Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Débat: le GTS est-il l'avenir ?

Aller en bas 
+28
David
YomClass
eamesimport
Fantomas
the ben
RCF1
ganster33
Tazounet
fratello
VULCAN SCOOTER SECTE
DidusClass
Mr Lunatic
Ordinary boy
Eibarbatruc
robi_ben
BurzockClass
elpicordelatelevisionadic
beej
punkindustechnodancecore
Oliver
mysterdave
LORD BELSTAFF
pat69
Colonel Matthews
laughing boy
souleibar
AdminClass
Lord Brett
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dark side ?
C'est un moyen pratique d'aller en rallye lointain en évitant le van ou la remorque
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Vote_lcap23%Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
C'est trop de la balle et ca va vite
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Vote_lcap6%Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Faudra bien s'y faire
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Vote_lcap29%Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
C'est pas de jeu
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Vote_lcap13%Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Pouah, beurk pas bon!
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Vote_lcap29%Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 10:53

ah bon le pour etre dans le sujet il faut causer uniquement de machin sur lequel il y a le golo pioggia ou tambrela?
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 10:56

Citation :
ah bon le pour etre dans le sujet il faut causer uniquement de machin sur lequel il y a le golo pioggia ou tambrela?

Non, je ne suis pas integriste, Italjet ou Gilera ça marche aussi... mais au moins qu'on se cantonne a des engins avec des roues relativement petites, et sans reservoir centrale...

Sinon, il n y a pas de debat, c'est comme comparer les merites de la voiture avec le helicoptère...
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 11:31

un quizz en passant Laughing
quelle est la voiture , et le constructeur , à la base de cette voilure tournante ????

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Dechaux
Revenir en haut Aller en bas
Eibarbatruc

Eibarbatruc


Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : 17
Date d'inscription : 14/01/2008

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 11:51

Panhard ????? :wock:
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 14:08

bien joué ; 2 pl 24 tete beche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 1:05

BurzockClass a écrit:
Laughing Laughing Laughing

pat tchin

oliver tchin
tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 1:12

pat69 a écrit:
BurzockClass a écrit:
Laughing Laughing Laughing

pat tchin

oliver tchin
tchin tchin

Z'allez finir par être ivres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 4:22

LORD BELSTAFF a écrit:
Citation :
Jsé pas pour moi, c'est pas du jeux...

Quitte à se chopper un truc comme ça, je préfère encore trouver une bécane fiable un peu old school, façon 650xs dans le genre, c'est costaud, ça freine, ça taille la route sans bronhcer...

Euh, t'es pas hors sujet là ?? on parle de SCOOTERS !!!! des fois je vous jure...


C'est bien le problème...
Le GTS est-il un scooter ?
sifflet
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 8:48

Techniquement et culturellement (enfin, d'après sa définition empirique), oui.




Je n'ai pas voté et ne le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:47

D'après le dico, oui, ça reste un scooter.

D'après l'apparence, oui ce serait un Vespa il parait.

D'après mon funomètre; c'est de la daube...

Comparer ça à un scoot à vitesse, c'est déjà hors sujet pour moi..

alors après oui oui, les anglais sur les runs patati patata...

Mais à choisir, un brett monté en runner 180, ça c'est un bon trip.
UN scoot on y mets les mains, une auto de tout les jours, elle roule, point.

Là pour moi, c'ets aussi sexy que mon astra break 1.7dti...
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 2:47

Citation :
D'après le dico, oui, ça reste un scooter.

D'après l'apparence, oui ce serait un Vespa il parait.

D'après mon funomètre; c'est de la daube...

Comparer ça à un scoot à vitesse, c'est déjà hors sujet pour moi..

alors après oui oui, les anglais sur les runs patati patata...

Mais à choisir, un brett monté en runner 180, ça c'est un bon trip.
UN scoot on y mets les mains, une auto de tout les jours, elle roule, point.

Là pour moi, c'ets aussi sexy que mon astra break 1.7dti...

L'etudiant en archi, luthier a ses heures a vraiment fait fort cet fois çi !!!
Tu penses pas que quand on ne connait pas il vaut mieux fermer sa gueule ??
Pour quelqu'un que d'aprés ce que je sais ne connait (ou n'a pas fait) pas grand chose en dehors des 50 trafiqués (en scooter)... je te propose le suivant fais le tour de la question : TS1, Malossi 210, Mugello etc... puis essaye un GTS, aprés tu pourras causer.

Mais que fais je ? a perdre mon temps a repondre a un festivalier, qui n'a surement jamais sorti de la ville de Paris en 2 roues, et qu'il ne le fera surement pas a l'avenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 4:03

Mais ça parle de kits, de bricoles, de doigts sales ?!





Que fait la Style Police ? :GO: :
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 5:24

LORD BELSTAFF a écrit:
Citation :
D'après le dico, oui, ça reste un scooter.

D'après l'apparence, oui ce serait un Vespa il parait.

D'après mon funomètre; c'est de la daube...

Comparer ça à un scoot à vitesse, c'est déjà hors sujet pour moi..

alors après oui oui, les anglais sur les runs patati patata...

Mais à choisir, un brett monté en runner 180, ça c'est un bon trip.
UN scoot on y mets les mains, une auto de tout les jours, elle roule, point.

Là pour moi, c'ets aussi sexy que mon astra break 1.7dti...

L'etudiant en archi, luthier a ses heures a vraiment fait fort cet fois çi !!!
Tu penses pas que quand on ne connait pas il vaut mieux fermer sa gueule ??
Pour quelqu'un que d'aprés ce que je sais ne connait (ou n'a pas fait) pas grand chose en dehors des 50 trafiqués (en scooter)... je te propose le suivant fais le tour de la question : TS1, Malossi 210, Mugello etc... puis essaye un GTS, aprés tu pourras causer.

Mais que fais je ? a perdre mon temps a repondre a un festivalier, qui n'a surement jamais sorti de la ville de Paris en 2 roues, et qu'il ne le fera surement pas a l'avenir !!!


Laughing Laughing Laughing

je suis pas sure non plus que tu saches a qui tu causes vieux moustachu

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
souleibar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 6:52

Eh les mecs venez sur les runs, faites des bornes au lieu d'être derrière votre pc et l'échange sera moins virtuel !!
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 7:05

ah , les grades au kilometre ...
et en durée loin de chez soi , ça compte ????
je ne dois pas etre loin du baton alors
coursier et rallyes (moins que certains soit) plus vacances en scoot ............
le jeune robi n'est pas désagréable en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 7:17

souleibar a écrit:
Eh les mecs venez sur les runs, faites des bornes au lieu d'être derrière votre pc et l'échange sera moins virtuel !!
'Fait pas beau aujourd'hui et j'ai un métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 7:25

et puis surtout vous oubliez qu'il existe de vrai pro de la moto ancienne qui vous rendent globalement plus de 10 ans dans les dents et qui affiche des kilometrage avec des motos anciennes un peu plus dur a entretenir ou a faire roule que nos trotinettes et qui vous fouterais serieusement a l'amende en kilometrage cumuler.....

faut arrete de croire que l'age fait la difference et que le jusqu'au boutisme n'a existe que dans les huitantes en gros faut sortir et ptet pas que sur les rally avec les eternels meme vioc Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 7:28

Citation :
ah , les grades au kilometre ...
et en durée loin de chez soi , ça compte ????
je ne dois pas etre loin du baton alors
coursier et rallyes (moins que certains soit) plus vacances en scoot ............

Stan, perso l'hierarchisation je n'aime pas, mais comme souvent sur internet les gens parlent beaucoup de ce qu'ils ne "connaissent pas", on s'en fout de qui a fait quoi mais au moins qu'on se base sur des faits (vecus) pour argumenter nos positions, c'est la moindre des choses.

Citation :
le jeune robi n'est pas désagréable en vrai
Je n'en doute pas une seconde !!!! mais qu'il pese un peu ses mots avant de s'engager dans un tel débat... n'ayant jamais eu de V5A ou Prim' je me permettrais de donner des conseilles dessus, de meme que sur un forum de Luthiers je ne me permettrais pas de m'engager dans un débat sur les merites des cordes en acier vs. le nylon... je n'en sais strictement rien sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 8:54

elpicordelatelevisionadic a écrit:
faut arrete de croire que l'age fait la difference

si si je t'assure , j'ai beaucoup moins de cheveux et d'abdos qu'avant et ma résistance à une selle s'est amoindrie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 9:47

je ne crois pas que l'étudiant de la rue Bonaparte ait fait autre chose que donner son avis , implicitement demandé par le sondage Wink
alors meme si il n'est pas totalement impliqué , il en sait quand meme un peu plus que la moyenne des "festivaliers"
la fougue de la jeunesse fait qu'il n'aime pas le GTS ????
ouf , je suis encore jeune Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:26

C'est un peu couillon de se crêper le chignon pour si peu. Chacun peut bien rouler sur ce qu'il veut, après tout.
Moi personnellement, le GTS je trouve ça vraiment moche, d'un point de vue purement esthétique.
Mais j'en discutais ce matin avec le Colonel (on discute beaucoup, on travaille peu. C'est la grève...) et je lui expliquais que je comprenais parfaitement la démarche de "vieux de la vieille" comme Lord Belstaff ou Souleibar. Ce sont des mecs qui baignent dans la culture scooteriste depuis 20 ans, qui se sont tapés des milliers de bornes en Vespa ou en Lambretta, ça ne me gêne absolument pas qu'ils aient envie d'essayer autre chose, je ne considère pas qu'ils commettent une trahison (et pourtant je suis un sacré vieux con intégriste, hein) ou qu'ils aillent à l'encontre de leurs convictions. Ils ont envie d'arriver plus vite et dans des conditions de sécurité optimales sur un run. Soit. Qui peut leur en vouloir ? Sûrement pas moi, eux ils roulent, moi non.
A vrai dire, je préfère 100 fois un vieux terboy sur un GTS à un "festivalier" (faut employer le vocabulaire à la mode) en Rally 200.

De toute façon, qu'on le veuille ou pas, des GTS, on en verra de plus en plus. Je me rappelle à Perpignan au milieu des années 80, quand les premiers PX ont débarqué, la levée de boucliers qu'il y a eu. Deux ans après, tout le monde en avait un.

Par contre, les gars, faut changer ce nom, "Darkside"... On dirait un truc de gothiques satanistes fans de metal... Pourquoi pas "modern mod" ? :wock:

Et puis tout ça n'est pas si grave, ils roulent en GTS, ils auraient pu choisir des Cosa... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 1:36

Pour compléter les propos du Sieur Ordinary, je lui disais qu'effectivement je trouvais les GTS moches (comme lui, en fait, je suis toujours de son avis, c'est mon patron au boulot, c'est le chef de Sham66 et le rédac'chef de Fury Mag...), mais je trouvais surtout dommage que la fréquence de sortie de merveilles détenus par les sus-nommés se voit réduite par l'apparition des GTS dans leur garage...

Déjà que je ne fais pas beaucoup de "runs-rallyes-rassemblements", mais alors si en plus les gens qui ont des belles machines viennent en GTS (ou cosas...), j'ai de moins en moins de chances de faire de belles photos...
bouuuuh
Pensez à moi !!! GTS kills MY pleasure !!!
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 2:03

un chef , quel chef ????? affraid
ton point de vue se défend Wink
et rassure toi la cosa ne démarre plus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 2:41

Colonel Matthews a écrit:
Pour compléter les propos du Sieur Ordinary, je lui disais qu'effectivement je trouvais les GTS moches (comme lui, en fait).
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 2:48

As far as I'm concerned, je trouve intéressante la démarche (à moins que je ne l'ai fantasmé?) de: nous ne sommes pas (que?) des collectionneurs, rouler en GTS est un moyen de s'en démarquer et faisons avec ces machines ce que nos aînés ont fait avec les anciennes.
Faut dire que j'ai tendance à trouver interessantes toutes les démarches jusqu'au boutiste, ce qui ne veut pas dire que j'y adhère. Ensuite, reste bien entendu le problème esthétique en comparaison avec les joyaux qui hantent vos garages, même si le dessin du GTS est effectivement plutôt réussi pour une machine actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: le GTS est-il l'avenir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser