Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?

Aller en bas 
+19
VULCAN SCOOTER SECTE
mysterdave
sorcerer
lazy lol
Ordinary boy
Mr Lunatic
JuJu
TNT
V!NNY
the ben
keb
laughing boy
dédé l'emmanche
eamesimport
YomClass
elpicordelatelevisionadic
AdminClass
Lord Brett
Pow!
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pow!

Pow!


Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/06/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyMer 24 Jan - 7:59

confused confused Basketball
Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Vintagespaceagemusicsys0ge
Je suis en pleine reflection pour changer ma sono de salon.

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=40
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyMer 24 Jan - 8:09

La vache , comme dans Cosmos 1999, une vraie son d'Alphan!
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyMer 24 Jan - 8:40

... sinon je compte (toujours) me séparer de mon ensemble B&O !
platine/enceintes&ampli (si ça intéresse un élégant à l'ouie fine) !??
Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Beogram1203
(les M-100-2 de mémoire !?)
Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Beovox1979a
& l'ampli dans cet esprit (ça n'est pas l'exact modéle !!)
Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Beosystem3400
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyMer 24 Jan - 8:49

ca va les brocos ???

pas de fausse lalique ou un ptit fauteuil en cuir recolle a la Uhu??? ouf silent
Revenir en haut Aller en bas
Pow!

Pow!


Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/06/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyMer 24 Jan - 8:52

AdminClass a écrit:
... sinon je compte (toujours) me séparer de mon ensemble B&O !
platine/enceintes&ampli (si ça intéresse un élégant à l'ouie fine) !??
Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Beogram1203
(les M-100-2 de mémoire !?)
Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Beovox1979a
& l'ampli dans cet esprit (ça n'est pas l'exact modéle !!)
Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Beosystem3400

Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyMer 24 Jan - 8:55

Citation :
ca va les brocos ???pas de fausse lalique ou un ptit fauteuil en cuir recolle a la Uhu???
... je ne comprends toujours pas ce qui t'intéresse sur ce forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyMer 24 Jan - 9:00

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Bs2000
>>> c'est cet ampli/tuner un Beomaster 2000

(& combien... je n'en sais rien !??)
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
Pow!

Pow!


Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/06/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyMer 24 Jan - 9:06

AdminClass a écrit:
Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Bs2000
>>> c'est cet ampli/tuner un Beomaster 2000

(& combien... je n'en sais rien !??)

Alors :wock: phone
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyMer 24 Jan - 10:15

Euh pour la sono excusez-moi pour dérange mais il faut pas déconner, on a fait d'énormes progrès au niveau du traitement du son, qu'une jolie façade ne peut pas remplacer, sauf si on achète du matos que pour la déco, j'étais fier d'avoir un des premiers lecteurs CD Philips, ceux qui ressemblait plus à une platine vinyl, où tu vois le CD tourner et tout, mais franchement n'importe quel baladeur CD d'aujourd'hui a un meilleur son, idem pour les amplis, enceintes, à moins de taper dans le matos de studio des années 70 tout ce qui s'est fait il y a plus de 20 ans est dépassé yes sir
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyMer 24 Jan - 10:17

A part ça et pour répondre à la question : mes enceintes sont des Bose santa
Revenir en haut Aller en bas
Pow!

Pow!


Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/06/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyMer 24 Jan - 10:31

yomgaille a écrit:
Euh pour la sono excusez-moi pour dérange mais il faut pas déconner, on a fait d'énormes progrès au niveau du traitement du son, qu'une jolie façade ne peut pas remplacer, sauf si on achète du matos que pour la déco, j'étais fier d'avoir un des premiers lecteurs CD Philips, ceux qui ressemblait plus à une platine vinyl, où tu vois le CD tourner et tout, mais franchement n'importe quel baladeur CD d'aujourd'hui a un meilleur son, idem pour les amplis, enceintes, à moins de taper dans le matos de studio des années 70 tout ce qui s'est fait il y a plus de 20 ans est dépassé yes sir

Oui oui partage ton avis, à part que pour les amplis à lampe ces toujours ce qu'il y a de mieux pour les vinyles et en platines vinyles, il a les choix dans les années 70's et en enceinte, il a les fameuses Grundig sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyMer 24 Jan - 11:01

je pense que jeune gaille à raison sur l'obsolescence du matos des 70's
et que pow est parfaitement right sur les ampli a lampes & les vinyles.

maintenant pour les joiles façades, je ne vous étonnerait pas en vous disant que les quelques cabinet hifi des Eames sont LOVE

http://www.treadwaygallery.com/5-23-99-sale/catalog/eames/p70.html
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyMer 24 Jan - 11:30

Citation :
Euh pour la sono excusez-moi pour dérange mais il faut pas déconner, on a fait d'énormes progrès au niveau du traitement du son
... pffiouu... si tu pouvais arrêter de faire ton lipi...
on t'a pas dit que c'était le must du moment... (même si encore maintenant...) rabbit c'est juste du bon vintage !
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
dédé l'emmanche

dédé l'emmanche


Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : roazhon
Date d'inscription : 24/07/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: A   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyMer 24 Jan - 11:56

yo!

question son le matos des septante (ampli platine vinyle) etait beaucoup mieux fini que les merdouilles qui n'ont de haute fidélité que le nom dans toutes les grandes enseignes : de sony à marantz, de tashibo à Bose, meme combat : ce sont des machines à cracher du gloubiboulga de musique sur CD...

la haute-fidélité se paie très cher aujourd'hui, que ce soit pour les amplis à lampes ou numériques, et les meilleurs sont de loin les anglais et les americains :

le haut du panier : NAIM AUDIO, LYNN, AUDIO RESEARCH, ou bien B&W pour les enceintes!!!

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Ref1103ki.th Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? 800dmainimage9qv.th Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? 552andpscompsm4ee

pour un systeme homogene faut revendre un SX et un Rally200 à peu de choses pres :(, mais pour ceux qui ont la chance d'ecouter leurs morceaux favoris sur ce type de matos, ça tourne vite à l'obsession!!!

cheerio tchin
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyMer 24 Jan - 14:40

dédé l'emmanche a écrit:
yo!

question son le matos des septante (ampli platine vinyle) etait beaucoup mieux fini que les merdouilles qui n'ont de haute fidélité que le nom dans toutes les grandes enseignes : de sony à marantz, de tashibo à Bose, meme combat : ce sont des machines à cracher du gloubiboulga de musique sur CD...

la haute-fidélité se paie très cher aujourd'hui,
Parce qu'à l'époque pour un bon ampli, une bonne enceinte ou une bonne platine il ne fallait pas déjà claquer son SMIC ? scratch
Comparons ce qui est comparable...
Revenir en haut Aller en bas
dédé l'emmanche

dédé l'emmanche


Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : roazhon
Date d'inscription : 24/07/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyMer 24 Jan - 14:47

tu n'as pas tord, mais il se vendait soit de la vraie hifi, soit des mange-disques, et pas des boites de conserves avec des 700 watts dans chaque poche (pris sur les aigus c'est plus facile Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyMer 24 Jan - 15:01

Pow! a écrit:
confused confused Basketball
Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Vintagespaceagemusicsys0ge
Je suis en pleine reflection pour changer ma sono de salon.


j'ai deja écouté de la zique là dessus , c'est rigolo , j'ai même failli en acheter une , on peut la mettre à terre , il y a des roulettes pour se faufiler entre les coussins
j'ai ça , avec amplis à lampes incorporés , malheureusement avec des pièces manquantes , un jour peut etre , je les transformerais en enceintes normales

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Interieur015

c'est suedois je pense , avec bafle en dessous , au dessus et sur les cotés
sinon , que du séparé des 70/80 en matos ...
Revenir en haut Aller en bas
keb

keb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyJeu 25 Jan - 5:42

yomgaille a écrit:
Euh pour la sono excusez-moi pour dérange mais il faut pas déconner, on a fait d'énormes progrès au niveau du traitement du son, qu'une jolie façade ne peut pas remplacer, sauf si on achète du matos que pour la déco, j'étais fier d'avoir un des premiers lecteurs CD Philips, ceux qui ressemblait plus à une platine vinyl, où tu vois le CD tourner et tout, mais franchement n'importe quel baladeur CD d'aujourd'hui a un meilleur son, idem pour les amplis, enceintes, à moins de taper dans le matos de studio des années 70 tout ce qui s'est fait il y a plus de 20 ans est dépassé yes sir

Euh pour les scooters excusez-moi dérange mais il faut pas déconner, on a fait d'énormes progrés au niveau de la fiabilité, qu'un joli Lambretta SX 200 ne peut pas remplacer.(.........................)Mais franchement n'importe quel scoot moderne a une meilleur tenue de route idem pour la sécurité...etc...etc...

La grande arnaque avec le CD c'est de dire que le son est meilleur que le vynil, IL EST DIFFERENT!!! et je ne parle pas du plaisir que procure le fait de posseder l'objet, mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyJeu 25 Jan - 6:11

finalement ce qui est surtout chiant avec les vinyl cv'est que t'es obliger d'ecouter les disque de papy et rien d'autre punk
Revenir en haut Aller en bas
Pow!

Pow!


Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/06/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyJeu 25 Jan - 6:31

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Blackrecorder8wh0ri
Revenir en haut Aller en bas
Pow!

Pow!


Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/06/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyJeu 25 Jan - 6:37

Le vinyl c'est chic…:looping:

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Chaine6zbwe37zb

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Thegreatestphotoeverlr38bo

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Charades3ey


Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? 1189632732d2953867doql75ae
Revenir en haut Aller en bas
keb

keb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyJeu 25 Jan - 6:44

Pow! a écrit:
Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Blackrecorder8wh0ri


Arrrgh!!!! King Crimson.... flower
J'ai du mal avec le rock progressif...
Revenir en haut Aller en bas
Pow!

Pow!


Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/06/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyJeu 25 Jan - 6:54

keb a écrit:
Pow! a écrit:
Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Blackrecorder8wh0ri


Arrrgh!!!! King Crimson.... flower
J'ai du mal avec le rock progressif...

Moi non plus, c'est juste pour la tofe
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyJeu 25 Jan - 7:04

keb a écrit:
Euh pour les scooters excusez-moi dérange mais il faut pas déconner, on a fait d'énormes progrés au niveau de la fiabilité, qu'un joli Lambretta SX 200 ne peut pas remplacer.(.........................)Mais franchement n'importe quel scoot moderne a une meilleur tenue de route idem pour la sécurité...etc...etc....

Haha, moi je trouve que les faiblesses de nos scoots par rapport aux nouveaux font partie de ce qui nous procure des sensations, donc du plaisir, en revanche je n'ai jamais ressenti que les faiblesses d'une chaîne m'apportait du plaisir, juste que ça amoindrissait l'écoute du disque.

Après c'est un choix perso, mais quand je me suis rendu compte de ce que je perdais j'ai bazardé avec plaisir ma belle platine CD Philips, quel que soit son caractère historique et sa classe LOVE
(bon en plus elle était souvent en rade)
Revenir en haut Aller en bas
Pow!

Pow!


Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/06/2006

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? EmptyJeu 25 Jan - 7:23

LE VINYL C'EST CHIC…
Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Themodsbirthday6tr

Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Harry325yl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?   Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et, pour la sono, vous êtes plutôt quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel type d'elegant etes-vous? ou les 10 varietes de mod
» Dommage pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser