Elégant.s.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eurolambretta 2009, haglagla...

Aller en bas 
+23
beej
elpicordelatelevisionadic
sixeightsevensix
gazetto
JémonSpé
Eibarbatruc
robi_ben
popo
V!NNY
Mr Lunatic
Philip
Oliver
jmi
stypevince
AdminClass
ezekiel
Ordinary boy
CHARLYCROCKER
David
laughing boy
RCF1
punkindustechnodancecore
Lord Brett
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

A propos de l'Eurolambretta 2009 je préfère:
- Un compte-rendu avec des photos comme autrefois, parce que "c'était mieux avant".
Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Vote_lcap75%Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Vote_rcap
 75% [ 18 ]
- Juste les photos.
Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Vote_lcap13%Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
- Bof, j'aime que les vespas
Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Vote_lcap0%Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rien du tout , car tout est en mieux sur le forum du LCGB que c'est vraiment le plus mieux bien pour les vrais scooteristes
Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Vote_lcap12%Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Colonel Matthews

Colonel Matthews


Nombre de messages : 767
Age : 50
Localisation : Sunny Perpignan, terre d'accueil pour parisiens et PN
Date d'inscription : 07/11/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyLun 20 Juil - 23:35

BrunoM a écrit:
Comment ils font pour avoir un gazon pareil Shocked

Ils ont un climat à pas mettre une grenouille en imperméable-bottes en caoutchouc dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 3:45

Un petit bilan de tout ça ?

Sur le plan du rally, il vaut convenir qu’il est difficile de faire mieux.

Organisation impeccable :

- Site et salles agréables et adaptés
- trois soirées et je suis pas sûr que ceux qui sont resté le dimanche aient pas eu une en plus
- Petit déjeuner et repas iréprochables, choix possibles pour les végétariens, bar sur le site
- "Raffle" compris dans le ticket avec un GP 200 indien mis à niveau par Andy Francis
- Transport en commun gratuit pour Lincoln pour les fainéants et/ou les boit-sans-soif
- Accès à un dyno à prix ultra modique
- Possibilité d’acheter des pièces facilement pour réparer sur place ou de se faire réparer son scoot
- Prix nombreux et variés pour le custom show
- Goodie bag sympa particulièrement fourni
- Etc…

On se souvient a contrario que L’eurolambretta français à Issoire avait été un désastre sans nom.

Comment les anglais ont-ils réussi celà ? Shocked scratch

Tout d’abord ils bénéficient d’une situation privilégiée par rapport aux autres clubs :

- Plus de 3000 membres, qui apportent une base financière et une capacité d’aide à l’organisation.
- Un pays ou le scooterisme reste un phénomène fort même si vieillissant.
- La maîtrise d’une très grande partie de l’ infra-culture ( sous-culture c’est pas très beau ) scooteriste puisque le Royaume-Uni en a généré une très grande partie
- Un réseau de garagistes et de revendeurs qui sont autant de sponsors potentiels.
- Une presse locale dédiée, elle aussi capable de soutenir et sponsoriser.

Mais il n’y a pas que celà.
Le LCGB a aussi gérer l’évènement de façon collégiale, en s’appuyant sur ses sponsors ou en déléguant certaines parties du taff.
Par exemple, toute la partie musique/ soirée a été assurée par la VFM.
Point de bal-musette donc, un choix large de musiques différentes liés au courant scooteriste. Trop large dirons les intégristes, j’y ai par exemple entendu plusieurs fois Spear of destiny et même… le Cult ! (et ben ca leur fait les pieds ).




Et avec ça , c'était sûr qu'on se prendrait de la flotte !


Si il faut vraiment apporter un bémol, on pourrait peut-être regretter :
- le choix du LCGB de restreindre le nombre de boutiques. J’ai entendu plusieurs fois des continentaux regretter l’absence d’un stand de disques ou d’un stand de vêtements.
- Le choix d’un site aussi distant au Nord de L’angleterre .Il n’a pas été facile pour le Club de trouver un site aussi valable que celui là. Cependant si il convenait bien à tous les visiteurs germaniques du rally du fait de la proximité avec Hull et son ferry port, c’était un peu plus compliqué pour les latins.
Pour une prochaine fois un site sur la côte est/Sud est serait un bon compromis.

- Une météo parfois fantasque

Mais voilà bien tout ce qu’on pourrait dire pour chipoter.

Et le bilan mécanique ?

Un embiellage de servetta cassé, un système électrique de Jet 200 vaincu par le déluge du dimanche midi, une rondelle de sécu de roue arrière et un embout de caoutchouc de tablier dont le filetage a finalement été détruit par les vibrations.

Plus deux curiosités que je vous soumet :

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Img0372vrf

Deux jours de projections intense sur la peinture, sans doute de piètre qualité, du splash plate ont fini par mettre l’apprêt à jour !


Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Img0335d


Et ces charmantes traces, d’après vous c’est quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eibarbatruc

Eibarbatruc


Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : 17
Date d'inscription : 14/01/2008

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 7:12

Pas terrible le passage du cable de contacteur de frein sous le cadre.... Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 8:25

Eibarbatruc a écrit:
Pas terrible le passage du cable de contacteur de frein sous le cadre.... Hmm

Je l'ai toujours connu comme ça Rolling Eyes Tu connais la règle: on démonte pas un scoot qui marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmi

jmi


Nombre de messages : 965
Age : 56
Localisation : Le . le + O
Date d'inscription : 08/05/2009

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 11:22

Sur le tambour, je pense que c'est de la poussière des garnitures de frein qui est sorti avec toute la flotte que t'as pris.
Revenir en haut Aller en bas
sixeightsevensix

sixeightsevensix


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2007

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 11:52

Lord Brett a écrit:

Par exemple, toute la partie musique/ soirée a été assurée par la VFM.
Point de bal-musette donc, un choix large de musiques différentes liés au courant scooteriste. Trop large dirons les intégristes, j’y ai par exemple entendu plusieurs fois Spear of destiny et même… le Cult ! (et ben ca leur fait les pieds ).

Si je te comprends bien, je fréquenterais des gens ouverts!!!!???
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 11:57

jmi a écrit:
Sur le tambour, je pense que c'est de la poussière des garnitures de frein qui est sorti avec toute la flotte que t'as pris.

Exact. T'as eu la même chose ?
Tout les gens qui ont vu la photo avant ont fait un diagnostic plus classique.

J'ai ouvert pour vérifier.
résultat: piste du tambour rouillée et garnitures couvertes de rouille, aucune trace d'huile.
Hypothèse est donc: entrée de l'eau par le côté tribord, moulinage intensif dans le tambour puis expulsion par les canelures de l'arbres du mélange eau+ crasse.

Comme déjà dit plus haut, rouler sous pluie battante est une vieille habitude, mais je n'avais jamais vu ça affraid

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 12:02

sixeightsevensix a écrit:
Lord Brett a écrit:

Par exemple, toute la partie musique/ soirée a été assurée par la VFM.
Point de bal-musette donc, un choix large de musiques différentes liés au courant scooteriste. Trop large dirons les intégristes, j’y ai par exemple entendu plusieurs fois Spear of destiny et même… le Cult ! (et ben ca leur fait les pieds ).

Si je te comprends bien, je fréquenterais des gens ouverts!!!!???
Wink Wink

As t-on jamais mis en doute le boulot de la VFM sur ce forum?
:wock:
Revenir en haut Aller en bas
sixeightsevensix

sixeightsevensix


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2007

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 12:33

Lord Brett a écrit:
sixeightsevensix a écrit:
Lord Brett a écrit:

Par exemple, toute la partie musique/ soirée a été assurée par la VFM.
Point de bal-musette donc, un choix large de musiques différentes liés au courant scooteriste. Trop large dirons les intégristes, j’y ai par exemple entendu plusieurs fois Spear of destiny et même… le Cult ! (et ben ca leur fait les pieds ).

Si je te comprends bien, je fréquenterais des gens ouverts!!!!???
Wink Wink

As t-on jamais mis en doute le boulot de la VFM sur ce forum?
:wock:

Pas que je sache. Mais ce n'était pas le sens de mon message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lunatic

Mr Lunatic


Nombre de messages : 2553
Age : 48
Localisation : 69003
Date d'inscription : 26/07/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 12:47

Parano.
Revenir en haut Aller en bas
http://crrcrrcrr.free.fr/
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 30/08/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 14:59

J'ai eu le même problème sur mon série 2........sans le déluge de pluie................ça à commencé par la rondelle de sécu, puis l'écrou, le moyeu et l'axe de boite, l'ensemble HS........ça avait taché la peinture du moyeu.

(fait chier ce kit sécu lambretta).
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 3:09

ezekiel a écrit:
J'ai eu le même problème sur mon série 2........sans le déluge de pluie................ça à commencé par la rondelle de sécu, puis l'écrou, le moyeu et l'axe de boite, l'ensemble HS........ça avait taché la peinture du moyeu.

(fait chier ce kit sécu lambretta).
Moi je vis la rondelle de sécu en mettant de la loctite super costaude (pas la rose mais la verte),c'est presque une soudure a froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 10:53

pat69 a écrit:
ezekiel a écrit:
J'ai eu le même problème sur mon série 2........sans le déluge de pluie................ça à commencé par la rondelle de sécu, puis l'écrou, le moyeu et l'axe de boite, l'ensemble HS........ça avait taché la peinture du moyeu.

(fait chier ce kit sécu lambretta).
Moi je vis la rondelle de sécu en mettant de la loctite super costaude (pas la rose mais la verte),c'est presque une soudure a froid.
Ca suffit malheureusement pas toujours..
C'est un tout.

A force de rencontrer ce kit de sécu , j'ai pratiquement de quoi faire une fiche spéciale sur le forum.
Il me reste juste un truc à tester.

Après la question c'est savoir ce qu'on fait sur ce forum: possibilité de post techniques ou pas ? intérêt ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
laughing boy

laughing boy


Nombre de messages : 4692
Age : 60
Localisation : ici puis ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 11:17

jamais eu de probleme , serrage à la clef dynamometrique ???
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 11:57

laughing boy a écrit:
jamais eu de probleme , serrage à la clef dynamometrique ???

Evidemment, c'te question mon cher Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wizard

wizard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2008

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 13:45

Tu perce deux trous de plus sur ta rondelle et comme ça ton kit tien avec trois vis.
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : Croix Rousse
Date d'inscription : 30/12/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 14:56

Lord Brett a écrit:
pat69 a écrit:
ezekiel a écrit:
J'ai eu le même problème sur mon série 2........sans le déluge de pluie................ça à commencé par la rondelle de sécu, puis l'écrou, le moyeu et l'axe de boite, l'ensemble HS........ça avait taché la peinture du moyeu.

(fait chier ce kit sécu lambretta).
Moi je vis la rondelle de sécu en mettant de la loctite super costaude (pas la rose mais la verte),c'est presque une soudure a froid.
Ca suffit malheureusement pas toujours..
C'est un tout.

A force de rencontrer ce kit de sécu , j'ai pratiquement de quoi faire une fiche spéciale sur le forum.
Il me reste juste un truc à tester.

Après la question c'est savoir ce qu'on fait sur ce forum: possibilité de post techniques ou pas ? intérêt ou pas ?
Pourtant avec mon TS1 ça bouge pas et pourtant il vibre comme 1 fou.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 30/08/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 14:58

15 kg à la dynamo.........

Le moyeu du série 2 à pas bronché pendant sa longue vie avant moi mais flingué en quelques milliers de km depuis.

Celui du Serveta était neuf à la base mais même topo, par contre je sais pourquoi, j'avais placé une rondelle trop épaisse pour décaler le moyeu (pneu large).......moins de prise sur l'axe de boite, pas bon.

Les rondelles derrière le cône sont de la grosse merde (les repro-) , elle se bouffe rapidos et donne du jeu à l'ensemble.

Pas con Wizard le coup des trois vis...........je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 15:05

Vieux truc en effet.

Mais vous vous arrêtez à un cas possible d'ennui avec le kit de sécu. J'en connais au moins trois...


Si j'ai le temps de faire des photos je ferai une mini fiche.
Revenir en haut Aller en bas
wizard

wizard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2008

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 4:31

Un autre truc,avant de bloquer la vis btr, remettre un coup de serrage sur l'écrou du tambour,cela permet de mettre en tension la rondelle crantée et la vis btr,bloquer la vis btr et le tour est joué. Attention! pour démonter commencer par desserrer l'écrou du tambour avant la vis btr.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 5121
Age : 61
Localisation : vers le soleil
Date d'inscription : 15/05/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 5:10

wizard a écrit:
Un autre truc,avant de bloquer la vis btr, remettre un coup de serrage sur l'écrou du tambour,cela permet de mettre en tension la rondelle crantée et la vis btr,bloquer la vis btr et le tour est joué. Attention! pour démonter commencer par desserrer l'écrou du tambour avant la vis btr.

La rondelle qui tient l'ecrou, est tenue par la BTR : comment defaire l'ecrou sans retirer la BTR et la rondelle...? Hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.lcgb.co.uk/phpBB2/index.php
wizard

wizard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2008

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 6:10

J'ai pas dis défaire mais desserrer juste pour annuler la tension écrou/rondelle/btr puis tu démonte normalement,sinon si tu commence par la btr elle ne vas pas venir et tu vas foirer la tète de vis.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 4233
Localisation : Somewhere in the distance
Date d'inscription : 13/07/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 12:10

wizard a écrit:
J'ai pas dis défaire mais desserrer juste pour annuler la tension écrou/rondelle/btr puis tu démonte normalement,sinon si tu commence par la btr elle ne vas pas venir et tu vas foirer la tète de vis.

Le problème c'est pour celui qui sait pas que son kit a été remonté comme ça Laughing

Truc très efficace en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
stypevince

stypevince


Nombre de messages : 3729
Age : 59
Localisation : Sunny Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 7:26

sixeightsevensix a écrit:
stypevince a écrit:
Quel charmant pas de deux, on croirait Ginger et Fred....

Toujours aussi megalo....

Evidemment sans agressivité et en toute amitié... Laughing Laughing Laughing

Hélas, pour ce qui est du pas de deux, personne ne pourra égaler le duo Oliver-Vince (...des anglais???)...même si vous êtes plutôt dans le registre Diabolo et Satanas!!!!!!!!!!!

Qui se ressemble s'assemble.

Niveau mégalo, il sera également difficile de faire mieux que l'homme aux 4 DL !!!! ...et à la TV200!!!!

he ouais pas que pour parader après être sorti du camion ou descendu de la remorque... car il semblerait que tu ne sois pas un as de la mécanique et qu'en fait tes scooters ne soient qu'un accessoire de + dans la panoplie, comme tes disques... plastic scooterist ?

En toute amitié, ça serait sympa mais est-ce possible avec toi???
Pour l'agressivité, réelle pas virtuelle (loin tes aboiements de bichon enragé sur le net), ne me fais pas regretter ma mansuétude de Wight 2008. Ca pourrait changer. Rolling Eyes

Outch... j'ai très peur... affraid Laughing Laughing

et merci pour ta mansuétude... Laughing Laughing tu connaissais pourtant l'adresse du campsite et depuis on s'est croisé à plusieurs reprises... aurais-tu besoin de lunettes ?

Définitivement, t'es trop boudiné dans ton costume bon marché de communiant, défais le dernier bouton et tu verras ça ira mieux...

A bientôt trou de bal, à Wight ou lorsque tu sortiras de ta crypte pour faire la retape de ton rally.

Evidemment tout ça sans agressivité et en toute amitié.

Vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsequipe.com/
sixeightsevensix

sixeightsevensix


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2007

Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 1:50

stypevince a écrit:

Qui se ressemble s'assemble.

he ouais pas que pour parader après être sorti du camion ou descendu de la remorque... car il semblerait que tu ne sois pas un as de la mécanique et qu'en fait tes scooters ne soient qu'un accessoire de + dans la panoplie, comme tes disques... plastic scooterist ?

Outch... j'ai très peur... affraid Laughing Laughing

et merci pour ta mansuétude... Laughing Laughing tu connaissais pourtant l'adresse du campsite et depuis on s'est croisé à plusieurs reprises... aurais-tu besoin de lunettes ?

Définitivement, t'es trop boudiné dans ton costume bon marché de communiant, défais le dernier bouton et tu verras ça ira mieux...

A bientôt trou de bal, à Wight ou lorsque tu sortiras de ta crypte pour faire la retape de ton rally.

Evidemment tout ça sans agressivité et en toute amitié.

Vince

Là, il y a du courage!!! Et tout ça en caractére gras en plus!!!
Il a fallu un immense scootériste comme Monsieur (..euh Mister) Vince pour enfin me démasquer.
Terrible de voir mes tricheries révelées au grand jour.
Oui, je porte des fringues bon marché!!!!
Oui, j'utilise sans cesse remorque et camion!!!
Oui, je suis incapable de changer un cable!!!
Oui, je suis un "plastic scooterist" avec des disques que je n'écoute pas et des scooters sur lesquels je ne roule pas!!!!
Oui, je suis mal voyant et je n'ai pas vu Mister Vince... en fait , ce n'est pas ça mais j'ai vraiment peur de ce top scooteriste et j'ai fui!!!
Oui, je ne sors de ma crypte qu'à Wight et uniquement pour faire de la retape pour mon rallye!!!
Et même ça, je vais arreter!!! La pression de sa majesté Vince est trop grande!!
Que je le veuille ou non, je dois comprendre qui est le chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurolambretta 2009, haglagla...   Eurolambretta 2009, haglagla... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurolambretta 2009, haglagla...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» souvenirs eurolambretta 94
» EuroLambretta 2013 Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elégant.s.c. :: Elégant.s.c.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser