Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 a sec avec des graviers...

Aller en bas 
+10
dédé l'emmanche
laughing boy
JuJu
Lord Brett
VRP
elpicordelatelevisionadic
YomClass
Sir Cui Cui
V!NNY
eamesimport
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 7:23

je me demande si je ne suis pas en train de me faire balader au sujet de la réparation de mon 50français, par un artisan en box bien connu des scootéristes, tant au sujet des délais (mais c'est le moins grave) que des trucs à faire...
panne vers la porte de champerret, suite à un oeil jeté avec le Pounk (qu'il en soit remercié ici encore une fois), il s'avère que ce n'est ni le carbu, la bougie ou autre broutille.

les 2 officines ayant pignon sur rue (sccothere et vicomte) m'annonçant au bas mot 15 jours de délais avant de pouvoir s'en occuper, je me rabas sur ce jeune homme, qui m'annonce un tarif correct (sans avoir ouvert le truc) et un délais de 15 jours pour la réparation, en prenant le truc de suite....

bref 2 moi et demi plus tard, aprés des soucis persos de son côté, je compte récupérer mon bidet avant hier puis hier, soit disant fini, et ce midi le gazier m'appelle en me disant qu'il avait changé cylindre et piston, le joint spy, reglé l'allumage et la carburation,
et qu'il s'est aperçu au remontage que "l'admisson était rayée", et que il n'avais pas réussi a recharger le truc avec de la pate d'alu, et qu'il fallait changer le demi carter, ou tout le moteur et qu'il avait un pote qui en avait pour 800€ (ce qui est plus que le prix d'achat de mon scoot)
bref il m'embrouille, et comme je n'y connais rien, je sens quand même le bon foutage de gueule...

je vais voir ça ce soir, en duplex au télphone avec mon beauf qui avait refait le scoot il y a 1an 1/2, mais je suis horriblemnt septique/ sur le prix qu'il va m'annoncer sur le boulot déjà fait, mais qui finalement n'est ni fait ni à faire vu que le scoot ne roule pas...

je ne sais pas bien pourquoi je vous raconte tout ça, j'imagine que cela prête plutôt à sourire vu de l'extérieur de se faire pigeonner comme ça, mais en gros la morale de l'histoire c'est qu'il faut passer par un vrai garage pour avoir un minimum de garantie en cas de soucis...

je vous tient au courant demain...help
Revenir en haut Aller en bas
V!NNY




Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/05/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 7:33

O misère…
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 7:37

comme tu dis.oeil

mais quand t'y connais nip, tu es toujours à la merci de ce genre de truc...mais bon, tout va s'arranger, entraide scootériste oblige....pale
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cui Cui

Sir Cui Cui


Nombre de messages : 19
Age : 58
Date d'inscription : 20/07/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 7:42

C'est qui c'est qui ... Que j'y aille pas ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 7:46

eamesimport a écrit:
j'imagine que cela prête plutôt à sourire vu de l'extérieur
Non pas vraiment, t'as pas un truc plus marrant ? Rolling Eyes

Déjà, le mec qui annonce un tarif et un délai sans avoir ouvert... confused
Et puis le moulbif à 800 euros ça pue l'entourloupe, au pire tu lui dis que tu lui fournis parce que ça ne vaut même pas la moitié de ça (voir sur scootenfer en ce moment il y en a un).
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 7:49

ben surtout arguent du fait que sa reparation = peau de zob a ta place je recupererais la vespinette en la reluquant sous tous les angles pour te faire remettre toute les pieces manquante (en tout cas celle que tu peux reconnaitre) san lui donner le moindre copek et j'attendrais des jours meilleurs (financierement) pour le donne a reparer par un vrai professionnel de la profession..........
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 7:50

Tu ne donnes pas de nom...c'est donc quelqu'un que l'on connait?
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 7:52

yomgaille a écrit:
Déjà, le mec qui annonce un tarif et un délai sans avoir ouvert...

suite au descriptif par téléphone, vicomte et sccothere étaient également arrivés aux mêmes causes et au même délais que lui. (por le prix, eux disaient 450€ et lui 300€).
mais bon j'ai voulus gagner 15 jours...

remarque la marche à pieds, c'est bon pour la silhouette...c'est le seul point positif de cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 7:53

VRP a écrit:
Tu ne donnes pas de nom...c'est donc quelqu'un que l'on connait?


c'est toi vrp??

je savais bien que t'etait une grosse raclure cryptocomuniste mais de la a emplatrer des gens que tu connais.......... ouf
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 7:54

el picor a écrit:
VRP a écrit:
Tu ne donnes pas de nom...c'est donc quelqu'un que l'on connait?


c'est toi vrp??

je savais bien que t'etait une grosse raclure cryptocomuniste mais de la a emplatrer des gens que tu connais.......... ouf

Tu plaisantes...je suis beaucoup plus rapide que ça...
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 7:55

VRP a écrit:
Tu ne donnes pas de nom...c'est donc quelqu'un que l'on connait?

je ne connais pas les méandres du macro milieu scooteriste, mais je pense que oui. en tout cas lui connait des gens. (ce qui ne veut pas dire grand chose)

je ne donne pas le nom parceque je ne sais pas comment ça va finir. et que pour le délais, je conçois qu'il y ai eu cas de force majeure. (putain je suis vraiment le bon catho, ça va me perdre...)

hummm trés mystérieux tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 7:58

les gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens ca veut pas dire grand chose.....

bon c'est un gros qui roule en moto?? :looping:
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 7:59

el picor a écrit:
c'est toi vrp??

c'est bien mon soucis, trop catho pour demander à des gens que je ne connais que trop peu un service même rémunére, mais c'est sur je prefère filer 400€ a VRP, a Zock ou a Juju ou a qui sait faire plutôt qu'a un inconnu....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 7:59

eamesimport a écrit:
VRP a écrit:
Tu ne donnes pas de nom...c'est donc quelqu'un que l'on connait?

je ne connais pas les méandres du macro milieu scooteriste, mais je pense que oui. en tout cas lui connait des gens. (ce qui ne veut pas dire grand chose)

je ne donne pas le nom parceque je ne sais pas comment ça va finir. et que pour le délais, je conçois qu'il y ai eu cas de force majeure. (putain je suis vraiment le bon catho, ça va me perdre...)

hummm trés mystérieux tout ça....


C'est dans quel coin de Paris? Nord, Est, Ouest, Sud?
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 8:00

el picor a écrit:
les gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens ca veut pas dire grand chose.....

bon c'est un gros qui roule en moto?? :looping:

d'accord avec toi, c'est ce que je disais.
nan en Pix rat's noir mat...
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 8:01

son nom commence par Bid et fini par ouille?? :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 8:02

eamesimport a écrit:
el picor a écrit:
les gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens ca veut pas dire grand chose.....

bon c'est un gros qui roule en moto?? :looping:

d'accord avec toi, c'est ce que je disais.
nan en Pix rat's noir mat...


Nord ou Sud?

(je mise sur le nord...)
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 8:03

VRP a écrit:


C'est dans quel coin de Paris? Nord, Est, Ouest, Sud?

tu chauffes, tu brules...rabbit
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 8:04

el picor a écrit:
son nom commence par Bid et fini par ouille?? :houhou:

nan commence par Jean et termine par Ule...rendeer
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 8:04

eamesimport a écrit:
VRP a écrit:


C'est dans quel coin de Paris? Nord, Est, Ouest, Sud?

tu chauffes, tu brules...rabbit

Bon allez...c'est le nord...
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 8:06

VRP a écrit:
Bon allez...c'est le nord...

au nord c'etait les corons....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 8:13

Citation :
et qu'il s'est aperçu au remontage que "l'admisson était rayée",
Ca veut dire quoi ça ????????? c'est quoi comme admission ton scoot , pipe d'admission , ou admission rotative ?

Je sais pas ce qu'il appelle une rayure, mais de la à changer le carter ...
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 8:16

assez du meme avis que le Marquis Bretta......
Revenir en haut Aller en bas
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 1498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 8:44

C'est un 50 francais a pedales stock
Revenir en haut Aller en bas
http://rustandholes.blogspot.com
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... EmptyJeu 11 Jan - 9:23

comme dit hotline Juju si effectivement l'admission était rayé, il fallait arrêter les frais, et changer le moteur, mais bon je ne comprend pas qu'il ait changé des pièces et passé du temps pour ne s'en rendre compte qu'aprés.... quelle quiche.

j'avais pourtant de bons échos de son boulot.

effectivement il m'a parlé de boite à clapet, mais apparement le diamêtre du carbu n'était pas le bon....enfin j'ai pas trop compris...

je vais voir ça ce soir, en hotline avec mon beauf qui avait refait le bousin, et ej vous tient au jus demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a sec avec des graviers... Empty
MessageSujet: Re: a sec avec des graviers...   a sec avec des graviers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a sec avec des graviers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser