Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CIRCUIT !!!

Aller en bas 
+20
elpicordelatelevisionadic
Luccio
laughing boy
YomClass
AdminClass
stypevince
jmi
BrunoM
Philip
ezekiel
JémonSpé
robi_ben
Oliver
BurzockClass
smurf
Mr Lunatic
pat69
VULCAN SCOOTER SECTE
David
Lord Brett
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptySam 10 Oct - 5:05

Excellent rapport complet et circonstancié yes sir

Je me suis bien amusé au bord de la piste avec mon drapeau et tous ces scoots qui tournicotaient tout autour, et puis c'est l'occasion de retrouver les gens-qu'on-ne-voit-pas-si-souvent (enfin comme sur un run), ok je ne traverserais pas la France pour dormir dans une tente dans le seul but de faire commissaire, mais à Magny-Cours je suis à la maison, donc je rempilerai avec plaisir :GO: :
Revenir en haut Aller en bas
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptySam 10 Oct - 6:55

Je vais compiler quelques galeries et légendé qqe photos en rapport du texte ci dessus:

Picas de Guillaume, le N "Frankeinstein" volant, balanc déco bleu:

http://picasaweb.google.com/guillom.bordas/MagnyCours2209090103#


Campsite soirée du vendredi et briclage nocture...

Le notre:
CIRCUIT !!! - Page 3 Dsc2928

Petit coup chez les sudiste avec un Authentic en invité
(La pierre, Uj, Et SYlvain, le boss d'authentic scooter (px 200 ou la prépa est géniale et rien que le reservoir vaut le coup d'oeil (pas de photos dslé)
CIRCUIT !!! - Page 3 Img6862

Bricolage nocturne de l'ami Antoine (Keuk), et perte de clavette d'embrayage dans le moteur (forcément sinon c'est pas drole)

CIRCUIT !!! - Page 3 Dsc2899j

Nos scoot:

Antoine (polini ultra travaillé, piston GS, pot Frantz) et Guillaume (Quattrini M1L 2009, pot Pm tunning), race only
CIRCUIT !!! - Page 3 Dsc2948

Moi et Geoffray, (des scoots de tout les jours à prépa light sur base Polini qu'on à pas peur d'allez rayé...)
On vire la plaque, la béquille, le rétro et c'est partis !!!!

CIRCUIT !!! - Page 3 Dsc2909


Durant les essais du vendredi, on à eux le droit à une belle photo:

Une bonne partie des copains à la bataille dans la grande courbe devant les paddocks.
Et moi qui suis partis à la coeuillette au champignons au second plan ouf


CIRCUIT !!! - Page 3 Img6550y

La suite plus tars...
Revenir en haut Aller en bas
jmi

jmi


Nombre de messages : 965
Age : 56
Localisation : Le . le + O
Date d'inscription : 08/05/2009

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 8:52

J'avais pas lu qu'il y avait eu autant de dégats.
Tu trouves pas, Robi-Ben, que ça fait beaucoup d'accidents corporel sur une journée?
Revenir en haut Aller en bas
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 10:21

Quand y'as plus de 60 machines qui tourne "normal" qu'il y'ais de la casse non ? :houhou:

A joigny l'année dernière, Janky Pud à explosé le Brett RSP de Sam, et son épaule par la même occasion.

Mirecourt 2008, un tibia peronet d'un C1 à la faute d'un connard qui à eux (à tord) l'autorisation de tourner avec son plastok prépa et qu savait pas conduire.

Au R'n'r, Antoine s'était planté et secouer le coup et foulé le poigné.

C'est pas sans risque de faire le con sur piste, mais pas plus que de se tapper 20 bornes par jours dans paname.


Trois blessé/60 pilotes, et on va dire 2 bonnes heure de roulage sur le vendredi.
Et on doit être encore loin des stats de crash de deux roues dans paname si on rapport au ratio nombre de machines/temps de roulage.

Faut arréter la psychose, ça reste un sport mécanique, avec ses coup d'adrénaline et ses risques. 60s

L'avantage: c'est fait entre gens responsable, et y'as pas un Bus qui pourra te rouler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 10:35

Sinon, tu roules à la campagne...! Hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 10:40

Aussi.

Et tu profites 1000 fois plus ça c'est sur.

Mais pour ma part, j'ai grandis en province et je me suis crashé bien plus de fois à la cambrousse qu'en ville (1 seule chute en 3 ans de Paris tout les jours, et en normandie/charente en allez 8 ans; je sais pas ouf ) ...
Faut dire que je roulais pas avec la même chose et de la même façon.

Mais d'un sens ça m'enerve que de nombreuses personnes te répète "c'est dangeureux".

Ha bon ???
On savait pas que tomber en 2 roues en course pouvait faire bobo dis donc !!!

Il est à noté également que la plupart des blessé sont des pilotes de la C2...
C'est un désagréable constat, mais ça vient du manque d'expérience de bon nombre de pilotes pour lesquels c'est souvent la première participation.

D'ailleurs les 3 blessé étaient avec nous pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 11:30

comment ki disent déja ???
ah oui
"motor racing can be dangerous" Laughing
une bonne bourre sur circuit est je pense moins dangereuse qu'une balade à 60 scooters sur route ouverte , entre les acma et les px tunés (cherchez la bonne catégorie geek )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 11:48

J'ai toujours rigolé quand on m'a dit que les courses sur circuits ne sont pas dangereuses...(Kty, Luccio et Cie...) ! sifflet
J'ai pratiqué le circuit (auto et scooters), et je me trouve plus en securité sur la route où tout le monde doit respecter le meme code !
Des "pilotes du dimanche" qui se couchent, et qui couchent d'autres pilotes sur un circuit, j'en ai vu quelques uns...! :elpecor:
Sur la route ou sur une piste le plus dur etant de connaitre ses limites et les limites des autres....!
Surtout ne comptez pas sur moi pour vos w-e "cuirs"....! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
jmi

jmi


Nombre de messages : 965
Age : 56
Localisation : Le . le + O
Date d'inscription : 08/05/2009

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 13:01

Oh Robi!
De la casse tant que tu veux, mais mécanique de préférence.
Après pour répondre dans le désordre :
Une ballade/rally côte à côte est très dangereuse.
Roulez tous les jours sur des nationales en campagne à vers des moyennes/grandes est plus mortel que de rouler en Ile de France.
Etc etc

Le risque, il y existe et il est connu! (Mais y a pas autant d'accident grave dans les autres courses de scoots en Europe.)
Le problème est de rouler avec des gens qui n'ont pas de permis moto ou peu d'expérience de conduite 2 roues ou encore qui ne sont pas assez sportifs et gymnastes ou tout simplement qui se sont pas encore pris assez de bonnes gamelles et n'ont pas de bonnes techniques de chutes. Je parle de bon réflexe sachant que t'es sur une piste et pas forcément d'exceller en technique pointu de pilotage.

Le moins dangereux, c'est de rouler en C4 et ce devrait être la catégorie de la plupart des personnes sur ce forum.
Plus grosse machine, meilleurs pilotes ou un peu plus vieux et plus sage?
Je sais bien que t'es cassé de partout et à moitié bionique, mais t'es sportif et tu tiens bien le choc.
Pour moi y a trop d'accident assez grave qui ne devraient pas avoir lieu sur ce genre de p'tite compet.
Avec un équipement sur ces pistes ce devrait être que de la glissade, des entorses, contusions, petites fractures,...
Des machins qui se remettent en une dizaine de jours et laissent pas de sequelles de préférence.

Mais faut y aller! C'est super rigolo et très physique.
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 14:48

CIRCUIT !!! - Page 3 Mod
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
YomClass

YomClass


Nombre de messages : 896
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/10/2006

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 6:02

jmi a écrit:
Le problème est de rouler avec des gens qui n'ont pas de permis moto ou peu d'expérience de conduite 2 roues ou encore qui ne sont pas assez sportifs et gymnastes ou tout simplement qui se sont pas encore pris assez de bonnes gamelles
C'est le principe de la C2 : découverte de la course, les pilotes y viennent pour trouver leurs marques et leurs limites, tu ne peux pas reprocher à des débutants de tomber parce qu'ils ne sont pas assez tombés Hmm

jmi a écrit:
Des machins qui se remettent en une dizaine de jours et laissent pas de sequelles de préférence.
Je n'ai pas vu de mort à Magny-Cours, m'enfin c'est toujours ceux qui n'étaient pas là qui en parlent le plus 60s
Revenir en haut Aller en bas
Luccio




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2008

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 7:30

Oliver a écrit:
J'ai toujours rigolé quand on m'a dit que les courses sur circuits ne sont pas dangereuses...(Kty, Luccio et Cie...) ! sifflet
J'ai pratiqué le circuit (auto et scooters), et je me trouve plus en securité sur la route où tout le monde doit respecter le meme code !
Des "pilotes du dimanche" qui se couchent, et qui couchent d'autres pilotes sur un circuit, j'en ai vu quelques uns...! :elpecor:
Sur la route ou sur une piste le plus dur etant de connaitre ses limites et les limites des autres....!
Surtout ne comptez pas sur moi pour vos w-e "cuirs"....! Idea

tu déformes nos propos Oliver, on a jamais dit que c'était pas dangereux.... Hmm tous les sports comportent des risques et ca on en est tout à fait conscient....60s

par contre, on a surement du te dire que c'était moins dangereux que de rouler sur la route... smart

et ca pour moi ca reste d'actualité.... :sluurps:

Explication dans le texte:

quand je suis en course je laisse partir les mecs qui vont plus vite et sème les plus lents et en général au bout d'un tour, j'ai repris ma place éventuellement perdue au départ (on est placé sur la grille en fonction de nos temps au tour)

ensuite je fais 10 tours de manège quasi tout seul donc si je tombe je tombe tout seul et c'est de ma faute.
Et dans ce cas, en général, ca se limite juste à une petite glissade sans conséquence.

bref y a pas de voiture ou de camion pour me foutre par terre en tout cas.... et pas de mur non plus pour m'arrêter net.... :looping:

et quand tu dis ca :
Oliver a écrit:
Sinon, tu roules à la campagne...! Hmm

ca vraiment c'est n'importe quoi ! :Dehorstupues:

moi aussi j'habite à la campagne et j'ai deja eu l'occasion de me retrouver face à face avec un tracteur qui sortait de son champ juste à la sortie d'un virage .... bref j'ai eu de la chance car j'ai réussi à l'éviter de justesse et y avait personne en face.... :bow:
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 8:42

de toute facon y'a pas assez de Lambretta trop de vespa ca fait trop de bruit personne ne porte de chaussure pointue sur un circuit et c'est un tres mauvais spectacle pour les enfants en bas age d'Oliver donc c'est nul c'est tout.....pis en plus parais qu'on ramasse des morts a la pelle, c'est vraiment pas la peine d'insister luccio 60s :looping:
Revenir en haut Aller en bas
Luccio




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2008

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 8:58

j'ai aucunement l'intention d'essayer de rallier Oliver à notre cause.... ouf

si Oliver préfère la pêche à la ligne et les échecs c'est tout à son honneur silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 9:42

faut trouver :
bottes de course d'époque (8 1/2 ou 43)
combi noire sans sponsor (2 pieces de preference bouuuuh )
le casque c'est plus dur .... je suis clostro de la tête afro
le scoot .... peu importe
merci d'avance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 9:47

sans rire , ça me branche depuis le début , mais difficile de conjuguer boulot , vie de famille , entertainement .....
et je ne suis pas difficile , la c1 me suffit , voir de la grosse coque (c4 ??) avec n'importe quel scoot
Revenir en haut Aller en bas
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 10:04

Profitons en, en passant, pour remercier Mr Lunatic, Nickes et tout le Celtic pour avoir relancé les courses en France. Je trouve qu'on ne le fait pas assez... :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 10:23

Si j'avais su, sifflet




Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
jmi

jmi


Nombre de messages : 965
Age : 56
Localisation : Le . le + O
Date d'inscription : 08/05/2009

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 14:44

YomClass a écrit:

C'est le principe de la C2 : découverte de la course, les pilotes y viennent pour trouver leurs marques et leurs limites, tu ne peux pas reprocher à des débutants de tomber parce qu'ils ne sont pas assez tombés Hmm

Je n'ai pas vu de mort à Magny-Cours, m'enfin c'est toujours ceux qui n'étaient pas là qui en parlent le plus 60s

Je n'ai jamais dit que c'était pas bien, pas chouette,... et je ne parle pas de mort! C'est vrai que le bilan accident à Magny-Cours n'est pas si mauvais. Mais pas la peine d'y être pour comparer les accidents qu'il y a sur les courses de scoot en Europe. Tomber, glisser, rouler-bouler c'est rien du tout et normal qu'il y ait des chutes. C'est juste que je trouve que ça fait beaucoup d'accident corporel "assez grave" pour des petites pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 15:01

Luccio a écrit:
j'ai aucunement l'intention d'essayer de rallier Oliver à notre cause.... ouf

si Oliver préfère la pêche à la ligne et les échecs c'est tout à son honneur silent Wink

Hélàs non....je préfère emm.rder les "bons scoteristes" sur les forums....!! sifflet :elpecor:
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
BurzockClass

BurzockClass


Nombre de messages : 787
Age : 56
Localisation : paris - la defense
Date d'inscription : 27/07/2006

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 15:52

elpicordelatelevisionadic a écrit:
de toute facon y'a pas assez de Lambretta trop de vespa ca fait trop de bruit personne ne porte de chaussure pointue sur un circuit et c'est un tres mauvais spectacle pour les enfants en bas age d'Oliver donc c'est nul c'est tout.....pis en plus parais qu'on ramasse des morts a la pelle, c'est vraiment pas la peine d'insister luccio 60s :looping:

exactement ! ceux qui aime le circuit y vont et s'amuse et les autres critique Wink et en disent du mal et trouverons toujours une bonne excuse pour ne pas venir ... ça à toujours été comme ça !!! dans tout les sports et autre evenements ...

ça ne nous empechera pas de remettre ça en 2010 et vous etez TOUS bien venu !

la C1 a été un franc succé, c la categorie decouverte, Stan pas besoin de ressembler à robocop et d'avoir un 20 cv pour s'amuser.
Il n'y a ka voir le regard de la minette au scoot vert en C1 ! elle a fait 3 cessions elle a adorer elle n'avait ni le scoot ni la conduite ni vraiment la tenu mais voilà elle a adoré, et ça ça fait super plaisir à voir !

Pour les autres ceux de la C2 C3 C4 les pilotes qui y roulent maintenant depuis qq course commencent à rouler vite et propre ... voir les genoux par terre qui se multiplie les ecarts de temps qui se resserent etc ... ceux qui roulent ROULENT et les autres n'avance pas Wink

amen LOVE


et Robi merci pour ton reportage tu DOIS te faire un scoot qui marche tu le merite Wink
Revenir en haut Aller en bas
BurzockClass

BurzockClass


Nombre de messages : 787
Age : 56
Localisation : paris - la defense
Date d'inscription : 27/07/2006

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 15:59

robi_ben a écrit:

Un grand merci à Burzock pour le temps passé, le courage et l'écoute des participants.

un grand merci surtout a Fred Tentacula qui a beaucoup oeuvré depuis plusieurs mois pour que le projet aboutisse (c du lourd au nivau orga) il n'a pas pu venir pour des raisons de santé le jour J yes sir
Revenir en haut Aller en bas
jmi

jmi


Nombre de messages : 965
Age : 56
Localisation : Le . le + O
Date d'inscription : 08/05/2009

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 16:56

BurzockClass a écrit:

exactement ! ceux qui aime le circuit y vont et s'amuse et les autres critique Wink et en disent du mal et trouverons toujours une bonne excuse pour ne pas venir ... ça à toujours été comme ça !!! dans tout les sports et autre evenements ...

Hé, on peut quand même donner un avis!
C'est super qu'il y ait des challenges de scooters qui soient organisés en France et j'en suis très heureux!
Je trouve juste qu'il y a beaucoup de dégâts corporel.
On va dire que j'ai de l'empathie pour les blessés, ça va comme ça?
Pour ce qui est de la participation, aucuns palmarès sur deux courses en C4 par temps très humide dont une en ESC avec une petite prépa sur LI S3 (pas de freins et mauvaises gommes).
Revenir en haut Aller en bas
Philip

Philip


Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2007

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 0:05

BurzockClass a écrit:

exactement ! ceux qui aime le circuit y vont et s'amuse et les autres critique Wink et en disent du mal et trouverons toujours une bonne excuse pour ne pas venir ... ça à toujours été comme ça !!!

J'ai connu... Même si ce n'était pas vraiment des circuits, ça avait le mérite d'exister & d'être gratuit.

CIRCUIT !!! - Page 3 Copiedegr10
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 4:42

Philip a écrit:
J'ai connu... Même si ce n'était pas vraiment des circuits, ça avait le mérite d'exister & d'être gratuit.

il faut savoir que Zorbuc ce fait grace a l'orga des challenges entre 5 a 6 mois de salaire supplementaire (il emarge deja au alentour de 6000/7000/ mois) et cela completement au black c'est vraiment une raclure communiste ouf rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIRCUIT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIRCUIT !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser