Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question vespa 50 et assurance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thom@s

thom@s


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2007

Question vespa 50 et assurance... Empty
MessageSujet: Question vespa 50 et assurance...   Question vespa 50 et assurance... EmptyMer 17 Oct - 6:15

Salut,
J'ai un ami qui cherche un 50 " homologué" 2 places (pour pouvoir visiblement assurer 2 personnes)...
Je n'ai pas su quoi lui répondre. Est-ce que les petites coques sont censées être monoplaces ?
Je lui ai dit de cibler un 125 mais Il n'a pas le permis...
Qu'en est il ?
Merci !
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Question vespa 50 et assurance... Empty
MessageSujet: Re: Question vespa 50 et assurance...   Question vespa 50 et assurance... EmptyMer 17 Oct - 6:32

Aujourd'hui tu peux légalement avoir un passager sur n'importe quel 50 tant qu'il a de quoi se tenir (poignées, sangle) et poser ses pieds (plancher, cale-pieds).

Dans la pratique personne ne le fera chier s'il a perdu la sangle de selle de son V5A, les poignées d'amour c'est fait pour ça cyclops
Revenir en haut Aller en bas
thom@s

thom@s


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2007

Question vespa 50 et assurance... Empty
MessageSujet: Re: Question vespa 50 et assurance...   Question vespa 50 et assurance... EmptyMer 17 Oct - 10:07

Oki,
Merci Jeune Guy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Question vespa 50 et assurance... Empty
MessageSujet: Re: Question vespa 50 et assurance...   Question vespa 50 et assurance... EmptyMer 17 Oct - 14:30

T'es sur Yom? Rolling Eyes

Il y a quelques années j'étais avec un ami sur mon 125 primavera ( assuré 50 special of course Laughing ) et suite à un controle le bobby m'a affirmé que sur un 50 cc le passager ne doit pas avoir plus de 14 ans, interdit pour plus.

Par contre c'est rare de se faire controler pour ça....et effectivement de bonnes poignées d'amour devraient suffir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Question vespa 50 et assurance... Empty
MessageSujet: Re: Question vespa 50 et assurance...   Question vespa 50 et assurance... EmptyMer 17 Oct - 15:10

beej a écrit:
T'es sur Yom? Rolling Eyes

Il y a quelques années j'étais avec un ami sur mon 125 primavera ( assuré 50 special of course Laughing ) et suite à un controle le bobby m'a affirmé que sur un 50 cc le passager ne doit pas avoir plus de 14 ans, interdit pour plus.

Par contre c'est rare de se faire controler pour ça....et effectivement de bonnes poignées d'amour devraient suffir Laughing
Comme tu dis : il y a quelques années 60s

Je m'étais renseigné vers 2004, en achetant mon 50, ce sont les textes publiés au JO.
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Question vespa 50 et assurance... Empty
MessageSujet: Re: Question vespa 50 et assurance...   Question vespa 50 et assurance... EmptyJeu 18 Oct - 5:54

Bonne nouvelle! :looping:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question vespa 50 et assurance... Empty
MessageSujet: Re: Question vespa 50 et assurance...   Question vespa 50 et assurance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question vespa 50 et assurance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vespa pan pan !!
» lucas sur Vespa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser