Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quelques photos pour faire réflechir les indécis

Aller en bas 
+17
eamesimport
Mr Lunatic
AdminClass
Lone Ranger
VULCAN SCOOTER SECTE
the ben
william wallace
Oliver
stypevince
VRP
Lord Brett
keb
Sickboy
Colonel Matthews
Ordinary boy
2baia
laughing boy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 1498
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 2:30

stypevince a écrit:

C'est vrai tout le monde en PX et veste couverte de patchs c'est chiant.... Laughing Wink vive la diversité !
mais dans l'élégance king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://rustandholes.blogspot.com
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 59
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 4:01

JuJu a écrit:
stypevince a écrit:

C'est vrai tout le monde en PX et veste couverte de patchs c'est chiant.... Laughing Wink vive la diversité !
mais dans l'élégance king queen

toujours....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 5:07

No

Après ce moment passionant d'étude comparative en balistique hydraulique : c'est pas Wight le sujet de base ? Hein ? non ? mmm???


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 5:28

Wight is Wight.....! sifflet



Citation :
...get your hair cut !


Wight is wight

Paroles: Michel Delpech. Musique: Roland Vincent 1969


--------------------------------------------------------------------------------

Wight is Wight
Dylan is Dylan
Wight is Wight
Viva Donovan
C'est comme un soleil
Dans le gris du ciel
Wight is Wight
Hippie, hippie, ...pie
Hippie hippie
Hippie hippie

Ils sont arrivés dans l'île nue
Sans un bagages et les pieds nus
Comme un cyclone inattendu
Comme une fleur avant la saison
Comme une pluie de papillons
A laquelle on a jamais cru

Wight is Wight
Dylan is Dylan
Wight is Wight
Viva Donovan
C'est comme un soleil
Dans le gris du ciel
Wight is Wight
Hippie, hippie, ...pie
Hippie hippie
Hippie hippie

Toi qui a voulu t'emprisonner
As tu le droit de condamner
Celui qui cherche à s'évader
Chacun mène sa vie comme il veut
Tu ne peux plus baisser les yeux
Car aussi vrai que tu es né

Wight is Wight
Dylan is Dylan
Wight is Wight
Viva Donovan
C'est comme un soleil
Dans le gris du ciel
Wight is Wight
Hippie, hippie, ...pie
Hippie hippie
Hippie hippie

Wight is Wight
Dylan is Dylan
Wight is Wight
Viva Donovan
C'est comme un soleil
Dans le gris du ciel
Wight is Wight
Hippie, hippie, ...pie
Hippie hippie
Hippie hippie

Wight is Wight
Dylan is Dylan
Wight is Wight
Viva Donovan
C'est comme un soleil
Dans le gris du ciel
Wight is Wight
Hippie, hippie, ...pie
Hippie hippie
Hippie hippie...



quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 7645-Michel-Delpech


Elégance ??? Hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 5:29

Oliver, cet été à Wight faudrait quand même réduire sur la Boddington et acheter des disques décents!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 5:34

Bien chef !!! Wink Very Happy

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Paul_weller_231832m

punk
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 59
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 5:51

Oliver a écrit:
Wight is Wight.....! sifflet

Citation :
...get your hair cut !

Toi qui a voulu t'emprisonner
As tu le droit de condamner
Celui qui cherche à s'évader
Chacun mène sa vie comme il veut



bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 6:08

Tu lâches jamais le morceau toi...jolie pirouette :huummm:


T'as raison sur tout, pas de problème yes sir
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 6:14

Keep coool ! girly
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 59
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 6:25

Oliver a écrit:
Keep coool ! girly



Comme une fleur avant la saison

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 9:20

stypevince a écrit:
Oliver a écrit:
Keep coool ! girly



Comme une fleur avant la saison

flower

Stypevince poete ? affraid bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:22

laughing boy a écrit:
paix et amour mes frères Laughing
@ olivier : l'abus de patch peut etre mauvais pour la santé Wink
@ vincent : de l'uniformité nait l'ennui Wink

jocolor jocolor

.

je te reconnais bien là heureux homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:30

Oliver a écrit:
stypevince a écrit:
Oliver a écrit:
Keep coool ! girly



Comme une fleur avant la saison

flower

Stypevince poete ? affraid bravo Wink

Je dirai même plus: poète-poète tralala itou !
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:38

stypevince a écrit:
VULCAN SCOOTER SECTE a écrit:
stypevince a écrit:
Parceque la patched jacket aux couleurs des Vulcains c'est signe d'ouverture d'esprit ? limite progressiste, voir de gauche ? Laughing

PROUT ! voilà ce que ça m'inspire ... je ne vois pas ce que pourquoi ta réflexion associe scooter club & notre club avec politique ... est-ce de l'ouverture d'esprit le diktat imposée du Lambretta qui va bien à coup de compteur Smith, phare Lucas, Selle Ancillotti .. et de l'accoutrement qui en découle : veste Belstaff, casque Bell, etc ... oublierais tu qu'il y a quelques années tu venais avec ton LI 125 dans les rallies scooteristes français...
Evil or Very Mad certaines de tes remarques me gonflent Vincent !

Cher Olivier,

Non je n'oublie pas avoir été dans les premiers à exposer à Chaville alors que les lambret' n'étaient pas à la mode dans le petit landerneau du scooterisme français.......et continue à y venir malgré tes réflexions gonflantes sur scootentole.... je ne t'ai pas attendu mon pépére pour m'intéresser aux : compteur Smiths, phare Lucas, Selle Ancillotti .. et à l'accoutrement qui en découle : veste Belstaff, casque Bell, etc...

Il n'y a pas de diktat, tu fais comme tu veux, mais je te laisse volontiers les vestes en jeans sans manche avec patchs intégrés, les petits blousons en cuir et les pantalons à lacets de la même matière...

Excuses-moi si tu as pu croire que je faisais l'amalgame entre Vulcains et progressistes de gauche.... encore désolé Laughing

Sur ce salut....

Vincent,
Je n'irais pas plus loin dans cet échange stérile mais je te répondrais que ... bien sûr que je reconnais que tu as été parmis les premiers parisiens en Lambretta "classique" à venir à Chaville ... mais il y avait aussi à l'époque des Lambretta de "scooteristes" comme tu dis, à la sauce racer, qui étaient déjà là et ce n'était pas une question de mode (GP STP, GP Marchal, etc).
La "veste à patch" n'a jamais été un accessoire de mode pour moi, juste un élément lié à l'histoire de mon club ... je n'ai rien à prouver (j'ai plus de patches dans des boites à chaussures que sur mon MA1 !). Quand au fute en cuir je n'ai jamais eu honte d'en avoir porter un pour aller en run ... as tu déjà roulé en Mars sous la neige pour aller en Belgique en scoot ? as tu déjà gouté le tarmac lors d'un carton ? (j'ai changé ma perception du rouler beau pour rouler sûr le jour où une amie anglaise a perdue une jambe dans un carton dans Paname ...)

On se croisera à Wight ... mais de tte façon je serais venu avec ma "patched jacket" & j'aurais fait la route avec un fute en cuir ... fidèle à mes classiques ! Twisted Evil

Au plaisir de partager une pinte avec toi au King Lud !
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:42

Lord Bretta a écrit:
No

Après ce moment passionant d'étude comparative en balistique hydraulique : c'est pas Wight le sujet de base ? Hein ? non ? mmm???

c'était surtout un post avec des video et des tofs pour motiver les quelques parisiens effrayés par 200km de route pour aller en UK, et qui se posent des questions si Promovacances.com ou Relais&Chateaux ont référencés les différents campsite et B&B de Wight ...

:elpecor:
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 14:11

Citation :
pour motiver les quelques parisiens effrayés par 200km de route pour aller en UK
... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 14:27

VULCAN SCOOTER SECTE a écrit:
Lord Bretta a écrit:
No

Après ce moment passionant d'étude comparative en balistique hydraulique : c'est pas Wight le sujet de base ? Hein ? non ? mmm???

c'était surtout un post avec des video et des tofs pour motiver les quelques parisiens effrayés par 200km de route pour aller en UK, et qui se posent des questions si Promovacances.com ou Relais&Chateaux ont référencés les différents campsite et B&B de Wight ...

:elpecor:

Pas de soucis très cher, c'est justement vers celà que j'espérais que nous retournions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 15:52

VULCAN SCOOTER SECTE a écrit:
Promovacances.com ou Relais&Chateaux ont référencés les différents campsite et B&B de Wight ...

je pose la question !!!! Wink
sinon je vais etre obligé de racheter une tente Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
popo




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/03/2007

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 1:31

VULCAN SCOOTER SECTE a écrit:
Lord Bretta a écrit:
No

Après ce moment passionant d'étude comparative en balistique hydraulique : c'est pas Wight le sujet de base ? Hein ? non ? mmm???

c'était surtout un post avec des video et des tofs pour motiver les quelques parisiens effrayés par 200km de route pour aller en UK, et qui se posent des questions si Promovacances.com ou Relais&Chateaux ont référencés les différents campsite et B&B de Wight ...

:elpecor:

moi, je ne sereais pas de la fete, je suis plutot relais chateau et visible tout est deja complet, alors allez passer un week end avec des gueux dans un champs, tres peu pour moi !!!!!le royaume de sa majesté a bien mieux a offrir que cette vulgaire ile de wight qui est un peu un rassemblement de newbie ou comme le disent les anglais eux meme "one day a year scooterist) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 14:43

popo a écrit:
moi, je ne sereais pas de la fete, je suis plutot relais chateau et visible tout est deja complet, alors allez passer un week end avec des gueux dans un champs, tres peu pour moi !!!!!le royaume de sa majesté a bien mieux a offrir que cette vulgaire ile de wight qui est un peu un rassemblement de newbie ou comme le disent les anglais eux meme "one day a year scooterist) !!!!!

Je me disais bien que tu avais les bonnes adresses chez "Relais & Psycho" !!! nous nous verrons à Hou La Combe alors ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 59
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 13:58

VULCAN SCOOTER SECTE a écrit:
stypevince a écrit:
VULCAN SCOOTER SECTE a écrit:
stypevince a écrit:
Parceque la patched jacket aux couleurs des Vulcains c'est signe d'ouverture d'esprit ? limite progressiste, voir de gauche ? Laughing

PROUT ! voilà ce que ça m'inspire ... je ne vois pas ce que pourquoi ta réflexion associe scooter club & notre club avec politique ... est-ce de l'ouverture d'esprit le diktat imposée du Lambretta qui va bien à coup de compteur Smith, phare Lucas, Selle Ancillotti .. et de l'accoutrement qui en découle : veste Belstaff, casque Bell, etc ... oublierais tu qu'il y a quelques années tu venais avec ton LI 125 dans les rallies scooteristes français...
Evil or Very Mad certaines de tes remarques me gonflent Vincent !

Cher Olivier,

Non je n'oublie pas avoir été dans les premiers à exposer à Chaville alors que les lambret' n'étaient pas à la mode dans le petit landerneau du scooterisme français.......et continue à y venir malgré tes réflexions gonflantes sur scootentole.... je ne t'ai pas attendu mon pépére pour m'intéresser aux : compteur Smiths, phare Lucas, Selle Ancillotti .. et à l'accoutrement qui en découle : veste Belstaff, casque Bell, etc...

Il n'y a pas de diktat, tu fais comme tu veux, mais je te laisse volontiers les vestes en jeans sans manche avec patchs intégrés, les petits blousons en cuir et les pantalons à lacets de la même matière...

Excuses-moi si tu as pu croire que je faisais l'amalgame entre Vulcains et progressistes de gauche.... encore désolé Laughing

Sur ce salut....

Vincent,
Je n'irais pas plus loin dans cet échange stérile mais je te répondrais que ... bien sûr que je reconnais que tu as été parmis les premiers parisiens en Lambretta "classique" à venir à Chaville ... mais il y avait aussi à l'époque des Lambretta de "scooteristes" comme tu dis, à la sauce racer, qui étaient déjà là et ce n'était pas une question de mode (GP STP, GP Marchal, etc).

Je me souviens surtout du SX de Tanguy, du Jet d'Henri, du STP de Bambino, du Jet (et du LD) de Stan et de mon Special, du LI et du DL.

La "veste à patch" n'a jamais été un accessoire de mode pour moi, juste un élément lié à l'histoire de mon club ... je n'ai rien à prouver

mais personne ne te demande que prouver quoi que ce soit ce n'est pas le jeu de celui qui pissera le plus loin

as tu déjà roulé en Mars sous la neige pour aller en Belgique en scoot ?

Pour aller à Bridlington en 93

as tu déjà gouté le tarmac lors d'un carton ?

Malheureusement plusieurs fois.

On se croisera à Wight ... mais de tte façon je serais venu avec ma "patched jacket" & j'aurais fait la route avec un fute en cuir ... fidèle à mes classiques ! Twisted Evil

Comme je le l'ai déjà dit chacun fait comme y veux...

Et surtout un peu plus de légereté et de d'humour Very Happy et de poésie flower plutôt que Evil or Very Mad Twisted Evil ne serait pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 59
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 14:01

Lord Bretta a écrit:
Oliver a écrit:
stypevince a écrit:
Oliver a écrit:
Keep coool ! girly



Comme une fleur avant la saison

flower

Stypevince poete ? affraid bravo Wink

Je dirai même plus: poète-poète tralala itou !

t'aimes pas la poèsie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 59
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 14:03

AdminClass a écrit:
Citation :
pour motiver les quelques parisiens effrayés par 200km de route pour aller en UK
... affraid

secouez-vous les poules mouillées... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
CHARLYCROCKER

CHARLYCROCKER


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2007

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 14:35



[img]quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 1000568hn4[/img]

TIENS TIENS IL ME SEMBLAIT BIEN POURTANT TE VOIR SUR CETTE PHOTO !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 59
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 14:39

il me semble reconnaitre le camping....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Contenu sponsorisé





quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos pour faire réflechir les indécis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est si simple de faire plaisir...
» il pourrait en faire partie ....
» J'crois que je vais faire une grosse boulette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser