Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quelques photos pour faire réflechir les indécis

Aller en bas 
+17
eamesimport
Mr Lunatic
AdminClass
Lone Ranger
VULCAN SCOOTER SECTE
the ben
william wallace
Oliver
stypevince
VRP
Lord Brett
keb
Sickboy
Colonel Matthews
Ordinary boy
2baia
laughing boy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CHARLYCROCKER

CHARLYCROCKER


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2007

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 14:39

TU SAIS AVEC LES HUILES MODERNES 2% SUFFISE POUR UN 125 !!!! :houhou:

[img]quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 1000572xp7[/img]
Revenir en haut Aller en bas
CHARLYCROCKER

CHARLYCROCKER


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2007

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 14:41

stypevince a écrit:
il me semble reconnaitre le camping....

CAMPING ??? T'ES SÛR ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 0:38

Citation :
un rassemblement de newbie ou comme le disent les anglais eux meme "one day a year scooterist) !!!!!

Faut bien reconnaitre que c'est pas entièrement faux...
Les anglais eux mêmes se plaignent parfois des types qui incapables de changer un cable eux-même ( vraiment!), tannent les autres 2 jours avant Wight, car ils n'ont rien suivi sur le scoot de l'année et veulent une révision complète en urgence.. Parait que y'en a plein, comme quoi il ne faut pas toujours idéalisé la Grande Bretagne.
Mais bon , c'est aussi eux qui font vivre les dealers et créent par là une demande suffisante pour faire survivre nos tas de rouilles ...

Ceci dit IoW à des avantages incontournables :

    -Une ville et ses alentours entièrement prise par les scooteristes ( et non pas un stalag à scooteriste ou on s'enferme pour le WE et ou on voit rien d'autre que le bar et la cour d'appel pendant deux jours).
    - A moins de loger à Ryde centre, on roule aussi pendant le rallye (des fois on préfèrerait pas, quand on a une météo de très belle qualité cf infra).
    - Une campagne et des petites routes qui permettent à chaque déplacement de se faire plaisir pour qui veut.
    - Plusieurs milliers de scooteristes, et avec le temps plein d'amis étrangers et étranges à retrouver cheers .
    - Plusieurs milliers de scoots, y'en a pour tout les goûts Shocked .
    - Des pubs comme si il en pleuvait drunken .
    - Un soleil magnifique sunny .
    - Une pluie de très belle qualité.
    - La joie de croiser Popo le cheveu en bataille à la recherche d'une douche sur le campsite VFM affraid
Si on veux la même chose en ambiance scooteriste "pure", cad plus intime, sans newbies, dans une ville avec des belles routes et des pubs dans un climat furieusement British...y'a Man ouf .
Revenir en haut Aller en bas
popo




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/03/2007

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 0:54

CHARLYCROCKER a écrit:
TU SAIS AVEC LES HUILES MODERNES 2% SUFFISE POUR UN 125 !!!! :houhou:

[img]quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 1000572xp7[/img]


Laughing Laughing Laughing Laughing ceci est de la fausse fumé, ce scooter etant depourvu de sprint rack, il ne peut pas rouler et etre sur un rally cheers cheers alien silent
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 1:10

Wink bien vu !

C'est vrai que quand on voit le barda ca laisse pantois affraid !
Combien de kms en France après dans cet équipage Shocked ???????

Chapeau l'artiste.

ps: j'adore l'expression du cavalier sur la monture, toujours volontaire, qui fait hurler les poulains mécaniques et hurle " GOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!"
Quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
CHARLYCROCKER

CHARLYCROCKER


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2007

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 14:32

Lord Bretta a écrit:
Wink bien vu !

C'est vrai que quand on voit le barda ca laisse pantois affraid !
Combien de kms en France après dans cet équipage Shocked ???????

Chapeau l'artiste.

ps: j'adore l'expression du cavalier sur la monture, toujours volontaire, qui fait hurler les poulains mécaniques et hurle " GOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!"
Quel talent !

PAS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI LORD... CAR SI TU FAIS BIEN ATTENTION TU VERRA QUE POPO A EU L'ELEGANCE DE TROUVER UN SAC QUI PERMET DE SE PORTER AU DOS MAIS QUI DE PART SA TAILLE REPOSE SUR LE BIPLACE CE QUI ALLEGE LE POID DU DIT SAC ... DEPLUS CELA PERMET A POPO DE SE TENIR BIEN DROIT A LA JIMMY... IL A D'AILLEUR DEPUIS ACHETE UNE PARKA FISHTAIL ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 14:41

Mais si mais si , nous sommes d'accord:


QUEL TALENT CE POPAL punk !!!!!!!!

Je te suis également à 100% OK avec toi, avec une huile moderne, rouler à 2% il peut sur son pimpant 125 , même 1.5% en full synthétique de chez Auchtique ( attention , rime riche!).

Par contre , que crie t-il à la foule admirative et à ses camarades scooteristes visiblement un peu lent à rejoindre leur mob??????
Revenir en haut Aller en bas
CHARLYCROCKER

CHARLYCROCKER


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2007

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 14:50

VULCAN SCOOTER SECTE a écrit:
stypevince a écrit:
VULCAN SCOOTER SECTE a écrit:
stypevince a écrit:
Parceque la patched jacket aux couleurs des Vulcains c'est signe d'ouverture d'esprit ? limite progressiste, voir de gauche ? Laughing

PROUT ! voilà ce que ça m'inspire ... je ne vois pas ce que pourquoi ta réflexion associe scooter club & notre club avec politique ... est-ce de l'ouverture d'esprit le diktat imposée du Lambretta qui va bien à coup de compteur Smith, phare Lucas, Selle Ancillotti .. et de l'accoutrement qui en découle : veste Belstaff, casque Bell, etc ... oublierais tu qu'il y a quelques années tu venais avec ton LI 125 dans les rallies scooteristes français...
Evil or Very Mad certaines de tes remarques me gonflent Vincent !

Cher Olivier,

Non je n'oublie pas avoir été dans les premiers à exposer à Chaville alors que les lambret' n'étaient pas à la mode dans le petit landerneau du scooterisme français.......et continue à y venir malgré tes réflexions gonflantes sur scootentole.... je ne t'ai pas attendu mon pépére pour m'intéresser aux : compteur Smiths, phare Lucas, Selle Ancillotti .. et à l'accoutrement qui en découle : veste Belstaff, casque Bell, etc...

Il n'y a pas de diktat, tu fais comme tu veux, mais je te laisse volontiers les vestes en jeans sans manche avec patchs intégrés, les petits blousons en cuir et les pantalons à lacets de la même matière...

Excuses-moi si tu as pu croire que je faisais l'amalgame entre Vulcains et progressistes de gauche.... encore désolé Laughing

Sur ce salut....

Vincent,
Je n'irais pas plus loin dans cet échange stérile mais je te répondrais que ... bien sûr que je reconnais que tu as été parmis les premiers parisiens en Lambretta "classique" à venir à Chaville ... mais il y avait aussi à l'époque des Lambretta de "scooteristes" comme tu dis, à la sauce racer, qui étaient déjà là et ce n'était pas une question de mode (GP STP, GP Marchal, etc).
La "veste à patch" n'a jamais été un accessoire de mode pour moi, juste un élément lié à l'histoire de mon club ... je n'ai rien à prouver (j'ai plus de patches dans des boites à chaussures que sur mon MA1 !). Quand au fute en cuir je n'ai jamais eu honte d'en avoir porter un pour aller en run ... as tu déjà roulé en Mars sous la neige pour aller en Belgique en scoot ? as tu déjà gouté le tarmac lors d'un carton ? (j'ai changé ma perception du rouler beau pour rouler sûr le jour où une amie anglaise a perdue une jambe dans un carton dans Paname ...)

On se croisera à Wight ... mais de tte façon je serais venu avec ma "patched jacket" & j'aurais fait la route avec un fute en cuir ... fidèle à mes classiques ! Twisted Evil

Au plaisir de partager une pinte avec toi au King Lud !

REGARDE OLIVIER UNE OCCASION UNIQUE POUR AVOIR LA TENUE COMPLETE : LE SLIP A PATCH.... TRES CLASSE LES GARD DU SUD EST !!!
burp

http://cgi.ebay.fr/Veritable-Slip-a-patchs-Vespa-no-lambretta_W0QQitemZ320113585082QQihZ011QQcategoryZ73785QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 14:23

Quelques belles photos :

http://www.fridayclubsite.pwp.blueyonder.co.uk/BSRARallies/Album4.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 15:27

CHARLYCROCKER a écrit:
REGARDE OLIVIER UNE OCCASION UNIQUE POUR AVOIR LA TENUE COMPLETE : LE SLIP A PATCH.... TRES CLASSE LES GARD DU SUD EST !!!
burp

http://cgi.ebay.fr/Veritable-Slip-a-patchs-Vespa-no-lambretta_W0QQitemZ320113585082QQihZ011QQcategoryZ73785QQrdZ1QQcmdZViewItem

afro Shocked promis pour Chaville on va lancer une série ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 1498
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 15:37

Oliver a écrit:
Quelques belles photos :


Tout ca a cause de cette photo

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 IOW_2006-27_2

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rustandholes.blogspot.com
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 15:45

stypevince a écrit:
Et surtout un peu plus de légereté et de d'humour Very Happy et de poésie flower plutôt que Evil or Very Mad Twisted Evil ne serait pas de trop...

ben tiens ... je l'avais loupé cette dernière tirade ...

Sleep pfiuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
popo




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/03/2007

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 0:55

[quote="CHARLYCROCKER"]TU SAIS AVEC LES HUILES MODERNES 2% SUFFISE POUR UN 125 !!!! :houhou:

[img]quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 1000572xp7[/img][/quj'avais pas fais gaffe, mais je crois que je suis en train de mal tourner, pas un seul patche sur le bomber, un 501 sans la moindre tache apres tout un week end (vu la taille des 2 sacs je pense meme que j'avais du me changer et me laver pendant le week end)des chaussures propres, un scooter sobre et refait a l'origine sans le moindre accessoire douteux ou sticker de mauvais gout, faut que je me reprenne, un peu de cambouis et de javel sur ces fringue, du noir matte sur le scoot, des bon vieux sac camouflage pour remplacer ces sacs trop propres et trop carrés qui permettent de garder des vetements repassés ..... putain je me suis laissé allez, il faut que je me reprenne, meme pas une petite tete de mort dans tous cela .

bon mon prof d'orthographe est toujours absent!!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 8:07

La croisiere s'amuse... Hmm



https://www.youtube.com/watch?v=-jKLi6_URVU&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
V!NNY




Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/05/2006

quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 8:34

Citation :
La croisiere s'amuse...

…Gloups…
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour faire réflechir les indécis   quelques photos pour faire réflechir les indécis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos pour faire réflechir les indécis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» C'est si simple de faire plaisir...
» il pourrait en faire partie ....
» J'crois que je vais faire une grosse boulette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser