Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débat: le GTS est-il l'avenir ?

Aller en bas 
+28
David
YomClass
eamesimport
Fantomas
the ben
RCF1
ganster33
Tazounet
fratello
VULCAN SCOOTER SECTE
DidusClass
Mr Lunatic
Ordinary boy
Eibarbatruc
robi_ben
BurzockClass
elpicordelatelevisionadic
beej
punkindustechnodancecore
Oliver
mysterdave
LORD BELSTAFF
pat69
Colonel Matthews
laughing boy
souleibar
AdminClass
Lord Brett
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dark side ?
C'est un moyen pratique d'aller en rallye lointain en évitant le van ou la remorque
Débat: le GTS est-il l'avenir ? Vote_lcap23%Débat: le GTS est-il l'avenir ? Vote_rcap
 23% [ 7 ]
C'est trop de la balle et ca va vite
Débat: le GTS est-il l'avenir ? Vote_lcap6%Débat: le GTS est-il l'avenir ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Faudra bien s'y faire
Débat: le GTS est-il l'avenir ? Vote_lcap29%Débat: le GTS est-il l'avenir ? Vote_rcap
 29% [ 9 ]
C'est pas de jeu
Débat: le GTS est-il l'avenir ? Vote_lcap13%Débat: le GTS est-il l'avenir ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Pouah, beurk pas bon!
Débat: le GTS est-il l'avenir ? Vote_lcap29%Débat: le GTS est-il l'avenir ? Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptySam 21 Mar - 3:19

Tout est dans le titre.

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Piaggio_vespa_gts_300_super_01

Le débat a semble t-il déjà pas mal animé/secoué la caravane des francais le WE dernier. sifflet
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptySam 21 Mar - 5:46

... pour aller bosser ça doit être sympa.
(Fantomas si tu nous lis !? Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
souleibar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptySam 21 Mar - 9:38

Le weekend dernier j'ai fait 1300 km avec mon gts pour aller en run, faire la route avec ses potes c'est ça le scooterisme, et prendre mon van pour les longues distances!!
J'ai toujours mes vieux brelons dans le garage au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptySam 21 Mar - 12:42

je suis fidèle à Madame et à mes scooters .....
je préfère mettre une remorque à une de mes caisses !!!

Débat: le GTS est-il l'avenir ? 1100079145_fordgirl
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptySam 21 Mar - 15:21

GTS = scooter en plastic = booster...
burp

Quelle horreur !!!
Aller vite ? pour quoi faire ?
Coupe la route !
Arrete-toi pour bouffer local !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptyDim 22 Mar - 2:05

http://www.scooterfilm.com/scooterscene_content.html

Wink sifflet
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptyDim 22 Mar - 3:36

Colonel Matthews a écrit:
GTS = scooter en plastic = booster...
burp

Quelle horreur !!!
Aller vite ? pour quoi faire ?
Coupe la route !
Arrete-toi pour bouffer local !!!!
J'suis 1 peu d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptyDim 22 Mar - 3:39

Citation :
GTS = scooter en plastic = booster...
On voit bien le scientifique a l'oeuvre, bravo !!! Very Happy

Sans vouloir m'enliser dans un enieme débat sur le sujet, il y en a eu sans dout trop...
Je repeterais juste ce que j'ai dit a l'ami Lord le weekend dernier : je vois là dedans le moyen de s'afranchir des contraintes des vieilles machines toute en restant dans une "certaine" continuité.

Dans une scene scooteriste ou de moins en moins de personnes se rendent sur les runs, et ceux qui le font souvent choissisent de le faire en camion (du aux contraintes, temps, fiabilité etc), je ne pense pas que mon choix soit discutable.

Maintenant c'est pas ici que je vais essayer de "convaincre" connaissant les gouts et l'angle particulier du scooterisme qui est pratiqué par les forumeurs elegants !!!

p.s. si, si, j'aime toujours autant mes Lambrettas, tellement que j'ai décide de les mettre tous a la retraite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mysterdave

mysterdave


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Chez les Dumonceau
Date d'inscription : 07/02/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptyDim 22 Mar - 3:49

Excepté le T5, j'ai toujours été totalement hermetique aux nouveaux scooters Vespa depuis qu'ils ont pondu le pK, mais j'avoue que le 300 ne me laisse pas indifférent. En tous cas j'aimerais bien l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptyDim 22 Mar - 5:30

mon point de vue est celui ci
je n'échangerais pas mon baril de cortina contre un de focus , fut il 170 RS .....
fiabilité , vous avez des soucis ?????
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptyDim 22 Mar - 5:57

laughing boy a écrit:
mon point de vue est celui ci
je n'échangerais pas mon baril de cortina contre un de focus , fut il 170 RS .....
fiabilité , vous avez des soucis ?????

C'est vrai que venir en auto, c'est bien !! :wock:






Auto...matique/centrifuge où auto.....mobile avec la clim, la bonne zique...?? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptyDim 22 Mar - 6:29

je n'ai que les grandes ondes dans mon everyday commuter et j'ouvre les fenetres Wink
dans l'anglia j'ai une bonne sono , mais elle est au fond du garage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
punkindustechnodancecore

punkindustechnodancecore


Nombre de messages : 373
Age : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptyDim 22 Mar - 7:54

Tout dépend aussi de qui le conduit.
J'aurais toujours plus de sympathie pour quelqu'un qui a un vrai passé 2 roues anciens que le jeune cadre dynamique qui veut vivre la dolce vita au guidon de son GTS.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptyDim 22 Mar - 10:51

LORD BELSTAFF a écrit:
Citation :
GTS = scooter en plastic = booster...
On voit bien le scientifique a l'oeuvre, bravo !!! Very Happy

J'ai juste essayé d'être synthétique !!!
Si les hypothèses sont bonnes, la démonstration est peut être discutable !
Rolling Eyes Wink

LORD BELSTAFF a écrit:

p.s. si, si, j'aime toujours autant mes Lambrettas, tellement que j'ai décide de les mettre tous a la retraite Twisted Evil


Tu vas organiser une vente de charité ? A pas cher ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptyDim 22 Mar - 11:21

GTS l'avenir??? Je ne sais pas....

En tous cas je trouve la ligne des dernières vespa carrement sympa, Vespa reste une marque vivante, dynamique qui sait toujours faire des scooters de qualité et qui innove en rendant hommage à ses origines au niveau du design.

Tous les derniers scoots sortis font par exemple référence en vrac au faro basso ou au 50 special ce que je trouve génial....Sans parler de l'ape callessino qui est aussi un sympathique clin d'oeil...

Je ne trouve pas qu'on puisse les considérer comme des "scoots en plastoc", toute la coque est toujours en acier quand même....

C'est quand même autre chose que le dernier scooter intitulé "lambretta" en vente dans les carrefours italiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptyDim 22 Mar - 13:16

Citation :
fiabilité , vous avez des soucis ?????

J'ai fait 12 rallies l'année dernier (hélas pas tous en scooter par la route), mais en faisant des distances de l'ordre de 1200 kms a/r en Lambretta ou Vespa de maniere réguliére, oui je peut confirmer que la fiabilité fini par etre compromis...
(j'ai pas le temps ni l'envie non plus de refaire des moteurs tous les deux ans...)

Citation :
Tout dépend aussi de qui le conduit.
J'aurais toujours plus de sympathie pour quelqu'un qui a un vrai passé 2 roues anciens que le jeune cadre dynamique qui veut vivre la dolce vita au guidon de son GTS.

Meme constat pour moi en voyant des festivaliers sur des SX 200 ou des GS 160, donc du pareil au meme Wink

Pas de vente de charité, mais certainement quelques echanges pour du materiel moderne, why not????
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptyDim 22 Mar - 14:28

je n'ai plus la chance de faire autant de route , mais , pour moi , l'incertitude fait (faisait ??) partie du plaisir !!!
ou bien j'ai toujours eu énormement de chance de pouvoir rentrer à bon port Laughing
pourrez vous en dire autant dans 40 ans ???
ça me fait aussi mal au coeur de voir certaines machines dans des mains impies , mais il en reste certainement plus que de personnes pour qui ça représente "a way of life" 60s
je ne mets pas en doute les qualités de ces nouveaux engins , mais comme aurait dit chirac , ça m'en touche une sans faire bouger l'autre Laughing Laughing
vous pourrez aussi me parler de confort , de toute façon , au bout de 100 bornes , j'aurais quand meme mal au dos affraid
et quite à avoir mal au dos , autant en tirer du plaisir bouuuuh
bref cruiser à 130 sur l'autoroute , rien qu'en voiture ça me saoule
des que je peux , meme en camion , je prends les chemins vicinaux , alors en mobylette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptyDim 22 Mar - 15:41

de toute facon aucun de ces engin n'affichera jamais 270000km avec un seul moulin non ouvert sauf ma fidele suedoise alien :looping:
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptyDim 22 Mar - 15:58

petit joueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BurzockClass

BurzockClass


Nombre de messages : 787
Age : 56
Localisation : paris - la defense
Date d'inscription : 27/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptyDim 22 Mar - 16:10

beej a écrit:
GTS l'avenir??? Je ne sais pas....

En tous cas je trouve la ligne des dernières vespa carrement sympa, Vespa reste une marque vivante, dynamique qui sait toujours faire des scooters de qualité et qui innove en rendant hommage à ses origines au niveau du design.

Tous les derniers scoots sortis font par exemple référence en vrac au faro basso ou au 50 special ce que je trouve génial....Sans parler de l'ape callessino qui est aussi un sympathique clin d'oeil...

Je ne trouve pas qu'on puisse les considérer comme des "scoots en plastoc", toute la coque est toujours en acier quand même....

C'est quand même autre chose que le dernier scooter intitulé "lambretta" en vente dans les carrefours italiens Laughing

je suis bien d'accord avec toi ! reste le pb du budget ...
mon PX200 me coute vraiment pas cher en entretient et la refection d'un moteur est + kabordable ... sur ces nouvelles machines pas sur de trouver trouver toute les piéces hors du circuit reseau Piaggio et ça va être plus cher...
mais un jour prochain je passerai au GTS 300 quand j'en trouverai un bien pourris que je pourais repeindre en noir mat histoire de me rapeler mon (mes) fidel PX !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptyDim 22 Mar - 16:42

BurzockClass a écrit:
beej a écrit:
GTS l'avenir??? Je ne sais pas....

En tous cas je trouve la ligne des dernières vespa carrement sympa, Vespa reste une marque vivante, dynamique qui sait toujours faire des scooters de qualité et qui innove en rendant hommage à ses origines au niveau du design.

Tous les derniers scoots sortis font par exemple référence en vrac au faro basso ou au 50 special ce que je trouve génial....Sans parler de l'ape callessino qui est aussi un sympathique clin d'oeil...

Je ne trouve pas qu'on puisse les considérer comme des "scoots en plastoc", toute la coque est toujours en acier quand même....

C'est quand même autre chose que le dernier scooter intitulé "lambretta" en vente dans les carrefours italiens Laughing

je suis bien d'accord avec toi ! reste le pb du budget ...
mon PX200 me coute vraiment pas cher en entretient et la refection d'un moteur est + kabordable ... sur ces nouvelles machines pas sur de trouver trouver toute les piéces hors du circuit reseau Piaggio et ça va être plus cher...
mais un jour prochain je passerai au GTS 300 quand j'en trouverai un bien pourris que je pourais repeindre en noir mat histoire de me rapeler mon (mes) fidel PX !

Pat69 sort de ce corps !!!! affraid


clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptyLun 23 Mar - 1:26

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BurzockClass

BurzockClass


Nombre de messages : 787
Age : 56
Localisation : paris - la defense
Date d'inscription : 27/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptyLun 23 Mar - 6:43

Laughing Laughing Laughing

pat tchin

oliver tchin
Revenir en haut Aller en bas
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptyLun 23 Mar - 9:20

Jsé pas pour moi, c'est pas du jeux...

Quitte à se chopper un truc comme ça, je préfère encore trouver une bécane fiable un peu old school, façon 650xs dans le genre, c'est costaud, ça freine, ça taille la route sans bronhcer...
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? EmptyLun 23 Mar - 9:37

Citation :
Jsé pas pour moi, c'est pas du jeux...

Quitte à se chopper un truc comme ça, je préfère encore trouver une bécane fiable un peu old school, façon 650xs dans le genre, c'est costaud, ça freine, ça taille la route sans bronhcer...

Euh, t'es pas hors sujet là ?? on parle de SCOOTERS !!!! des fois je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: le GTS est-il l'avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser