Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!

Aller en bas 
+36
Acman
David
fratello
brettpowa
LORD BELSTAFF
BrunoM
Philip
Colonel Matthews
BurzockClass
RingoS
pat69
tom2
fredadelic
Actionsoul
Floppy
Romanovitch
frelon vert
laughing boy
baudrax
V!NNY
elpicordelatelevisionadic
Signé Furax
VULCAN SCOOTER SECTE
JuJu
AdminClass
VRP
Oliver
william wallace
Ordinary boy
Lord Brett
mysterdave
DidusClass
YomClass
robi_ben
Mr Lunatic
beej
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMar 24 Juin - 9:37

Dans la tête, j'y suis encore drunken ... Toujours aussi fort la Riviera cheers

Rentré à 4H30 du mat'... maintenant dormir.

Par contre, comme chaque année le même regret: mais pourquoi ca ne dure pas 1 semaine (qui a dit un mois?) Very Happy


Evidemment, un grand Merci et bravo au GHA et à Beej.
Une pensée spéciale pour VRP.
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMar 24 Juin - 10:44

En tout cas, il n'y a jamais eu autant de membres de ce forum réunis au même endroit: c'est un signe qui ne trompe pas. :wock:

Et on a fait la survivor fermeture! et quelle fermeture, BARBES ROCHECHOUART, FILLE DU CALVAIRE!!! Wink tchin
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 2:01

Hmmm.... si je peut me permettre de faire un commentaire un tantinet provocateur : pour un "evenement" censé representer le "nec" de l'elegance on voit enormement de PX quand meme ???

De memoire a Perpignan le weekend dernier j'ai pu croiser des DL200, SX200 Italien, au moins deux JET200 premiere mouture, et une belle brochette de GS, Sprint, GS, Special etc...

LORD ELEGANT
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 2:35

M'ouais, si l'Admin avait été foutu de descendre en DL.........



flowers
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 3:15

study pour le côté "historique" Rivieresque ... une photo du Got'TR
de Raph (Vulcan SC) à l'époque où il bronzait à Bandol et sous marinait
du côté de Toulon ...

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Gott
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 4:37

LORD BELSTAFF a écrit:
Hmmm.... si je peut me permettre de faire un commentaire un tantinet provocateur : pour un "evenement" censé representer le "nec" de l'elegance on voit enormement de PX quand meme ???

De memoire a Perpignan le weekend dernier j'ai pu croiser des DL200, SX200 Italien, au moins deux JET200 premiere mouture, et une belle brochette de GS, Sprint, GS, Special etc...

LORD ELEGANT

et du tir à la corde... rabbit Wink

Je me souviens pas d'avoir vu bcp de px Shocked , ne juges pas trop vite sur 3 photos. Et je me souviens également d'avoir croisé des DL200, GS, Sprint, Special etc. à la Riviera Hmm
Pour les Jet200 1ère série, ils n'ont pas l'autorisation de sortie de Catalogne Very Happy . Pour les SX200, il faut dire aussi qu'il y avait pas mal d'autres propositions en Italie du nord le même week-end.
Et surtout, n'opposons pas par une concurrence factice la riviera et perpignan, c'est involontairement que les 2 dates se sont chevauchées. Le nec de l'élégance serait plutôt d'additionner tous les scoots des 2 évenements. Encore que je ne sais pas, le charme de la riviera -outre que l'aspect musique est prépondérante - est que cela reste à taille humaine, ce qui permet finalement de rencontrer plus de personnes.

Et puis, plus grave, pour un evenement censé représenter le nec de l'elegance, on y a pas vu Lord Belstaff et ses mobylettes! Le cadre est idyllique, l'organisation au top: si on y pas vu de jet200 1ère série, c'est à leur proprio qu'il faudrait s'en prendre, pas à celui qui est venu en px.
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 5:40

Je bien specifié provocateur mon cher Didus Wink
Non, je suis d'accord avec toi, je ne souhaitais pas (et il ne faut pas)mettre en concurrence les deux evenements, c'est juste une boutade...
maintenant s'il y avait des machines "savoureuses" on aimerait voir quelques photos !!!

Par contre a Perpignan niveau vestimentaire c'etait du haut vol samedi soir (evidemment je ne parle surtout pas pour moi...) est ce que quelqu'un pourrait mettre des photos des deux evenements afin de comparer l'effort vestimentaire de part et d'autre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 6:54

Didus aka Arty Fisher a écrit:
... on y a pas vu Lord Belstaff et ses mobylettes! ...

"Top of the #1 Brettas" à Perpi ...
remporté par Lord of the Lords, Bretta of the Brettas du weekend ... :wock:
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 6:59

Citation :
Top of the #1 Brettas" à Perpi ...
remporté par Lord of the Lords, Bretta of the Brettas du weekend ...

cheers Merci, merci... mais tout ce qui brille n'est pas de l'or !! J'ai quand meme raté la remise des prix car j'etais couché sous le scoot en question pour changer le collecteur d'echappement qui avait decidé de rendre l'ame king

LORD OF THE FLIES
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 7:09

si tu roulais moins aussi avec ton brett et par tous les temps !! Laughing

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Scootering2004octf
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 7:15

Citation :
si tu roulais moins aussi avec ton brett et par tous les temps !!
Very Happy Very Happy Si tu nous avait vu dimanche !! ...trente et quelques dégres, ciel bleu, soleil de folie.... aprés notre pause déjeuner a Quillan dans l'Aude, on avait rapidement décidé de prendre le "long road home" en passant par l'Ariége histoire de faire durer le plaisir... des vrais maniaques !!!

LORDY, LORDY, LORDY
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 8:12

LORD BELSTAFF a écrit:

Par contre a Perpignan niveau vestimentaire
c'etait du haut vol samedi soir (evidemment je ne parle surtout pas
pour moi...) est ce que quelqu'un pourrait mettre des photos des deux
evenements afin de comparer l'effort vestimentaire de part et d'autre Very Happy Very Happy

Evidemment, tu avais prévu de te renverser de la Grolsch tout partout, donc ta fidèle veste en jean était la meilleure alternative ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 8:17

Citation :
Evidemment, tu avais prévu de te renverser de la Grolsch tout partout, donc ta fidèle veste en jean était la meilleure alternative

Natturlich !!!
Car se renverser la biere dessus etait plus plaisant que la boire !!! Very Happy Very Happy

Mais non X 200 c'est une BLAGUE !!! Wink

LORD
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 8:30

Ordinary boy a écrit:
Evidemment, tu avais prévu de te renverser de la Grolsch tout partout, donc ta fidèle veste en jean était la meilleure alternative ! Laughing

oeil
remarque de la Grolsch, mieux vaut la renverser que la boire ...

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Grolsch

ou à la limite en déco sur un racer breton ...

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 455
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 9:52

L'after de la Riviera..à Lyon, ce mardi soir :

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 2610306208_15e004a38a_b

Quelques "Rivieristes", quelques élégants, des autochtones = une belle brochette !
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 10:55

LORD BELSTAFF a écrit:
Je bien specifié provocateur mon cher Didus Wink
Non, je suis d'accord avec toi, je ne souhaitais pas (et il ne faut pas)mettre en concurrence les deux evenements, c'est juste une boutade...
maintenant s'il y avait des machines "savoureuses" on aimerait voir quelques photos !!!

Par contre a Perpignan niveau vestimentaire c'etait du haut vol samedi soir (evidemment je ne parle surtout pas pour moi...) est ce que quelqu'un pourrait mettre des photos des deux evenements afin de comparer l'effort vestimentaire de part et d'autre Very Happy Very Happy

Oui, oui pas de prob, je l'avais bien pris comme une simple boutade, pareil pour mon tir à la corde. Mais comme ca va faire bientôt une semaine que la nightlife ne me permet de dormir que 3h par nuit, j'ai tendance à partir tout seul dans les tours! Laughing Embarassed

Pour de belles photos, attendons que Floppy revienne de vacances! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mysterdave

mysterdave


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Chez les Dumonceau
Date d'inscription : 07/02/2007

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 11:01

LORD BELSTAFF a écrit:
Hmmm.... si je peut me permettre de faire un commentaire un tantinet provocateur : pour un "evenement" censé representer le "nec" de l'elegance on voit enormement de PX quand meme ???

De memoire a Perpignan le weekend dernier j'ai pu croiser des DL200, SX200 Italien, au moins deux JET200 premiere mouture, et une belle brochette de GS, Sprint, GS, Special etc...

LORD ELEGANT

il y avait même des T5! quelle horreur :looping: tiens une jolie photo de la riviera avec de jolis scooters
RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Masterdriveetrivieraaffyo2
RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Masterdriveetrivieraaffyo2.a33d3c7c57
Revenir en haut Aller en bas
Acman




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2006

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 11:27

trop beau !!!!!!!
la Celtic team à la plage !

ouf

merci m'sieur Dave
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 12:59

J'adore ce Sprint !

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Img1122fl6

Oserai-je dire qu'on dirait une Vespa au schéma S type ? :looping: geek
C'est ptêt ça qui fait qu'elle est aussi flashy ? Hmm
Revenir en haut Aller en bas
frelon vert

frelon vert


Nombre de messages : 29
Localisation : NISSA
Date d'inscription : 26/02/2008

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 13:26

Bon je vois que vous avez ramené un peu de soleil à lyon:)
RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Tg0uJD0S4D-DD64M5IbeZvmxIos6ilgC
RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 4HJlj52Rvz-LgRNRlCS3IdbfSuvJJf1W
RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 NPUIsFfXyj_RZfcX47ChOJdeM3qawl5M
:wock:
RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Ttw2usim6j-5WkdLGTn7B-wntKsEz_ak
RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 ZzSvIU_W5z8HR5nqrT_uNRDgAyfY1BDF
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 15:15

Oliver a écrit:
L'after de la Riviera..à Lyon, ce mardi soir :

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 2610306208_15e004a38a_b

Quelques "Rivieristes", quelques élégants, des autochtones = une belle brochette !

Et ben ça a l'air d'être bien sympa la vie lyonnaise Very Happy

Comment se fait il que Tom 2 ait encore une bière dans la main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 15:45

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Le cadre est idyllique

bien que j'aime beaucoup la région , on ne peut pas dire ça ..... :where:
et si il est vrai que j'ai vu un beau gs serie un d'origine , et un rallye 200 du doubs qui promene son proprio depuis 20 ans , beaucoup de ces beaux engins étaient à 4 roues , 2 normales et 2 sous la remorque , pourtant les distances ne me semblaient pas insurmontables et la météo favorable sifflet geek


.
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 16:34

A part le celtic dont on savait pourtant déjà qu'ils n'avaient plus rien à prouver côté feignantise Laughing (prendre une remorque pour faire 50 bornes quand même, ca relève du vice! Rolling Eyes) , et celle de fufu qui venait tout de même du Valais et dont j'ai plus que bien profité au retour, j'ai vu aucun attelage Question

Par contre, j'en ai vu 2 autres qui ont eu du mal à garer leur tank samedi soir! fight :huummm:

Sinon, t'as raison, ma nostalgie pour la vie au soleil me perd: on peut pas dire que tout le var soit idyllique... par contre, pour moi: la vague l'était, tout comme la route des crêtes ou la calanque de l'apéro. Mais fallait-il encore y être, monsieur boy! :houhou: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 23:42

laughing boy a écrit:
Didus aka Arty Fisher a écrit:
Le cadre est idyllique

bien que j'aime beaucoup la région , on ne peut pas dire ça ..... :where:

Evidemment, avec ta nouvelle région d'adoption, tu deviens extrêmement difficile !!! Laughing

laughing boy a écrit:
un rallye 200 du doubs qui promene son proprio depuis 20 ans

Laurent "le pompier", c'est ça ? Comment va ce sympathique jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
mysterdave

mysterdave


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Chez les Dumonceau
Date d'inscription : 07/02/2007

RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 1:07

assez surprenant cette mode des remorques effectivement...j'vois pas trop l'interêt Hmm (il y en a même un qui n'a pas fait la ballade bravo je ne dirai pas qui c'est car c'est un vieux pote :where: ) bref c'est bien dommage et tant pis pour eux :huummm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!   RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVIERA AFFAIR sur la côte d'azur!
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riviera Affair
» Riviera Affair 5 20,21,22 Juin dans le var 83 Le programme
» Riviera Affair 2012
» RIVIERA AFFAIR 2013
» Riviera Affair le 19,20,21 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser