pas l'inverse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jet 200 Tuning Guide...
» Tuning "old school"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser