Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Septembre en touraine

Aller en bas 
+6
popo
pat69
LORD BELSTAFF
Lord Brett
baudrax
BrunoM
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BrunoM

BrunoM


Nombre de messages : 240
Age : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyMar 27 Mai - 3:26

Après 3 hivernales pleines de charmes, nous vous attendons au bord de l'eau, en prôche périphérie de Tours, pour le dernier week-end de Septembre.
Au programme, pleins de bonnes choses, du bon son, des casses croûtes et de la boisson locale ! ;-)
Mobil'home, piscine, terrain de pétanque, wc et douches *** village avec plein de gens à proximité, aérodrome pour ceux qui sont pressé Laughing
Contact et infos via MP ou email et en live sur le terrain....

Septembre en touraine Flyerrunbmrduitqt1

Comme d'habitude : week-end réservé aux scooters classiques !
Donc même avec un engin exotique, vous êtes les bienvenus, pour peu que vous appréciez la musique amplifié et le son '60-'70 :wink:
Le programme est simple :

Vendredi 26 accueil à partir de 16h00 puis casse croûte/BBQ sur place ou libre, puis soirée avec DJ et bonne humeur.

Samedi 27 Petit déj' et accueil des participants à partir de 9h00.
Repas de midi sur place ou libre
Après midi, ballade dans la vallée de l'indre, arrêt culturel...
17 à 19h00 sur le site : Fun games, bourse d'échange (scooter, disk, fringues et divers en rapport ...)
Repas sur place (à réserver dès votre arrivée) ou libre vers 20h00
21h00 environ : concerts et soirée jusqu'à l'aube...
Dimanche 28 Petit dèj' et détente avant le retour chez soit.... ;-)

Voilà un week-end bien remplis pour finir la saison des rallyes en extérieur.


Dernière édition par BrunoM le Mer 25 Juin - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baudrax

baudrax


Nombre de messages : 228
Age : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: ca peut etre sympa   Septembre en touraine EmptyVen 30 Mai - 8:30

Ca peut etre sympa et pas loin !!!
Il y a des partants ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrunoM

BrunoM


Nombre de messages : 240
Age : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyMar 8 Juil - 15:55

Merci Baudrax tu es le bienvenu.
N'oubliez pas avant de partir en vacances, que la rentrée sera l'occasion de participer à un rallye sympathique et plutôt central pour beaucoup sunny
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyDim 31 Aoû - 7:16

Bon alors , on en est ou ?


Qui qui vient ?

Un pote de Rennes échevelé a déjà confirmé, des amis Anglais sont prêts à tenter le coup, M et moi aussi.


Qui d'autres ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
BrunoM

BrunoM


Nombre de messages : 240
Age : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyMar 23 Sep - 8:44

Bon alors, en plus de LordBretta ( on pourra faire dédicacé nos scootering ??) qui viens nous voir ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyMar 23 Sep - 8:47

Moi meme biensur !!

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyMer 24 Sep - 14:02

Rv sur place Lord Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyVen 26 Sep - 2:11

J'peux pas monter mais il y aura quand même quelques canards... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyDim 28 Sep - 6:42

très bon début pour ce rally !!! cheers

Je laisse le soin à BrunoM de poster les photos de son évènement, mais juste un ou deux clichés pour vous dire combien la route a été agréable.
Temps idéal, vent négligeable, route dégagée, la vallée de la Loire puis le découverte de la vallée du cher ( magnifique !! cyclops )

Septembre en touraine Img0001rh7
The Loire

Septembre en touraine Img0006ny0

Un peu plus de 300 kms de pur bonheur dans mon Samedi, plus le plaisir de voir un paquet d'élégants et un hell & gants: Mr Crocker, Lord Belstaff ( pleased to meet you), WLCK (qu'a perdu son mot de passe et arrive plus à se connecter au forum, adminclass au secours !), 2po, BrunoM, Bass etc...

Organisation et accueil impeccable : Chapeau le club de touraine ! bravo


BRUNO LES PHOTOS !!!!!!!!!!! :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyDim 28 Sep - 10:35

Et les canards,ils étaient sage au moins (car d'habitude,ils le sont toujours).
Revenir en haut Aller en bas
BrunoM

BrunoM


Nombre de messages : 240
Age : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyDim 28 Sep - 12:23

pat69 a écrit:
Et les canards,ils étaient sage au moins (car d'habitude,ils le sont toujours).

le + grand a fait du sport et surveille sa préparation physique, le + petit a pris des tonnes de photos et s'est bien éclaté !

Effectivement j'ai des tonnes de photos :huummm: mais va falloir attendre un peu.... Sleep
Sinon ben plein de gens qu'on aurait pû se croire sous "le plus grand chapiteau du monde" sifflet et merci à tous d'être venus !

Spécial thanks to Lord Belstaff for the music ! and all the best french DJs.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyLun 29 Sep - 0:47

BrunoM a écrit:
pat69 a écrit:
Et les canards,ils étaient sage au moins (car d'habitude,ils le sont toujours).

le + grand a fait du sport et surveille sa préparation physique, le + petit a pris des tonnes de photos et s'est bien éclaté !

Effectivement j'ai des tonnes de photos :huummm: mais va falloir attendre un peu.... Sleep
Sinon ben plein de gens qu'on aurait pû se croire sous "le plus grand chapiteau du monde" sifflet et merci à tous d'être venus !

Spécial thanks to Lord Belstaff for the music ! and all the best french DJs.... cheers
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
popo




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/03/2007

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyLun 29 Sep - 2:51

yep,
enchanté d'avoir eu le temps de boire une biere avec toi, je pense que le pourcentage de lambretta (dont certain tres propre (titi, guillaume, lord truc machain..) ne t'as pas laissé indifferent, , pour ce qui est du trajet sinueux des bords de loire, tu aurait du prendre ton gp, cela etait a mon avis beaucoup plus agreable en lammy..

a plus ( tres bientot)

2po
Revenir en haut Aller en bas
CHARLYCROCKER

CHARLYCROCKER


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2007

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyLun 29 Sep - 5:46

Lord Bretta a écrit:
très bon début pour ce rally !!! cheers



Un peu plus de 300 kms de pur bonheur dans mon Samedi, plus le plaisir de voir un paquet d'élégants et un hell & gants: Mr Crocker, Lord Belstaff ( pleased to meet you), WLCK (qu'a perdu son mot de passe et arrive plus à se connecter au forum, adminclass au secours !), 2po, BrunoM, Bass etc...

Organisation et accueil impeccable : Chapeau le club de touraine ! bravo


BRUNO LES PHOTOS !!!!!!!!!!! :houhou:

tu oublies the duke of burlington aussi Rolling Eyes sympa à toi d'être venus même pour une aprés midi... on a quand même pu baver, heu...bavarder ensemble... Wink
on a pu constater que l'on pouvait créer encore un nouveau club avec plein de futurs membres (c'est popo qui va être content !!)

le INDOCENTI CLUB DE FRANCE
Septembre en touraine Innocentilogoee8



[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyLun 29 Sep - 5:51

Faut varier les plaisirs, le sprint avait pas trop pris l'air cet été.

Surtout que à l'aller y'a quand même fallu que je m'arrête dans un chemin pour démonter / remonter mon mécanisme de compteur qui après les symptômes habituelles venait de me lacher. Comme quoi ...

C'est sûr qu'en DL tant les bords de Loire que ceux du Cher auraient été encore plus sympa !

La prochaine fois en GP peut-être...

Y'avait des lambret sympa en effet, certains que je ne connaissais qu'en photo sont encore mieux en 3 D.

A très bientâl dans les brumes de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyLun 29 Sep - 5:53

Tentant le Indocenti... Rolling Eyes

J'ai rencontré le duke of Burlington et on ne m'a pas prévenu ??? Gasp Qui était-ce ?

C'était bien de pouvoir boire un coup ensemble, dommage que je vous ai loupé pour le déjeuner...

On fera fois la prochaine mieux tchin
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyLun 29 Sep - 6:30

Oui Lord, c'etait court mais trés interessant ton passage du surcroit je pense qu'il faudrait penser au sujet d'un article voir un entretien avec le "Cornish collector of Spanish Lambrettas"

En tout cas ce sera avec plaisir qu'on continuera nos discussions la prochaine fois Wink

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyLun 29 Sep - 6:40

LORD BELSTAFF a écrit:
Oui Lord, c'etait court mais trés interessant ton passage du surcroit je pense qu'il faudrait penser au sujet d'un article voir un entretien avec le "Cornish collector of Spanish Lambrettas"

En tout cas ce sera avec plaisir qu'on continuera nos discussions la prochaine fois Wink

Lord

Definitely yes !

y'a une grosse lacune de documentation sur le sujet espagnol... Faudrait qu'on y remédie !
Tu as son contact mail ?

Avec plaisir pour un prochain rally avec plus de temps et en attendant , profitons de notre élégant forum !
Revenir en haut Aller en bas
THE DUKE OF BURLINGTON

THE DUKE OF BURLINGTON


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyLun 29 Sep - 7:10

je sais parfois rester discret :wock:
Revenir en haut Aller en bas
THE DUKE OF BURLINGTON

THE DUKE OF BURLINGTON


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyLun 29 Sep - 7:17

toutefois un constat s'impose la lambretta n'est plus la chasse gardée de qques amateurs isolés... ces scooters deviennent de plus en plus populaires et banals dans les scooters rally... d'aprés vous quelle sera la monture idéale pour rester original !!!
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyLun 29 Sep - 7:20

Duke of Ducs !!!

La reponse a ta question est simplissime : un beau PX !!!

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyLun 29 Sep - 7:24

THE DUKE OF BURLINGTON a écrit:
je sais parfois rester discret :wock:

et on s'est rencontré alors ? Shocked Un indice, un scoot particulier ?


Dernière édition par Lord Bretta le Lun 29 Sep - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyLun 29 Sep - 7:25

Citation :
Definitely yes !

y'a une grosse lacune de documentation sur le sujet espagnol... Faudrait qu'on y remédie !
Tu as son contact mail ?

Avec plaisir pour un prochain rally avec plus de temps et en attendant , profitons de notre élégant forum !

Yes my Lord, je te fournirais son contact, depuis une vingtaine d'années il est dedié a la conservation de l'histoire des Lambretta espagnols !!
Quand Perry de Totally scooters a une doute c'est au prés du "Cornish Collector" qui'il trouve sa reponse !!! :bow:

Amicalement,

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyLun 29 Sep - 8:24

CHARLYCROCKER a écrit:

on a pu constater que l'on pouvait créer encore un nouveau club avec plein de futurs membres (c'est popo qui va être content !!)

le INDOCENTI CLUB DE FRANCE
Septembre en touraine Innocentilogoee8



[img][/img]

Je propose qu'on incorpore le logo de SIL au centre du O de Indocenti sifflet Wink
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine EmptyLun 29 Sep - 8:54

THE DUKE OF BURLINGTON a écrit:
toutefois un constat s'impose la lambretta n'est plus la chasse gardée de qques amateurs isolés... ces scooters deviennent de plus en plus populaires et banals dans les scooters rally... d'aprés vous quelle sera la monture idéale pour rester original !!!

de vrais gs ou ss 60s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre en touraine Empty
MessageSujet: Re: Septembre en touraine   Septembre en touraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre en touraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace of clubs, 21 et 22 septembre, Madrid
» cox et scoot septembre 2011
» 6e Challenge - MagnyCours les 17 et 18 septembre prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c. :: ZeElégantSorties->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser