Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En attendant que vous veniez le chercher...

Aller en bas 
+7
Oliver
David
Lord Brett
JuJu
CHARLYCROCKER
Signé Furax
Mr Lunatic
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyMer 16 Mai - 13:32

http://cgi.ebay.fr/LAMBRETTA-175-TV_W0QQitemZ270119849741QQihZ017QQcategoryZ22932QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Si ça vous fait trop loin ou trop compliqué, je peux aller le ramasser et le stocker...Si ça branche quelqu'un (oui, sûrement) qui m'est sympathique (là, d'un coup, la liste s'amenuise Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyMer 16 Mai - 13:38

cheers

Mai...le mois du TV !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyMer 16 Mai - 13:41

J'aurais eu 4 ronds de côté, je crois que je me serais laissé tenter même si je ne vois pas trop l'interêt de choper un early...
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
CHARLYCROCKER

CHARLYCROCKER


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2007

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyMer 16 Mai - 13:44

Mr Lunatic a écrit:
J'aurais eu 4 ronds de côté, je crois que je me serais laissé tenter même si je ne vois pas trop l'interêt de choper un early...

moi si, j'ai dejà un sx 150 et supertune TV 200 repliqua, un serie 3 s1 c'est bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyMer 16 Mai - 14:07

Au prix où tu l'as posté ça l'était mais ça grimpe ! je sais pas si c'est l'effet de ton post !!!
Revenir en haut Aller en bas
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 1498
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyMer 16 Mai - 14:08

Mr Lunatic a écrit:
http://cgi.ebay.fr/LAMBRETTA-175-TV_W0QQitemZ270119849741QQihZ017QQcategoryZ22932QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Si ça vous fait trop loin ou trop compliqué, je peux aller le ramasser et le stocker...Si ça branche quelqu'un (oui, sûrement) qui m'est sympathique (là, d'un coup, la liste s'amenuise Laughing ).
Tu me le stockes ds un poulailler?
Revenir en haut Aller en bas
http://rustandholes.blogspot.com
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyMer 16 Mai - 14:20

Mr Lunatic a écrit:
même si je ne vois pas trop l'interêt de choper un early...

Une paire d'ailes et il n'y paraît plus...

M'enfin moi j'aime bien !

En attendant que vous veniez le chercher... Paoloeditb
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyMer 16 Mai - 14:20

Mr J., on va faire plus simple :
- Tu envoies le chèque,
- Tu avertis qu'un galinacé barbu va passer le chercher,
- Et tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends... Rude2
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyMer 16 Mai - 14:22

Signé Furax a écrit:
En attendant que vous veniez le chercher... Paoloeditb

C'est bien P. Catini ?!
J'ai appris de source sûre (une source voisine de la fameuse échoppe "RLC") que Monsieur roulait en NewGT quotidiennement... sifflet
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyMer 16 Mai - 14:27

Alors il faut qu'il ajoute une rubrique "altro scooter" sur la page de ses scoots ! ouf

Very Happy

http://www.racinglambrettas.com/mielambretta/mielambretta.html
Revenir en haut Aller en bas
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 1498
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyMer 16 Mai - 14:32

Mr Lunatic a écrit:
Mr J., on va faire plus simple :
- Tu envoies le chèque,
- Tu avertis qu'un galinacé barbu va passer le chercher,
- Et tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends, tu attends... Rude2
Quand les poules auront des dents flower
Revenir en haut Aller en bas
http://rustandholes.blogspot.com
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyMer 16 Mai - 14:39

CHARLYCROCKER a écrit:
Mr Lunatic a écrit:
J'aurais eu 4 ronds de côté, je crois que je me serais laissé tenter même si je ne vois pas trop l'interêt de choper un early...

moi si, j'ai dejà un sx 150 et supertune TV 200 repliqua, un serie 3 s1 c'est bien !!!!!

Des photos du TV200 supertune ???
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyMer 16 Mai - 14:46

En attendant que vous veniez le chercher... Img_1512

En attendant que vous veniez le chercher... Img_1314


celui d'un newbie du team des cevennes....un vrai TV français trouve a l'epoque dans le 30...
Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyMer 16 Mai - 14:54

Nice !

Moi ce sera passage en 12v du coup très pratique le support de batterie en porte bidon d'huile !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyJeu 17 Mai - 0:25

Signé Furax a écrit:
Nice !

Moi ce sera passage en 12v du coup très pratique le support de batterie en porte bidon d'huile !

.....ou en support de bobine.....!



Heureusement que tous les gars d'Avignon ne sont pas tous aussi.......! :huummm:
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyJeu 17 Mai - 1:21

Comme c'est beau le bianco nuovo !!! :bow:
Admire Fufu...

Pour répondre à Rudy, oui il me semble bien que c'est Paolo.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLYCROCKER

CHARLYCROCKER


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2007

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyJeu 17 Mai - 1:55

bon ba il finira pas dans mon garage, l'enchére a été annulée, certainement pour une vente directe !!! comme presque à chaque fois avec ebay desormais...
Revenir en haut Aller en bas
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 1498
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyJeu 17 Mai - 3:17

CHARLYCROCKER a écrit:
bon ba il finira pas dans mon garage, l'enchére a été annulée, certainement pour une vente directe !!! comme presque à chaque fois avec ebay desormais...
l'acheteur a bien eu raison.....car il allait surement débourser bcp plus, voir pêut etre pas l'avoir... par contre le vendeur ignorait probablement à combien pouvait monter l'enchere sur son scoot....
Je suis un peu deçu car en bon breton (cotes d'armor) je pouvais garder l'immat d'origine :wock:
Revenir en haut Aller en bas
http://rustandholes.blogspot.com
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 1498
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyJeu 17 Mai - 3:17

Mon petit doigt me dit qu'il retourne en Bretagne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://rustandholes.blogspot.com
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyJeu 17 Mai - 4:50

Un coup de Popal ? Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyJeu 17 Mai - 9:34

Oliver a écrit:
Heureusement que tous les gars d'Avignon ne sont pas tous aussi.......! :huummm:

Fais gaffe, tu vas marcher sur ta moustache !

Je cours pas après un Tv, ça te pose un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
popo




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/03/2007

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyVen 18 Mai - 1:25

Lord Bretta a écrit:
Un coup de Popal ? Hmm

non, moi tu sait des tv j'en ai deja 4 (trois 175 et un 200) je trouve cela d'un vulgaire !!!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyVen 18 Mai - 2:42

popo a écrit:
Lord Bretta a écrit:
Un coup de Popal ? Hmm

non, moi tu sait des tv j'en ai deja 4 (trois 175 et un 200) je trouve cela d'un vulgaire !!!!!! Wink Wink


Est-ce que tu aurais des photos du 200?
Revenir en haut Aller en bas
popo




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/03/2007

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyVen 18 Mai - 3:12

tu la surement vu , je l'ai acheté sur ebay autriche en debut d'année, il avait été restauré avec des ailes de sx 200 et il a ses papiers suisse d'origine, enfin encore un bitza quoi, un faux sx 200 !!!! mais vrai tv 200 avec les vrais optiques , sa fourche specifique , etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... EmptyVen 18 Mai - 3:49

popo a écrit:
tu la surement vu , je l'ai acheté sur ebay autriche en debut d'année, il avait été restauré avec des ailes de sx 200 et il a ses papiers suisse d'origine, enfin encore un bitza quoi, un faux sx 200 !!!! mais vrai tv 200 avec les vrais optiques , sa fourche specifique , etc etc ...

Merci

Sinon, pour les papiers suisses tu fais comment? T'es obligé de passer par la FFVE?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant que vous veniez le chercher... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que vous veniez le chercher...   En attendant que vous veniez le chercher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant que vous veniez le chercher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Sylvestre et tous les bons voeux
» Et vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser