Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CIRCUIT !!!

Aller en bas 
+20
elpicordelatelevisionadic
Luccio
laughing boy
YomClass
AdminClass
stypevince
jmi
BrunoM
Philip
ezekiel
JémonSpé
robi_ben
Oliver
BurzockClass
smurf
Mr Lunatic
pat69
VULCAN SCOOTER SECTE
David
Lord Brett
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 7:14

elpicordelatelevisionadic a écrit:
Philip a écrit:
J'ai connu... Même si ce n'était pas vraiment des circuits, ça avait le mérite d'exister & d'être gratuit.

il faut savoir que Zorbuc ce fait grace a l'orga des challenges entre 5 a 6 mois de salaire supplementaire (il emarge deja au alentour de 6000/7000/ mois) et cela completement au black c'est vraiment une raclure communiste ouf rendeer

Lipi tu est une espece de capitaliste judeo-masonique jaloux....!! :huummm:

C'est qu' il faut les remplir les reservoirs des Lotus/Imola/Mugello/Targa twin...au Zock !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
jmi

jmi


Nombre de messages : 965
Age : 56
Localisation : Le . le + O
Date d'inscription : 08/05/2009

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 7:29

Philip a écrit:

J'ai connu... Même si ce n'était pas vraiment des circuits, ça avait le mérite d'exister & d'être gratuit.
CIRCUIT !!! - Page 4 Copiedegr10

C'était en quelle année ça?
C'est toi sur la photo?
Là à contrario, j'imagine que si tu te ratatinais le museau, tu prenais ton scoot sous le bras et t'allais aux urgences en bus!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 10:29

jmi a écrit:
Philip a écrit:

J'ai connu... Même si ce n'était pas vraiment des circuits, ça avait le mérite d'exister & d'être gratuit.
CIRCUIT !!! - Page 4 Copiedegr10

C'était en quelle année ça?
C'est toi sur la photo?
Là à contrario, j'imagine que si tu te ratatinais le museau, tu prenais ton scoot sous le bras et t'allais aux urgences en bus!

Presque, c'etait le style "coupe Moto-legende" à Montlhéry....! oeil Hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
DidusClass




Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/05/2006

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 10:49

Orléans (ou chateauneuf de qqchose?): Punkindusdancecore et Fred l'élégant en action...
Je m'y étais rendu en 125N d'origine depuis Paris par la N20 (et le pire, c'est que j'avais pas trouvé ca long... quand j'y repense Laughing ) mais ca devait être la mauvaise année car il n'y avait qu'un petit ovale et une silent de pace car! (ou confonds-je avec un autre meeting?)

C'était bien cool mais il faut quand même saluer le chemin parcouru depuis quand on voit ce qui est proposé aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 10:54

Didus aka Arty Fisher a écrit:
Orléans (ou chateauneuf de qqchose?): Punkindusdancecore et Fred l'élégant en action...
Je m'y étais rendu en 125N d'origine depuis Paris par la N20 (et le pire, c'est que j'avais pas trouvé ca long... quand j'y repense Laughing ) mais ca devait être la mauvaise année car il n'y avait qu'un petit ovale et une silent de pace car! (ou confonds-je avec un autre meeting?)

C'était bien cool mais il faut quand même saluer le chemin parcouru depuis quand on voit ce qui est proposé aujourd'hui...

C'est difficilement comparable coté budget !! Hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 11:04

BurzockClass a écrit:
elpicordelatelevisionadic a écrit:
de toute facon y'a pas assez de Lambretta trop de vespa ca fait trop de bruit personne ne porte de chaussure pointue sur un circuit et c'est un tres mauvais spectacle pour les enfants en bas age d'Oliver donc c'est nul c'est tout.....pis en plus parais qu'on ramasse des morts a la pelle, c'est vraiment pas la peine d'insister luccio 60s :looping:

exactement ! ceux qui aime le circuit y vont et s'amuse et les autres critique Wink et en disent du mal et trouverons toujours une bonne excuse pour ne pas venir ... ça à toujours été comme ça !!! dans tout les sports et autre evenements ...

ça ne nous empechera pas de remettre ça en 2010 et vous etez TOUS bien venu !

la C1 a été un franc succé, c la categorie decouverte, Stan pas besoin de ressembler à robocop et d'avoir un 20 cv pour s'amuser.
Il n'y a ka voir le regard de la minette au scoot vert en C1 ! elle a fait 3 cessions elle a adorer elle n'avait ni le scoot ni la conduite ni vraiment la tenu mais voilà elle a adoré, et ça ça fait super plaisir à voir !

Pour les autres ceux de la C2 C3 C4 les pilotes qui y roulent maintenant depuis qq course commencent à rouler vite et propre ... voir les genoux par terre qui se multiplie les ecarts de temps qui se resserent etc ... ceux qui roulent ROULENT et les autres n'avance pas Wink

amen LOVE


et Robi merci pour ton reportage tu DOIS te faire un scoot qui marche tu le merite Wink

Le reportage est pas fini faut que je prennent le temps de selectionner/trier/dl les tofs...

Pour le moulin, c'est pas l'envi qui m'en manque
C'est plus une question de sous...

Mais je vais me pencher sur ce que j'ai et en tirer le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philip

Philip


Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2007

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 11:45

Didus aka Arty Fisher a écrit:

C'était bien cool mais il faut quand même saluer le chemin parcouru depuis quand on voit ce qui est proposé aujourd'hui...

C'etait gratuit + repas du midi compris. smart
Aprés, question sécu, il y'a eu des années avec ou sans pace car.
en 2 roues tu peux te faire rattraper et revenir devant aussi Wink
Comme tu dis, c'est pas si loin de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 16:26

Philip a écrit:
Didus aka Arty Fisher a écrit:

C'était bien cool mais il faut quand même saluer le chemin parcouru depuis quand on voit ce qui est proposé aujourd'hui...

C'etait gratuit + repas du midi compris. smart
Aprés, question sécu, il y'a eu des années avec ou sans pace car.
en 2 roues tu peux te faire rattraper et revenir devant aussi Wink
Comme tu dis, c'est pas si loin de Paris...


Ba le néant...
Se tirer la boure sur une route sinueuse (en jet/jean) avec des potes et se faire un pic nic, ça à toujours été gratuit 60s

Pouvoir se le faire avec des équipements de sécurité adequat, sans bordures de trottoir, et un minimum d'équipement et de conscience personnelle (à savoir combi/intégral/bottes et gants), ça à un coup, et je préfère mille fois le faire comme ça.
Un pace car, te rendras pas tes dents

Donc faux discours, avec un relant de "c'été mieux avant" pour moi... :Dehorstupues:

Désolé Philip, mais bon.

On (enfin ils; à savoir les organisateurs), n'ont rien inventé, mais tente de le faire au mieux, en prenant le maximum de précuation afin d'éviter tout accident.

Fallait voir le sourire du Zock à chaque retour de "blessé" ou bonne nouvelle à leurs sujet pour comprendre.
Mais pour ça faut venir voir au moins une fois, ne serait ce que pour déguster un succulent kebab/frite sur le bord de la piste smart
Revenir en haut Aller en bas
Philip

Philip


Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2007

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 0:28

robi_ben a écrit:

Donc faux discours, avec un relant de "c'été mieux avant" pour moi... :Dehorstupues:

Je ne suis pas de ce camp là Exclamation
Mon propos allait dans le sens d'avoir vu peu de monde venir aux manifs dont j'assurais le plateau 2 roues. C'etait avant la mode...
Non, pas du tout de ' c'était mieux avant.. " car je continue à mettre les mains dans ce genre manifestation, mais plus comme avant, moins investi et n'essayant plus vraiment d'y faire venir du monde. J'ai jamais menti aux concurrents qd ils venaient de Toulouse ou de Clermont Ferrand. J'ai tjrs dis : '' si tu as un truc sur circuit le même jour, viens pas chez nous tu seras déçu sinon ''
J'ai jamais survendu l'événement qui se voulait être une kermesse locale.
Le type qui déplace avec une machine de piste est tt de même content de la sortir même pour tourner entre 2 ronds points qd il peut le faire de manière légale en faisant tout le potin qu'il veut. ( chose impossible dans son quartier )


robi_ben a écrit:
Désolé Philip, mais bon.

LOVE

Je me suis mieux exprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
BurzockClass

BurzockClass


Nombre de messages : 787
Age : 56
Localisation : paris - la defense
Date d'inscription : 27/07/2006

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 0:45

Philip a écrit:
robi_ben a écrit:

Donc faux discours, avec un relant de "c'été mieux avant" pour moi... :Dehorstupues:

Je ne suis pas de ce camp là Exclamation
Mon propos allait dans le sens d'avoir vu peu de monde venir aux manifs dont j'assurais le plateau 2 roues. C'etait avant la mode...
Non, pas du tout de ' c'était mieux avant.. " car je continue à mettre les mains dans ce genre manifestation, mais plus comme avant, moins investi et n'essayant plus vraiment d'y faire venir du monde. J'ai jamais menti aux concurrents qd ils venaient de Toulouse ou de Clermont Ferrand. J'ai tjrs dis : '' si tu as un truc sur circuit le même jour, viens pas chez nous tu seras déçu sinon ''
J'ai jamais survendu l'événement qui se voulait être une kermesse locale.
Le type qui déplace avec une machine de piste est tt de même content de la sortir même pour tourner entre 2 ronds points qd il peut le faire de manière légale en faisant tout le potin qu'il veut. ( chose impossible dans son quartier )


robi_ben a écrit:
Désolé Philip, mais bon.

LOVE

Je me suis mieux exprimé ?

Salut Philippe je me souvient avoir passer de trés bon moment en ta compagnie avec Loran et Fred (l'elegant) du coté d'Orleans,l'ambiance demonstration ou l'on pouvait se tirer un petite bourre entre pote était bien sympa. D'ailleur je passe assez souvent par chateau neuf sur loire quand je rentre chez moi en venant de la Touraine ...
la tete de bielle, le Gp d'Orlean et chateau neuf sur loire avait le merite d'exister et était plutot orienté auto et moto ancienne ...
j'avais même gagner la 'course' de chateau neuf avec un PX 125 archi stock, devant velocette , norton et autre scooteur ... y'avait même un MZ Wink
une année j'étais venu avec Toto et on avait tourné (j'avais un TS gris) avant de descendre direct à Mormoiron dans la foulé ... ct bien sympa en effet et il y avait de trés belle auto et moto cheers

ce genre de manifestation avait le merite d'exister, mais il ne sagit pas de mode, l'envie de se tirer la bourre entre pote a toujours existé, et je me souvient egalement le probleme a chaque fois pour faire accepter des PX considerer comme pas assez ancien...

Là les challenges Scootentole n'ont rien a voir, ce sont des journées de course à pars entiére, les machines pour la plus pars sont dedier à la piste et ne roule plus sur la route (C3 et C4), il faut que tu viennes à la prochaine course qui est à Mirecourt Wink tu as toujours ton PK ? c une excelente machine pour rouler sur circuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philip

Philip


Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2007

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 4:38

Je veux bien venir Wink voir même m'inscrire en C1 avec un....
mais ce sera aussi uniquement le samedi pour 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
BurzockClass

BurzockClass


Nombre de messages : 787
Age : 56
Localisation : paris - la defense
Date d'inscription : 27/07/2006

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 5:15

pour Mirecourt 2010 c le weekend de l'ascension du 13-16 mai 2010

encore une fois tout le monde est bien venu et pour ceux qui ne tourne pas il y a du spectacle cheers
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 14:35

Citation :
pour Mirecourt 2010 c le weekend de l'ascension du 13-16 mai 2010
... aah ! ça nous laisse un peu de temps pour régler "la bête"
et aller faire 2, 3 ronds avec vous, messieurs les pistards...
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 14:38

Au temps pour moi Philip, j'ai mal compris/interpréter. Wink

Allez viendez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 10:44

çà, c'est pas du circuit de.....P.D* ! Shocked

https://www.youtube.com/user/Avantone#p/u/0/1mqMRmgokTs

Pierre Durand...bien sur ! alien


Dernière édition par Oliver le Ven 16 Oct - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 12:43

BurzockClass a écrit:
Philip a écrit:
robi_ben a écrit:

Donc faux discours, avec un relant de "c'été mieux avant" pour moi... :Dehorstupues:

Je ne suis pas de ce camp là Exclamation
Mon propos allait dans le sens d'avoir vu peu de monde venir aux manifs dont j'assurais le plateau 2 roues. C'etait avant la mode...
Non, pas du tout de ' c'était mieux avant.. " car je continue à mettre les mains dans ce genre manifestation, mais plus comme avant, moins investi et n'essayant plus vraiment d'y faire venir du monde. J'ai jamais menti aux concurrents qd ils venaient de Toulouse ou de Clermont Ferrand. J'ai tjrs dis : '' si tu as un truc sur circuit le même jour, viens pas chez nous tu seras déçu sinon ''
J'ai jamais survendu l'événement qui se voulait être une kermesse locale.
Le type qui déplace avec une machine de piste est tt de même content de la sortir même pour tourner entre 2 ronds points qd il peut le faire de manière légale en faisant tout le potin qu'il veut. ( chose impossible dans son quartier )


robi_ben a écrit:
Désolé Philip, mais bon.

LOVE

Je me suis mieux exprimé ?

Salut Philippe je me souvient avoir passer de trés bon moment en ta compagnie avec Loran et Fred (l'elegant) du coté d'Orleans,l'ambiance demonstration ou l'on pouvait se tirer un petite bourre entre pote était bien sympa. D'ailleur je passe assez souvent par chateau neuf sur loire quand je rentre chez moi en venant de la Touraine ...
la tete de bielle, le Gp d'Orlean et chateau neuf sur loire avait le merite d'exister et était plutot orienté auto et moto ancienne ...
j'avais même gagner la 'course' de chateau neuf avec un PX 125 archi stock, devant velocette , norton et autre scooteur ... y'avait même un MZ Wink
une année j'étais venu avec Toto et on avait tourné (j'avais un TS gris) avant de descendre direct à Mormoiron dans la foulé ... ct bien sympa en effet et il y avait de trés belle auto et moto cheers

ce genre de manifestation avait le merite d'exister, mais il ne sagit pas de mode, l'envie de se tirer la bourre entre pote a toujours existé, et je me souvient egalement le probleme a chaque fois pour faire accepter des PX considerer comme pas assez ancien...

Là les challenges Scootentole n'ont rien a voir, ce sont des journées de course à pars entiére, les machines pour la plus pars sont dedier à la piste et ne roule plus sur la route (C3 et C4), il faut que tu viennes à la prochaine course qui est à Mirecourt Wink tu as toujours ton PK ? c une excelente machine pour rouler sur circuit cheers

Sinon coté budget/"course à l'armement" tout va bien....?? Suspect

J'ai souvenir de culasses de prim à 200 €...!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
RCF1

RCF1


Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : Arena 51/Dreamland
Date d'inscription : 25/05/2008

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 19:04

Lord Brett a écrit:
Le boulot du singe sur celle ci! Shocked Shocked Shocked
https://www.youtube.com/watch?v=nOGkHjfV2LY
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptySam 17 Oct - 0:32

RCF1 a écrit:

Le boulot du singe sur celle ci! Shocked Shocked Shocked
https://www.youtube.com/watch?v=nOGkHjfV2LY

Vraiment sympa cette petite video ! Very Happy

Dommage que ce soit un "totomatique"...! No


Dernière édition par Oliver le Sam 17 Oct - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptySam 17 Oct - 4:33

Le paysage est assez impressionant à Cadwell park.
Ca change desphotos bord de piste qui sur ce circuit sont prises au 2 ou 3 même endroits depuis 40 ans.

Sur la première vidéo avec la musique, les enchainements de courbes, de montées et de descentes bordées de green et d'arbres centenaires avec Edmonds qui abandonne carrément ses petits camarades... cyclops

Le contraste de la campagne Anglaise et de l'excitation de la course est plutôt réussi.


Dans la deuxième vidéo ca s'agite pas mal dans les paniers effectivement...et le bruit des moteurs... punk
Revenir en haut Aller en bas
jmi

jmi


Nombre de messages : 965
Age : 56
Localisation : Le . le + O
Date d'inscription : 08/05/2009

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptySam 17 Oct - 6:52

Ils en ont quelques uns de beaux circuits!
Celui d'Angelsey en bord de mer est pas mal aussi :
https://www.youtube.com/user/fabscooterclub#p/u/5/JQxAFLb_npo
Mais Cadwell Park est sans doute le plus beau avec son paysage et ses dévers. On le surnomme le petit Nürburgring, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptySam 17 Oct - 10:45

étonnant ce mélange avec des 3 roues "morgan" des roaring 30's .....
Revenir en haut Aller en bas
Philip

Philip


Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2007

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptySam 17 Oct - 11:55

es photos de ces sides ? des indics sur leurs motorisations ?
Revenir en haut Aller en bas
jmi

jmi


Nombre de messages : 965
Age : 56
Localisation : Le . le + O
Date d'inscription : 08/05/2009

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptySam 17 Oct - 12:03

Vous parlez des bassets? (side-cars bas, un truc d'Anglais je crois)
Je sais pas là, mais y en a beaucoup qui sont monté avec des moteurs Lambretta.
Revenir en haut Aller en bas
robi_ben

robi_ben


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 23/11/2007

CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 11:59

En couv de LVM, la magnifique casse de vilo d'olivier (la_pierre) sur la ligne de départ de Magny cours CIRCUIT !!! - Page 4 158374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIRCUIT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT !!!   CIRCUIT !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIRCUIT !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser