Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fonction recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Fonction recherche Empty
MessageSujet: Fonction recherche   Fonction recherche EmptyMer 20 Juin - 4:12

C'est moi qui ne sait pas me servir de la fonction recherche de ce forum ou bien est-elle vraiment inopérante? Elle ne me donne jamais de réponse, et comme on a tendance à faire des posts de 20 pages sans rapport avec le titre initial, il n'est pas aisé de retrouver d'anciennes infos. bouuuuh :Dehorstupues:
Revenir en haut Aller en bas
Lone Ranger

Lone Ranger


Nombre de messages : 226
Localisation : From Outta Space...
Date d'inscription : 02/08/2006

Fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche   Fonction recherche EmptyMer 20 Juin - 13:59

Didus aka Arty Fisher a écrit:
C'est moi qui ne sait pas me servir de la fonction recherche de ce forum ou bien est-elle vraiment inopérante? Elle ne me donne jamais de réponse, et comme on a tendance à faire des posts de 20 pages sans rapport avec le titre initial, il n'est pas aisé de retrouver d'anciennes infos. bouuuuh :Dehorstupues:

Ce forum aurait-il une vocation utilitaire? oeil Hmm
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche   Fonction recherche EmptyMer 20 Juin - 14:05

Je cherchais le post où l'on parlait des jets 200 à flèches dans leur teinte d'origine, pour egayer les problèmes de mon ami barna sur un autre forum... mais impossible de remettre la main dessus. Ai-je inventé ce post dans mon esprit?

et ce n'est pas la première fois que ca m'arrive, la fonction recherche ne marche tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

Fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche   Fonction recherche EmptyMer 20 Juin - 14:17

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Je cherchais le post où l'on parlait des jets 200 à flèches dans leur teinte d'origine, pour egayer les problèmes de mon ami barna sur un autre forum... mais impossible de remettre la main dessus. Ai-je inventé ce post dans mon esprit?

et ce n'est pas la première fois que ca m'arrive, la fonction recherche ne marche tout simplement pas.

c'etait ptet un post qui a commencer sur les bombers??? ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche   Fonction recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonction recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche fourche DL
» je recherche activement:
» Perdu de recherche : Tarzan
» RECHERCHE : descente de klaxon 50 Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser