Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir du forum, on continue ?

Aller en bas 
+20
JYP
ezekiel
RCF1
ganster33
Lord Brett
V!NNY
stypevince
LORD BELSTAFF
pat69
Philip
Colonel Matthews
YomClass
Ordinary boy
BurzockClass
robi_ben
laughing boy
Signé Furax
Mr Lunatic
Oliver
AdminClass
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 6:11

Ordinary boy a écrit:
Ce sondage est d'une rare stupidité, je ne vois pas l'intérêt d'y participer...
Si on vient sur ce forum, c'est qu'on y trouve notre compte, non ?
Maintenant, qu'il y ait des frictions, des règlements de compte, c'est normal, on n'est que des bêtes des hommes...
Allez, on se reprend. C'est pas grave que certains n'aiment pas Steve McQueen, c'est pas grave que certains se moquent de Paul Weller, c'est pas grave que certains s'en tamponnent de l'interview qu'a effectuée Lord Bretta au péril de sa vie, c'est pas grave qu'Alton Ellis soit mort. Ah si, ça, c'est grave...

qui a pu OSER se moquer de Paul weller????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 6:27

Merci Gangster de recentrer les débats. Car la vraie question, elle est là ! ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 7:26

Solution a vos probémes
Citation :
Merci Gangster de recentrer les débats. Car la vraie question, elle est là !

La solution a vos probémes serait elle de me bannir ???? Very Happy

Il ne me semble pas que ce forum "aille mal" il faudrait peut etre savoir faire la part des choses entre le figuré et le réel.

Certes j'aime remettre en question quelques notions fondamentales du "bon gout styliste" façon 21éme siécle.... n'en parlons pas de Steeve McQueen :looping:
Le personnage m'en fout mais ce que je sais c'est que c'etait un acteur, donc il pasait sa vie a faire semblant d'etre quelqu'un d'autre... si on enleve le fait qu'il se camé a l'essence qu'en reste t'il ??? pas grande chose en matiére d'engagement.... de surcroit il etait americain !!!!
(americain et style ne riment pas forcement...)
Cependant ce point de vue me m'empeche en rien de respecter ceux qui ont choisi le "King of cool" comme idole, c'est juste que je lui préfere Joe Strummer.
Take no heroes only inspiration !!

En tout cas je suis forcement pour qu'on continue a discuter/échanger sauf si vous préferez vous enfermer uniquement dans vos certitudes et visions de la vie et du scooterisme.
Du SX200, DL200, Rally200 blah, blah, blah j'ai donné (modestement) donc c'est vrai que je ne suis pas forcement au coeur de sujets interessants dans la matiére, mais je m'interesse a ce qui tourne autour,
J'ai passé des trés bons moments sur ce forum :
- Philosophie antique avec le Lord,
- Litérature et Musique (merci pour Fela Kuti) avec Stype Vince
- Moyens de transport avec Laughing Boy (comment cloturer ce forum sans avoir parlé de Locomotives a vapeur ??)
- Ragots people de la scene Northern Soul avec Tokop
- Sujets divers et variés pour saper la reputation de PW avec Ordinary, Colonel M et Gangster 33
- Puis endroit de rencontre avec Lammy, VSS, Keb, SX200, 2P2O, CharlyCrocker et autres habitués des scooter rallies....

A vous de voir mais je ne trouve pas de tout que ce forum "aille mal"


Dernière édition par LORD BELSTAFF le Dim 19 Oct - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 8:08

D'abord, qui a bien pu prendre ce titre d'"élégants sc" au sérieux ???
Et qui participe à un forum pour ajouter du stress dans sa dure journée de travail (pour ceux qui ont un travail) ou dans son dur week-end (pour ceux qui ont des enfants) ?

Don't worry, be happy clown
Revenir en haut Aller en bas
RCF1

RCF1


Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : Arena 51/Dreamland
Date d'inscription : 25/05/2008

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 10:14

AdminClass a écrit:

on continue
ou
on ferme Question

Ah non, pas quand je suis sur le point d'acquérir un Brett'!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
BurzockClass

BurzockClass


Nombre de messages : 787
Age : 56
Localisation : paris - la defense
Date d'inscription : 27/07/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 10:18

YomClass a écrit:
D'abord, qui a bien pu prendre ce titre d'"élégants sc" au sérieux ???

bah moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Signé Furax

Signé Furax


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 10:23

RCF1 a écrit:
AdminClass a écrit:

on continue
ou
on ferme Question

Ah non, pas quand je suis sur le point d'acquérir un Brett'!!! silent

Pis y aussi 2 angloises qui ont promis de s'inscrire ...

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 2936230130032111490ocgcyu4

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 2068285750032111490fpvssx5
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 10:43

Citation :
Tiens t'as retrouvé la parole....

J'aime bien que tu t'énerves et que tu sors du ton politiquement correct habituel pour enfin dire ce que tu penses....

toute cette longueeeeee liste de griefs rancis n'ont pas de sens sortie de leurs contextes...

et un et demi c'est pas sur...

Stypevince


:huummm: une liste très factuelle (même si partielle ) et très calme au contraire.

Les éléments cités dans leur contexte étaient justifiés ? Alors désolé je suis un peu lent de la comprenette... Embarassed
Heureusement, tu vas nous expliquer tout ça...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 12:06

LORD BELSTAFF a écrit:

Cependant ce point de vue me m'empeche en rien de respecter ceux qui ont choisi le "King of cool" comme idole, c'est juste que je lui préfere Joe Strummer.
Take no heroes only inspiration !!

J'avoue que ma vision de Joe Strummer a un peu changé depuis que j'ai découvert certains aspects du personnage... Je lui préfère largement un Jimmy Pursey ! :bow:
Quant à Chris Dean, je ne sais pas... Son adhésion spontanée au trip skin semble suspecte...

Pardon de perturber ce sujet, dont la finalité est bien de se crêper le chignon, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 12:51

Citation :
J'avoue que ma vision de Joe Strummer a un peu changé depuis que j'ai découvert certains aspects du personnage... Je lui préfère largement un Jimmy Pursey !
Quant à Chris Dean, je ne sais pas... Son adhésion spontanée au trip skin semble suspecte...

Pardon de perturber ce sujet, dont la finalité est bien de se crêper le chignon, n'est-ce pas ?

Hmm, t'as du voir ce "Future is unwritten" sur Strummer ou on le presente en tant qu'artiste capricieux, ok soit ...mais il reste le plus grand a mes yeux !!
En tout cas son mythe perdure, tandis que les Cockney Rejects chantaient déja en 1980 "The greatest cockney rip off" sur les credentiels est-londoniens peu convaincantes de Jimmy Pursey, idem avec Cock Sparrer et leur "where are they now?" ou ils se demandent ou Pursey etait passé en 1982.... l'année de sorti de Combat Rock des Clash punk

Cependant je suis d'accord Sham reste enorme :wock:

Pour Chris Dean, j'ai toujours compris que la culture Skin etait le sien bien avant le groupe(s) No Swastikas/Redskins

Un débat intéressant !!!

OK je vous rend l'antenne !!!! retour au sujet
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 13:00

LORD BELSTAFF a écrit:
Citation :
J'avoue que ma vision de Joe Strummer a un peu changé depuis que j'ai découvert certains aspects du personnage... Je lui préfère largement un Jimmy Pursey !
Quant à Chris Dean, je ne sais pas... Son adhésion spontanée au trip skin semble suspecte...

Pardon de perturber ce sujet, dont la finalité est bien de se crêper le chignon, n'est-ce pas ?

Hmm, t'as du voir ce "Future is unwritten" sur Strummer ou on le presente en tant qu'artiste capricieux, ok soit ...mais il reste le plus grand a mes yeux !!
En tout cas son mythe perdure, tandis que les Cockney Rejects chantaient déja en 1980 "The greatest cockney rip off" sur les credentiels est-londoniens peu convaincantes de Jimmy Pursey, idem avec Cock Sparrer et leur "where are they now?" ou ils se demandent ou Pursey etait passé en 1982.... l'année de sorti de Combat Rock des Clash punk

Cependant je suis d'accord Sham reste enorme :wock:

Pour Chris Dean, j'ai toujours compris que la culture Skin etait le sien bien avant le groupe(s) No Swastikas/Redskins

Un débat intéressant !!!

OK je vous rend l'antenne !!!! retour au sujet

J'aime bien les Clash période London Calling pour l'attitude et la musique... Pour Sham et Cockney je suis plus réservé...

A choisir : les deux premiers albums des Undertones sans réserve !

A vous cognac jay....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 13:18

LORD BELSTAFF a écrit:
Citation :
J'avoue que ma vision de Joe Strummer a un peu changé depuis que j'ai découvert certains aspects du personnage... Je lui préfère largement un Jimmy Pursey !
Quant à Chris Dean, je ne sais pas... Son adhésion spontanée au trip skin semble suspecte...

Pardon de perturber ce sujet, dont la finalité est bien de se crêper le chignon, n'est-ce pas ?

Hmm, t'as du voir ce "Future is unwritten" sur Strummer ou on le presente en tant qu'artiste capricieux, ok soit ...mais il reste le plus grand a mes yeux !!
En tout cas son mythe perdure, tandis que les Cockney Rejects chantaient déja en 1980 "The greatest cockney rip off" sur les credentiels est-londoniens peu convaincantes de Jimmy Pursey, idem avec Cock Sparrer et leur "where are they now?" ou ils se demandent ou Pursey etait passé en 1982.... l'année de sorti de Combat Rock des Clash punk

Cependant je suis d'accord Sham reste enorme :wock:

Pour Chris Dean, j'ai toujours compris que la culture Skin etait le sien bien avant le groupe(s) No Swastikas/Redskins

Un débat intéressant !!!

OK je vous rend l'antenne !!!! retour au sujet

Entendons-nous bien : les Clash resteront toujours un groupe majeur pour moi, un de ceux qui m'ont le plus influencé. Mais ils ont perdu un peu de leur crédibilité à mes yeux, et crois bien que je le regrette, j'aurais bien aimé garder mes héros d'adolescent !!!
Quant à Jimmy Pursey, certes il a eu une carrière en dents de scie... Mais dis-moi, 1982, ce n'est pas l'année où il a sorti son "opéra-rock" Laughing , je ne me rappelle plus le titre...
Quant aux Cockney Rejects, mmouais, ils ont beau dire, ils resteront toujours loin derrière Sham (à mes yeux en tout cas ! Prenons des pincettes, les gens sont si susceptibles Rolling Eyes ).
Pour ce qui est des Undertones, tout à fait d'accord avec Vince.
A vous Cockney Jay ! :wock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
Philip

Philip


Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2007

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 13:37

AdminClass a écrit:

... maintenant chers élégants(es), à vous de décider !

A noter le courage de ceux qui votent pour l'arret de production
et qui ne justifient pas leurs votes par ecrit, contrairement a ceux
qui optent pour le maintien et le jusqu'au boutisme du parti de l'élégance. Je ne comprend pas, certains parlent de fascisme à longueur de posts,
et ne sont pas la qd plane et rode l'ombre de la censure.
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 13:51

Ben moi personnellement, je refuse de participer à ce vote complètement débile. Après tout, c'est l'Admin qui a créé le forum, s'il en a assez, il n'a qu'à l'arrêter, c'est son droit, point barre.
C'est surréaliste cette discussion. Faut vraiment avoir envie de se compliquer la vie... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 14:02

Oui peut etre qu'elle est surréaliste cette dicussion mais ça nous a permis de faire un crochet par les Clash/Sham/Undertones comme souvent ce sont les rebondissements qui sont plus interessants que les scénarios d'origine !!

Bon revenons a nos moutons : Je ne voulais pas comparer Sham et les Clash avec les Cockney ou Cock Sparrer juste dire que déja a l'epoque la reputation de Pursey etait déja "atteint"... bon quelle groupe qui a reussi n'as pas été taché de vendus me diriez vous??

Pour les Undertones pas de probleme on se comprend !! je prefere le deuxieme LP un peu plus mélancolique.... mais le Clash reste LE groupe que ce soit pour l'innovation musicale, le message vehiculé et l'attitude ...ils avaient tout !!!

L'avis du Garçon Riant serait interessant !!!
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 14:09

Ordinary boy a écrit:
Ben moi personnellement, je refuse de participer à ce vote complètement débile. Après tout, c'est l'Admin qui a créé le forum, s'il en a assez, il n'a qu'à l'arrêter, c'est son droit, point barre.
C'est surréaliste cette discussion. Faut vraiment avoir envie de se compliquer la vie... scratch

... effectivement c'est un rien dada ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 14:52

LORD BELSTAFF a écrit:
Oui peut etre qu'elle est surréaliste cette dicussion mais ça nous a permis de faire un crochet par les Clash/Sham/Undertones comme souvent ce sont les rebondissements qui sont plus interessants que les scénarios d'origine !!

Comme quoi on revient toujours aux fondamentaux...
En tout cas, le gros avantage de cette discussion, c'est qu'elle m'a donné envie de revoir "Rude boy". Je passe une très bonne soirée !!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 15:25

LORD BELSTAFF a écrit:

L'avis du Garçon Riant serait interessant !!!

pardon Sleep












Laughing Laughing

je n'ai raté que le premier concert à paname .... faut rajouter quelque chose ????
ah si sham c'est pas mal Wink

j'y retourne Sleep

pour lord belstaff , je dois voir mathieu demain !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 30/08/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:05

Citation :
Je connais au moins 5 ou 6 membres qui m’ont dit lire son contenu mais ne plus rien y écrire car le climat est vraiment trop malsain. Ca serait d’ailleurs intéressant si ils pouvaient se manifester dans ce débat.

dont j'en suis.....j'ai jamais été assidu avec les forums, ça me gonfle vite et je suis plutôt "vivons heureux vivons cachés"......n'empêche que ce forum à l'avantage de mettre en avant plein de sujet autres que "la machine".....donc je passe souvent pour le lire........pour le monde des anti-bisounours, ben c'est comme ça..... c'est drôle 5 mn.......pour devenir pathétique et loin de l'élégance tant revendiquée Rolling Eyes

Faut choisir un camp ??...........celui de Lord Bretta ou celui de Stypevince ?? parceque c'est ça le problème, non ?? ouf......ça va être compliqué, y'a des gens que j'apprécie des deux cotés......non vraiment vous en pensez quoi du MODEM ??......mais qu'est ce que tu racontes petit con, on ne rigole pas avec le scooterisme, c'est capital, sois sérieux nom de dieu !!

(elles doivent chauffer les boîtes de MP en ce moment (MDR)).
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:37

A mon tour de mettre mon grain de sel...
Puisqu'on parle de Strummer... Joe Strummer...
J'aime les Clash, pas de doute et pas besoin d'épiloguer mais sa tournure hippie-baba-cool-patchouli me gène tout de même un peu... Je n'arrive pas à comprendre comment il est possible de changer de veston de cette façon !!!

C'était Gro-chat pour Télé-chat, à vous, les studios !!!
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptySam 18 Oct - 4:19

Je ne pense pas que Strummer ait vraiment retourné sa veste.... n'oublions pas qu'il etait hippy au départ !!!!
Et puis il a devancé notre "Manu Ciao" sur ce front là Wink

Citation :
je n'ai raté que le premier concert à paname .... faut rajouter quelque chose ????

Taquin Wink

Bonne virée avec Mat' + Nat' !!!

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptySam 18 Oct - 5:43

Tiens, en parlant de Strummer, Pursey et autres figures légendaires, je pense à un truc : quelle est l'opinion de Lord Belstaff (et les autres aussi, hein, je ne suis pas sectaire !!! Laughing ) concernant Mark E. Smith de "The Fall" ? Glop ou pas glop ?
(Désolé, ça n'a toujours rien à voir avec le sondage...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptySam 18 Oct - 10:32

Mark E. Smith !!! The Fall !!! le groupe aux 40 et quelques membres passés... sa laisse supposer qu'il doit etre un tantinet difficile !!
J'aime bien les débuts punky Bingo master's breakout, it's the new thing etc. par la suite je connais moins, mais je me souviens de Hit the North qui m'avait marqué a sa sorti... l'energie punk couplé a une musique qu je ne appreciais pas forcément a l'epoque m'avait plu.

Aprés le personnage je connais sans plus, l'avez vous vu lire les resultats du Foot sur la BBC ??

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptySam 18 Oct - 11:29

LORD BELSTAFF a écrit:

Aprés le personnage je connais sans plus, l'avez vous vu lire les resultats du Foot sur la BBC ??
Lord

Oui oui, énorme ! Il y met toutes ses tripes ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 12:28

LORD BELSTAFF a écrit:
Mark E. Smith !!! The Fall !!! le groupe aux 40 et quelques membres passés... sa laisse supposer qu'il doit etre un tantinet difficile !!
J'aime bien les débuts punky Bingo master's breakout, it's the new thing etc. par la suite je connais moins, mais je me souviens de Hit the North qui m'avait marqué a sa sorti... l'energie punk couplé a une musique qu je ne appreciais pas forcément a l'epoque m'avait plu.

Aprés le personnage je connais sans plus, l'avez vous vu lire les resultats du Foot sur la BBC ??

Lord
dans un aut' genre : https://www.youtube.com/watch?v=6Z3HZZsl0sc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir du forum, on continue ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anybody from Paris on the forum??
» Mardi C'est...
» New forum LCGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser