Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Débat: le GTS est-il l'avenir ?

Aller en bas 
+28
David
YomClass
eamesimport
Fantomas
the ben
RCF1
ganster33
Tazounet
fratello
VULCAN SCOOTER SECTE
DidusClass
Mr Lunatic
Ordinary boy
Eibarbatruc
robi_ben
BurzockClass
elpicordelatelevisionadic
beej
punkindustechnodancecore
Oliver
mysterdave
LORD BELSTAFF
pat69
Colonel Matthews
laughing boy
souleibar
AdminClass
Lord Brett
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dark side ?
C'est un moyen pratique d'aller en rallye lointain en évitant le van ou la remorque
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Vote_lcap23%Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
C'est trop de la balle et ca va vite
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Vote_lcap6%Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Faudra bien s'y faire
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Vote_lcap29%Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
C'est pas de jeu
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Vote_lcap13%Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Pouah, beurk pas bon!
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Vote_lcap29%Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 2:59

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Faut dire que j'ai tendance à trouver interessantes toutes les démarches jusqu'au boutiste, ce qui ne veut pas dire que j'y adhère.
C'est justement ça qui me gène...
En général, jusqu'au-boutisme rime ou flirte très souvent avec exagération pour, la plupart du temps, finir en une espèce de mascarade grotesque.
Arrow On a qu'à voir les Untouchables.........Avis perso que je partage en total accord avec moi-même.


C'est comme tout, "De tout, oui mais avec raison".
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 4:05

Mr Lunatic a écrit:
Colonel Matthews a écrit:
Pour compléter les propos du Sieur Ordinary, je lui disais qu'effectivement je trouvais les GTS moches (comme lui, en fait).
Shocked

Naaaaan, tu crois que ce jeune impertinent a voulu insinuer que j'étais moche ??? bouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 4:27

Bon, les interventions de Ordinary et Didus me rassurent qu'il y a encore des gens ouverts !!!
Concernant le "jusqu'au boutisme" je vous rappel que tout ce qu'on a fait c'est acheter les machines et rouler avec Wink pas trés radicale comme demarche finalement.
Je vous rassure malgré certains blagues que je ne jure (pas) plus que par ça (vous comprenez j'espere).

Concernant l'esthetique c'est a chacun de voir s'il se retrouve ou pas là dedans... moi ça me plait, d'autres non, la vie est ainsi faite !

Pour le commentaire du Colonel je comprends que ça peut "casser" un peu l'ambiance, mais je pense qu'a terme les gens se feront.

De maniere generale je trouve que ça elargit les horizons du scooterisme, je vois en cela moyen de s'interesser (toute en restant dans le trip) a autre chose que des machines animés par des moteurs de Serie 2/3 ou moteur post acma pour les Vespa.

Parole de Lord
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 17:08

AdminClass a écrit:
... pour aller bosser ça doit être sympa.
(Fantomas si tu nous lis !? Basketball )


c'est vrai que le 350cc de Fantomas est bien joli avec son petit saut-vent ...
mais c'est le piège ces engins ... j'ai déjà du mal à reprendre mon PX200 quand je pars bosser avec le PX210 "hotwheels" de temps en temps ...
alors là en 3,1/2 !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 9:19

j'ai pas suivi toute votre conversation mais je tiens a apporter mon grain de sel. Dans 50ans le filleul montrera le GTS300 à son copain de classe et lui dira fièrement:
"tu vois, mon pépé il a parcouru la france entiere avec ce drole d'engin! il en avait du courage mon pépé!"
et le copain: "ah ouais c'est sur c'est une sacré merde ce truc!" (Commentaire assez systématique des "Kevins" de notre époque à propos de nos brelons)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 9:45

Perso, j'ai un p'tit faible pour le S...

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Vespa-s
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 10:00

Mr Lunatic a écrit:
Perso, j'ai un p'tit faible pour le S...

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Vespa-s

Le casque est joli... :wock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
fratello

fratello


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/10/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 10:04

Mr Lunatic a écrit:
Perso, j'ai un p'tit faible pour le S...

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Vespa-s

oui il corrige deux details qui m'insupporte sur le GTS: le S a le phare droit (et pas incliné) et une selle a peut pret plate (contrairement au GTS qui a une selle patatoïde
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 11:00

+1 pour le casque LOVE

Il existe également en bleu blanc rouge ( cocorico :huummm: )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 13:55

fratello a écrit:
Mr Lunatic a écrit:
Perso, j'ai un p'tit faible pour le S...

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Vespa-s

oui il corrige deux details qui m'insupporte sur le GTS: le S a le phare droit (et pas incliné) et une selle a peut pret plate (contrairement au GTS qui a une selle patatoïde

je plussoie.

Le design du GTS est ce qu'il est, mais au moins c'est tout en tôle et assez fluide.
Mais le phare ! affraid Une bourssouflure qui s'arrête net sans contiuité avec deux poignées maigrichonne et une optique inclinée hideuse IMO.

En tout cas c'est pas plus moche ( voir moins) qu'un T5 ou un cosa jocolor

Pour le reste je comprends très bien le point de vue de Lord Belstaff: pour les longues distances ou les plans "touch and go" vite fait sur le gaz, pourquoi pas?
Savoir si c'est agréable ou si on peut avoir un lien quelconque avec ce genre de machines (voir de machins), je suis incapable d'avoir un avis, j'en ai jamais essayé !


Toulouse /Modra en deux roues , même en GTS ca reste très estimable , il a d'ailleurs raflé le "best distance" et c'est pas volé.
Si on veut que le scooterisme continu et reste pas dans une gangue saumatre pour moustachus et vieux idéologues du Good Old Days faut savoir absorber les nouveautés. Ca veut pas dire abandonner d'ou on vient, c'est juste ajouter une corde à son arc.

Après , je pense qu'il me faudra encore une dizaine d'année d'acclimation avant de faire le tour des plus beaux GTS avec intérêt Laughing

Ou alors ça peut-être ... Shocked

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Main_robledo_gp250s_scoot

Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 18:18

Twisted Evil pour apporter ma petite contribution au j'ai testé un automatique
sur une bonne distance ... pas en GTS mais le smallframe de l'Auto bref en ET4, en 1998 avec Henry (SC SE), Gil (RGC), et 3 membres du Vulcan
SC (Bruno, David de La Scooteria et moi même) avons ralliés Lisbonne
depuis Paris en passant par ... Bruxelles, Cologne, Barcelone, Madrid,
Coimbra ...

... et bien pd ce périple pendant un moment on avait vite oublié nos scoot
à boitavitesse !!!

Arrow http://vintagescooters.free.fr/compterendu/raid_et4.htm

afro les sombreros ce sont les français ... souvenir de soirées avec les
Desperados !
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Raid-et4-all_the_team
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptySam 28 Mar - 6:07

... reste le "plaisir de conduite" du totomatic :
J'eu testé, Vespa ET4, Aprilia 250... pas encore le GTS300...
Accélération en grand... et... rien... aucune sensation (même
si, c'est certainement plus efficace que nos bêtes à vitesses...
encore plus terrible en duo pale )
bruit de séchoir à ch'veux... pas de frein moteur... tu freines
au lieu d'embrayer... que du bonheur No
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
punkindustechnodancecore

punkindustechnodancecore


Nombre de messages : 373
Age : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptySam 28 Mar - 6:54

.


Dernière édition par punkindustechnodancecore le Sam 19 Déc - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptySam 28 Mar - 9:24

j'ai refait du vélo , c'est déroutant aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptySam 28 Mar - 9:49

Je suis d'accord avec Laughing, on doit certainement s'y faire assez facilement.

Par contre c'est envisageable que le manque de bruit et de vibration puisse être ennuyeux. Comme faire de la route dans une voiture moderne après avoir conduit une mini cooper...

Mais je crois pas que Lord Belstaff est dit que ca remplacait nos scoots en tout, j'ai cru comprendre qu'il le voyait plutôt comme un outil pratique pour un usage déterminé....

Je me trompe Lord ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptySam 28 Mar - 12:15

LORD BELSTAFF a écrit:
Citation :
D'après le dico, oui, ça reste un scooter.

D'après l'apparence, oui ce serait un Vespa il parait.

D'après mon funomètre; c'est de la daube...

Comparer ça à un scoot à vitesse, c'est déjà hors sujet pour moi..

alors après oui oui, les anglais sur les runs patati patata...

Mais à choisir, un brett monté en runner 180, ça c'est un bon trip.
UN scoot on y mets les mains, une auto de tout les jours, elle roule, point.

Là pour moi, c'ets aussi sexy que mon astra break 1.7dti...

L'etudiant en archi, luthier a ses heures a vraiment fait fort cet fois çi !!!
Tu penses pas que quand on ne connait pas il vaut mieux fermer sa gueule ??
Pour quelqu'un que d'aprés ce que je sais ne connait (ou n'a pas fait) pas grand chose en dehors des 50 trafiqués (en scooter)... je te propose le suivant fais le tour de la question : TS1, Malossi 210, Mugello etc... puis essaye un GTS, aprés tu pourras causer.

Mais que fais je ? a perdre mon temps a repondre a un festivalier, qui n'a surement jamais sorti de la ville de Paris en 2 roues, et qu'il ne le fera surement pas a l'avenir !!!

Je me permets de réagir là parce que quand même quoi.


Non je n'ai jamais retapé intégralement plusieurs bagnoles et moto anciennes (de la 203, en passant par la r 60/5, gnome rhone r4b, citroen traction et cie...)
Non je n'ai jamais roulé en bécanes (anciennes ou modernes qui watt), et ce quotidiennement (et pas qu'à paris, sisi je te jures !!)
Non je n'ai jamais trafiquer de karts à vitesse à moteur de 125 NSR
Non, je n'ai jamais fait ni préparé de bécanes de cross et supermotard avec tout ce qui va de 80 à 600 cm3
Non je n'ai jamais essayé les brett survitaminé des potes, ni de très grosse prépa sur scoot....

Non je n'ai jamais rien fait de cela.

Donc en effet, ta connaisance est également limité et tu à toi aussi perdu une occasion de fermer ta gueule...

Pour les scoot, c'est juste des mobs, un 50 même boosté en 133 et cie, ça reste une mobylette, moi ça me fait juste trippé...

Et pour avoir essayer un Tmax, j'imagine que ça doit marcher pareil en gros comparé au GTS 350, bé je me suis fait chier...
Ca envoi fort c'est sur, mais c'est pas fun je trouve.

Je te rappel que je l'ai noté d'après "MON funomètre", ce qui n'est en aucun cas universel, je n'ai donc fait que donner mon avis, but d'un sondage non ? Wink

Pas mon trip cet engin, tu peut le concevoir quand même non ?
Je préfère les anciennes, quitte à passer du temps à bricoler/fiabiliser pour pouvoir prendre la route (la vraie, pas le tourniquer parisien)


A oui, précision, je ne suis ni parisien, la route je l'ai taillé bien avant en rase campagne, paris, c'est jsute bon à tourner en 50 "trafiqué" puisque de toute façon tu te fait chier à rouler dans ce merdier
Ni luthier à mes heures, luthiers c'été mon ancien jobs.

Sur ce, bonne route sur ton GTS (qui est sans doute très bien pour rouler au quotidien sans se prendre le choux, ou faire des bornes confot), moi je continue à m'éclater comme un puceau avec mes 50 trafiqué, et songe à racheter mon ex BSA :huummm:

ha oui, et juste pour le fun, reagrde le résultat du sondage tient Laughing

Sur ce Wink


Dernière édition par robi_ben le Lun 30 Mar - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Nombre de messages : 11
Age : 114
Localisation : Travland
Date d'inscription : 07/10/2008

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 17:07

robi_ben a écrit:
LORD BELSTAFF a écrit:
Citation :
D'après le dico, oui, ça reste un scooter.

D'après l'apparence, oui ce serait un Vespa il parait.

D'après mon funomètre; c'est de la daube...

Comparer ça à un scoot à vitesse, c'est déjà hors sujet pour moi..

alors après oui oui, les anglais sur les runs patati patata...

Mais à choisir, un brett monté en runner 180, ça c'est un bon trip.
UN scoot on y mets les mains, une auto de tout les jours, elle roule, point.

Là pour moi, c'ets aussi sexy que mon astra break 1.7dti...

L'etudiant en archi, luthier a ses heures a vraiment fait fort cet fois çi !!!
Tu penses pas que quand on ne connait pas il vaut mieux fermer sa gueule ??
Pour quelqu'un que d'aprés ce que je sais ne connait (ou n'a pas fait) pas grand chose en dehors des 50 trafiqués (en scooter)... je te propose le suivant fais le tour de la question : TS1, Malossi 210, Mugello etc... puis essaye un GTS, aprés tu pourras causer.

Mais que fais je ? a perdre mon temps a repondre a un festivalier, qui n'a surement jamais sorti de la ville de Paris en 2 roues, et qu'il ne le fera surement pas a l'avenir !!!

Je me permets de réagir là parce que quand même quoi.


Non je n'ai jamais retapé intégralement plusieurs bagnoles et moto anciennes (de la 203, en passant par la r 60/5, gnome rhone r4b, citroen traction et cie...)
Non je n'ai jamais roulé en bécanes (anciennes ou modernes qui watt), et ce quotidiennement (et pas qu'à paris, sisi je te jures !!)
Non je n'ai jamais trafiquer de karts à vitesse à moteur de 125 NSR
Non, je n'ai jamais fait ni préparé de bécanes de cross et supermotard avec tout ce qui va de 80 à 600 cm3
Non je n'ai jamais essayé les brett survitaminé des potes, ni de très grosse prépa sur scoot....

Non je n'ai jamais rien fait de cela.

Donc en effet, ta connaisance est également limité et tu à toi aussi perdu une occasion de fermer ta gueule...

Pour les scoot, c'est juste des mobs, un 50 même boosté en 133 et cie, ça reste une mobylette, moi ça me fait juste trippé...

Et pour avoir essayer un Tmax, j'imagine que ça doit marcher pareil en gros comparé au GTS 350, bé je me suis fait chier...
Ca envoi fort c'est sur, mais c'est pas fun je trouve.


A oui, précision, je ne suis ni parisien, la route je l'ai taillé bien avant en rase campagne, paris, c'est jsute bon à tourner en 50 "trafiqué" puisque de toute façon tu te fait chier à rouler dans ce merdier
Ni luthier à mes heures, luthiers c'été mon ancien jobs.

Sur ce, bonne route sur ton GTS, moi je continue à m'éclater comme un puceau avec mes 50 trafiqué :huummm:

ha oui, et juste pour le fun, reagrde le résultat du sondage tient Laughing

Mouhahahahahahaha, je ne passe jamais, mais alors là... Allez, viens, on vas trafiquer, délinquant vas punk
Et pour donner mon avis, j'ai un collègue, ancien scootériste dans les années 70, bah fautes de chevilles pour freiner, il a acheté un GTS, bah c'est sympa, mais il est blasé, ne retrouve pas les sensations, et m'a dit, je cite "Pourquoi ya marqué Vespa dessus, rien à voir"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mysterdave

mysterdave


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Chez les Dumonceau
Date d'inscription : 07/02/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 12:47

on pourrait également se poser la question à propos du son: le Mp3 detronera t'il le vynil? j'espère que non bien sur, mais pour ceux qui passent des skeuds en soirées, ça offre tout de m^me une alternative interessante : j'ai opté pour ça:

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 200708091034365875hihdc


terminé les fly case de 20kg dans chaque main (plutôt pénible quand tu es garé loin et qu'il est 4h du mat', et parfois flippant selon les gens que tu croises.... ), et terminé l'acheminement des 2 platines. une clé usb et c'est parti . poids total: 3kg :looping:
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Nombre de messages : 11
Age : 114
Localisation : Travland
Date d'inscription : 07/10/2008

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 15:26

Ouais, enfin, c'est pas une vérité pour tout. Sans vouloir être méchant et pour rester dans le domaine du son, je ne changerais pas mon ampli à tubes de 35 kilos contre un résistances plus léger.
burp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 4:56

Parle pas de grattes, mais d'ambiançage le monsieur Taz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 7:43

Pas de grattes.....mais la classssssssssssssssss !

https://www.youtube.com/watch?v=Trkjq2atkcA&feature=related

:wock:

ET2/4 way of life...!
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 14:37

Oliver a écrit:
Pas de grattes.....mais la classssssssssssssssss !

https://www.youtube.com/watch?v=Trkjq2atkcA&feature=related

:wock:

ET2/4 way of life...!

C'est pas bien de griller les stop en plus d'avoir une salle dégaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Nombre de messages : 11
Age : 114
Localisation : Travland
Date d'inscription : 07/10/2008

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 18:15

C'est ce que j'appelle un "modaumatic" alien
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 0:10

Oliver a écrit:
Pas de grattes.....mais la classssssssssssssssss !

https://www.youtube.com/watch?v=Trkjq2atkcA&feature=related

:wock:

ET2/4 way of life...!
burp
On a dépassé le cap de la mochitude©, c'est juste ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
ganster33

ganster33


Nombre de messages : 200
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/03/2008

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 0:55

honte à toi affraid vil opportuniste !!! Evil or Very Mad
ces machines technologisantes ne remplaceront JAMAIS la bonne platine et le 45 qui craquotte... Wink





mysterdave a écrit:
on pourrait également se poser la question à propos du son: le Mp3 detronera t'il le vynil? j'espère que non bien sur, mais pour ceux qui passent des skeuds en soirées, ça offre tout de m^me une alternative interessante : j'ai opté pour ça:

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 200708091034365875hihdc


terminé les fly case de 20kg dans chaque main (plutôt pénible quand tu es garé loin et qu'il est 4h du mat', et parfois flippant selon les gens que tu croises.... ), et terminé l'acheminement des 2 platines. une clé usb et c'est parti . poids total: 3kg :looping:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: le GTS est-il l'avenir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser