Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Beatles, Élégant Approved ?

Aller en bas 
+13
Colonel Matthews
VRP
Hell Vice
eamesimport
DidusClass
dédé l'emmanche
Oliver
laughing boy
AdminClass
Ordinary boy
BurzockClass
Lord Brett
Mr Lunatic
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 13:27

These Animal Men, un peu brouillons mais pas mal.

Thurman, très bien.

Menswear, LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 14:33

Ordinary boy a écrit:
Oliver a écrit:

Les Kings

Ouh, la vilaine faute de frappe ! Rolling Eyes

Kinks, OK... Small Faces, :bow:
Les Who... Bof bof bof, vite devenus pénibles, IMHO...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 14:36

Shed Seven, Brit Pop de base mais quand on a rien à se mettre entre les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 15:20

Rude Rude .... a écrit:
These Animal Men, un peu brouillons mais pas mal.

Tiens, je les avais complètement oublié ceux-là! Un peu inégaux mais quelques morceaux bien sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 15:29

Ouh là, les derniers groupes cités me rappellent terriblement mes 14 ans ouf

De l'acné et Sleeper, Salad, Lush...
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 15:31

... pendant que ma midinette de soeur reprenait à tue-tête dans la chambre d'à coté: divine comedy, my life story, pulp, suede...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 16:44

... allez du sang d'jeun.... à la ceinture blanche & à la frenchLine...
un chouille longue Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=0qLtwpyF-lw
ce poste ne déraperait pas en "La tout de suite, j'écoutes" !??
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 1:55

Didus aka Arty a écrit:
... pendant que ma midinette de soeur reprenait à tue-tête dans la chambre d'à coté: divine comedy, my life story, pulp, suede...
drunken

Divine comedy , excellent, un ou deux mauvais albums (dont le tout dernier ) mais l'ensemble est très bon. Vu en concert à l'espace cardin , très drôle et une sacré capacité à tenir la note.
Pas vraiment de la musique de midinettes..citons les paroles de "absent friends :
" Steve Mc queen, jumped the first one clean, but the great escape , you tried to make, was not to be..."

D'un garçon tant influencé par John Barry je ne dirais qu'une chose: CLASS
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 2:34

mais au bien au delà de tout cela: luke haines!!
et ses avatars: the auteurs, baader meinhof, luke haines et black box recorder...LOVE

:bow: :bow:
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 3:05

Pour le coté midinette, il fallait voir ma soeur qui hurlait dans sa chambre devant les posters de M. Neil Hannon. Mais c'est vrai que lui et sa musique ont tout à fait leur place chez les élégants :wock: ... ma soeur est d'ailleurs passée depuis à autre chose et je lui ai piqué tout ses vyniles de l'irlandais. rabbit

Lord Bretta a écrit:
Didus aka Arty a écrit:
... pendant que ma midinette de soeur reprenait à tue-tête dans la chambre d'à coté: divine comedy, my life story, pulp, suede...
drunken

Divine comedy , excellent, un ou deux mauvais albums (dont le tout dernier ) mais l'ensemble est très bon. Vu en concert à l'espace cardin , très drôle et une sacré capacité à tenir la note.
Pas vraiment de la musique de midinettes..citons les paroles de "absent friends :
" Steve Mc queen, jumped the first one clean, but the great escape , you tried to make, was not to be..."

D'un garçon tant influencé par John Barry je ne dirais qu'une chose: CLASS
Revenir en haut Aller en bas
tom2

tom2


Nombre de messages : 542
Age : 52
Localisation : gOnénie
Date d'inscription : 15/05/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 3:18

Oliver a écrit:
The La's....... :bow: :bow: :bow:

Pareil, vu en 91 au Glob!!! Le chanteur ivre mort, le guitariste tellement défoncé qu'il faisait le solo d'une chanson sur une autre!!! Désolant.... Mais un album très très bon!!!


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom2

tom2


Nombre de messages : 542
Age : 52
Localisation : gOnénie
Date d'inscription : 15/05/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 3:20

Didus aka Arty a écrit:
... pendant que ma midinette de soeur reprenait à tue-tête dans la chambre d'à coté: divine comedy, my life story, pulp, suede...
drunken

mes 20 ans!!! je suis fan de tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 3:24

Suede........Hum, jamais accroché.

Pulp, par contre, j'ai tout. diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 3:49

Est-ce que vous connaissez les Rifles ?

http://www.therifles.co.uk/

Je trouve leur album excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
tom2

tom2


Nombre de messages : 542
Age : 52
Localisation : gOnénie
Date d'inscription : 15/05/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 3:50

Rude Rude .... a écrit:
Suede........Hum, jamais accroché.

Pulp, par contre, j'ai tout. diablo

Très bon Suède, vu aussi au transbo, à Lyon, il ya très longtemps!!!

Pulp, j'ai tout aussi!!!


Un de mes plus beau concert fût Divine Comedy à grenoble quand ils ont fait une tournée avec un orchestre philharmonique, un truc de fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
V!NNY




Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/05/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 3:57

Citation :
Divine comedy , excellent, un ou deux mauvais albums (dont le tout dernier ) mais l'ensemble est très bon.
cheers
Little Jean Seberg seemed
So full of life, but in those eyes such troubled dreams.

Une très belle langue anglaise, de gentilles mélodies, idéal pour enrichir son vocabulaire avant les transumances en Perfidie.
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 3:59

Rude Rude .... a écrit:
Suede........Hum, jamais accroché.

Pulp, par contre, j'ai tout. diablo

Suede, je les trouvais agréables en disque (même si parfois un peu kitsch en concert)... Mais leur nouveau groupe "the tears" est affreux Shocked

A propos de Pulp, une anecdote amusante boum :
Le chanteur, Jarvis Cocker, est mon voisin! Il vit en effet désormais à Paris et a un bel appart dans l'immeuble cossu d'une rue juste à coté de la mienne... Je le croise souvent, et parfois dans des lieux aussi incongrus que les rayons du supermarché Champion du coin! bravo

Pour the Riffles, je connais que leur single/clip qui m'avait donné néanmoins grandement envie d'écouter le reste et de faire pression sur ma copine pour la prog d'un certain festival hispanique (et c'est comme tout, j'avais oublié! je vais de ce pas réparer les égarements de ma mémoire).


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 4:04

Je viens également de me rappeler que j'avais vu Neil Hannon en concert privé acoustique lorsqu'il s'était éloigné du nom de Divine Comedy pour produire quelque chose de différent sous son vrai nom. Il avait alors un look de skater, une simple guitare et rien d'autre, mais son talent de songwriting intact! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 4:07

Par contre, vous pouvez ce que vous voulez sur Graham Coxon, je le trouve trop embrouillé dans sa tête.

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 4:09

Citation :
Le chanteur, Jarvis Cocker, est mon voisin! Il vit en effet désormais à Paris et a un bel appart dans l'immeuble cossu d'une rue juste à coté de la mienne... Je le croise souvent, et parfois dans des lieux aussi incongrus que les rayons du supermarché Champion du coin!
... voui voui... tu as trop regardé les clips d'MTV Didus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 4:10

Rude Rude .... a écrit:
Par contre, vous pouvez ce que vous voulez sur Graham Coxon, je le trouve trop embrouillé dans sa tête.

confused

Encore un skater frustré! Néanmoins, il y a de très belles pop songs (gentillettes certes, mais très sympathiques) sur ses derniers albums, à l'heure où il est parfois un peu difficile de suivre Blur...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 4:23

The Rentals, LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 4:37

AdminClass a écrit:
Citation :
Le chanteur, Jarvis Cocker, est mon voisin! Il vit en effet désormais à Paris et a un bel appart dans l'immeuble cossu d'une rue juste à coté de la mienne... Je le croise souvent, et parfois dans des lieux aussi incongrus que les rayons du supermarché Champion du coin!
... voui voui... tu as trop regardé les clips d'MTV Didus... Rolling Eyes

J'ai l'adresse précise & numéro de tél si tu veux faire du mailing de carte d'élégant. Quoiqu'avec sa coupe de cheveux actuelle, on le confondrait presque dans la rue avec Beigbeder (de l'autre coté, avant de me l'ouvrir sur le sujet, il devient urgent que je prenne rendez-vous).

Dans le même genre, la semaine dernière avec Ana: boum
on remonte la rue des martyrs, et je lui montre du doigt avec amusement une affiche du dernier numéro des Inrocks avec sur la couv' The Kooks (On ne les aime vraiment pas tous les 2). Elle répond par un "pff, quels cons".
... et à peine 2 secondes après: on les croise en chair et en os! Moi de nouveau: "tiens the kooks!" / Ana: "pfff, quels cons!"

En fait, ils jouaient ce soir là à la Cigale et partaient avec leurs guitares faire un shooting photo dans une impasse du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 9:52

Nouvel album d'Oasis bientôt ?!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 10:05

Rude Rude .... a écrit:
Nouvel album d'Oasis bientôt ?!

Shocked

"Stop the clocks", une compilation de vieux morceaux, mais avec des bonus, un DVD, etc... Pas encore acheté mais c'est sorti, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
Contenu sponsorisé





Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beatles, Élégant Approved ?   Les Beatles, Élégant Approved ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Beatles, Élégant Approved ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» elegant DL
» elegant 80's en PX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser