Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta

Aller en bas 
+11
Eibarbatruc
punkindustechnodancecore
bass
Oliver
stypevince
BurzockClass
laughing boy
LORD BELSTAFF
beej
David
Lord Brett
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptySam 7 Juin - 5:22

On trouvera ici les kits existants sur le marché:

http://www.lcgb.co.uk/workshop/bolton.html

Il manque dans cette liste le kit 175 stage IV et le kit 175 alli stage IV de chez AF

Citation :
Factory Stage 4 175cc Kit

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Factory_stage4

The Factory Stage 4 175cc Kit is made up of a 62mm Factory Stage 4 Cast Iron Cylinder, a Mahle 2 ring Piston Kit, and a 175cc cylinder head.

This kit is intended to be fitted as a direct replacement for either a 125cc, 150cc, or 175cc top end. It is preferably fitted with at least a 42mm clubman and a 22mm / 26mm jetex.

But the kit can also benefit from being fitted with an expansion system such as the 175cc NK or the 42mm Fresco in combination with a larger open carburettor.

The Factory Stage 4 kits porting is aimed at performance. However the surface finish of the ports is rough. In practice this makes only a small amount of difference in comparison to the polished kit, making this kit excellent value for money.

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Ali_175

The Ali Stage 4 kits porting Is the same as the factory stage four kit. As such it is aimed at performance but has a rough surface finish. However having aluminium cooling fins allows the kit to held at high speed for longer and also makes the running in period easier to bear.

On sait que des élégants utilisent déjà le SR 185 ou le Mugello 186, ils peuvent nous faire partager leur expériences ?
cyclops


Dernière édition par Lord Bretta le Sam 7 Juin - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptySam 7 Juin - 5:52

En plus des AF 175, SR 175 et 185, Mugello 186 et autres GT 186 un nouveau kit est annoncé, réalisé par ... Vittorio Tessera (pourtant plutôt adepte du tout comme à l'époque).

Un 190 alu nicasil, fait pour le "touring" mais en ... 5 transferts affraid

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta 02_04_11_48_32_08Cavitand33

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Casa%2005


Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Casa%2003


Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Casa%2004


Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Casa%2001

Citation :
Here the basic data:

64mm drilling
with Gilardoni in aluminum poured and Nicasil coats
5-Port channel layout with enormous overcurrent cross sections
Innovative head Design with specially large surface for perfect cooling
Central combustion chamber geometry as with the legendary 125 LiS heads
ASSO piston with 2 rings
Closer information follows shortly, simply the SCK blog in the eye kept! After first driving reports Jetex are 22 carburetors over 110 km/h in it on the left 150 with Casa Clubman and! We are at the ball!

Citation :
From CasaUsa site...


Latest update: Spoke to Vittorio this morning and he is expecting delivery of these kits in Mid-April, the price should be around $550-$600. Interestingly, the engineer recommends a 1% mix for this kit, Vittorio is going to recommend 2% for safe measure.

Vittorio has finally decided to produce a bolt-on 185cc performance road kit for smaller block Series 1,2,3 and DL engines.

The kit will consist of the piston, head and nikasil-lined aluminum cylinder and were designed to use the original manifold, airbox, exhaust, shrouds etc to save on costs.

Five hundred cylinders have been made and ready to machine over at Gilardoni in Mandello. The last several months have been spent successfully road-testing the prototype unit at over 70mph. With this succes the kit has been sent to production. Expected delivery date to our shop will be sometime from late March to early April.

Price to be announced.

Il semblerait que le RS team est plus d'infos...


Daaaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddd :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptyLun 9 Juin - 8:08

Je vais en recevoir qqes uns d'ici une semaine ou 2.....j'ai reçu le mien pour la resto du serie1....super quality!

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta DSC_0005-1
Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta DSC_0008-1
Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta DSC_0009-1
Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta DSC_0010


...mp si interesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptyLun 9 Juin - 11:58

C'est plutôt tentant...

Et les casings, faut les faire matcher avec les transferts non? y'a bcp de boulot à prévoir ?

(Je parle français ca fait peur... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 1401
Localisation : plein soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptyLun 9 Juin - 13:16

Meme pas besoin!...en plug/play il est deja tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rsp-madrid.blogspot.com/
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptyLun 9 Juin - 13:36

Waooh !

A quand le test chroniqué sur le forum élégant ???
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptyMar 10 Juin - 8:44

On sait que des élégants utilisent déjà le SR 185 ou le Mugello 186, ils peuvent nous faire partager leur expériences ?[/b] cyclops[/quote]

J'espère pouvoir vous expliquer au plus tôt tous les bienfaits du 186 mugello sur la restau de mon LI LOVE Mais si d'autres l'ont déjà testé je suis moi aussi intéréssé par vos expériences...!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptySam 30 Aoû - 11:17

Bon alors Beej , t'en es ou ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptySam 30 Aoû - 11:47

Je decouvre ce post que j'avait raté au départ, le kit de V Tessera en effet semble interessant, je le verrais bien sur mon TV Winter 175, maintenant je trouve que les prix annoncés autour de 600 USD sont exhorbitants !!! quant au savoir faire de l'ingénieur que recommende un dosage a 1% ça fait peur sur le "serieux" du projet !!
On peut estimer qu'il a raison que son kit n'a besoin "que de" 1%, mais qu'est ce qu'on fait de la lubrification du vilebrequin/bielle ??? il est fort probable que 2% marche avec une huile de qualité, mais avec un moteur a admission "piston ported", (je sais le dire en français ;-)) il est essentiel de bien assurer la lubrification du big end bearing (bas de bielle).

Il serait interessant aussi d'avoir des retours d'experience d'autres utilisateurs afin de savoir si le produit est "mur" ou pas, (l'industrie de pieces pour scooter est l'example meme du "cottage industry" (je sais encore de l'anglais), ou les officines n'ont souvent pas les moyens ni la volonté d'assurer un vrai service d'aprés vente digne de ce nom, donc souvent on voit les produits vendus sans aucune garantie (mais que fait Que Choisir !!)

Maintenant il faut que je decide... cette hiver m'occuper du TV ou du Rally ??

Lord
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptySam 30 Aoû - 13:12

LORD BELSTAFF a écrit:
cette hiver m'occuper du TV ou du Rally ??

Lord

si c'est LE rally auquel je pense , pas d'hésitation Wink
je dois avoir des photos en N/B , si ça t'interesse ...


en revenant à nos moutons , j'ai acheté ce qu'on pourrait appeller un "sr 225" , la qualité a l'air correcte , un peu d'ébavurage à prévoir à la jonction de la chemise avec les transferts mais rien de grave
la question va etre où l'installer ????
le jet aime bien son 225 (stage4 je pense??) , donc ce sera peut etre sur un sx en réserve ???



.
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptySam 30 Aoû - 13:22

Bonsoir LB !! oui c'est LE rally en question, et a vrai dire mon coeur penche plus dans cette direction !!!
J'adorerais voir des photos du scoot dans sa vie anterieure, si t'as moyen de les reproduire je te serait reconaissant !!

Pour ton kit, le SR 225 doit etre (de memoire), un cylindre realésé couple avec le piston de qualité 2 segments fait spécialement pour SR, c'est bien ça ??

D'ou la question (sachant que les tarifs de SR sont plutot raisonnables), on peut avoir je pense deux kits SR pour le prix d'un kit plus "prestigieux".
Bien monté avec soin je crois que la durée de vie n'a rien a envier, alors est ce que les autres aportent vraiment un plus ?? (sans parler evidement de celles qui sont faits pour accueilir une boite a clapets).

Pour le scooter qui va porter ce kit, ce sont des choix, des choix !!
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptySam 30 Aoû - 14:52

ce n'est pas vraiment un sr mais c'est un mild tuned curry c'est sur !!!
comme le sr d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptyDim 31 Aoû - 14:16

Lord Bretta a écrit:
Bon alors Beej , t'en es ou ? cyclops

Pas encore monté il fait trop chaud pour travailler Laughing

Encore un peu de plage, envoi d'une dernière petite commande outre manche, et au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
BurzockClass

BurzockClass


Nombre de messages : 787
Age : 56
Localisation : paris - la defense
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptyMar 2 Sep - 5:58

LORD BELSTAFF a écrit:
maintenant je trouve que les prix annoncés autour de 600 USD sont exhorbitants !!!

entierement d'accord en plus au vu des perfs (cf dernier scootering) ça fait cher du cheval !!!

pour moi le ze best rapport qualité prix performance reste le Mugello de Monsieur Tino Sacchi :bow:
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptyMar 2 Sep - 7:18

C'est sur pour les prix, mais il me semble que meme le mugello c'est pas donné, j'ai été une des clients de "lancement" du mugello pour 200 (premiere version) et il me semble avoir payé dans les 250 €, peu de temps aprés je l'ai vu en angleterre pour 380 £ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 59
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptyMar 2 Sep - 15:08

David a écrit:
Meme pas besoin!...en plug/play il est deja tres bien.

David,

Quelques commentaires supplémentaires ?

J'y songe pour un futurfutur projet sur base de 125 Special...

Merci,

Vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptyMar 2 Sep - 15:14

Ajuster les carters et les transferts ??? sifflet
Ajuster la pipe d'admission sur le cylindre ??? sifflet sifflet
"Nettoyer" les transferts, l'admission et l'échappement ? Hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 59
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptyMar 2 Sep - 15:25

Oliver a écrit:
Ajuster les carters et les transferts ??? sifflet
Ajuster la pipe d'admission sur le cylindre ??? sifflet sifflet
"Nettoyer" les transferts, l'admission et l'échappement ? Hmm

David dit que déjà en mode plug and play le Tessera (du moins son kit) est déjà très bien... alors j'attends de voir ce que David; qui l'a pratiqué (le kit..); nous en dit.

Sinon d'accord avec toi, si il faut faire tout ça pour que cela fonctionne correctement il va falloir que je passe mon CAP d'ajusteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptyMer 3 Sep - 2:55

Oliver a écrit:
Ajuster les carters et les transferts ??? sifflet
Ajuster la pipe d'admission sur le cylindre ??? sifflet sifflet
"Nettoyer" les transferts, l'admission et l'échappement ? Hmm

Si j'ai bien compris il y a 5 transferts car en fait les deux tranferts originaux sont dédoublés dans l'âme du cylindre ( ce qui permet facilement le plug and play décrit par David), le 5eme étant le fameux "boost port" du piston.
Il faut sans doute uniquement ajuster la taille des ouvertures de carter à l'entrée des transferts ( toujours 2 entrées dans l'embase).

David, tu confirmes ? Shocked

Ajuster l'admission et l'échappement, c'est de toute façon un contrôle récurrent quel que soit le cylindre.


Pour le problème du prix, la solution est aisée==> acheter directement à Vittorio. Et voilà.

Cependant, l'achat direct peut entrainer un produit pas totalement fini. Par exemple les kits de chez Tino Sacchi actuellement vendus par Cambridge sont "cleané" à leur arrivée aux UK par un préparateur que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
bass

bass


Nombre de messages : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptyMer 3 Sep - 3:14

pour ce qui est du mugello186 le mien tourne quasi quotidiennement depuis plus d'un an, aucun pb pour le moment c'est fiable et resistant.
quand je dis résistant il l'est vraiment,je lui est fait subir quelques tortures qu'il à tres bien encaissé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
punkindustechnodancecore

punkindustechnodancecore


Nombre de messages : 373
Age : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptyMer 3 Sep - 6:06

Lord Bretta a écrit:
Cependant, l'achat direct peut entrainer un produit pas totalement fini. Par exemple les kits de chez Tino Sacchi actuellement vendus par Cambridge sont "cleané" à leur arrivée aux UK par un préparateur que je connais.

C'est peut être vrai aujourd'hui et je l'espère, car il y a quelques années quand j'ai commandé mon kit Imola, il devait lui aussi être revu par "Reaper", mais au final j'ai reçu un truc sorti du carton.
Sans parler d'un tas d'emmerde avec les pièces reçues de chez CamLam, dont beaucoup d'indiennes bien foireuses au prix évidement de l'or !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptyMer 3 Sep - 7:00

punkindustechnodancecore a écrit:
Lord Bretta a écrit:
Cependant, l'achat direct peut entrainer un produit pas totalement fini. Par exemple les kits de chez Tino Sacchi actuellement vendus par Cambridge sont "cleané" à leur arrivée aux UK par un préparateur que je connais.

C'est peut être vrai aujourd'hui et je l'espère, car il y a quelques années quand j'ai commandé mon kit Imola, il devait lui aussi être revu par "Reaper", mais au final j'ai reçu un truc sorti du carton.
Sans parler d'un tas d'emmerde avec les pièces reçues de chez CamLam, dont beaucoup d'indiennes bien foireuses au prix évidement de l'or !

A ce jour ils indiquent les origines et les types de qualité sur leur site pour chaque référence.

Ca veut pas dire que ca évite forcément toutes les surprises, mais ils ont amélioré leur démarche qualité.
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 59
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptyMer 3 Sep - 7:18

punkindustechnodancecore a écrit:
Lord Bretta a écrit:
Cependant, l'achat direct peut entrainer un produit pas totalement fini. Par exemple les kits de chez Tino Sacchi actuellement vendus par Cambridge sont "cleané" à leur arrivée aux UK par un préparateur que je connais.

C'est peut être vrai aujourd'hui et je l'espère, car il y a quelques années quand j'ai commandé mon kit Imola, il devait lui aussi être revu par "Reaper", mais au final j'ai reçu un truc sorti du carton.
Sans parler d'un tas d'emmerde avec les pièces reçues de chez CamLam, dont beaucoup d'indiennes bien foireuses au prix évidement de l'or !

Sans compter les oublis dans les commandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
Eibarbatruc

Eibarbatruc


Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : 17
Date d'inscription : 14/01/2008

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptyMer 3 Sep - 10:44

stypevince a écrit:
punkindustechnodancecore a écrit:
Lord Bretta a écrit:
Cependant, l'achat direct peut entrainer un produit pas totalement fini. Par exemple les kits de chez Tino Sacchi actuellement vendus par Cambridge sont "cleané" à leur arrivée aux UK par un préparateur que je connais.

C'est peut être vrai aujourd'hui et je l'espère, car il y a quelques années quand j'ai commandé mon kit Imola, il devait lui aussi être revu par "Reaper", mais au final j'ai reçu un truc sorti du carton.
Sans parler d'un tas d'emmerde avec les pièces reçues de chez CamLam, dont beaucoup d'indiennes bien foireuses au prix évidement de l'or !

Sans compter les oublis dans les commandes...

Parce que vous connaissez un marchand Anglais honnête ???? fight
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta EmptyMer 3 Sep - 11:46

Ouais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty
MessageSujet: Re: Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta   Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche : kits pour carter de 125 et 150 lambretta
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche: les boites de vitesse Lambretta
» Fiche: pots lambretta - comparatif Scootering Juillet 2007
» Fiche: compteur Smith pour racer replicas
» Florida Bars pour Lambretta S3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser