Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Devenir du forum, on continue ?

Aller en bas 
+20
JYP
ezekiel
RCF1
ganster33
Lord Brett
V!NNY
stypevince
LORD BELSTAFF
pat69
Philip
Colonel Matthews
YomClass
Ordinary boy
BurzockClass
robi_ben
laughing boy
Signé Furax
Mr Lunatic
Oliver
AdminClass
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JYP

JYP


Nombre de messages : 94
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 13:14

Faut pas fermer ! On était entrain de résoudre mon pb de porte bagage !! flower

Tu n'aurais pas du partir, Didier. Rebelote, à peine parti tout se décompose ....

JY
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 13:36

JYP a écrit:
Faut pas fermer ! On était entrain de résoudre mon pb de porte bagage !! flower

Il y a un problème autrement plus grave : le garde-boue du Colonel Matthews ! :wock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 7:37

Ce n'est peut-être pas la peine de fermer, mais il faudrait peut-être songer à changer de nom : Ne nous fachons pas SC ?
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 8:05

Et expliquer à ceux qui n'auraient pas compris:

- Ce forum est parti comme une blague (rien que le nom: "Elegant Super Class") afin de rassembler quelques personnes qui se fréquentaient ailleurs, mais qui se sentaient plus proches sur certains points, principalement culturels.

- Il est apparu au fil du temps que ce forum est devenu fédérateur pour des personnes de différents coins de France et même d'ailleurs, qui se sont retrouvés ou même découverts ici. Ce qui était donc parti comme une plaisanterie semble avoir comblé une attente. En même temps, si le forum ferme du jour au lendemain, ce ne sera pas non plus une grosse perte.

- Ce n'est pas un forum Mod, même si evidemment c'est un mouvement important pour beaucoup ici.
Par ailleurs, le forum est composé majoritairement de vieux ayant un regard - je l'espère - plus posé et moins partisan.

- ET SURTOUT: c'est un FORUM, ouvert à tous et non un club. Aucun membre n'a jamais été banni définitivement, tout le monde peut s'inscrire, personne ici ne représente la pensée unique... donc parler "des" élégants ou de la "menace extérieure" ne veut rien dire. Si vous ne comprenez pas ca, je vote pour que ce forum deviennent officiellement le "prétentieux SC"; au moins, ce sera plus drôle et plus facile à porter.



Comme disaient les Chords dans une interview où il cassent du sucre sur le dos de Jimmy Pursey: so that leaves us in the middle...
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 8:13

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Ce n'est peut-être pas la peine de fermer, mais il faudrait peut-être songer à changer de nom : Ne nous fachons pas SC ?

Bin non...c'est pas mal Elégants...par contre le SC n'est peut-être plus trop adapté...bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 14:16

Quelques chiffres study pour peut-être conclure ce post passionnant... :huummm:

188 inscrits dont 146 ont postés au moins une fois...

Mais que font les 42 autres ? scratch

Et si on compte Ricky qui depuis qu'il est inscrit a posté 97 messages... seulement 42 membres de ce forum ont posté au moins une centaine de messages chacun.

Vous allez me dire que ce n'est pas le quantité qui compte mais la qualité... ce n'est pas faux.

Le groupe des dix premiers posteurs étant fermé par Lipi et conduit par LordBretta...

Hope this helps,

Stypevince troisième en partant de la gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 23:17

VRP a écrit:
Didus aka Arty Fisher a écrit:
Ce n'est peut-être pas la peine de fermer, mais il faudrait peut-être songer à changer de nom : Ne nous fachons pas SC ?
Bin non...c'est pas mal Elégants...par contre le SC n'est peut-être plus trop adapté...bounce ...

Si si si si !!! Le SC voulant dire Super Class, j'adhère !!! Le coté décalé-jeu-de-mot-à-la-noix c'est génial !!!
Et comme on en a parlé à Montpellier, cher Didus, une bonne blague si elle est bien amenée, fait souvent des adeptes... Donc pas étonnant, que cela fonctionne ! Mais attention, restons au deuxième degré... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 23:18

Ordinary boy a écrit:
JYP a écrit:
Faut pas fermer ! On était entrain de résoudre mon pb de porte bagage !! flower

Il y a un problème autrement plus grave : le garde-boue du Colonel Matthews ! :wock:


Qui me parle ? Qui me parle ??? :huummm:

Il n'y a plus de problème, il y a un scooter primé...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 23:59

Didus aka Arty Fisher a écrit:
"prétentieux SC"
Le PPHQSC SC ?!



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 1:14

stypevince a écrit:
Quelques chiffres study pour peut-être conclure ce post passionnant... :huummm:

188 inscrits dont 146 ont postés au moins une fois...

Mais que font les 42 autres ? scratch

Et si on compte Ricky qui depuis qu'il est inscrit a posté 97 messages... seulement 42 membres de ce forum ont posté au moins une centaine de messages chacun.
C'est assez habituel, sur tout forum il y a une quantité surprenante d'inscrits qui ne posteront jamais, une majorité qui postera de temps en temps, et une minorité qui poste beaucoup, comme quoi selon les critères de l'OMS ce forum semble en bonne santé smart
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 3:40

stypevince a écrit:
Quelques chiffres study pour peut-être conclure ce post passionnant... :huummm:

Je ne comprends pas toujours le ton sarcastique que tu emploies (que j'apprécie parfois tout de même). Ce post passionnant comme tu dis est peut-être celui qui va conclure tous les autres, donc pour ma part je le trouve interessant à ce titre.
Après, soit tu ne le prends pas au sérieux et connaissant l'admin, je crois que tu as tort; soit la fermeture du forum ne t'interesse pas mais comme on dit "n'en dégoute pas les autres".

Alors, on ferme? :elpecor: boum
Revenir en haut Aller en bas
VRP

VRP


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 16/09/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 3:49

Colonel Matthews a écrit:
VRP a écrit:
Didus aka Arty Fisher a écrit:
Ce n'est peut-être pas la peine de fermer, mais il faudrait peut-être songer à changer de nom : Ne nous fachons pas SC ?
Bin non...c'est pas mal Elégants...par contre le SC n'est peut-être plus trop adapté...bounce ...

Si si si si !!! Le SC voulant dire Super Class, j'adhère !!! Le coté décalé-jeu-de-mot-à-la-noix c'est génial !!!
Et comme on en a parlé à Montpellier, cher Didus, une bonne blague si elle est bien amenée, fait souvent des adeptes... Donc pas étonnant, que cela fonctionne ! Mais attention, restons au deuxième degré... Rolling Eyes

Oups...j'avais zappé le Super Class...bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 4:57

Didus aka Arty Fisher a écrit:
stypevince a écrit:
Quelques chiffres study pour peut-être conclure ce post passionnant... :huummm:

Je ne comprends pas toujours le ton sarcastique que tu emploies (que j'apprécie parfois tout de même). Ce post passionnant comme tu dis est peut-être celui qui va conclure tous les autres, donc pour ma part je le trouve interessant à ce titre.
Après, soit tu ne le prends pas au sérieux et connaissant l'admin, je crois que tu as tort; soit la fermeture du forum ne t'interesse pas mais comme on dit "n'en dégoute pas les autres".

Alors, on ferme? :elpecor: boum

holalalala... si on ne peut même plus sourire et si l'humour n'est plus permis... pale Laughing

Voyons voyons cher Didier cessons de dramatiser.... ce n'était que quelques chiffres. Les "autres" font ce qu'ils veulent (et moi aussi), du moins pour ceux qui postent régulièrement.

Sinon je trouve effectivement que ce post n'a pas lieu d'être et que c'est un faux débat, je n'ai d'ailleurs pas voter ni pour la fermeture, ni pour l'ouverture... Si Laurent souhaite fermer, qu'il ferme.

Mais étant dans les dix premiers posteurs je trouverai dommage que cela s'arrête comme je l'ai dit plus haut.... le combat continu dans le respect des idées différentes (quoique j'en doute vu les remarques de certains...) !

A bientôt peut-être à St Clair autour d'un plat d'excellentes lasagnes...

Vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Philip

Philip


Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2007

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 15:08

stypevince a écrit:
Le groupe des dix premiers posteurs étant fermé par Lipi et conduit par LordBretta...

24° au classement, je suis épaté ! drunken Tout ça avec des MZ et un LD tout juste et presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 23:59

stypevince a écrit:
Quelques chiffres study pour peut-être conclure ce post passionnant... :huummm:

58% des français sont pour.

1 français sur 4 préfère le blanc.

Si l'on indice à 100 les sympathisants en 1954, aujourd'hui nous en sommes à 251,23 soit 10% de la population mi-active de la basse patagonie du nord.


C'est un scandale... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 6:52

Comme LordBretta, il faut toujours se méfier des sondages et des sondeurs ...

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 1701lxr7
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 10:30

Bon...............alors ?????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 9:56

Citation :
Bon...............alors ??????
... alors :
189 membres...
30 intéressés par le devenir de cet endroit...
dont 5 contre (j'ai les noms Very Happy ) !

... sur les 10 plus "concernés"... la moitié se tape dessus !
Devenir du forum, on continue ? - Page 3 4d2ee771c4a482f367e5df2558297def

... est-ce nécessaire d'en rajouter... Maxwell yes sir !?
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 10:04

Ce forum n'est pas à moi...........! No

....meme si je l'anime un peu, à ma façon ! clown

Donc : j'ai pas voté ..Rude2
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 10:45

élections piège à....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 10:56

... z'êtes amusants vous 2 Laughing
Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Statler
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
TNT

TNT


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : paname sud
Date d'inscription : 05/10/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 13:15

ca devien du grand n'importnawak
bye les gars punk
Revenir en haut Aller en bas
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 13:41

En fait c juste un post pour pourrir un peu (plus d'après toi ) l'ambiance au final Rolling Eyes

Bien joué, ça marche du tonnerre cheers
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 15:08

robi_ben a écrit:
En fait c juste un post pour pourrir un peu (plus d'après toi ) l'ambiance au final Rolling Eyes

Bien joué, ça marche du tonnerre cheers

C'est effectivement la question que je me posais.... scratch

Une sorte de coup marketing pour relancer le forum

Seguela n'aurait pas fait mieux ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 58
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 15:11

AdminClass a écrit:
... z'êtes amusants vous 2 Laughing
Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Statler

Cher Laurent,

Merci d'apprécier enfin nos efforts d'animation et d'ambianciage de ce forum à leur juste valeur smart

Stypevince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Contenu sponsorisé





Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir du forum, on continue ?   Devenir du forum, on continue ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir du forum, on continue ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anybody from Paris on the forum??
» Mardi C'est...
» New forum LCGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser