Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eurolambretta 2009, haglagla...

Aller en bas 
+23
beej
elpicordelatelevisionadic
sixeightsevensix
gazetto
JémonSpé
Eibarbatruc
robi_ben
popo
V!NNY
Mr Lunatic
Philip
Oliver
jmi
stypevince
AdminClass
ezekiel
Ordinary boy
CHARLYCROCKER
David
laughing boy
RCF1
punkindustechnodancecore
Lord Brett
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

A propos de l'Eurolambretta 2009 je préfère:
- Un compte-rendu avec des photos comme autrefois, parce que "c'était mieux avant".
Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Vote_lcap75%Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Vote_rcap
 75% [ 18 ]
- Juste les photos.
Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Vote_lcap13%Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
- Bof, j'aime que les vespas
Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Vote_lcap0%Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rien du tout , car tout est en mieux sur le forum du LCGB que c'est vraiment le plus mieux bien pour les vrais scooteristes
Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Vote_lcap12%Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 12:02

[Mode Adminclass on]
Citation :
Bravo à vous tous et merci beaucoup bravo
[Mode Adminclass off]

oeil sifflet
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
jmi

jmi


Nombre de messages : 965
Age : 56
Localisation : Le . le + O
Date d'inscription : 08/05/2009

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 12:44

Faites une pige pour Scootitude. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 13:07

jmi a écrit:
Faites une pige pour Scootitude. bravo

Ils donnenet combien pour la pige.....? Hmm

1 carambar...? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 13:10

jmi a écrit:
Faites une pige pour Scootitude. bravo

Trop tard: "l'article" est déjà sorti.
Revenir en haut Aller en bas
gazetto




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2008

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 15:49

Bravo pour vos comptes-rendus, Messieurs, dans lesquels j'ai bien retrouvé l'esprit et le "climat" de ces quelques jours.. drunken
Du côté des auvergnats, donc, il aura fallu la semaine, 2 jours pour monter jusqu'à Bruges, 4 jours dans le Lincolnshire, 2 autres pour renter au bercail.
Soit environ 2000kms sans problème technique particulier..mais avec un plaisir énorme et de chouettes rencontres!
Ce fut donc une belle aventure dont vous trouverez ici quelques images:
http://picasaweb.google.fr/gazetto03/LincolnEurolambretta2009#
tchin
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 59
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 16:02

gazetto a écrit:
Bravo pour vos comptes-rendus, Messieurs, dans lesquels j'ai bien retrouvé l'esprit et le "climat" de ces quelques jours.. drunken
Du côté des auvergnats, donc, il aura fallu la semaine, 2 jours pour monter jusqu'à Bruges, 4 jours dans le Lincolnshire, 2 autres pour renter au bercail.
Soit environ 2000kms sans problème technique particulier..mais avec un plaisir énorme et de chouettes rencontres!
Ce fut donc une belle aventure dont vous trouverez ici quelques images:
http://picasaweb.google.fr/gazetto03/LincolnEurolambretta2009#
tchin

Excellentes photos, excellente rencontre ! bravo à très bientôt ! Wink tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
sixeightsevensix

sixeightsevensix


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2007

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 10:45

Plus passé par ici depuis un bout de temps et j'ai eu tort car ces comptes rendus sont bien agréables. Merci.
Même si j'ai pas bien compris pourquoi vous êtes deux à raconter le voyage en parallèle. De la concurrence??? Rolling Eyes
Maintenant, heureusement que vous ne faites pas des masses de rallyes car quand je vois comment vous romancer cette histoire somme toute assez banale (N’y voyez aucune agressivité, je préfère préciser)...ça prendrait de la place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 12:42

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Avatar-magic

Le retour du schtroumph grognon....une fois l'an ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 13:03

sixeightsevensix a écrit:
Plus passé par ici depuis un bout de temps et j'ai eu tort car ces comptes rendus sont bien agréables. Merci.
Même si j'ai pas bien compris pourquoi vous êtes deux à raconter le voyage en parallèle. De la concurrence??? Rolling Eyes
Maintenant, heureusement que vous ne faites pas des masses de rallyes car quand je vois comment vous romancer cette histoire somme toute assez banale (N’y voyez aucune agressivité, je préfère préciser)...ça prendrait de la place. Wink

Il y a longtemps qu'on ne t'avais lu...Welcome back.

Je ne sais pas pour ton ami Vince, de mon côté j'ai fait un CR parce que j'en fait un parfois et qu'on l'a demandé...
Tu as raison c'est assez banal ( voir ridicule de faire de la mob sous toute cette pluie ), mais tout le monde n'a pas eu la possibilité de venir...
j'ai aussi la naîveté de croire que ça pousserait certains à sortir les scoots des garages... J'imagine déjà ta réponse Rolling Eyes
Je suis d'accord avec toi , je ne fais pas assez de rallies à mon goût, c'est ainsi. Ceci dit on fait peut-être pas les même non plus...

On te voit à Wight ?
Ca peut être que bien cette année, y'aura pas de lazy afternoon festival burp


Dernière édition par Lord Brett le Jeu 16 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sixeightsevensix

sixeightsevensix


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2007

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 14:40

Oliver a écrit:
Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Avatar-magic

Le retour du schtroumph grognon....une fois l'an ! cheers

Vraiment tu n'es pas sympa avec moi!!!! Je dis merci, je suis poli, je précise que je ne suis pas agressif...je peux difficilement faire plus!!!
Franchement, je vois pas en quoi je suis grognon... et encore moins schtroumpf... niveau gabarit Wink
Revenir en haut Aller en bas
sixeightsevensix

sixeightsevensix


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2007

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 15:06

Lord Brett a écrit:

Il y a longtemps qu'on ne t'avais lu...Welcome back.
C'est vrai que je me fais rare... ce qui a du en ravir certains!! Wink

Lord Brett a écrit:
Je ne sais pas pour ton ami Vince, de mon côté j'ai fait un CR parce qu'on me l'a demandé...
Tu veux dire ton ami Vince...enfin notre ami Vince...l'ami de tout le monde quoi.

Lord Brett a écrit:
j'ai aussi la naîveté de croire que ça pousserait certains à sortir les scoots des garages... J'imagine déjà ta réponse Rolling Eyes
Pousser les gens à sortir les scoots du garage...moi aussi j'y crois encore...nous restons sans doute de grands naïfs.

Lord Brett a écrit:
Je suis d'accord avec toi , je ne fais pas assez de rallies à mon goût, c'est ainsi.
Chacun fait les rallyes qu'il peut, ça n'a jamais été un problème. Faut juste que le discours soit en rapport avec les actes...c'est souvent là que ça coince! Rolling Eyes

Lord Brett a écrit:
Ceci dit on fait peut-être pas les même non plus...
Pourtant cette année, j'ai faillit être des votres à l'Euro Lambretta en tant que steward...ça aurait pu être drôle. Laughing


Lord Brett a écrit:
On te voit à Wight ?
Ca peut être que bien cette année, y'aura pas de lazy afternoon festival burp

Comme chaque année, je serai à Wight pour veiller au bon déroulement de l'évenement...dans la mesure de mes modestes moyens. Comme je bosse, je suis pas toujours "visible" et dispo mais c'est le week-end qui finance la saison complète.
On se croisera peut-être pendant mes pauses.
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 59
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 16:03

Quel charmant pas de deux, on croirait Ginger et Fred....

Toujours aussi megalo....

Evidemment sans agressivité et en toute amitié... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
sixeightsevensix

sixeightsevensix


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2007

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 1:57

stypevince a écrit:
Quel charmant pas de deux, on croirait Ginger et Fred....

Toujours aussi megalo....

Evidemment sans agressivité et en toute amitié... Laughing Laughing Laughing

Hélas, pour ce qui est du pas de deux, personne ne pourra égaler le duo Oliver-Vince (...des anglais???)...même si vous êtes plutôt dans le registre Diabolo et Satanas!!!!!!!!!!!

Niveau mégalo, il sera également difficile de faire mieux que l'homme aux 4 DL !!!! ...et à la TV200!!!!

En toute amitié, ça serait sympa mais est-ce possible avec toi???
Pour l'agressivité, réelle pas virtuelle (loin tes aboiements de bichon enragé sur le net), ne me fais pas regretter ma mansuétude de Wight 2008. Ca pourrait changer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elpicordelatelevisionadic

elpicordelatelevisionadic


Nombre de messages : 1185
Localisation : in le center de le world
Date d'inscription : 31/10/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 4:21

ptain Ouince !!!

le grand stroumph y't menace sur internet tellement il a ete trop gentil a l'Ildeouit avec toi mais il fait EXACTEMMENT comme tout les boufons qu'ils raillent...... sifflet


c'est ou la gelbique? :looping:
Revenir en haut Aller en bas
beej

beej


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 5:43

Pour l'agressivité, réelle pas virtuelle (loin tes aboiements de bichon enragé sur le net), ne me fais pas regretter ma mansuétude de Wight 2008. Ca pourrait changer. Rolling Eyes[/quote]

Tant de prose et de calembours pour au final terminer sur des menaces physiques à peine voilées....Quel dommage! Rolling Eyes

Sur ce à + je vais sortir mon scooter du garage ( il parait qu'on est obligé!) et me taper un rally au lieu de rester tranquille en famille ( mais je veux pas perdre le peu de points que j'ai au concours de celui qui fait le plus de kms en mobylette)

Bon week end messieurs smart
Revenir en haut Aller en bas
AdminClass
Admin
AdminClass


Nombre de messages : 3342
Localisation : ClassCity75
Date d'inscription : 11/05/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 7:01

... quel été pourri Rolling Eyes
Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 6f15ef68d3f0070c4606ac5b8af94591
Revenir en haut Aller en bas
https://elegantsc.1fr1.net
sixeightsevensix

sixeightsevensix


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2007

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 8:05

elpicordelatelevisionadic a écrit:
ptain Ouince !!!

le grand stroumph y't menace sur internet tellement il a ete trop gentil a l'Ildeouit avec toi mais il fait EXACTEMMENT comme tout les boufons qu'ils raillent...... sifflet
c'est ou la gelbique? :looping:

GRAND schtroumpf...c'est déjà mieux que schtroumpf grogon...merci.
La suite, j'ai pas tout compris mais je suis un primaire...désolé.


beej a écrit:

Tant de prose et de calembours pour au final terminer sur des menaces physiques à peine voilées....Quel dommage! Rolling Eyes

"à peine voilées", "à peine voilées"...pourquoi "à peine voilées"?????

Bon les comiques, je vous laisse. Attention, pas pour longtemps car je ne peux m'empêcher de venir goûter à l'excitation et à la ferveur qui gagnent ce forum chaque année avant la grand messe de l'ile de Wight. Excitation et ferveur propres à tous les passionnés que vous êtes.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
RCF1

RCF1


Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : Arena 51/Dreamland
Date d'inscription : 25/05/2008

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 8:15

AdminClass a écrit:
... quel été pourri Rolling Eyes
Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 6f15ef68d3f0070c4606ac5b8af94591

Sur la France ou sur le forum?...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 9:04

sixeightsevensix a écrit:
Oliver a écrit:
Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Avatar-magic

Le retour du schtroumph grognon....une fois l'an ! cheers

Vraiment tu n'es pas sympa avec moi!!!! Je dis merci, je suis poli, je précise que je ne suis pas agressif...je peux difficilement faire plus!!!
Franchement, je vois pas en quoi je suis grognon... et encore moins schtroumpf... niveau gabarit Wink


Ne te transforme pas en....
.Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Calimero.1239543982...

Tu vas nous faire mourir de rire une fois de plus...! bravo

Tes habitudes à "foutre le bordel" sur les forums te devancent... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptySam 18 Juil - 6:18

Lundi matin

Au débarquement, le lambretta club d’Espagne a décidé de se diviser en trois groupes.
Pour les laisser dans l’intimité pour leurs au revoirs, je prend congé le premier.
Après forces « abrazos » je passe la première.

Première station service un nouveau « ralag’ » et sur l’autoroute.
Il est un peu plus de 8 heures du mat, il fait beau et frais, vent de côté.
Le moulin tourne comme une horloge et j’avoue avoir un peu hâte de rentrer. Le DL traine pas .
Le pont de tancarville est réduit à une seule voie, celà permet de prendre une distance de sécurité raisonnable pour… admirer le paysage. C’est la première fois en 3 ou 4 ans que j’arrive à profiter du point de vue. Le pont domine de très haut la vallée de la Seine et je savoure le moment à sa juste valeur.
Rive Sud je reste sur l’autoroute encore un moment avant d’obliquer au sud pour retrouver la vallée de Brionne.

Arrêt rapide dans un café dont la patronne ignore superbement la loi et continu à fumer son pecos en nettoyant sa vitrine.

Sitôt reparti je vois que l’horizon a tourné au gris… Décidément.
Je ne relâche pas les gaz et après la N13 vire plein sud direction Verneuil-sur-Avre et …la pluie.
Depuis hier je suis devenu une sorte d’expert international de la pluie. Je sens très vite que je suis pas tombé sur une averse. Calibre moyen, vent ¾ face, l’ambiance générale dit que ca sent l’arrosage de fond, la douche au long cours, bref le rinçage.
Ca tombe bien, j’ai déjà eu le programme lavage intensif hier.

Ca tombe en continu, tout le temps et il faut tenir un peu le guidon pour maintenir le bouzin en ligne. Du coup ca biberonne aussi pas mal et le bruit du moteur à sec tarde pas à se faire entendre. Passage en réserve dans l’instant et trajectoire maintenue vers l’immense clocher de Verneuil qui transparait dans la grisaille.
Les gants sont déjà détrempés et les chaussures commencent aussi à saturer. Il y a comme une voie d’eau à tribord…
Plein refait je m’arrête prendre un café.
« - Il pleut depuis longtemps ici ?
- Une bonne heure M’sieur »

Je profite de la pause pour passer un coup de fil à Wizard et lui donner les premières news du rally auquel il n’a malheureusement pas pu assister. Dans la foulée je lui demande l’état de la météo sur Chartres. Pareil.
OK, ça c’est vu…
Vu ce qui tombe et la route qui reste je préviens chez moi pour dire que je serais sans doute légèrement en retard pour le déjeuner.

Retour sur le scoot. Toujours 80-90 réels quelque soit le débit pluvieux ( soit pour rappel dans les 100-105 à un compteur de lambret standard ).
Ca tombe, moins fort qu’hier midi , mais ca tombe tout le temps. Pas une accalmie.
Brassé par un ou deux camions, et toujours l’imbécile de service qui vous frôle en voiture et vous coupe la route pour se rabattre.

Tout seul sur une route archi connue sous la pluie on a tout le temps pour penser, se remémorer les souvenirs.
Le nombre de fois ou on s’est fait rincer sur cette partie du trajet avec Wizard et Lone Ranger, les premiers voyages ou les deux mêmes m’attendaient car je roulais en 125 d’époque à rupteur, poignée en coin entre 70 et 75km/h, le dernier retour de Wight ou c’est M et moi qui attendions Wizard à 70 km/h à tout casser après qu’il est fait une belle amorce en sortant du Havre (la seule fois ou j’ai vu mon DL consommer moins de 4litres aux 100…je pensais même pas que c’était possible), et tant d’autres…

Le scoot tiens son régime sans broncher.
Entrée dans Chartres sous pluie battante et traversée de la ville au même tarif.
Les Dr Martens sont vaincus, l’eau a traversé le cuir des deux côtés et j’ai l’impression d’avoir traverser l’Eure à gué.
Il a tellement plu depuis ce matin qu’au travers du tissu de la veste de moto je discerne la couleur de la doublure heureusement toujours étanche.
Je retrouve une autre vieille connaissance : la route de Chartres… et pas avec plaisir. On a déjà parlé de cette route. Quelque soit le temps de toute façon c’est un pensum sans nom, qui plus est dangereux. Sur le premier kilomètre je me fait sérieusement brassé par deux camions.
Je ne tarde pas à obliquer pour prendre le chemin des écoliers, sur que de la départementale et de la communale.
Maintenant il pleut des seaux, exactement comme hier.
La seule différence c’est que je suis sur des routes, du « genre agricole si vous voyez ce que je veux dire », très mal pavées, étroites, bombées mais j’y suis quasi-seul.

Ca dégringole tellement, c’est tellement récurrent que ca en devient presque drôle. J’avoue que j’y prend même plaisir maintenant. Je suis presque arrivé et je décide de maintenir le même régime, ambiance rally pour le fun.
Je repense encore à JYP et me dis que j’ai vraiment aucune raison de me plaindre au milieu de ce qui n’est finalement qu’une minuscule promenade.

Ca tombe vraiment fort quand même depuis une bonne heure que je suis sorti de Chartres. Je guette le compteur et mon moteur. Je dois être à une trentaine de bornes de la maison…BEUUUUUHHHH, embrayage, réserve, embrayage. Ca devrait passer. De toute façon, vieille habitude depuis l’ile de Man et une panne sèche, j’ai un bidon de 2 litres d’essence au-cas-ou .
Toujours pas un chat.
Floc-floc dans les gants et tout pareil dans les groles. Après une heure ou deux on y prend même plus garde
Je suis ce que les anglais appellent « washed-out ». Ce qui est super quand on et trempé et glacé c’est qu’on a mal ni au dos ni aux fesses. Ca ça change !

14H, j’arrive enfin à destination et béquille le DL dans une énorme flaque .

Je m’épluche dans le garage pour constater qu’une rigole de flotte a réussi à s’infiltrer par la fermeture éclair de ma veste malgré le rabat et le contre rabat. Il y a une fuite aussi à une thermo-soudure du pantalon, il y a une auréole sur l’avant d’une jambe du jean. Dans les deux cas, rien senti.

Le scoot et son paquetage sont posés au milieu du garage et tout ce qui en tombe a crée une belle mare. J’aurai jamais cru qu’on pouvait transporter autant d’eau sur une mob !

Il est temps de faire le bilan du rally ainsi que de la mécanique…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
jmi

jmi


Nombre de messages : 965
Age : 56
Localisation : Le . le + O
Date d'inscription : 08/05/2009

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptySam 18 Juil - 7:22

Elles doivent être belles les affiches dans le tube en carton! alien
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 15:43

Lord Brett a écrit:
et toujours l’imbécile de service qui vous frôle en voiture et vous coupe la route pour se rabattre.

tiens , on en a ratrappé 2 ce week-end , dont un qui a décidé de griller le feu rouge très mur voyant qu'on arrivait derriere lui affraid

sinon , j'ai des p.....s de coups de soleil sur les genoux et sur le pif Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 23:35

laughing boy a écrit:
Lord Brett a écrit:
et toujours l’imbécile de service qui vous frôle en voiture et vous coupe la route pour se rabattre.
tiens , on en a ratrappé 2 ce week-end , dont un qui a décidé de griller le feu rouge très mur voyant qu'on arrivait derriere lui affraid

Mouais... Dommage qu'il ait eu le courage du poulet mouillé...
Twisted Evil

laughing boy a écrit:

sinon , j'ai des p.....s de coups de soleil sur les genoux et sur le pif Laughing Laughing Laughing


Pareil, sur les mains...
Au fait, bien rentré, Mr Laughing ?
Moi, j'ai de nouveau calé... devant mon portail !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 12:17

Encore plus de photos, grâce à Peejay du pub d'en face cheers

http://www.forums.ilambretta.com/viewtopic.php?f=7&t=17429


Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060001



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060005



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060006



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060007



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060008



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060009



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060010



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060011



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060012



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060013



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060014



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060015



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060016



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060017



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060018



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060021



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060025



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060026



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060027-1

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060028



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060029



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060030



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060031



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060032



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060033



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060035



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060036



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060037



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060034-1



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060038



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060039



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060040



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060041



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060042



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060043



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060044



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060045



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060046



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060047

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060048



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060049



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060050


Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060051


Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060052



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060053



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060054



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060055



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060056



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060057



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060058



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060059



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060060



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060061



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060062



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060063



Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060064


Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 2009_0606crimborun20060065
Revenir en haut Aller en bas
BrunoM

BrunoM


Nombre de messages : 240
Age : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 12:22

Comment ils font pour avoir un gazon pareil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurolambretta 2009, haglagla...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» souvenirs eurolambretta 94
» EuroLambretta 2013 Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser