Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débat: le GTS est-il l'avenir ?

Aller en bas 
+28
David
YomClass
eamesimport
Fantomas
the ben
RCF1
ganster33
Tazounet
fratello
VULCAN SCOOTER SECTE
DidusClass
Mr Lunatic
Ordinary boy
Eibarbatruc
robi_ben
BurzockClass
elpicordelatelevisionadic
beej
punkindustechnodancecore
Oliver
mysterdave
LORD BELSTAFF
pat69
Colonel Matthews
laughing boy
souleibar
AdminClass
Lord Brett
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dark side ?
C'est un moyen pratique d'aller en rallye lointain en évitant le van ou la remorque
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Vote_lcap23%Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
C'est trop de la balle et ca va vite
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Vote_lcap6%Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Faudra bien s'y faire
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Vote_lcap29%Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
C'est pas de jeu
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Vote_lcap13%Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Pouah, beurk pas bon!
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Vote_lcap29%Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
mysterdave

mysterdave


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Chez les Dumonceau
Date d'inscription : 07/02/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 11:08

ganster33 a écrit:
honte à toi affraid vil opportuniste !!! Evil or Very Mad
ces machines technologisantes ne remplaceront JAMAIS la bonne platine et le 45 qui craquotte... Wink





mysterdave a écrit:
on pourrait également se poser la question à propos du son: le Mp3 detronera t'il le vynil? j'espère que non bien sur, mais pour ceux qui passent des skeuds en soirées, ça offre tout de m^me une alternative interessante : j'ai opté pour ça:

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 200708091034365875hihdc



terminé les fly case de 20kg dans chaque main (plutôt pénible quand tu es garé loin et qu'il est 4h du mat', et parfois flippant selon les gens que tu croises.... ), et terminé l'acheminement des 2 platines. une clé usb et c'est parti . poids total: 3kg :looping:


non je n'ai pas honte Sleep . Trop pratique, et cheap (215 €). L'idéal c'est vrai est de jouer sur singles, mais quand tu as un set qui dure 4, voire parfois 5 heures, à la longue, (+ de 10 ans), tu commences à regarder d'un autre oeil ce genre de support.Bon faut juste esperer que ça ne beugue pas en plein set :looping:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
Ordinary boy

Ordinary boy


Nombre de messages : 961
Age : 57
Localisation : South to Perpignon
Date d'inscription : 20/10/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 1:41

mysterdave a écrit:
ganster33 a écrit:
honte à toi affraid vil opportuniste !!! Evil or Very Mad
ces machines technologisantes ne remplaceront JAMAIS la bonne platine et le 45 qui craquotte... Wink





mysterdave a écrit:
on pourrait également se poser la question à propos du son: le Mp3 detronera t'il le vynil? j'espère que non bien sur, mais pour ceux qui passent des skeuds en soirées, ça offre tout de m^me une alternative interessante : j'ai opté pour ça:

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 200708091034365875hihdc



terminé les fly case de 20kg dans chaque main (plutôt pénible quand tu es garé loin et qu'il est 4h du mat', et parfois flippant selon les gens que tu croises.... ), et terminé l'acheminement des 2 platines. une clé usb et c'est parti . poids total: 3kg :looping:


non je n'ai pas honte Sleep . Trop pratique, et cheap (215 €). L'idéal c'est vrai est de jouer sur singles, mais quand tu as un set qui dure 4, voire parfois 5 heures, à la longue, (+ de 10 ans), tu commences à regarder d'un autre oeil ce genre de support.Bon faut juste esperer que ça ne beugue pas en plein set :looping:

Je partage 100000 fois l'avis de ce bon vieux ganster33. Mysterdave, ne joue pas les blasés :wock: ! Rien ne remplacera jamais une bonne plaque de cire, rien ! C'est sûr que le MP3, c'est pratique. Mais si c'est ce qu'on recherchait dans notre vie, le côté pratique, on roulerait tous en GTS ! Oups !... Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furymagazine.fr
RCF1

RCF1


Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : Arena 51/Dreamland
Date d'inscription : 25/05/2008

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 4:46

mysterdave a écrit:

non je n'ai pas honte Sleep . Trop pratique, et cheap (215 €). L'idéal c'est vrai est de jouer sur singles, mais quand tu as un set qui dure 4, voire parfois 5 heures, à la longue, (+ de 10 ans), tu commences à regarder d'un autre oeil ce genre de support.Bon faut juste esperer que ça ne beugue pas en plein set :looping:

Suis d'accord avec toi avec ce bémol de taille qui nous ramène à la comparaison avec les scoots:
Du MP3 même sur une bonne sono ça reste du MP3, avec une dynamique de porridge noyé dans son lait... :elpecor:

Maintenant, au bout de quatre heures si le bar a bien marché, qui s'en rend compte? :looping:

Entre les deux il y a le CD! :wock:
Revenir en haut Aller en bas
mysterdave

mysterdave


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Chez les Dumonceau
Date d'inscription : 07/02/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 7:45

à me trimbaler un fly case de disques, autant que ce soit du vynil. Le CD est je pense la pire chose qui soit arrivée dans le domaine du support de lecture/stockage. Le mp3 a un son très moyen c'est vrai, j'ai ce lecteur depuis 2 semaines, peut être que je m'en lasserai rapidement.....mais aujourd'hui ça répond à ce que je cherchais. et je continuerai à acheter du bon vieux vinyl Wink
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 11:27

Ordinary boy a écrit:
Mais si c'est ce qu'on recherchait dans notre vie, le côté pratique, on roulerait tous en GTS ! Oups !... Rolling Eyes Laughing Laughing

RCF1 a écrit:
ça reste du MP3, avec une dynamique de porridge noyé dans son lait... :elpecor:

Maintenant, au bout de quatre heures si le bar a bien marché, qui s'en rend compte? :looping:

Messieurs , vous lire m'a mis de bonne humeur bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: LAMBRETTA SERIE 5 ...   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 16:56

:wock: enfin des fois le "modersmisme" ça a du bon ...

Twisted Evil j'ai testé ce vendredi à Perpignan le 2e Serie 5 créé en France ...
bref de la balle, je veux le même !!

version rough avant peinture
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 P1000304i
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Nombre de messages : 11
Age : 114
Localisation : Travland
Date d'inscription : 07/10/2008

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 17:26

VULCAN SCOOTER SECTE a écrit:
:wock: enfin des fois le "modersmisme" ça a du bon ...

Twisted Evil j'ai testé ce vendredi à Perpignan le 2e Serie 5 créé en France ...
bref de la balle, je veux le même !!

version rough avant peinture
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 P1000304i
Ouais, c'est du "bon modernisme". Du kustom, vielle coque, moteur et freinage récent, j'avoue que je suis fan. Mais des reçussées de coque affublé d'un insigne Vespa, bon... Pour recentrer le sujet, hihihi fight Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 23:17

Et oui, je suis du même avis : du "bon" modernisme.
Le ferrailleur a fait du beau boulot ! Même si je n'aime pas (trop) les lambret'...

Hey !!! Qui tenterait le coup avec le moteur du GTS sur une coque de.... cosa ? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 5:36

laughing boy a écrit:
Ordinary boy a écrit:
Mais si c'est ce qu'on recherchait dans notre vie, le côté pratique, on roulerait tous en GTS ! Oups !... Rolling Eyes Laughing Laughing

RCF1 a écrit:
ça reste du MP3, avec une dynamique de porridge noyé dans son lait... :elpecor:

Maintenant, au bout de quatre heures si le bar a bien marché, qui s'en rend compte? :looping:

Messieurs , vous lire m'a mis de bonne humeur bravo bravo

Ce post a du bon !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
the ben




Nombre de messages : 92
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 11:53

oui ca c est parfait la modernisation de nos vespa et autres c est l aboutissement de la "culture scoot" punk bravo mister ferrailleur :bow: :sluurps:
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 13:35

Colonel Matthews a écrit:
Le ferrailleur a fait du beau boulot ! Même si je n'aime pas (trop) les lambret'...

Erreur comme dirait Maître Cappello ... celui en photo n'est pas celui du Ferrailleur ... mais un autre Serie 5 appartenant aussi à un membre de
mon club ...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas


Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/04/2009

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 9:01

Je vais pouvoir répondre entant que posseseur de GTS 300. Bon aprés 17 ans de Px 200, j'ai eu envie d'avoir d'autres sensations. Résultats?
Alors, c est une merde, c'est pas une vespa, un Tmax c'est mieux!!!
Je suis d'accord, et certains d'un autre forum de scoots en fer me l'ont fait comprendre... N'ayant pas une âme de collectionneur, la Vespa a tringle, j'aime bien mais c'est pas mon truc.
Alors tu vas y arriver Fantomas au GTS? J'ai été impressionné par le moteur qui a la pêche; tellement qu'au feu je démarre le plus fort... Je vois souvent des motards monter les tours pour ne pas rester derrriere un Scoot affraid . La tenue de route est une redécouverte, il ne bouge pas même à 140 km/h. J'ai bien sur fais des modifs sur le moteur comme sur mon Px d'ailleurs, et maintenant mon scoot est une petite bombe. Dans la catégories des maxi-scooter il fait figure d'un small frame. J'aime bien son look :photos a venir... En conclusion je ne pense pas que le GTS soit l'avenir du scooterisme, mais l'automatisme rentrera dans les moeurs et dans l'évolution normale de nos scoots. Si demain il sorte un Lambretta Gp autmatique .. j'achéte santa et toi Vulcan????
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 3:54

Tazounet a écrit:
VULCAN SCOOTER SECTE a écrit:
:wock: enfin des fois le "modersmisme" ça a du bon ...

Twisted Evil j'ai testé ce vendredi à Perpignan le 2e Serie 5 créé en France ...
bref de la balle, je veux le même !!

version rough avant peinture
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 P1000304i
Ouais, c'est du "bon modernisme". Du kustom, vielle coque, moteur et freinage récent, j'avoue que je suis fan. Mais des reçussées de coque affublé d'un insigne Vespa, bon... Pour recentrer le sujet, hihihi fight Laughing

Sur le principe admettons.

Par contre ce qui m'agace toujours sur les "séries 6" c'est les hideuses roues à batons burp les amorto de 103 sp sur la fourche et les pots curly insensés tout apparent.
Le plan "je suis une coque de classique mais voyez bien comme je suis à la pointe de la modernité en fait" ruine définitivement la ligne Bertone à mon sens

La même chose avec un curly caché ou un truc à la fresco, des vrais moyeus et des amortos classiques ou cachés sous des gaitors, ca ferait déjà mieux passer la pilule à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 5:21

... sommes-nous réellement au XXIe siècle !?
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Fiat-500-abarth-ar

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Mini_clubman_john_cooper_works_00

(Eh Mr Fantomas... tu me le fais essayer quand ton engin Basketball )

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Dodge-challenger-concept-5302

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 2008-ford-mustang-bullitt

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Riva

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Moto_guzzi_v7_special


Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Triumph-Scrambler_g

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 09_0328_TAG_MONACO40yearsreedition

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Img_1787 etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 5:15

Ou l'on revient à notre débat sur le design: les plus efficaces ne sont-ils pas les intemporels ? :wock:
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas


Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/04/2009

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 13:59

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Mini_clubman_john_cooper_works_00

(Eh Mr Fantomas... tu me le fais essayer quand ton engin Basketball )

Tu veux essayer la clubman de ma femme ? affraid
Par contre tu peux essayer ma vespa je préfère Wink

Vulcan passes à la maison à l'occasion :(pOp):


AaAAhahhaaaahhaahhaahhaah
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 16:04

où ça clubman , je vois un menscheklub Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 14:30

Fantomas a écrit:
Si demain il sorte un Lambretta Gp autmatique .. j'achéte santa et toi Vulcan????

t'inquiètes Fantomas78 ... j'ai déjà passé commandes à mes amis de
Perpignan !! mais bon je m'amuses déjà suffisement cette semaine
avec le 210 Hotwheels sur les quais à griller les MP3 au démarrage ...
et à régaler les yeux des gamins dans le monospace de leur maman ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport

eamesimport


Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/05/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 5:31

VULCAN SCOOTER SECTE a écrit:

et à régaler les yeux des gamins dans le monospace de leur maman ! Twisted Evil

je préfère autant faire briller les yeux des mamans dans les monospaces... alien

bon puisque personne ne me demande mon avis
et surtout puisque je n'ai aucune légitimité sur ce sujet...

(puisque je me suis toujours décrit plus comme élégant que comme scooteriste - smallframe dans paris intra-muros- ... affraid )

cette histoire de Vespa 350TS et autre me parait abracadabrantesque... Suspect

puisqu'on est scootenfer et no clutch-no glory, quel est l'intérêt de ce genre d'engin?

OK si c'est pour pourvoir aller vite et confo aux runs,
mais autant prendre des vrais gros scoots plutôt que des trucs qui s'appellent Vespa...
ou en caisse.
ou en moto.

apparement c'est un gros mot,
mais je trouve que rouler en anciennes, en belle moto, genre en Béhème, Four ou autre est quand même plus conforme à ce que je pensait être "l'esprit"...
en ceci je suis entièrement d'accord avec RobiBen.

donc soit c'est Vespa-Lambretta,
soit si on veut passer en scoots récents et fiables,
je choissirai plutôt ça:

> routier: le plus gros, le plus confort, le plus staïlé
genre un T-max (noir mat et alu anodisé bordeaux pour rester élégant... :looping: )

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 T-MAX%20500%202009

> Paris intra-muros / daily
au contraire le plus léger, le plus petit, le plus cheap
genre un Ludix tout pourri
ou moins moche quand même (et sans plastoque!) un Honda Zoomer, presque un skeleton... LOVE

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Ludix

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Honda-zoomer-prova

enfin my two cents quoi... :huummm:
Revenir en haut Aller en bas
LORD BELSTAFF




Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 6:07

Citation :
cette histoire de Vespa 350TS et autre me parait abracadabrantesque...

puisqu'on est scootenfer et no clutch-no glory, quel est l'intérêt de ce genre d'engin?

OK si c'est pour pourvoir aller vite et confo aux runs,
mais autant prendre des vrais gros scoots plutôt que des trucs qui s'appellent Vespa...
ou en caisse.
ou en moto.

apparement c'est un gros mot,
mais je trouve que rouler en anciennes, en belle moto, genre en Béhème, Four ou autre est quand même plus conforme à ce que je pensait être "l'esprit"...
en ceci je suis entièrement d'accord avec RobiBen.


Je n'allais plus répondre a ce post, mais tu as reussi a me faire craquer Very Happy

Je trouve incroyable que vous vous posiez toutes ces questions surtout quand pratiquement personne ici n'est interessé par faire de la route (en scoter) pour aller sur un rally...

Vous parlez de toutes sortes de motos anciennes, de voitures, de scooters japonais.....

Moi je parle quand meme d'utiliser le GTS pour aller en SCOOTER rally pas ailleurs.... et le GTS est la machine pour l'instant qui mieux s'apparente aux scooters traditionels...

Concernant pourquoi le GTS et pas un autre, c'est parce que justement c'est beaucoup plus pret du fameux "esprit" et faire 1200 kms dessus (comme le weekend dernier) revient en matiere de sensations a la meme chose qu'en px ou autre... les vibrations en moins !!

Arretez de forumer en rond, prenez vous scoots et partez quelque part avec. si vous faites attention ça va pas vous tuer, promis.
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 11:59

celui là est pas mal , chez les zautres .....


Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 2009-yamaha-giggle-static-03-fr_prv_tcm27-269162
Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 2009-yamaha-giggle-static-06-fr_prv_tcm27-269172
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 12:33

LORD BELSTAFF a écrit:

Je n'allais plus répondre a ce post, mais tu as reussi a me faire craquer Very Happy

Moi non plus, je ne réponds plus !!!

Rhaaaaaaaaa...
Ventre-Saint-Gris ! Je viens de répondre !!!
affraid

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mysterdave

mysterdave


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Chez les Dumonceau
Date d'inscription : 07/02/2007

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 13:58

eamesimport a écrit:
mais autant prendre des vrais gros scoots plutôt que des trucs qui s'appellent Vespa...
ou en caisse.
ou en moto.
:

. :Dehorstupues:
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Nombre de messages : 11
Age : 114
Localisation : Travland
Date d'inscription : 07/10/2008

Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 19:20

Mouais, c'est plus un débat à ce niveau là.... (:Dehorstupues: ) enfin, je ne dois pas être assez passionné de la marque Vespa et de ses vieux scoots pour comprendre quelque chose aux lignes subtils et aux "avantages" des néo Vespas.... Laughing Et venez pas me dire que cà fait mal au dos ou quoi que se soit, j'ai été élevé à coup de HD, et passez aux trucs aseptisés pour allez justement au runs ça perd un peu de son cachet je trouve... Mais bon, je ne critique pas ni ne remet en question vos kilomètres, votre expérience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le GTS est-il l'avenir ?   Débat: le GTS est-il l'avenir ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: le GTS est-il l'avenir ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser